Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Par une nuit d'hiver de Nora Roberts

+2
Zazazoo
Teodubois
6 participants

Aller en bas

Par une nuit d'hiver de Nora Roberts Empty Par une nuit d'hiver de Nora Roberts

Message  Teodubois Mer 10 Oct 2012 - 11:01

Par une nuit d'hiver de Nora Roberts
Par une nuit d'hiver de Nora Roberts Images?q=tbn:ANd9GcS_jbEFFXi13kv1qLOJGzCGG6WyDr5IqD4u1pttkVF5MfbdxdhwzQPar une nuit d'hiver de Nora Roberts Index10
Résumé : Quand, par une nuit d’hiver, la caresse des flocons éveille un tourbillon d’émotions nouvelles et de sensations intenses…
Les quatre histoires réunies dans ce livre nous invitent au cœur d’un hiver romantique et scintillant, où rêves d’amour et désirs passionnés se mêlent à la douceur feutrée de la neige.
Coup de foudre pour Shane Abott, éprise de son nouveau voisin, un homme mystérieux au regard tourmenté qui semble n’aspirer qu’à la tranquillité et au silence, loin de toute présence féminine…
Rêve inattendu pour Mac Taylor dont les jumeaux Jack et Zeke, se sont mis en tête de commander au père Noël une nouvelle maman…
Rencontre troublante pour Hillary Baxter dont la carrière de mannequin ne lui avait guère laissé, jusqu’à présent, le temps de songer à l’amour.
Passion de toujours pour Jason Law, qui, après des années passées à l’étranger, retourne dans le village de son enfance, reconquérir celle qu’il n’a jamais cessé d’aimer et qui avait promis de l’attendre…

Sortie le 1er novembre 2012


Dernière édition par Teodubois le Ven 3 Oct 2014 - 18:48, édité 1 fois

_________________
Par une nuit d'hiver de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Par une nuit d'hiver de Nora Roberts Empty Re: Par une nuit d'hiver de Nora Roberts

Message  Zazazoo Mer 10 Oct 2012 - 11:26

Jolie couv ! bulle

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Par une nuit d'hiver de Nora Roberts Empty Re: Par une nuit d'hiver de Nora Roberts

Message  ardechoise Mer 10 Oct 2012 - 11:43

Bouh ! ça serait pas un recueil de 4 nouvelles déjà parues ? Shocked
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Par une nuit d'hiver de Nora Roberts Empty Re: Par une nuit d'hiver de Nora Roberts

Message  Teodubois Mer 10 Oct 2012 - 11:53

Tu sais quoi Ardéchoise ils me g***** Harlequin Par une nuit d'hiver de Nora Roberts 14634 ! En farfouillant j'ai effectivement trouvé 2 de ces histoires parues dans des volumes de Noël mêlant plusieurs auteurs ! Grrrrrr Je croyais que Moasïc ne devait publier que des inédits Par une nuit d'hiver de Nora Roberts 882122

_________________
Par une nuit d'hiver de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Par une nuit d'hiver de Nora Roberts Empty Re: Par une nuit d'hiver de Nora Roberts

Message  Juliska Jeu 11 Oct 2012 - 1:11

Jolie la couverture ... et en plus ces 4 tomes ne me disent rien ... donc .... pas besoin de vous faire un dessin... surement qu'il sautera de lui-même dans mon panier Par une nuit d'hiver de Nora Roberts 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Par une nuit d'hiver de Nora Roberts Empty Re: Par une nuit d'hiver de Nora Roberts

Message  adminbdp Mer 12 Déc 2012 - 13:16

Tous les ans, Harlequin publie quelques recueils pour nous mettre dans l'ambiance de l'hiver et des fêtes de fin d'année. Nous avons chez Mosaïc un recueil de quatre histoires de Nora Roberts, une auteure avec laquelle on est à peu près sûr de passer un bon moment.

La promesse de Noël

Un roman écrit en 1984 et qui a déjà été édité en Jade.
Après quelques années passées à Baltimore, Shane est de retour dans sa ville natale, une petite bourgade du Maryland. Suite au décès de sa grand-mère, elle souhaite renouer avec ses racines et développer un nouveau projet : transformer la maison de son enfance en musée consacré à la guerre de cessession et en boutique d'antiquités.
Mais avant cela, des travaux sont à prévoir, sans compter que renouer avec son passé ne fait pas que ressurgir de bons souvenirs.
Peut être le nouveau voisin de Shane, un homme taciturne, plutôt intriguant, pourra t'il l'aider ?

Une gentille histoire, en toute simplicité. On retrouve le type de personnages affectionnés par l'auteure : la jeune femme indépendante, fonceuse, un brin exuberrante.
De son côté, Vance est plus introverti. En venant à Sharpsburg, il ne cherche pas la compagnie et Shane va un peu s'imposer pour finalement lui faire réviser son jugement sur les femmes !
Le point négatif pour moi, les fous rires à répétition de l'héroïne, qui me l'ont rendue moins sympathique parfois.
J'ai aimé les quelques références de l'auteur à la ville de Boonsboro ! Même si elle ne parle pas des personnages de cette autre saga, c'est toujours amusant lorsque des histoires se croisent.
coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

Un cadeau très spécial

Cette fois-ci nous avons un vrai conte de Noël, que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ! On y retrouve tout ce qui nous attendrit en cette période de fêtes !
Zeke et Zack (oui pas très original) sont jumeaux, pour Noël, ils ont une demande particulière à faire au père Noël... Leur souhait le plus cher est d'avoir une maman. Et peu de temps après la formulation de leur demande ils rencontrent une jeune femme qui correspond en tous points avec la maman qu'il leur faut. Ne reste plus que les choses se fassent...

J'ai trouvé cette histoire très douce et les personnages touchants. Le héros, Mac, est plutôt bourru. Après une histoire sentimental qui s'est mal terminée, il n'a pas envie de rompre l'équilibre fragile de sa famille monoparentale. Mais difficile pour lui de résister à Nell qui apporte un vent de fraîcheur dans sa vie et qui semble plaire à ses enfants.
Une petite douceur, sans prétentions, pour les fêtes !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 5 / 5


Passion

On change d'univers et en route pour New York city et le monde du showbiz. Hillary est mannequin. Après une rencontre explosive, elle apprend que l'homme auquel elle a tenu tête n'est autre que le célèbre homme d'affaires, Bret Bardoff, propiétaire de plusieurs magazines.
Bret va lui proposer un contrat pour un reportage photos. Une chance pour elle mais cela veut également dire revoir cet homme arrogant et un brin moqueur.

Une histoire qui m'a bien plu, je n'ai pas vu les pages défiler alors que l'on passe d'une rencontre à l'autre entre Hillary et Bret. J'ai apprécié les protagonistes comme l'ami photographe d'Hillary.
J'aurais tout de même préféré que la dernière partie soit plus développée mais je garderai un bon souvenir de cette histoire !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

Une famille pour Noël

Enfin la dernière histoire, à nouveau liée à Noël, qui est une réédition.

Après 10 ans d'absence, Jason revient dans sa ville natale en quête de réponses. Pourquoi la femme qui devait l'attendre s'est t'elle mariée quelques mois seulement après son départ ?
Un roman assez court, cousu de fil de blanc, tout se devine facilement, mais cela reste une histoire agréable, d'autant qu'elle est liée aux fêtes.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Par une nuit d'hiver de Nora Roberts Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Par une nuit d'hiver de Nora Roberts Empty Re: Par une nuit d'hiver de Nora Roberts

Message  mabi Jeu 10 Avr 2014 - 21:52

Un livre gentillet qui se laisse lire sans prise de tête. Des historiettes charmantes mais qui, comme toutes nouvelles, manquent juste d'un peu de développement.
Une Nora Roberts égale à elle même.
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Par une nuit d'hiver de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Par une nuit d'hiver de Nora Roberts Empty Re: Par une nuit d'hiver de Nora Roberts

Message  Teodubois Ven 3 Oct 2014 - 18:48

Réédition en Mosaic Poche le 5 novembre 2014 

Par une nuit d'hiver de Nora Roberts Index10

_________________
Par une nuit d'hiver de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum