Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard

+9
chrisleam
Perle
ardechoise
Teodubois
marissa
clotho
Zazazoo
Lyraynn
ninou-lilou
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard

Message  emmysoun Mer 6 Fév 2013 - 16:48

ninou-lilou a écrit:Je suis contente que quelqu'un d'autre l'ait lu et l'ait autant aimé que moi !! De plus ton résumé emmysoun correspond bien au mien Arrow preuve que je ne m'en suis pas trop mal sortie pour une 1ère VO Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard - Page 2 3982057981


En effet, tu t'en sors très bien!!!!! BRAVO à toi....
emmysoun
emmysoun
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 45
Localisation : région parisienne
Humeur : romantique

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard

Message  Pimprelune Mer 30 Juil 2014 - 15:25

Hé bien je suis toute contente, je l'ai trouvé  Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard - Page 2 2887121767 ,
ce titre ^^:
 ... mais encore en VO, hélas, je dois dire que je sature un peu de ce point de vue-là GRRRR
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard

Message  ninou-lilou Sam 20 Juin 2015 - 14:56

Commentaire de ma 1ère lecture:
Relecture appréciée tout autant que la 1ère fois Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard - Page 2 3343367894  Elle a beau remontée à + de 2 ans, les souvenirs sont restés gravés dans ma mémoire (ce qui a grandement facilité ma lecture, je dois bien l'avouer Cool ). Par contre cette fois-ci j'ai su qui était "l'Homme" (le grand patron), puisqu'il est le fil conducteur de la série: Kell Sabin (Héros du T2).
C'est une histoire très intense, j'adore coeur Evalluation
Ma note reste la même Midnight Rainbow 4 : White lies de Linda Howard - Page 2 Bravo511
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum