Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts

+4
Teodubois
ninou-lilou
Juliska
Zazazoo
8 participants

Aller en bas

Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts Empty Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts

Message  Zazazoo Mer 12 Déc 2012 - 22:03

Lieutenant Eve Dallas
Tome 33 : Crimes de New York à Dallas
de Nora Roberts


Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts 48268710
Résumé (Trad' BDP)

Douze ans plus tôt, Eve Dallas n’était qu’une jeune recrue de la police new-yorkaise. Son instinct l’avait conduit à l’appartement d’Isaac McQueen, un meurtrier fou doublé d’un pédophile, qui gardait en cage de jeunes filles. Désormais lieutenant, Eve est l’un des policiers les plus estimés de la ville. C’est alors qu’elle apprend que McQueen s’est évadé de prison. Hanté par le désir de vengeance et poussé par le besoin de punir toujours plus de « vilaines filles », McQueen arrive à Dallas, dans le Texas, là où Eve a été trouvée lorsqu’elle était enfant. La ville où elle a tué le monstre qui abusait d’elle alors qu’elle n’avait que 8 ans. Tandis qu’Eve et Connors se lancent à la poursuite de McQueen, les terribles secrets sur le passé de la jeune femme sont sur le point d’être révélés.

Sortie VF prévue le 20 mars 2013


Dernière édition par Zazazoo le Mer 12 Déc 2012 - 22:13, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts Empty Re: Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts

Message  Juliska Mer 12 Déc 2012 - 22:09

Je sens que Mars va nous coûter cher les filles !!! Shocked
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts Empty Re: Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts

Message  ninou-lilou Mer 12 Déc 2012 - 23:45

Futur mien celui-là Twisted Evil
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts Empty Re: Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts

Message  Teodubois Jeu 13 Déc 2012 - 0:29

ninou-lilou a écrit:Futur mien celui-là Twisted Evil

Tss il est à mouaaaaaaaa celui-ci !

Juliska a écrit:Je sens que Mars va nous coûter cher les filles !!! Shocked

Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts 140334m'en parle pas on a intérêt à faires des économies Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts 276453

_________________
Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts Empty ah lala !

Message  Kalindra Jeu 13 Déc 2012 - 6:21

Je sens que l'on va savoir pas mal de choses sur Eve sur ce tome.... j'ai trop hâte ! Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts 92472
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts Empty Re: Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts

Message  Julie-Ambre Mer 20 Mar 2013 - 14:45

Ajout de la couv VF ! Il est sorti aujourd'hui ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts Empty Re: Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts

Message  Teodubois Mer 20 Mar 2013 - 20:30

La couv n'est pas terrible Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts 561848 par contre le roman est Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts 92472 je l'ai presque terminé Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts 276453 !

_________________
Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts Empty Re: Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts

Message  Teodubois Jeu 21 Mar 2013 - 12:32

Ah là là ce tome est absolument génial Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts Iuu1vl11tour à tour tendre, drôle et bouleversant car l'auteur nous fait replonger dans le passé d’Eve qui va passer par des moments terribles Sad.


Eve s'ennuie, noyée sous la paperasse elle donnerait tout pour qu'un petit meurtre lui permette d'échapper à son enfer personnel. Il faut hélas se méfier de ses souhaits car elle est soudain interrompue par un homme qui lui délivre un message de la part d’Isaac McQueen, dit de Collectionneur, un violeur pédophile qui vient de s’échapper de prison. Il a été une de ses premières grosses arrestations, alors qu’elle était encore en uniforme et elle n’a jamais oublié les victimes retrouvées chez lui ce jour là. Commence alors un jeu du chat et de la souris entre Isaac et elle, il est déterminé à reprendre  sa collection et à se venger et Eve est bien décidée à le remettre en cage, hors planète si possible. Mais Isaac a eu 12 ans pour s’organiser et également pour se renseigner sur Eve, sur son passé, et c’est à  Dallas qu’il va l’entraîner.


Dallas, la ville où Eve est « née », où elle s’est « libérée » de son bourreau et également la ville où elle voit ses pires cauchemars venir la hanter. Mais pour sauver les nouvelles victimes d’Isaac elle est prête à tout affronter ! Ce tome est un peu atypique car rapidement Eve est séparée de son équipe restée à New York, elle doit composer avec une équipe inconnue, des fédéraux également sur l’affaire et une ville qu’elle ne connaît pas et qui lui donne l’impression d’être sur une autre planète. Et oui à Dallas les gens sont aimables, les témoins coopératifs et les flics souriants …. du jamais vu à New York. Durant sa poursuite d’Isaac, elle va être amenée à lever le voile sur certains points de son passé restés dans l’ombre jusque là car le  monstre qu’est Isaac McQueen en rappelle un autre à Eve, alors parfois les frontières se floutent, passé et présent se mêlent et je vous jure j’avais les larmes aux yeux à certains moments tellement c’était fort ! Heureusement que Connors est là, mais à certains moments il se sent perdu, ne sait plus comment aider Eve. C’est un tome émouvant, il nous montre la force du lien entre Eve et Connors, leur attachement l’un à l’autre. Alors c’est vrai l’équipe m’a manquée, les autres personnages secondaires également mais ce tome s’est vraiment concentré sur les 2 personnages principaux et c’est magnifique !


L’enquête est forte en émotions aussi, Eve se montre toujours aussi intuitive, pugnace et forte face au monstre qu’elle affronte.


Bref vous l’aurez compris je suis à nouveau conquise par cette saga exceptionnelle !


Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts Saint-10Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts Saint-10Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts Saint-10Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts Saint-10Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts Saint-10/5


Dernière édition par Teodubois le Lun 13 Nov 2017 - 18:07, édité 1 fois

_________________
Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts Empty Re: Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts

Message  ninou-lilou Jeu 21 Mar 2013 - 13:32

Merci Teo pour ce beau commentaire bulle Allez ! il ne m'en reste plus que 10...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts Empty Re: Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts

Message  ninou-lilou Mer 30 Oct 2013 - 18:40

Ce tome est époustoufflant ! Il m'a complétement retourné, chaviré, renversé: enfin bref, il ne m'a pas laissé indifférente. Et ça n'a pas loupé: certaines scènes sont si poignantes qu'il m'a été impossible de retenir mes larmes Sad 
L'enquête touche un sujet sensible: la pédophilie. Ce qui touche au plus profond de son être notre chère Eve. Et quand Eve souffre, Connors souffre aussi... Arfff... quand je vous dis que ce tome est émotionnellement puissant, ce n'est pas dit à la légère ! Les sentiments de notre couple préféré atteignent des sommets, leurs déclarations sont nombreuses et magnifiques.
Le déroulement de l'enquête est très bien mené, et le final est terriblement angoissant. J'étais crispée comme une malade.
Bon sang, ce que j'adore cette série Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts Vqr8f11

Ma note est de

Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts Bravo210 Madame Nora Roberts vous êtes trop forte !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts Empty Re: Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts

Message  belle étoile Mer 13 Nov 2013 - 21:27

Arriver à écrire une série avec toujours le même couple principal, et maintenir cette tension et cette qualité au 33è tome, moi je dis bravo Nora Roberts!
L'enquête nous replonge dans les passés d'Eve, je dis les passés car c'est en 2 temps : son passé de toute jeune flic fraîchement sortie de l'école, où elle va arrêter un prédateur sexuel redoutable, et son passé à Dallas, d'enfant martyr. Les deux s'imbriquent, et le soutien de Connor va lui permettre de surmonter une fois encore cette épreuve. L'enquête du moment est passionnante, pleine de rebondissements, même si j'avoue qu'il y a quelques regrets en ce qui concerne
Spoiler:
 Le final m'a personnellement ramené au tome 1
Spoiler:
. Je lirai très vite le prochain tome, c'est sûr!
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts Empty Re: Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts

Message  mabi Dim 12 Nov 2017 - 22:14

Terminé ce matin et je n'ai pas pu ouvrir un autre livre tellement celui-ci est intense!
Nora Roberts nous entraine dans des flash-back de la vie d'Eve.
Même jeune flic tout frais émoulu de l'académie elle a le sens de l'observation qui lui permet d'arrêter un monstre meurtrier et pédophile. Hélas, douze ans plus tard, il s'échappe de prison et vient provoquer Eve et son équipe lors d'une cérémonie de remise de médailles à Peabody et Eve.
Puis il la convoque à Dallas, ville de tous les dangers psychologiques pour elle. Heureusement, elle peut compter sur Connors, Galaad et Mira pour l'épauler et l'aider à surmonter le stress incroyable et  les cauchemars atroces que cette confrontation provoque.
Un excellent tome qui nous en apprend un peu plus sur l'enfance dévastée d'Eve et nous montre à quel point l'Amour que Connors lui porte et capable de renverser tous les obstacles.
Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts 228924822 Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts 228924822 Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts 228924822 Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts 228924822 Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts 228924822 Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts 228924822 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tome 33 : Crimes de New York à Dallas - Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum