Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matérialiser les personnages de nos bestsellers !

+3
Sidhe
Soledad
lily31
7 participants

Aller en bas

Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! Empty Matérialiser les personnages de nos bestsellers !

Message  lily31 Ven 14 Fév 2014 - 10:58

coucou les filles, 

j'aimerai lancer un sujet sur "comment on s'imagine les personnages et décors de nos meilleurs livres ? " 
Il s'agit de se rapprocher au plus de ce qu'on s'était imaginé en lisant le livre.


Comment faire  ? il faut juste poster la photo d'une personnalité connue ou pas qui vous aurait fait penser aux personnages du livre , pareils pour les décors !!


A vous de jouer !!


Pour démarrer , il faut d'abord , lancer le titre d'un livre qu'on a aimé et les pronostics seront lancés !

Évidemment , si vous êtes d'accord avec l'image d'une copinaute , vous n'avez qu'à approuver ou lancer votre propre photo !!
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! Empty Re: Matérialiser les personnages de nos bestsellers !

Message  lily31 Ven 14 Fév 2014 - 11:01

Pour commencer, voci un super bestseller
Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! Dublin-street-283071-250-400
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! Empty Re: Matérialiser les personnages de nos bestsellers !

Message  lily31 Ven 14 Fév 2014 - 11:10

J'ai imaginé Braden comme lui
Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! Ryanreynolds
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! Empty Re: Matérialiser les personnages de nos bestsellers !

Message  Parker Jones Ven 14 Fév 2014 - 12:07

Toujours pas lu le livre, mais si le héros, c'est vraiment Ryan Reynolds, je vais le lire rapidement  Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! 295776373
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! Empty Re: Matérialiser les personnages de nos bestsellers !

Message  Soledad Ven 14 Fév 2014 - 13:47

Je trouve l'idée du topic vraiment sympa  cheesygrin  Par contre, je n'ai pas lu ce livre donc je ne pourrais pas donner mon avis :s
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! Empty Re: Matérialiser les personnages de nos bestsellers !

Message  Sidhe Ven 14 Fév 2014 - 14:11

Mon dieu, Ryan Reynolds, un tue l'amour visuel à mon sens  Shocked
Sidhe
Sidhe
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 169
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Septimanie

Revenir en haut Aller en bas

Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! Empty Re: Matérialiser les personnages de nos bestsellers !

Message  Emmatom Ven 14 Fév 2014 - 15:48

Je ne m'imagine jamais les visages des personnages ou alors c'est très flou :)Donc je vais surtout vous lire :PPar contre les paysages, je peux aisément me les imaginer  cheesygrin
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! Empty Re: Matérialiser les personnages de nos bestsellers !

Message  Parker Jones Ven 14 Fév 2014 - 17:14

Bon, je sais pas si j'ai bien compris les règles (comme d'habitude, allez-vous me dire), mais je donner un livre où j'ai drôlement bien imaginé le héros :

Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! Minuit10

Je ne sais absolument pas pourquoi, mais l'acteur qui s'est imposé dans ma tête pour le Prince Gabriel, c'était Patrick Dempsey :

Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! Patrick_Dempsey_Photo26

Nan mais voilà, quoi !  Quel sourire !  bulle 
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! Empty Re: Matérialiser les personnages de nos bestsellers !

Message  lily31 Sam 15 Fév 2014 - 8:45

Parker Jones a écrit:Toujours pas lu le livre, mais si le héros, c'est vraiment Ryan Reynolds, je vais le lire rapidement  Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! 295776373
un bel highlander contemporain !! tu devrais te lancer , en tout cas si tu aimes ce genre de livre !
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! Empty Re: Matérialiser les personnages de nos bestsellers !

Message  lily31 Sam 15 Fév 2014 - 8:50

ymoan1 a écrit:Je trouve l'idée du topic vraiment sympa  cheesygrin  Par contre, je n'ai pas lu ce livre donc je ne pourrais pas donner mon avis :s
Merci bcp !

en revanche, tu peux proposer un livre où tu as bien imaginé ton héros ou héroïne ou même une situation, un décors . je sais que pour moi, certaines descriptions me font tout de suite penser à un visage ou un endroit que j'ai en mémoire , bref, cela stimule la mémoire et l'imaginaire !
Évidemment, tout cela reste subjectif , bien sur !
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! Empty Re: Matérialiser les personnages de nos bestsellers !

Message  lily31 Sam 15 Fév 2014 - 8:52

Sidhe a écrit:Mon dieu, Ryan Reynolds, un tue l'amour visuel à mon sens  Shocked
 Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! 295776373  Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! 295776373
est ce que tu as vu ses abdos ???? trop beaux, mais je suis d'accord , les gouts et les couleurs !!!
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! Empty Re: Matérialiser les personnages de nos bestsellers !

Message  lily31 Sam 15 Fév 2014 - 8:56

Emmatom a écrit:Je ne m'imagine jamais les visages des personnages ou alors c'est très flou :)Donc je vais surtout vous lire :PPar contre les paysages, je peux aisément me les imaginer  cheesygrin

je comprends ! je suis d'accord pour les visages, ce n'est pas toujours évident de s'imaginer un visage, mais dans certains livres , la description est telle qu'un visage s'impose d’emblée sans vraiment le chercher.
En revanche pour les décors, c'est presque systématique , sauf pour certains endroits inconnus pour moi !!
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! Empty Re: Matérialiser les personnages de nos bestsellers !

Message  lily31 Sam 15 Fév 2014 - 8:59

Parker Jones a écrit:Bon, je sais pas si j'ai bien compris les règles (comme d'habitude, allez-vous me dire), mais je donner un livre où j'ai drôlement bien imaginé le héros :

Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! Minuit10

Je ne sais absolument pas pourquoi, mais l'acteur qui s'est imposé dans ma tête pour le Prince Gabriel, c'était Patrick Dempsey :

Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! Patrick_Dempsey_Photo26

Nan mais voilà, quoi !  Quel sourire !  bulle 
hmmmmmmmmmmmmmmmm, j'adore Patrick Dempsey, je le trouve tellement sexy !!
 je crois que ce livre est dans ma PAL depuis des mois, je vais peut être le mettre en tête pour ma prochaine lecture !!
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! Empty Re: Matérialiser les personnages de nos bestsellers !

Message  Miss So Sam 15 Fév 2014 - 10:30

Super idée ce post !  Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! 2887121767 Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! 2887121767 Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! 2887121767 Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! 2887121767 
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! Empty Re: Matérialiser les personnages de nos bestsellers !

Message  Parker Jones Sam 15 Fév 2014 - 11:34

lily31 a écrit:
hmmmmmmmmmmmmmmmm, j'adore Patrick Dempsey, je le trouve tellement sexy !!
 je crois que ce livre est dans ma PAL depuis des mois, je vais peut être le mettre en tête pour ma prochaine lecture !!

Maintenant tu n'as plus qu'à regarder un film avec lui, de préférence Il était une fois (justement) ou Transformers 3, juste pour avoir sa voix française dans la tête, et tu auras un sacré Prince Gabriel  cheesygrin
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! Empty Re: Matérialiser les personnages de nos bestsellers !

Message  lily31 Dim 16 Fév 2014 - 11:50

Parker Jones a écrit:
lily31 a écrit:
hmmmmmmmmmmmmmmmm, j'adore Patrick Dempsey, je le trouve tellement sexy !!
 je crois que ce livre est dans ma PAL depuis des mois, je vais peut être le mettre en tête pour ma prochaine lecture !!

Maintenant tu n'as plus qu'à regarder un film avec lui, de préférence Il était une fois (justement) ou Transformers 3, juste pour avoir sa voix française dans la tête, et tu auras un sacré Prince Gabriel  cheesygrin

 Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! 295776373  Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! 295776373 , c'est bien de visualiser le personnage avant même d'avoir commencé le livre !! par contre , je ne savais pas que P.Dempsey avait joué dans transformers !! je le vois toujours comme "docteur mamour"  Embarassed
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! Empty Re: Matérialiser les personnages de nos bestsellers !

Message  Parker Jones Ven 21 Fév 2014 - 16:35

Je suis en pleine lecture de Il était une fois, tome 3 : la Princesse au petit pois, et la première fois que j'ai rencontré Tarquin, j'ai tout de suite su qui pourrait l'incarner :

Michael Shanks, lunettes incluses s'il vous plaît (version cheveux longs et mèche blanche sur le devant, très facile à imaginer)  cheesygrin 

Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! Daniel-jackson-aot-2Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! Ms_s4_portrait_small
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! Empty Re: Matérialiser les personnages de nos bestsellers !

Message  lily31 Sam 1 Mar 2014 - 20:32

Parker Jones a écrit:Je suis en pleine lecture de Il était une fois, tome 3 : la Princesse au petit pois, et la première fois que j'ai rencontré Tarquin, j'ai tout de suite su qui pourrait l'incarner :

Michael Shanks, lunettes incluses s'il vous plaît (version cheveux longs et mèche blanche sur le devant, très facile à imaginer)  cheesygrin 

Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! Daniel-jackson-aot-2Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! Ms_s4_portrait_small
hummm , vraiment canon !
je ,e connais cet acteur ?? il joue dans quoi ?
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! Empty Re: Matérialiser les personnages de nos bestsellers !

Message  lily31 Sam 1 Mar 2014 - 20:37

coucou les filles,
j'ai bientôt fini le livre "la maitresse de Rome" de Kate quinn

voici le couple que j'ai imagine comme Théa et Arius
Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! 300dh5

et voici Dame Lepida qu'on a détesté jusqu'au bout
Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! Tumblr_lj6gyaXDYP1qcfw38o1_500
qu'en pensez vous ??


Dernière édition par lily31 le Sam 1 Mar 2014 - 20:59, édité 1 fois
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! Empty Re: Matérialiser les personnages de nos bestsellers !

Message  Parker Jones Sam 1 Mar 2014 - 20:46

Jamais lu, La Maîtresse de Rome, donc je pourrais pas dire. Mais... sont-ce mes yeux ou est-ce Gerard Butler ?
 :langue: 

Pour Michael Shanks, il jouait principalement le Dr Daniel Jackson, dans la série Stargate SG1 et ses dérivés  bulle
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! Empty Re: Matérialiser les personnages de nos bestsellers !

Message  lily31 Sam 1 Mar 2014 - 20:55

Parker Jones a écrit:Jamais lu, La Maîtresse de Rome, donc je pourrais pas dire. Mais... sont-ce mes yeux ou est-ce Gerard Butler ?
 :langue: 

Pour Michael Shanks, il jouait principalement le Dr Daniel Jackson, dans la série Stargate SG1 et ses dérivés  bulle
oui madame , c'est bien le très sexy gerard Butler !! c'est une photo extraite du film 300 ! si tu aimes les épopées de l'epoque romaine , vas y fonce sur ce livre , il est génial , tout y est : amour, trahison, intrigues, histoire .. moi, je me régale !
il y a même une suite apparemment !

je n'ai malheureusement pas bcp regardé la serie Stargate SG1 , si j'avaçis su qu'il y avait un beau goss pareil !!!  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! Empty Re: Matérialiser les personnages de nos bestsellers !

Message  Teodubois Sam 1 Mar 2014 - 22:59

Parker Jones a écrit:Pour Michael Shanks, il jouait principalement le Dr Daniel Jackson, dans la série Stargate SG1 et ses dérivés  bulle
J'adore cette série  Okay  et c'est vrai que Michael Shanks n'est pas vilain à regarder  Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! 295776373

_________________
Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! Empty Re: Matérialiser les personnages de nos bestsellers !

Message  Parker Jones Dim 2 Mar 2014 - 11:42

Teodubois a écrit:
Parker Jones a écrit:Pour Michael Shanks, il jouait principalement le Dr Daniel Jackson, dans la série Stargate SG1 et ses dérivés  bulle
J'adore cette série  Okay  et c'est vrai que Michael Shanks n'est pas vilain à regarder  Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! 295776373
C'est vrai, ça. Mais dans les deux dernières saisons, il a quand même de la sacrée concurrence avec Ben Brodewr, alors le Colonel Cameron Mitchell :

Matérialiser les personnages de nos bestsellers ! BenBrowder_SG1_Wallpaper3

Il a de ces yeux, cet acteur !
 :langue: 
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum