Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'oublie pas que je t'attends d'Amanda Stevens

2 participants

Aller en bas

N'oublie pas que je t'attends d'Amanda Stevens Empty N'oublie pas que je t'attends d'Amanda Stevens

Message  Isatis Mer 2 Jan 2013 - 14:47

N'oublie pas que je t'attends d'Amanda Stevens

N'oublie pas que je t'attends d'Amanda Stevens 00203612

N'oublie pas que je t'attends d'Amanda Stevens 00102810

Présentation de l'éditeur:

« Maman, je reviens bientôt. »

Quand ce message est découvert sur le pare-brise d’une voiture garée devant chez elle, Tess Campbell reprend espoir. Car l’enfant qui a écrit ces mots ne peut être que sa petite Emily, kidnappée trois semaines plus tôt. Mais à Eden, petite ville tranquille du Mississippi, Tess n’est pas seule à vivre dans l’angoisse de ne plus jamais revoir son enfant. Tout près d’elle, une autre mère, Naomi, endure ce calvaire depuis dix ans déjà. Depuis que sa fille Sadie a été enlevée dix ans plus tôt, dans la même école qu’Emily, et dans des circonstances étrangement similaires. Y a-t-il un lien entre ces deux enlèvements ? Et si oui, quels sont les mobiles des ravisseurs, qui n’ont fait aucune demande de rançon ? Devant l’inertie de la police, Tess et Naomi décident d’unir leurs forces et de continuer à se battre. C’est alors qu’un nouveau drame se produit, qui vient relancer l’enquête : dans la petite école d’Emily et de Sadie, une troisième fillette, Sara Beth, manque à l’appel…


Réédition dans la collection Best Sellers le 1er mars 2013

_________________
N'oublie pas que je t'attends d'Amanda Stevens Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

N'oublie pas que je t'attends d'Amanda Stevens Empty Re: N'oublie pas que je t'attends d'Amanda Stevens

Message  ardechoise Mer 2 Jan 2013 - 20:00

Flûte, une réédition.... Sad J'ai cru que c'était un nouveau roman de cette auteur que j'aime bien !




BONNE ET HEUREUSE ANNée 2013
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum