Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quizz : Les personnages mystères

+18
chrisleam
Magalii
Seska
amandine
mabi
Isatis
Mitsou
Teodubois
Eria_San
Perle
Miss So
ninou-lilou
clotho
superdidine72
EloVD
marissa
Zazazoo
Elea
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quizz : Les personnages mystères - Page 3 Empty Re: Quizz : Les personnages mystères

Message  Seska Mar 28 Aoû 2012 - 11:38

Teodubois a écrit:
Isatis a écrit:
Seska a écrit:Moi c'est le 2 que j'aimerai bien connaître, il m'a l'air intéressant....Quizz : Les personnages mystères - Page 3 276453 Quizz : Les personnages mystères - Page 3 276453 Quizz : Les personnages mystères - Page 3 276453
Twisted Evil Seska faut absolument tu fasses sa connaissance Quizz : Les personnages mystères - Page 3 140334

Je confirme Seska c'est un crime de ne l'avoir j'amais rencontré !

Ho la !!! dois je avoir les yeux qui sortent des orbites ? commencer à baver comme devant un superbe morceau de gateau au chocolat fondant ?bulle bulle bulle (chacune ses faiblesses n'est ce pas... et moi qu'est ce que j'en ai.....Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Quizz : Les personnages mystères - Page 3 Empty Re: Quizz : Les personnages mystères

Message  amandine Mar 28 Aoû 2012 - 14:43

J'en ai trouvé 4 et encore, j'ai donné le titre du mauvais tome pour l'un d'eux Quizz : Les personnages mystères - Page 3 140334mais hâte de connaitre les réponses et j'espère qu'il y aura d'autres quizz!!!
amandine
amandine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quizz : Les personnages mystères - Page 3 Empty Re: Quizz : Les personnages mystères

Message  Teodubois Mar 28 Aoû 2012 - 18:28

Seska a écrit: Ho la !!! dois je avoir les yeux qui sortent des orbites ? commencer à baver comme devant un superbe morceau de gateau au chocolat fondant ?bulle bulle bulle (chacune ses faiblesses n'est ce pas... et moi qu'est ce que j'en ai.....Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Vi vi vi il est juste Quizz : Les personnages mystères - Page 3 510

_________________
Quizz : Les personnages mystères - Page 3 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Quizz : Les personnages mystères - Page 3 Empty Re: Quizz : Les personnages mystères

Message  Elea Mar 28 Aoû 2012 - 21:25

La période pour répondre au test est terminée. Merci à toutes celles qui ont participé ! J'espère que vous avez pris autant de plaisir à répondre aux questions que j'en ai eu à les inventer. Wink
Mais trèves de bavardages, venons-en aux choses sérieuses. Quizz : Les personnages mystères - Page 3 276453
Voici tout d'abord les réponses au quizz !


1. Le seul homme d’une lignée de cinq enfants, il a quatre sœurs et toujours un mot d’esprit à la bouche. Ancien débauché devenu gentleman respectable avec l’aide de sa famille et d’une gouvernante pas comme les autres, il est maintenant l’heureux propriétaire d’un furet.
Réponse : Leo Hathaway dans Matin de Noces, ainsi que dans les autres tomes de la série Les Hathaway de Lisa Kleypas

2. Il porte un nom original et de nombreux tatouages sur le corps. D’origine inconnue, ce faux libraire effraie sa propre ombre et n’est pas du genre à jouer les nounours, même s’il lui est déjà arrivé d’avoir verni un ongle de pied ou deux.
Réponse : Jéricho Barrons dans la série Les chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning

3. Candidate d’une téléréalité sanglante et meurtrière, cette jeune fille manie l’arc comme personne. C’est au District 12 qu’elle a appris à survivre et à se tirer de situations impossibles.
Réponse : Katniss Everdeen dans Hunger Games de Suzanne Collins

4. Roi démon à qui on a ravi le trône des siècles auparavant et dont la volonté de combattre surpasse à peine son sex-appeal. Torturé sexuellement par sa bien-aimée jusqu’à ce que ce soit elle qui soit attachée, ce mâle alpha aime savourer sa revanche.
Réponse : Rydstrom Woede dans Le baiser du roi démon, ainsi que dans d’autres tomes de la série Les ombres de la nuit de Kresley Cole

5. Elle est la plus jeune de trois sœurs mais sans doute la plus téméraire. Cette asthmatique à la chevelure de feu est très indépendante et a une passion pour les produits de beauté faits maison. Habituée à faire ce qu’elle veut, ce n’est certainement pas le shérif d’une petite ville qui va lui dicter sa conduite !
Réponse : Chloé Traeger dans Éperdument, ainsi que dans les autres tomes de la série Lucky Habor de Jill Shalvis

6. Jeune veuve assez discrète mais qui n’a pas hésité une seule seconde à offrir ses charmes à un inconnu derrière un paravent. Elle a un faible pour les noms bibliques et les hommes bien bâtis.
Réponse : Passion Elizabeth Dare dans Une Lady nommée Passion de Lisa Valdez

7. L’ainé d’une fratrie de quatre écossais tous plus scandaleux les uns que les autres. Habitué à ce qu’on lui obéisse au doigt et à l’œil, ce duc aux dents qui rayent le parquet n’a pourtant jamais pu oublier sa première fiancée.
Réponse : Hart Mackenzie dans La Duchesse Mackenzie, ainsi que dans les autres tomes de la série Highland Pleasures de Jennifer Ashley

8. Séductrice en herbe qui décide de s’entrainer sur le meilleur ami de son frère pour ravir le prince de ses rêves, se sera finalement elle, jeune écervelée au cœur entier, qui se retrouvera séduite. Parfois, n’écouter que ses pulsions a du bon.
Réponse : Lucy Waltham dans L'impulsive, de la série de Trois destinées de Tessa Dare

9. Ce pirate surnommé « Le Charmeur » est un irlandais pure souche aussi attiré par ce qui brille qu’une pie, n’hésitant pas à kidnapper une personne ou deux pour arriver à ses fins, même s’il s’agit de sa propre fille.
Réponse : Mickey O'Connor dans Désirs enfouis, ainsi que dans les autres tomes de la série Les fantômes de Maiden Lane de Elizabeth Hoyt

10. Membre du Latino Blood, ce jeune homme aux cheveux noirs comme l’ébène et au regard chaud comme la braise a les pieds sur terre et est prêt à tous les sacrifices pour protéger sa famille, et par extension celle qu’il aime.
Réponse : Alex Fuentes dans Irrésistible alchimie, de Simone Elkeles

11. Habitant depuis sa plus tendre enfance chez les SnowDancer, cette jeune fille au caractère bien trempé en fait voir de toutes les couleurs à la meute et particulièrement à son chef, qu’elle trouve par ailleurs délicieusement dangereux.
Réponse : Sienna Lauren dans la série Psi/Changeling de Nalini Singh (livre pas encore traduit en français «Kiss of Snow»)

12. Pilote automobile commençant à peine à percer dans le milieu des courses de Fast Track, ce jeune homme bien élevé et au charme attendrissant est aussi patient qu’un dresseur apprivoisant un chat sauvage quand il s’agit de conquérir une femme.
Réponse : Elec Munroe dans Carrément Sexy, de la série Fast Track d’Erin McCarthy

13. Aristocrate devenu pirate, adorant la bagarre et issu d’une famille nombreuse, ce papa au cœur d’or est aussi protecteur qu’une mère poule et n’admet pas les femmes déguisées en homme sur son bateau.
Réponse : James Malory dans Passagère clandestine, ainsi que dans les autres tomes de la série Les Frères Malory de Johanna Lindsay

14. Ce fou du roi aux pouvoirs magiques très développés et au cœur noir comme ses cheveux n’est pas un Fae comme les autres, et se retrouve condamné à errer parmi des humains qui ne le voient pourtant pas. Seule une avocate aux dons étranges a pu l’aider à retrouver son prestige et son humanité.
Réponse : Adam Black dans La punition d’Adam Black, ainsi que dans d’autres tomes de la série Les Highlanders de Karen Marie Moning

15. De mère anglaise et de père arabe, cet aristocrate libertin est un très bon professeur en matière de plaisir, et n’hésite pas à mettre tout son être à la disposition de son élève pour lui en apprendre toujours plus, malgré un passé qui le poursuit encore.
Réponse : Ramiel, Lord Safyre dans Voyage au Jardin des sens de Robin Schone

16. Féministe convaincue et avocate emplie d’ambitions, cette jeune femme n’a pas peur de la compétition pour obtenir ce quelle veut, par tous les moyens possibles, même si cela doit inclure un talon aiguille cassé, une culotte révélée, ou encore un café renversé.
Réponse : Payton Kendall dans Conflits, amour et préjudices de Julie James

17. Ex agent du FBI à moitié paranoïaque, estropié par sa carrière et trahi par son ancien patron, cet homme plus que dominateur et protecteur traque celle qu’il considère comme sienne comme une véritable proie, bien décidé à ne plus jamais la laisser partir.
Réponse : Connor McCloud dans Au-delà de la trahison, de la série Les frères McCloud de Shannon Mckenna

18. Archéologue comme son père, cette jeune femme ayant passé une grande partie de sa vie en Orient aime reluquer les hommes torses nus et a un énorme faible pour son patron, qui possède lui-même une musculature digne des dieux grecs qu’elle aime tant.
Réponse : Daphné Wade dans Les trésors de Daphné, de la série Seduction de Laura Lee Guhrke

19. Ce sportif de haut niveau qui hérite d’un camp de vacances adore les filles qui le mettent au tapis avec une prise de karaté, et n’est pas facile à réveiller lorsqu’il est dans les bras de Morphée.
Réponse : Kevin Tucker dans Folle de toi, de la série Les Chicago Stars de Susan Elizabeth Phillips

20. Ainé de ses frères, ce médecin démon bourré de principes essaye de combattre ses pulsions avant la date d’expiration de sa raison, et préfèrerait mourir plutôt que de perdre le contrôle. On connait une chasseuse de démons bien chanceuse…
Réponse : Eidolon dans Plaisir déchaîné, de la série Démonica de Larissa Ione



Quizz : Les personnages mystères - Page 3 2887121767 Et maintenant voici le classement : Quizz : Les personnages mystères - Page 3 2887121767


5 Points :
Amandine

9 points :
Mabi

10 points :
Zazazoo

11 points :
Ninou-lilou

14 points :
superdidine72, Seska

16 points :
Marissa

18 points :
Isatis

19 points :
Clotho, Perle, Teodubois, EloVD, Jasmin

20 points :
Miss So, Mitsou

Exceptionnellement, puisqu'elles ont eu toutes deux 20/20, nous avons deux gagantes, Miss So et Mitsou !

Félicitations les filles, vous gagnez un livre de votre choix parmi cette sélection : Mademoiselle la Curieuse, Le Frisson de la Passion, Invitation au plaisir, Les carnets secrets de Miranda, Arrangements Privés, Caresse de glace, Queen Betsy tome 1, Mariés à tout prix, Passion Cannelle, Liaison inconvenante, Le Revenant, Le traqueur de rêves, Le pacte de McKeltar, La lady et le libertin, Epouse ou aventurière, Le pacte, Les Jeudis au parc, Qui es-tu belle captive, Le maître du jeu, La couronne des Highlands, Captif du passé et pour finir Surtout ne viens pas. Vous avez un large éventail de choix !

Félicitations égalelent aux autres, peu importe le score, l'important c'est que vous vous soyez amusé, ce qui j'espère a été le cas ! Encore une fois, merci de votre participation les filles, et à très bientôt pour une prochaine activité sur le forum BdP ! Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Quizz : Les personnages mystères - Page 3 Empty Re: Quizz : Les personnages mystères

Message  EloVD Mar 28 Aoû 2012 - 21:34

Quizz : Les personnages mystères - Page 3 3982057981 Félicitations Miss So et Mitsou !!! Quizz : Les personnages mystères - Page 3 3982057981
Kevin Tucker Quizz : Les personnages mystères - Page 3 58672 Bon je n'ai pas lu la saga Les Chicago Stars pourtant j'y avais pensé mais bon, 19 points je suis fière de moi !
Merci à toi Elea en tout cas pour ce quizz très sympathique ! J'ai pris beaucoup de plaisir à y participer ! Bravo pour ces descriptions !
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quizz : Les personnages mystères - Page 3 Empty Re: Quizz : Les personnages mystères

Message  chrisleam Mar 28 Aoû 2012 - 21:45

Chapeau bas les filles !!! Quizz : Les personnages mystères - Page 3 3982057981
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz : Les personnages mystères - Page 3 Empty Re: Quizz : Les personnages mystères

Message  Miss So Mar 28 Aoû 2012 - 21:46

Ouahh j'ai gagné !! Je suis trop contente, merci Elea pour ce concours c'était super sympa, super bien fait !! J'ai adorée !! Bravo à Mitsou aussi et toutes les autres participantes !! Quizz : Les personnages mystères - Page 3 2887121767 Quizz : Les personnages mystères - Page 3 2887121767


Dernière édition par Miss So le Mar 28 Aoû 2012 - 21:52, édité 1 fois
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quizz : Les personnages mystères - Page 3 Empty Re: Quizz : Les personnages mystères

Message  adminbdp Mar 28 Aoû 2012 - 21:48

Aaaah j'avais pas trouvé le 9 !!! Quizz : Les personnages mystères - Page 3 295776373

_________________
Quizz : Les personnages mystères - Page 3 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Quizz : Les personnages mystères - Page 3 Empty Re : Quizz : Les personnages mystère

Message  Jasmin Mar 28 Aoû 2012 - 22:03

Felicitations Miss So et Mitsou. Un sans faute pour vous deux.

Je n'ai pas trouvé le numero 19 les chicago stars. Je l'ai dans ma PAL mais je ne l'ai pas encore lu. Je suis contente de mon score, c'etait inesperé vu que je n'en ai lu que 15.

Merci a Elea pour ce quizz qui m'a follement amusee.
Jasmin
Jasmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quizz : Les personnages mystères - Page 3 Empty Re: Quizz : Les personnages mystères

Message  amandine Mar 28 Aoû 2012 - 22:10

Bravo Miss So et Mitsou

Ah Hunger games!! mine de rien, j'avais trouvé la série Quizz : Les personnages mystères - Page 3 140334
amandine
amandine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quizz : Les personnages mystères - Page 3 Empty Re: Quizz : Les personnages mystères

Message  Mitsou Mar 28 Aoû 2012 - 22:21

Quizz : Les personnages mystères - Page 3 YoupiJ'ai gagnéQuizz : Les personnages mystères - Page 3 Youpi

Super contente, en plus j'avais un peu galéré avec le 19 car je n'ai encore pas lu Les Chicago stars, il faut vraiment que je m'y mette.

Bravo à toi aussi Miss So Quizz : Les personnages mystères - Page 3 Winner
Et bravo aussi aux autres participantes Okay

Et un grand MERCI à Elea pour ce quizz Quizz : Les personnages mystères - Page 3 3248043156

_________________
*** Quizz : Les personnages mystères - Page 3 Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quizz : Les personnages mystères - Page 3 Empty Re: Quizz : Les personnages mystères

Message  mabi Mar 28 Aoû 2012 - 22:31

Quizz : Les personnages mystères - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcROnpnuLd2EQFANyxSKQN323-qwlpTvX0Pgs3H0a1ZNne699bnwoA Miss So et Mitsou!!!!!

Merci à Eléa pour ce quizz aux questions décoiffantes...

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Quizz : Les personnages mystères - Page 3 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Quizz : Les personnages mystères - Page 3 Empty Re: Quizz : Les personnages mystères

Message  Zazazoo Mar 28 Aoû 2012 - 22:43

OUH la honte je n'ai même pas reconnu Kevin Tucker ... Pff j'ai mal lu sa description Quizz : Les personnages mystères - Page 3 3406960028

En tout bravo les filles !! et félicitations aux gagnantes !!

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18443
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Quizz : Les personnages mystères - Page 3 Empty Re: Quizz : Les personnages mystères

Message  ninou-lilou Mar 28 Aoû 2012 - 22:44

Quizz : Les personnages mystères - Page 3 Felici12 Miss So et Mitsou ! Et un grand merci à toi Elea pour ce super Quizz Quizz : Les personnages mystères - Page 3 3982057981
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Quizz : Les personnages mystères - Page 3 Empty Re: Quizz : Les personnages mystères

Message  marissa Mar 28 Aoû 2012 - 22:46

Bravo Miss So et Mitsou ! Vous êtes trop fortes !! et merci Elea pour ce quizz ! Quizz : Les personnages mystères - Page 3 3982057981
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quizz : Les personnages mystères - Page 3 Empty Re: Quizz : Les personnages mystères

Message  Perle Mer 29 Aoû 2012 - 0:06

Bravo les filles pour ce sans fautes !!! Et merci Elea pour ce super quizz !

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quizz : Les personnages mystères - Page 3 Empty Re: Quizz : Les personnages mystères

Message  guizma Mer 29 Aoû 2012 - 7:44

rhhaaa zut !!j'ai rate ce concours ! Rolling Eyes je rentre seulement de vacance. felicitation a la gagnante !!!!!!!!!!
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Quizz : Les personnages mystères - Page 3 Empty Re: Quizz : Les personnages mystères

Message  Isatis Mer 29 Aoû 2012 - 8:33

Félicitations les filles et merci Elea pour ce concours!

Zazazooo je suis comme toi j'ai trop la honte de pas avoir reconnu Mickey O'Connor Quizz : Les personnages mystères - Page 3 295776373 que j'ai adoré en plus, ça n'a pas fait tilt dans ma tête, je suis traumatisée...

_________________
Quizz : Les personnages mystères - Page 3 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Quizz : Les personnages mystères - Page 3 Empty Re: Quizz : Les personnages mystères

Message  marissa Mer 29 Aoû 2012 - 9:57

Oh punaise, je suis vraiment nulissime eclair ! J'ai pas réussi à trouver le personnage de Lucy Waltham alors que L'implusive est l'un de mes A&P préférés !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quizz : Les personnages mystères - Page 3 Empty Re: Quizz : Les personnages mystères

Message  Elea Mer 29 Aoû 2012 - 9:57

J'avoue que quand j'ai vu isa que tu n'avais pas trouvé Mickey toi qui l'avait tellement aimé je suis resté bête ! Quizz : Les personnages mystères - Page 3 295776373
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Quizz : Les personnages mystères - Page 3 Empty Re: Quizz : Les personnages mystères

Message  Isatis Mer 29 Aoû 2012 - 10:04

Ben ouais j'imagine Quizz : Les personnages mystères - Page 3 295776373
J'ai lu la description et j'étais persuadée que l'intrigue se passait en Irlande...Au lieu de réfléchir un peu titter

J'ai honte, j'ai honte...

_________________
Quizz : Les personnages mystères - Page 3 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Quizz : Les personnages mystères - Page 3 Empty Re: Quizz : Les personnages mystères

Message  Zazazoo Mer 29 Aoû 2012 - 10:41

Moi pour Kévin ce qui m'a fait douter c'est le coup de la prise de karaté ...

En tout cas, merci Elea pour cette chouette activité !! Quizz : Les personnages mystères - Page 3 3982057981 Quizz : Les personnages mystères - Page 3 3982057981

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18443
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Quizz : Les personnages mystères - Page 3 Empty Re: Quizz : Les personnages mystères

Message  Teodubois Mer 29 Aoû 2012 - 20:15

Rhaaaaaaa j'ai pas bien deviné pour le 4 Rolling Eyes mais bon je suis satisfaite de moi étant donné que je n'en n'avait lu que 14

En tout cas bravo aux gagnantes pour ce parcours sans faut ! Quizz : Les personnages mystères - Page 3 Vil2_a10et merci à Elea pour ce super quizz qui nous a remué les méninges Wink

Isatis a écrit:Félicitations les filles et merci Elea pour ce concours!

Zazazooo je suis comme toi j'ai trop la honte de pas avoir reconnu Mickey O'Connor Quizz : Les personnages mystères - Page 3 140334 que j'ai adoré en plus, ça n'a pas fait tilt dans ma tête, je suis traumatisée...

Oh, je suis scotchée là Isa .........

_________________
Quizz : Les personnages mystères - Page 3 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Quizz : Les personnages mystères - Page 3 Empty Re: Quizz : Les personnages mystères

Message  Isatis Mer 29 Aoû 2012 - 20:28

pale

Mickey pardonne-moi!!!!!!!!!!!!!!!! Quizz : Les personnages mystères - Page 3 295776373

_________________
Quizz : Les personnages mystères - Page 3 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Quizz : Les personnages mystères - Page 3 Empty Re: Quizz : Les personnages mystères

Message  clotho Mer 29 Aoû 2012 - 23:53

Han Isa... J'ai honte pour toi moi aussi !!!!!

Encore bravo Elea pour cette idée géniale Quizz : Les personnages mystères - Page 3 295776373

_________________
Quizz : Les personnages mystères - Page 3 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum