Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle

+25
Tartinedefee
Pristi
EmmaMorgane
betty boop
louise80
pomme de reinette
Floralies
mssscarlett
Sidhe
Kalindra
Penny
arianouchka
ninou-lilou
marissa
everalice
LapinRose
Seska
Lyraynn
ParanormalBliss
Anna Lyra
guizma
Allyrianne
Teodubois
Zazazoo
adminbdp
29 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle Empty Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle

Message  adminbdp Ven 2 Nov 2012 - 22:14

Une fée à Glade of Oaks
d'Amanda Bayle


Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle Une-fee-a-glade-of-oaks-3072563-264-432

Présentation de l'éditeur

Au cours d’une visite chez Hector Rougier, grand investisseur français fraîchement installé à New York, Brian Covington ne s’attendait guère à croiser parmi le personnel de son hôte, une pure beauté aux grands yeux expressifs et aux formes voluptueuses. Une fois de plus guidé par son instinct de libertin, il ne peut résister à la tentation et fait tout pour séduire la jeune domestique.

Mais lorsqu’il apprend plus tard l’identité de l’inconnue, sa seule réaction est la fuite. Hors de question pour lui d’épouser une jeune débutante ! Il préfère les femmes mures et expérimentées. Toutefois, la jeune beauté hante ses nuits et rend les autres femmes insipides à ses yeux...

Pour lire un extrait sur Cyplog

Sortie le 18 janvier 2013

_________________
Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle Empty Re: Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle

Message  adminbdp Ven 18 Jan 2013 - 21:58

Voici donc le roman qui inaugure la collection Maïa de Cyplog. Une fée à Glade of oaks est le premier roman d'Amanda Bayle, une jeune auteur française, qui nous fait voyager dans l'Amérique des années 1830, de New-York à Charleston.

Petit aperçu des circonstances du roman : Glynis est une jeune fille de bonne famille. Au décès de ses parents, elle a quitté son pays natal, la France, pour vivre chez son oncle à New-York.
Comme toute jeune fille à marier, elle est très couvée et immanquablement inexpérimentée en ce qui concerne les relations sociales, en particulier avec les hommes.
Quand se présente chez son oncle un bel homme, plutôt entreprenant, elle se retrouve déshonorée avant même d'avoir eu le temps de réagir.
Sauf que Glinys n'est pas la pupille de n'importe qui et son oncle est bien décidé à réclamer le mariage par tous les moyens.

J'ai tout d'abord été surprise que l'auteur choisisse de développer une héroïne différente de ce que l'on voit actuellement. Depuis quelques années, on retrouve en romance historique des héroïnes qui ont un certain caractère, la réplique facile, des opinions sur beaucoup de sujets, le centre de leur vie n'étant pas quelle robe elles porteront au prochain bal... Bref ce ne sont pas juste des jeunes femmes éduquées à devenir des épouses modèles. On peut alors imaginer que nous sommes loin de la réalité de l'époque.

Dans ce roman, Amanda Bayle est partie d'un constat sans doute plus réaliste. Une jeune fille qui n'a jamais été présentée au beau monde, vit un peu recluse dans une ville qu'elle connait à peine, peut vite se faire piéger au jeu des émotions.
Ainsi, notre héroïne est une oie blanche dans toute sa splendeur. Et telle la chrysalide devenant papillon, nous l'observons évoluer au gré des évènements.

Sa rencontre avec Brian va propulser Glynis dans la vraie vie, loin du cocon feutré des salons, mais surtout dans la maison d'un célibataire endurci, avec les avantages et les inconvénients que cela peut avoir...
Alors oui, ce n'est pas très plaisant de voir Glynis fragile, apeurée, perdue, mais quel plaisir de la voir au fur et à mesure prendre de l'assurance, taquiner et bousculer ce ronchon de Brian !

A travers une écriture fluide et agréable, l'auteur développe ses personnages avec finesse, les caractères se dessinent, les échanges et les complicités évoluent.
J'ai juste un reproche, j'ai trouvé que plusieurs évolutions se laissaient deviner à l'avance, mais c'est vite oublié au profit de la belle écriture d'Amanda Bayle, j'ai trouvé ce roman très bien écrit.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle Empty Re: Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle

Message  Zazazoo Dim 20 Jan 2013 - 17:26

Il a l'air sympa ce livre !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18460
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle Empty Re: Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle

Message  Teodubois Dim 20 Jan 2013 - 18:09

Ton avis est tentant Swo !

_________________
Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle Empty Re: Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle

Message  Allyrianne Dim 20 Jan 2013 - 20:22

oui très très tentant :-)
Allyrianne
Allyrianne
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 53
Localisation : Somme
Humeur : mélancolique

http://lemondeselonabigail.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle Empty Re: Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle

Message  guizma Dim 20 Jan 2013 - 21:05

la couverture du livre, le contenu et savoir que c est une auteur francaise qui l'a écrit, sont des points positifs qui feront que ce livre va tomber dans ma PAL!!

merci swo, de cette jolie decouverte!!
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle Empty Re: Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle

Message  Anna Lyra Mar 12 Mar 2013 - 12:13

Je trouve moi aussi cet avis très tentant, et c'est intéressant d'avoir une héroïne plus crédible par rapport à son époque. Merci pour cet avis !
Anna Lyra
Anna Lyra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 128
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Sud-est
Humeur : Romantique

http://annalyra.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle Empty Re: Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle

Message  ParanormalBliss Mar 2 Avr 2013 - 14:28

Alors que dire de ce livre mis à part... WOW WOW WOW!
(Et encore, je n'ai pas de meilleur mot pour le décrire!)

Ce livre est une pépite, un chef d'oeuvre qui m'a captivé du début à la fin! J'ai même eu du mal à le lâcher! Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle 295776373
J'ai tout aimé dans ce livre: les personnages, l'histoire et le style de l'auteur. En général, les "méchants" de l'histoire sont méchants juste pour le plaisir, ils n'ont pas ni conscience ni amour-propre alors qu'ici, ils ont souffert et ils savent ce que c'est d'aimer.
Quant au couple Brian-Glynis, je les ai adoré. Brian est comme je les aime: beau, rustre, mâle et avec un coeur en or. Glynis, même si au début elle était une petite chose naïve et fragile, m'a tout de suite semblé sympathique (en général, j'ai envie de frapper ce genre d'héroïne mais là non).
Je ne sais pas quoi rajouter, je suis encore sous le charme de cette histoire.

Il fait incontestablement partie de mes plus gros coups de coeur littéraire, c'est pour ça que je lui mets une note de
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
(j'aurai aimé mettre encore plus!)
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle Empty Re: Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle

Message  Lyraynn Lun 1 Juil 2013 - 11:47

Eh bien je dois dire que j'ai été très et agréablement surprise pas ce roman. Comme pas mal d'entre vous j'ai été surprise par le caractère de l’héroïne ( la faute a tous ces livres ou les héroïne on un caractère bien trempé). Même si elle a un côté innocent, naïf, quand elle se sens offenser elle fonce dans le tas et c'est son débauché de mari qui en est la cible Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle 295776373 .Il l'a bien cherché tout de même. Concernant l'histoire en elle même, Je n'es pas trouver de longueur, les événements s’enchaîne a un rythme assez soutenue, je me suis très vite attaché aux personnages ( si une suite sur Samuel et Marjorie était prévue, je pense que je serais au rendez-vous). J'aurais aimé voir Marjorie trouver le bonheur moi, je sais on peu pas tout faire dans un tome. Quant à Maxime notre méchant gentleman, j'aurai aimé qu'il retourne dans l'auge a cochon encore une fois avant la fin Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle 295776373. Ça lui aurait fait du bien de faire trempette une dernière fois.
ET mon verdict tombe
coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 . Que voulez vous, j'ai eu du mal à le lâcher avant la fin cheesygrin  .
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle Empty Re: Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle

Message  Seska Lun 1 Juil 2013 - 16:01

il a l'air pas mal, et plus réaliste pour l'époque où les jeunes filles à marier étaient gardées dans un cocon et ne se "développaient" qu'après le mariage...

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle Empty Re: Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle

Message  LapinRose Lun 21 Oct 2013 - 19:44

Allez, je me lance, je donne mon tout premier avis sur un livre et il concerne cette très jolie romance historique. 

J'étais curieuse de découvrir ce que pouvait nous réserver la romance made in france, et je n'ai pas été déçue avec ce livre. 

Je l'ai fini hier soir et j'ai tourné la dernière page un grand sourire aux lèvres. Contrairement à beaucoup de romances historiques, nous n'avons pas ici à faire à une héroïne forte tête, mais plutôt à une jeune femme calme et douce. Son comportement pourra paraître naïf à plus d'une, mais à mon sens, elle est plus proche de la réalité. C'est une jeune innocente surprotégée qui va faire la rencontre d'un libertin et leur première entrevue est plutôt sensuelle. 

J'ai adoré voir Glynis évoluer au fil du roman. Elle commence en jeune fille naïve et deviens une femme accomplie, capable de faire tourner Brian en bourrique. 
Ce dernier m'a fait fondre. J'ai un faible pour les héros brut de décoffrage et Brian en est un à part entière. Il est bourru, autoritaire, arrogant, et entend bien plier Glynis selon ses désirs. Mais les choses ne se déroulent pas tout à fait comme il l'entend et la frustration s'empare de lui face à cette jeune femme magnifique qui lui tient tête. 

J'ai particulièrement apprécié les scènes hot, très bien écrites avec une tension sensuelle délectable entre les héros. 

Les personnages secondaires sont aussi très bien campés et enrichissent l'intrigue, même si les évènements restent assez prévisibles pour une lectrice de romance assidue. J'ai hâte de découvrir l'histoire du jeune frère de Brian. 

Une très jolie découverte, je suivrais cette auteure française avec beaucoup de plaisir et je lui souhaite de réussir !  

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
LapinRose
LapinRose
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle Empty Re: Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle

Message  everalice Lun 21 Oct 2013 - 20:30

Merci pour ton avis, LapinRose, il me donne très envie de découvrir cette histoire Okay
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle Empty Re: Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle

Message  LapinRose Lun 21 Oct 2013 - 20:44

N'hésites pas, moi j'ai adoré :langue:
LapinRose
LapinRose
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle Empty Re: Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle

Message  Lyraynn Lun 21 Oct 2013 - 23:05

ah oui et pour celles qui suivent Amanda , il va y avoir une suite sur Samuel ^^.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle Empty Re: Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle

Message  LapinRose Mar 22 Oct 2013 - 17:44

Oui j'ai vraiment hâte de découvrir cette suite, Samuel m'a beaucoup plu dans ce tome. 

J'ai vu aussi que l'auteur partageait des textes en ligne sur son blog, je file lire tout ça Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle 2887121767
LapinRose
LapinRose
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle Empty Re: Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle

Message  marissa Mar 22 Oct 2013 - 18:09

Vos avis sont très :Miam: Il ne va pas tarder à rejoindre mon énorme PAL je pense...titter
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle Empty Re: Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle

Message  everalice Mer 23 Oct 2013 - 6:46

Que dire de plus qui n'ait été déjà dit sur cette merveille?
Que les chanceuses qui n'ont jamais lu ce roman enchanteur  ont bien de la chance !
Ne l'ouvrez que si vous êtes bien certaines de ne pas être interrompues de manière intrusive par votre entourage immédiat, vous voilà averties ! Comme dit Para, une fois commencé, difficile de le lâcher Okay 
Oui, oui, à n'en pas douter, vous tomberez irrémédiablement sous le charme abrasif de ce Brian Covington l'aîné éruptif, auquel vous serez incapable de résister, disons pas plus qu'à un fondant au chocolat : amer, explosif et massif en couverture, fondant à souhait à l'intérieur. Miam...
L'héroïne Glynis ne vous portera, étonnamment, pas du tout sur les nerfs : touchante, humaine, tout en force et en faiblesse mélangées, adorablement démunie ET déterminée, elle se transforme finement au fil des pages en une jeune amoureuse magnifique.
Je vous souhaite d'être conquises, comme je l'ai été, par l'intelligence et la fluidité de cette écriture, riche aussi de sensualité (ah, la partie d'échec !) et d'humour, et par la justesse du rendu des personnages secondaires, fouillés et attachants.
Arrivée à la dernière page, je n'ai refermé ce roman qu'à regret, avec une seule envie  : poursuivre l'aventure auprès de Samuel, le jeune frère dont les relations avec Brian ne manquent ni de mordant ni de panache.Toutes les scènes entre ces deux frères au caractère trempé sont d'ailleurs délicieuses, Samuel étant loin de se confiner au rôle de faire-valoir, bien loin.
A quand la suite, à quand?
Au final, je ne ferai pas ma farouche, et pour le plaisir enchanteur de cette lecture, je mets la note coup de cœur.
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle Empty Re: Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle

Message  ninou-lilou Mer 23 Oct 2013 - 8:01

Vous m'avez convaincu les filles: je le prends Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle Empty Re: Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle

Message  arianouchka Mer 23 Oct 2013 - 8:06

Convaincue aussi ! je viens de me le rajouter dans ma liseuse....bulle
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle Empty Re: Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle

Message  Penny Mer 23 Oct 2013 - 8:09

ninou-lilou a écrit:Vous m'avez convaincu les filles: je le prends Okay
De même que moi!

_________________
Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle Empty Re: Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle

Message  Kalindra Mer 23 Oct 2013 - 9:56

Je plussoie l'avis d'Everalice, un très très bon livre qui m'a charmé, que j'ai adoré lire et détesté finir !

Note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle Empty Re: Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle

Message  Sidhe Mer 23 Oct 2013 - 21:54

J'ai été séduit par les trop peu nombreuses nouvelles d'Amanda et étant donné les avis sur son premier roman, je crois que je ne vais pas tarder à passer une nuit blanche avec ce livre moi aussi !
Sidhe
Sidhe
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 169
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Septimanie

Revenir en haut Aller en bas

Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle Empty Re: Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle

Message  mssscarlett Sam 30 Nov 2013 - 20:36

Aie, aie, aie, je ne vais pas être aussi enthousiaste que vous les filles .... Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle Chevsl10

Oui c'est un bon livre mais il m'a laissé un gout d'inachevé, la fin est arrivée trop abruptement.

On ne sait pas si Maxime est condamné pour ses méfaits, si Brian a trouvé une solution pour ses employés de la scierie qui n'ont plus d'emploi et si Glynis a eu un garçon ou une fille.

il manque un épilogue sinon, je vous rejoins, l'ensemble est plaisant même si tout est prévisible.

Il est vrai que c'est le premier roman d'Amanda Bayle mais j'espère que la suite avec Samuel sera plus aboutie.


Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle Noel0010Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle Noel0010Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle Noel0010/  5
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle Empty Re: Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle

Message  Floralies Jeu 3 Avr 2014 - 17:39

Eh bien, en lisant toutes vos éloges concernant ce roman, s'est donc produit l'ineluctable: j'ai été prise d'une frénésie subite et je l'ai commandé dans la minute!!! Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle 2887121767
J'espère maintenant qu'il sera à la hauteur de mes attentes... Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle 295776373
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle Empty Re: Une fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle

Message  Anna Lyra Lun 30 Juin 2014 - 10:51

Que rajouter de plus ?

J'ai ADORE ce roman, pour les mêmes raisons citées précédemment. Très bien écrit, bonne intrigue, bons personnages plus complexes qu'il n'y parait au départ... Vraiment, j'ai beaucoup aimé - et j'attends maintenant la suite, prévue pour bientôt !   bounce
Anna Lyra
Anna Lyra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 128
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Sud-est
Humeur : Romantique

http://annalyra.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum