Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Trinity Harbor, tome 3 : Retrouvailles à Trinity de Sheryll Woods

3 participants

Aller en bas

Série Trinity Harbor, tome 3 : Retrouvailles à Trinity de Sheryll Woods Empty Série Trinity Harbor, tome 3 : Retrouvailles à Trinity de Sheryll Woods

Message  adminbdp Lun 22 Oct 2012 - 9:58

Série Trinity Harbor, tome 3 : Retrouvailles à Trinity de Sheryll Woods

Série Trinity Harbor, tome 3 : Retrouvailles à Trinity de Sheryll Woods 9782280247696

Présentation de l'éditeur

"Quelle idiote ! Se réveiller dans le lit de Tucker Spencer, son ex petit ami... Liz est mortifiée. Seulement voilà, la veille, bouleversée par ce qu'elle venait de découvrir, ne sachant vers qui se tourner, elle a foncé chez Tucker sans réfléchir. Epuisée, elle s'est endormie en l'attendant... Et ce matin, elle donnerait tout pour revenir en arrière. Car, face à elle, le beau Tucker qui vient de rentrer n'est pas exactement enchanté de la trouver là...

Sortie en novembre 2012


Dernière édition par Swolen le Ven 30 Nov 2012 - 20:39, édité 1 fois

_________________
Série Trinity Harbor, tome 3 : Retrouvailles à Trinity de Sheryll Woods Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Série Trinity Harbor, tome 3 : Retrouvailles à Trinity de Sheryll Woods Empty Re: Série Trinity Harbor, tome 3 : Retrouvailles à Trinity de Sheryll Woods

Message  ardechoise Lun 22 Oct 2012 - 11:03

Série Trinity Harbor, tome 3 : Retrouvailles à Trinity de Sheryll Woods 1088022608 Série Trinity Harbor, tome 3 : Retrouvailles à Trinity de Sheryll Woods 1088022608
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Série Trinity Harbor, tome 3 : Retrouvailles à Trinity de Sheryll Woods Empty Re: Série Trinity Harbor, tome 3 : Retrouvailles à Trinity de Sheryll Woods

Message  ardechoise Mar 6 Nov 2012 - 12:25

Ouaip, mais je suis moins enthousiaste que le 22 octobre Rolling Eyes Wink !! Je suis en train de le lire et vraiment, j'arrive pas à accrocher.... le rythme me semble bcp + lent que les 2 autres tomes... bon, je vais tenter de terminer pour savoir le fin mot de l'histoire et le nom du coupable (le mari de Liz a été tué...) :o...Et je reviens noter ma conclusion...
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Série Trinity Harbor, tome 3 : Retrouvailles à Trinity de Sheryll Woods Empty Re: Série Trinity Harbor, tome 3 : Retrouvailles à Trinity de Sheryll Woods

Message  Vivi78 Lun 5 Nov 2018 - 17:03

Tucker est l'aîné des Spencer et aussi le shérif de Trinity.

Comme son frère Bobby (héros du tome précédent), il a été échaudé par une précédente histoire d'amour et n'est pas intéressé ni pressé de penser à se marier. Liz, son amour de jeunesse lui a préféré un jeune loup de la politique devenu député et exerçant à Richmond. Après des années d'un mariage malheureux - son mari étant volage - Liz veut divorcer, pas son mari. En rentrant dans sa maison d'enfance de Trinity, elle y trouve son mari assassiné par arme à feu. Son réflexe est de chercher de l'aide auprès de la personne en qui elle a toujours eu le plus confiance : Tucker.

Daisy et King ne sont pas très heureux de voir Liz réapparaitre dans la vie de Tucker, d'autant qu'il prend un congé pour aider la jeune femme à résoudre le meurtre de son mari et confie l'enquête officielle à son adjoint et beau-frère.

On retrouve ici à nouveau la palette des personnages qui nous ont accompagnés dans les deux précédents tomes, le suspens amené par l'enquête sur le meurtre amène à mon sens un peu plus de rythme à ce 3e tome.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum