Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright

+42
shadows.
Nimphadora
EmilieJolie
angie40
lily31
Bella66
ness38
Shymiian
Bookinette
Dubheasa
Lucille
watanabe etsuko
Ally974
Chamallow
Sabi
Sandra38
Mitsou
guysemo
Littleneedle
nanine60
Elea
Isatis
Laenic
Pimprelune
Parker Jones
Lyraynn
zebuline
Pristi
lilamie
Mamzellemim
Sirli
Seska
Emmatom
kim2b
lilitth
Gallearde
kelly29
taranegriffon
Zazazoo
Kalindra
clotho
Julie-Ambre
46 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright Empty La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright

Message  Julie-Ambre Dim 6 Jan 2013 - 17:05

La Meute Phénix
Tome 1 : Trey Coleman
de Suzanne Wright

Titre VO : Feral Sins

La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright Meute10

VO:
Tome 2 : Dante Garcea
Tome 3 : Carnal Secrets
Résumé

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre.

C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…

Sortie VF prévue le 27 septembre 2013 chez Milady

Mon avis

Taryn est une louve guérisseuse, mais elle est latente, ce qui signifie qu'elle ne peut prendre sa forme animale. Son père veut l'unir de force à un autre Alpha afin d'étendre ses alliances et son pouvoir. Pour éviter cette situation, elle va accepter l'offre de Trey Coleman, un autre Alpha à la réputation de psychopathe. En faisant semblant de s'unir à lui, elle échappera à son père puis retrouvera sa liberté une fois que Trey aura obtenu ce qu'il veut.

Trey a perdu sa meute alors qu'il n'était qu'un adolescent, chassé par les siens, et a fondé sa propre meute avec ceux qui l'ont suivi et lui sont restés fidèles. Mâle Alpha, possessif à l'extrême, agressif et dominant, il a aujourd'hui besoin d'alliés puissants afin de garder son territoire et sa meute en sécurité. Taryn est la fille d'un Alpha, et malgré qu'elle ne puisse se changer en louve, il est bien décidé à faire d'elle sa compagne afin de se mettre son père dans la poche.

Ce à quoi ni l'un ni l'autre ne s'attendait était la passion incontrôlable qui surgirait entre eux...

J'ai passé un bon moment avec ce livre qui m'a bien fait rire à plusieurs reprises. Taryn est têtue, elle a la langue très bien pendue et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle jure souvent comme un charretier et n'hésite pas à se défendre verbalement. Face à elle, Trey se laisse séduire par ce petit bout de femme, bien qu'ils savent tous deux que leur union n'est qu'une situation temporaire... ou pas. Trey est considéré comme fou et incontrôlable par bien des gens, mais Taryn va vite se rendre compte qu'il est surtout prêt à tout pour les siens. La romance est assez hot - disons que les loups-garous ont une libido (très) développée - même si le fond de l'histoire est assez prévisible. Je me suis attachée aux personnages et à cette meute pas comme les autres ! Wink 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

NB : J'avais lu la première version (celle parue en autoédition), puis celle parue chez l'éditeur VO (Montlake Romance). L'éditeur a mis un peu le holà sur le contenu érotique de la version originale. Entre autres, la scène de ménage a été censurée et remplacée par une scène tout à fait correct entre nos deux héros. La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright 295776373 


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 13 Nov 2013 - 16:46, édité 13 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright Empty Re: La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright

Message  clotho Lun 7 Jan 2013 - 12:46

Je vais être honnête avec vous, je n'ai pas terminé ce roman.
J'ai bien aimé le début, que j'ai trouvé drôle et piquant.

La bataille entre ces deux alphas est plutôt rigolotte. Lui a la réputation d'un tueur psychopathe et elle, bien que latente, a une volonté de fer et n'est pas prête à se laisser faire par un homme, aussi beau soit-ils.
Ayant besoin l'un de l'autre, ils s'allient et à partir de là... Mon intérêt mourut petit à petit.

La meute de Trey est constituée de mâles parfaits, protecteurs... Il y a aussi une grand mère acariâtre à la langue acérée, deux bimbo et un méchant. Taryn s'acclimate plutôt bien. Elle passe son temps à jouter verbalement avec ceux qui ne l'aiment pas et à jouer à la bête à deux dos avec son mâle temporaire... Lassant au bout d'un moment.

J'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose. Même l'imminence de la guerre entre deux meutes ne m'a pas émue. On devine assez facilement ce qui va se passer et personnellement, j'ai trouvé le style un peu mou et répétitif.

J'adore les loups-garous, mais là, ça ne l'a pas fait pour moi :/

La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright 374430724 La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright 374430724 /5

_________________
La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright Empty Une bombe !

Message  Kalindra Mer 2 Oct 2013 - 17:39

ATTENTION MEGA COUP DE CŒUR pour moi !

Que dire sinon que ce livre m’a totalement retournée ? 560 pages de pur bonheur.


Si vous êtes comme moi amoureuse des métamorphes, ce livre en est l’essence pur.


Pourquoi ?
Pour moi, c'est la première fois que je plonge à ce point dans le monde de nos bêtes à poils, et pourtant j'en ai lu énormément des livres à ce sujet, étant une grande fan... Le plus souvent, ça parle d'âme soeur ok, de jalousie maladive ok, d'âme de meute ok, de bastons et de violence ok, tout ça on connait.... mais là, on rentre dans les purs détails de ce monde le tout enrobé de passion, de romantisme, de véritable et pur amour mais aussi... d'humour !!! Et j'ai trouvé ça passionnant et le mot est faible.

La Meute du Phenyx relate une rencontre entre deux loups. Jusqu’ici rien d’original n’est-ce pas. Mais ce qui met à part ce livre par rapport à ses semblables c’est que même s’il y a une intrigue intéressante, l’histoire principale est vraiment celle de Trey et Taryn, leur rencontre, le développement de leur passion, de leur relation et enfin de leur amour. On entre au plus profond d’une relation entre loups, on est centrés sur eux, on assiste à une intimité des plus poussées, voire à l’extrême, on sait tout d’eux, de leurs sentiments, leurs angoisses, leurs désirs à tous deux. L’auteure met un point d’honneur à ne rien négliger, nous présente un couple alpha dans toute sa splendeur, avec leurs qualités et leurs défauts. L’auteure nous livre les sentiments et les émotions tour à tour de Taryn et de Trey.

L’histoire : Taryn est la fille d’un alpha, elle est destinée à s’unir avec Roscoe, alpha d’une autre meute qui bien que séduisant, ne peut le voir en peinture. Mais jusqu’à présent elle ne trouve pas de solution à son problème. Jusqu’au jour ou Trey l’a fait enlever et lui propose une union factice, avec une fin déterminée 3 mois plus tard, mais ça sera tout de même une union consommée pour plus de réalisme (en effet s’ils ne se marquent pas avec morsure, tout le monde saura qu’ils ne sont pas vraiment ensemble, mais qui dit marques dit union morale et physique). Mais Trey a une raison de vouloir s’unir avec Taryn qu’il n’avait jamais vue auparavant, raison qui n’a rien à voir avec l’amour comme il le lui explique….
Pour  Taryn, il ne lui reste plus qu’à choisir entre la Peste et le Choléra…

Cette histoire est celle d’un amour qui n’avait rien pour réussir : Trey est considéré comme un grand malade, un psychopathe (charmant surnom que Taryn adore lui donner) et Taryn est une louve alpha latente. Trey a un passé difficile, ce qui fait qu’il est froid, intimidant, n’éprouve aucun remords à tuer et est sans pitié. Il est un mâle alpha dans toute sa splendeur.

Taryn n’a rien à lui envier ! Son hobbie préféré : casser le nez à ceux qui lui cherchent des noises. Même si elle est latente, elle est également une louve guérisseuse extrêmement puissante.
Elle a une personnalité particulière ; tout le livre repose beaucoup sur son personnage. Visualisez un mélange de Rebecca Kean, de Maeve Reagan et de Gin Blanco ? maintenant, multipliez cette image par 10 ! Taryn est une jeune femme HORS DU COMMUN.  Elle est vraiment incroyable : physiquement, elle ressemble à une poupée blonde toute menue qu’on a tendance à sous-estimer vu sa nature latente (Trey est une armoire à glace ténébreux style highlander, imaginez le couple !), utilise ses poings très souvent, quand on se rend compte de sa force, il est souvent trop tard. Mais son arme la plus acérée est sa langue ! Mon Dieu qu’est-ce que j’ai pu rire tout le long de ce livre car oui une autre marque de fabrique qui caractérise ce livre est l’humour. L’auteure a su avec délices et brio donner  un sens de la répartie à ses personnages des plus monstrueux. A chaque éclat de rire je me demandais : « mais ou a-t-elle péché cela ? » Notre héroïne est la plus sarcastique que j’ai connue, les autres à côté font vraiment pâle figure. Le plaisir que j’ai ressenti à lire les joutes verbales qui courent tout le long du livre est juste inoui.
Un petit exemple de réplique à la Taryn quand elle affronte un adversaire de Trey, l’oncle Darryl :
Spoiler:


Ah chose à préciser, notre Taryn n’a pas peur des mots, elle peut dire des gros mots, insulter, et choquer … autant vous dire que les joutes verbales avec la grand-mère de Trey sont délicieuses, en effet Greta déteste Taryn et Taryn déteste Gréta, leurs disputes sont justes magnifiques : La pudibonde coincée du 3 ème âge et la trainée (comme Gréta aime appeler Taryn….). Gréta est un personnage magnifique, on ne peut la détester….
Taryn et Gréta : 
Spoiler:
-       


Trey et Taryn ont tous deux un sale caractère et je pèse mes mots donc autant vous dire que même quand ils s’aiment : ils se battent, se disputent et s’insultent. En tant que louve alpha, Taryn ne peut se laisser dominer et même pas par son mâle or le mâle alpha a besoin que sa compagne soit soumise de temps à autre, voyez le dilemme. Leur histoire est vraiment détaillée, décortiquée, mise en lumière… on entre dans le monde des métamorphes dans toute sa splendeur, monde comme je ne l’ai jamais connu, effleuré oui mais ici il est investi.

Côté sensualité, j’ai trouvé l’auteure très réaliste :  elle a vraiment mis en avant le côté animal des loups plutôt qu’humain. Ainsi on assiste à relations sexuelles très très sauvages, parfois même brutales (mais toujours dans le respect) car même dans l’amour, Taryn refuse de se laisser totalement dominer, ou plutôt, elle a besoin en tant que femelle alpha que son mâle prouve qu’il la mérite.  La sexualité des métamorphes est vraiment mise en avant dans ce livre, on peut se croire dans un Passion Intense sans censures. Ames sensibles s’abstenir :  Les scènes sont très belles, mais elles peuvent parfois choquer car Trey parle en permanence, pendant l’amour, pour lui, les mots font partie du rituel, sont très excitants et Taryn en redemande…. J’avoue que cela change des scènes d’amour que l’on a habitude de lire.

A côté de notre couple, on a des personnages secondaires adorables, attachants chacun à leur manière, coup de cœur pour Gréta mais aussi pour Dominic, un des lieutenants de Trey, un bel Adonis blond friand de blagues cochonnes, qu’est ce que j’ai pu rire aussi avec lui !

Je résume donc : un livre sur de beaux loups,  avec un couple à la personnalité hors du commun puissant et aussi très attachant.
Des dialogues hilarants, une intrigue passionnante avec bastons, espionnage and co, et une histoire d’amour fusionnelle, éreintante aussi, magnifique et vibrante.
Pour l’instant je considère moi que c’est le plus beau livre sur les métamorphes que j’ai jamais lu car il va jusqu’au bout des choses et sans aucun tabou.

Le tome 2 est sur le béta de Trey, Dante, j'en ai lu le début et j'en ai déjà l'eau à la bouche !

Note plus que max si je le pouvais : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright 3982057981 La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright 3982057981 La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright 3982057981 La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright 3982057981 La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright 3982057981 La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright 3982057981 La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright 3982057981 La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright 3982057981 La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright 3982057981 La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright 3982057981


Dernière édition par Kalindra le Mer 2 Oct 2013 - 17:48, édité 1 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright Empty Re: La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright

Message  Zazazoo Jeu 3 Oct 2013 - 22:14

Ce 1er tome de la nouvelle série de romance para de Milady frappe très fort, je confesse avoir eu un petit coup de coeur pour ces métamorphes chauds comme la braise.
Taryn et Trey sont aussi dominateurs l'un que l'autre, la latence de cette dernière n'atténuant en rien sa puissance et son aura de chef. Leur relation est tumultueuse, passionnée et sauvage, leur côté animal prenant le dessus sur leur côté humain, ce qui donne lieu à de (très) nombreuses scènes torrides, amplifiées par le dirty-talk dont semble raffoler notre Alpha, le tout dans des descriptions des plus graphiques, qui risquent bien de vous donner chaud. titter 
Spoiler:

Pour Trey comme pour Taryn, les mots ont une importance capitale. Il s'en sert pour la séduire, la rendre folle de désir mais aussi la "soumettre", tandis que pour elle, c'est un moyen de se défendre, de montrer sa supériorité.

Les personnages secondaires sont plutôt bien réussis, notamment ceux de la meute du Phénix. Que ce soit Dante et Tao, premiers lieutenants de Trey, Dominic le lourdaud de service avec ses blagues bien grasses ou encore Greta, la grand-mère de Trey au langage des plus fleuris ... J'ai aimé l'esprit de meute qui imprègne ce livre. Le côté animal, lié et "tactile" de ces métamorphes est très bien rendu.
L'humour est aussi de la partie, puisqu'avec ses répliques acerbes, Taryn tient le 1er rôle, et son affrontement verbal avec Greta est très drôle.

Dans les romances para, il y a 2 points que j'aime vraiment : les garous et le thème de la marque que le mâle fait à sa belle. Hé bien là, on peut dire que j'ai été gâtée. Trey est un alpha qui dégage un charisme et une puissance sexuelle à faire fondre la calotte glaciaire, même s'il gagnerait à faire preuve d'un peu de finesse. Et puis cette fameuse "marque" occupe une place très importante dans le récit, pour mon plus grand plaisir !

Je mets toutefois en garde les lectrices sensibles au style familier et à la vulgarité : beaucoup de "gros mots" ici, des insultes, et dans les scènes coquines, des propos vraiment très salés. Vous voilà prévenues les filles ! (Personnellement ça ne m'a pas dérangé, même si bout d'un moment j'avais envie que les personnages s'adressent l'un à l'autre de manière plus policée.)

Une intrigue solide (mais classique), de l'humour, un couple chaud bouillant et une meute d'enfer ... Tels sont les ingrédients de ce très bon 1er tome !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright Empty Re: La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright

Message  taranegriffon Dim 6 Oct 2013 - 17:27

J'ai adoré ce premier tome !
La relation entre nos 2 alphas est vraiment passionnée et torride. Bon, j'avoue qu'il y a pas mal de vulgarité mais ça ne m'a pas tant dérangé que ça. Et puis le caractère de notre couple, leur relation et les autres personnages autour de Taryn et Trey sont vraiment attachants et drôles, et ça surmonte les petits défauts. Mention spéciale pour la grand-mère (j'adore leurs piques cheesygrin ) et les blagues très salaces de Dominic ^^
J'ai vraiment hâte de lire la suite des aventures de notre couple mais surtout de découvrir les autres mâles de la meute, en particulier Dante. 

Moi, je lui met coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
taranegriffon
taranegriffon
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 32
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright Empty Re: La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright

Message  kelly29 Mer 9 Oct 2013 - 21:12

Alors que dire que dire...
Mon avis à moi est assez mitigé. Il est bien, j'ai bien aimé.
Alors autant Trey peut être tendre protecteur et attentionné et d'un coup on passe à quand même à des scènes que j'ai trouvé assez vulgaire dans les paroles et dans les actes...... 
Ils ont une libido ultra développée, mais bon en même temps se sont des loups La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright 295776373  
Elle, je l'ai bien aimée. Elle n'a pas eu la vie facile, elle est forte et j'adore mais j'adore sa relation avec la grand mère de Trey.....j'ai bien rie devant mon livre La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright 295776373 

Il y a également le reste de la meute qui nous donne envie encore une fois de continuer la suite de la série pour connaitre leur histoire!!  
Donc dans l'ensemble, un bon livre mais bon avec des petits bémols mais je sais pas trop comment l'expliquer même si il y a des passages....enfin bref, je n'ai pas pu décrocher avant de l'avoir fini!!!!  
Donc un bon livre pour moi !! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
kelly29
kelly29
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : centre
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright Empty Re: La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright

Message  Gallearde Sam 12 Oct 2013 - 10:20

j'ai adoré ce livre. 

il est vraiment chaud, pff. les mots sont cru et directe, surtout ne pas mettre entre les mains des maris sinon pauvre denous. Ici , nous avons droit au male par excellence enfin leur fantasme sur les femmes.
J'ai bien rie entre Tarynn et la grand mère de µTrey, leur amour sans borne entre elle est formidable.
Et le petit jeu de Tarynn sur Trey, là on voit bien comment une femme peut mener un homme vace la baguette( je ne dirais pas à quoi ressemble la baguette La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright 295776373 ).
Je ne suis pas déçut de ma lecture et la fin était à la hauteur de ce que j'attendais et j'en espèrais pas moins.

c'est mon cour de coeur.

je le note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Gallearde
Gallearde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright Empty Re: La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright

Message  lilitth Sam 12 Oct 2013 - 21:44

Gros gros coup de cœur pour moi !! 
Depuis que j’ai lu le résumé de ce livre, j’étais certaine qu’il allait me plaire, et bien pas louper j’ai adoré !! Un mâle alpha, une héroïne avec un caractère comme je les aime, un peu d’action et je suis au paradis Wink

Taryn est une jeune femme latente (qui ne peut pas se transformer) rejeté par presque tous. Au fil du temps elle s’est forger une carapace et sa meilleure arme c’est la parole. Ses répliques sont à mourir de rire !! ex : si je voulais entendre de la merde, j’irai au chiotte ….  J’aimerais mieux être ligotée sous un éléphant diarrhéique…. Y’en a tellement que je ne sais pas lesquels choisir.  Une héroïne à découvrir absolument !!

En face on a Trey, un alpha que tout le monde  craint, le psychopathe comme dirait Taryn. Un gros nounours qui cède toujours face à elle. Il n’a pas eu une enfance facile et ne sait pas « aimer ».

Je ne vais pas trop rentrer dans les détails mais en gros, ils vont devoir faire croire à tout le monde que ce sont des âmes sœur….

Des personnages secondaire très attachant : Dante, Tao, Dominic, Marcus, Pat, les lieutenants de Trey, mais aussi Grace, Cam, Lydia, Rhett et j’en passe… sans oublier Greta la grand-mère de Trey. Les joutes verbales entre elle et Taryn sont à mourir de rire. Je ne vous mets pas d’extrait c’est à découvrir absolument. Toute l’histoire est à découvrir.

Un seul point m’a un peu gêné. Le langage cru.  J’ai trouvé ça « trop » je n’aime pas quand c’est trop trash et là c’est un peu limite pour moi.  Autre petite déception : le manque de tendresse dans les scènes de sexe.

Mais a côté de ça, c’est un  vrai coup de cœur !!  Foncez les filles !!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 Okay Okay
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright Empty Re: La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright

Message  kim2b Mar 15 Oct 2013 - 21:23

Finalement ce livre à été pour moi une belle surprise.
Au vu des disparités d'avis j'ai eu des doutes et en fait je suis ravie de l'avoir lu.
Les dialogues sont quelquefois un peu "salés" c'est vrai, mais au final cela ne m'a pas gêné  cela redynamise même l'histoire par moment je trouve. Tylanne et la mamie irascible m'ont fait éclater de rire plus d'une fois. On se dit "Rhooooo quand même", mais on s'amuse beaucoup de leurs joutes verbales quotidiennes et l'histoire si elle subit une petite baisse de tension repart ensuite de plus belle.
J'ai hâte de lire la suite maintenant,  les dialogues épicés risquent de me manquer pour la suite La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright 295776373


Dernière édition par kim2b le Dim 20 Oct 2013 - 12:17, édité 2 fois
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright Empty Re: La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright

Message  Emmatom Mer 16 Oct 2013 - 17:39

Je ressors de cette lecture perplexe et ... Sceptique. J'avais lu plusieurs avis positifs sur ce roman, même des avis coup de ♥️, ce qui m'avait énormément motivée. Je m'étais donc tout à fait préparée à acheter un roman susceptible d'être un peu vulgaire, très sensuel et fort en émotion.

Pourtant, j'ai vite saturée. Les vulgarités sont très souvent présente, les scènes érotiques sont énormément vulgaire et ... Je n'ai pas du tout ressenti d'amour ou de tendresse en lisant ces scènes, même pas de la passion. C'est pas déplaisant de lire ça une fois mais ... A répétition, ça en devient lassant et je dois avouer avoir lu ce genre de scène en diagonales tellement ça m'ennuyait.

Taryn est donc une jeune métamorphe louve, latente, donc incapable de se transformer. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et ses réparties sont vraiment à mourir de rire. Elle met beaucoup de piment dans le roman et sait très bien se défendre toute seule malgré son petit gabarit.

Elle fera la rencontre de Trey Coleman, un Alpha hautement redouté dans le monde des métamorphes car une rumeur courrait comme quoi il se serait opposer à son père, son ancien Alpha et l'aurait totalement réduit en charpie pour à son tour, créer sa propre meute : La Meute du Phénix. Trey est un personnage intéressant mais il ne m'a rien fait ressentir de palpitant. Il a un physique appétissant pour la gent féminine et une aura de puissance qui en ferait chavirer plus d’une ou en ferait trembler plus d'un.

Quand Taryn et Trey se rencontreront le désir sera tout de suite présent entre eux ... Les propos sont crues, explicites et on a  donc aucun doute sur ce que  chacun attend de l'autre côté physique. Néanmoins, Taryn ne sera pas là pour coucher avec Trey mais pour conclure un marché avec lui.

Je n'en dis pas plus. Je vous laisserai le découvrir si vous lisez ce roman.

J'adore les Loups, c'est mon animal préféré et j'avais vraiment envie de voir ce que cela donnait de lire de la bit-lit avec une meute de Loup. Je ne dirais pas que j'ai été déçu mais seulement la vulgarité m'a énormément gavée,  pour être clair. Ce n'est pas quelque chose qui me dérange mais ... Je n'ai pas ressentit grand chose en lisant ce roman. La relation de Trey et Taryn n'évolue que par les biais de coucheries sauvages Dominant-Dominante, en tout cas c'est mon impression. A part ça, quand Trey le veut et quand Taryn le veut aussi, ils peuvent être doux entre eux. Certaines scènes sont vraiment touchantes, d'autres plus hilarantes (les joutes verbales entre Greta et Taryn par exemple ! ) mais à part tout ça je n'ai que moyennement apprécié ma lecture.

Néanmoins, j'attends le Tome 2 avec impatience, qui sera sur Dante, le Beta de Trey et sur une autre louve de la meute. J'espère que mon avis n'a refroidit personne et que vous vous lancerez tout de même dans ce roman ! ♥️

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright Empty pas mal pas mal

Message  Seska Mer 23 Oct 2013 - 17:07

Alors, suite aux nombreux avis et à un résumé plutôt positif je l'ai acheté.

J'ai beaucoup aimé, surtout la partie humour, les joutes verbales, elle a du répondant la p'tite Taryn !
Tout d'abord de qui m'a déplut :
Bon, je ne pense sincèrement pas être chochotte et coincée, mais au bout d'un moment les mots commençant par "b" et qui ne cessaient de se répéter à chaque scène "chaude" entre les deux héros, ou même quand ils se parlaient a commencé vraiment à me lasser.
j'ai même commencé à penser : et le dictionnaire des synonymes ? hein ? ça existe ça !
Même quand la scène est censée être "sentimentale" ces mots étaient toujours présent... j'aurai tendance à dire que le mieux est l'ennemi de bien.
Je n'ai pas trop compris, le "truc" de l'imprégnation et de l'âme soeur. Visiblement la première superait la seconde, ce qui, pour moi, est illogique...

Ce qui m'a plut :
l'humour ! l'humour ! l'humour !
Taryn a beaucoup de répartie, elle a du très tôt apprendre à se défendre seule car dès que son père a appris qu'elle était latente, il l'a "abandonné", et elle a été méprisée par sa meute. Sans parler de son physique pas très imposant... La seule chose qui l'ai sauvé, est qu'elle est guérisseuse.
Quant à Trey, il a été lui aussi battu par son père et est considéré comme un véritable psycopathe...
Tous deux ont perdu leur âme soeur très jeunes et ont appris à se méfier.
Il y a de nombreuses scènes chaudes, cela va avec le fait d'être métamorphes (même latents...).cheesygrin cheesygrin 

Conclusion: à quand la suite ?Question

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright Empty Re: La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright

Message  Sirli Ven 25 Oct 2013 - 17:16

Etant donné que je sature un peu de la bit-lit / romance paranormale ces derniers temps, je ne pensais pas entamer cette nouvelle série chez Milady (surtout avec le risque de voir la traduction arrêtée en cours de route, comme on le voit de plus en plus régulièrement chez cet éditeur hélas).
MAIS je suis venue voir vos avis et même si on lit des impressions contrastées, ma curiosité a été aiguisée !. Donc je l'ai pris, vous êtes de redoutables tentatrices. Grr Twisted Evil . 
J'ai vu que le prochain tome est prévu pour bientôt (janvier), bonne nouvelle, donc je crois que je vais m'atteler à ce 1er tome très prochainement.
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright Empty Re: La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright

Message  Mamzellemim Dim 27 Oct 2013 - 15:19

Après avoir lu de nombreux commentaire positif sur ce livre je me suis laissé tentée bien que je ne suis pas adepte de ce genre de lecture, et j'ai tout simplement adoré !! Je l'ai devoré en 24 heures!!

Les métamorphes m’étaient inconnus (ce que j'en savais venais du film twilight )  ainsi que leurs rites etc.... leurs esprits de groupe, la connexion qu'ils ont entre chaque clan, ainsi que leurs sensualité a proprement parlé m'a vraiment captivés ( Je ne m'attendais pas trop a ça ). N'ayant aucun livre en comparaison, je me trompe peut être mais l'auteure m'a semblé très précise sur le sujet !!

L'histoire entre Trey et Taryn est vraiment explosive et passionnée, tout deux ont des caractères très impulsifs et fort ( d’où leur titre d'alpha), ont tourne les pages sans jamais vouloir s’arrête pour enfin connaitre le dénouement entre eux !!!!
Le clan Phoenix est vraiment attachant, chaque métamorphe a sa manière.... (enfin non peut être pas Selma !!)
J'ai également aimé toutes les scènes entre Taryn et Greta (la grand mère) ainsi que les petites répliques de Dominic, c’était très comiques !!!!!
Bref j'ai hâte de lire les 2 prochains tomes (malgré que j'ai pu y voir que c’était du copier /coller par rapport au premier tome, je me ferais ma propre opinion).

Le mot de la fin : Je le recommande !!!
Mamzellemim
Mamzellemim
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright Empty Re: La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright

Message  lilamie Lun 28 Oct 2013 - 0:05

je rejoins celles qui ont bcp aimé ce livre
je me contente de vs remercier pour vos critiques qui m'ont donné envie de le lire rapidement
je le conseille à mon tour et je note
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5

hâte de lire la suite :langue:
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright Empty Re: La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright

Message  Pristi Jeu 31 Oct 2013 - 16:48

Après avoir lu vos avis tentateurs, je l'ai commandé. Aussitôt reçu, aussitôt lu. Et je ne le regrette pas.
Il y a beaucoup d'humour, des personnages sympathiques, une héroïne qui a du caractère (j'adore les réparties de Taryn), un mâle alpha.
Merci pour cette découverte !bounce
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright Empty Re: La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright

Message  zebuline Sam 2 Nov 2013 - 15:08

J’ai comme beaucoup était intrigué par cette nouvelle série qui est sortie … une jolie couverture et un résumer alléchant !! Et donc à force d’en entendre parler j’ai craqué !!
 
Que dire de cette lecture ??? J’ai un peu de mal à commencer mon avis … pourquoi ? Tout simplement parce que la première partie de ce livre m’a totalement conquise mais la deuxième bien moins … je m’explique :
La première moitié j’ai adoré !!! Les deux personnages principaux on énormément de caractère et ça donne des étincelles tout au long de la lecture !! J’ai adoré Taryn et ses répliques très sarcastique qui m’on plusieurs fois fait mourir de rire !!! Elle ne recul jamais, même pas devant Trey …
En ce qui concerne Trey comment ne pas aimer ce personnage??Lol !!  Un alpha si dominant ! (dans ce livre l’auteur joue énormément sur la dominance). Et  quant on entend les doute qui s’insinue en lui, c’est touchant !
  Les quelques scènes de sexe son très détaillés et sont une forme de jeux de dominance entre les deux partenaires à un point très pousser. Trey doit littéralement attraper sa compagne pour passer à l’acte … là si ça ce n’est pas animal xD !! Au moins on ne peut pas reproché à l’auteur de ne pas jouer à fond la carte « métamorphe »
En, plus de ce jeu entre les deux personnages s’ajoute la menace de Rosco sur Taryn et de l’oncle de Trey sur ce dernier … donc une première moitié qui m’a rendu accro, j’ai lu cette partie sans réussir à poser mon livre !!
 
Par contre pour la deuxième…
Ce qui m’a déçut déjà le combat avec Rosco … sur un livre aussi long, pratiquement 600 pages je m’attendais à ce que le personnage de Rosco soit bien plus utilisé ^^
Ensuite une autre chose qui m’a déplut …
les scènes de sexe ^^ je ne peut pas dire qu’elle sont mal décrite, ou quoi que ce soit dans ce genre… même si je ne peut pas non plus les décrire comme « tendre » ^^ ce qui m’a déplut c’est leurs nombres ^^ je me demande si l’on surprime toute ces scènes, si le livre ne perd pas un bon tiers voir plus … donc à petite dose c’est génial, à grosse dose j’avoue avoir tout simplement sauter des pages sans les lires … surtout que c’est passage ne sont pas « tendre » mais très animal et niveau langages très cru, voir vulgaire ^^ ça ne m’aurais pas déranger à petite dose … mais là elles ont un peu trop nombreuses pour moi …
 
 
 
Si je dois parler sur l’ensemble de cette lecture, car malgré tout c’est un seul livre !!! J’ai aimé la trame de l’histoire qui est très addictive !! La relation entre ces deux personnages est très explosive et les nombreux problèmes qu’ils rencontrent font que ces 570 pages se lise sans même sans rendre compte. J’ai eu un vrai coup de cœur pour Taryn, son comportement mais surtout ses répliques !! Dommage que l’auteur fasse à ce point un excès des scènes hot … et que les « méchants » de l’histoire n’ai pas plus d’importance …
 
Est-ce que je lirais la suite … je ne suis pas certaine ^^ et oui j’avoue ne même pas avoir lu entièrement le chapitre de la suite qui ce trouve à la fin du livre …
zebuline
zebuline
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

http://lesetageresdezebuline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright Empty Re: La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright

Message  Lyraynn Lun 4 Nov 2013 - 17:47

je rejoins certaines dans leurs avis, j'ai aimé le livre dans son ensemble, mais la vulgarité ma gavée au bout d'un moment , trop de scènes de sexe à mon goût et la sodomie non merci ptdr . Ce qui va couter cher a ce 1er tome.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

J'attend de lire le tome 2 ^^avec dante et jaime.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright Empty Re: La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright

Message  Parker Jones Jeu 14 Nov 2013 - 12:27

Voilà un livre où je n'aurais pas besoin d'un long avis argumenté pour vous dire ce que j'en ai pensé. J'ai tout simplement a-do-ré ! Au point d'avoir été déçue de ne pas l'avoir gagné lors du concours BdP-Milady cheesygrin  J'aurais pu le lire plus tôt !
Je ne perdrai pas de temps à vous résumer ce qui s'y passe, puisque vous l'avez déjà fait avant moi. Passons juste à mon avis sur la bête, et quelle bête ! Une ambiance particulière, des métamorphes qui se changent en de magnifiques loups, une héroïne dans laquelle je me suis reconnue (je parle du caractère de chien et de la répartie acerbe... c'est tout moi, ça :mrgreen:), et un bon vieux héros tout en muscles et en mauvaise humeur, aussi brutal qu'un barbare. Un mec, quoi. Mais un vrai. Ce qui ne l'empêche pas d'être attachant.
Les dialogues sont tout bonnement savoureux, notamment entre Taryn et Greta, la grand-mère de Trey. Un éclat de rire à chaque répartie, ça fait du bien ! Alors oui, effectivement, il y a beaucoup de scènes sensuelles, mais ce n'est pas ce qui m'a dérangée (surtout qu'elles sont quand même beaucoup moins vulgaires que dans Beautiful Bastard ). La confrontation entre les deux dominants donne même un plus à ces scènes.
En bref. Une bonne histoire de métamorphes où on ne s'ennuie pas une seule seconde. Des héros attachants au caractère bien affirmé. Une plongée en apnée dans le monde des loups et de la meute. Dépaysement garanti ! J'en redemande !

La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright F6dacc17La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright F6dacc17La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright F6dacc17La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright F6dacc17La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright F6dacc17/5

COUP DE CŒUR !
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright Empty Re: La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright

Message  Kalindra Jeu 14 Nov 2013 - 17:03

Parker, bienvenue dans le club des fans de La Meute de Phoenyx ! Pour moi aussi ce fut un coup de coeur ...
Et oui les scènes hot je les ai aimées moi, certes elles sont sauvages, mais n'oublions pas qu'on a affaire à des métamorphes et non des humains, donc moi ça ne m'a pas choqué, j'ai trouvé que ça changeait de ce qu'on lit habituellement et de plus, heureusement ce livre ne se résume pas qu'à ça... c'est tout un univers que j'ai apprécié !coeur Evalluation
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright Empty Re: La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright

Message  Pimprelune Jeu 14 Nov 2013 - 18:54

Ouppppssss, je viens mettre les pieds dans le plat, mais alors moi, j'ai pas aimé dutout, dutout !

J'ai sauté dessus du fait que ça parlait de La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright 254(et j'avais adoré «Alpha &Oméga» de Patricia Briggs - que j'ai déjà dû relire 5 ou 6 fois depuis cheesygrin  - et j'ai trouvé une autre série 'aaachement bien sur le même thème : «Les fils de la pleine lune», d'Eileen Wilks La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright Lf2lpl11) métamorphes loups, aussi il me semblait que j'étais d'humeur pour ce genre de lecture...
Alors, premièrement, comme je sortais - sur un petit nuage La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright Smallangel- du 1er de la série de E. Wilks, j'ai pris une grande claque vulgaire dans la figure avec toutes les scènes soi-disant émoustillantes, qui - moi - m'ont fait fuir et sauter des pages où se trouvaient ces passages, car enchaîner les gros mots et insultes, ce n'est pas ma vision de l'écriture/lecture. Comme d'habitude, ce n'est que mon ressenti Twisted Evil



Car «Les fils de la pleine lune» - lui - est carrément soft et tendre, et d'une toute autre portée amoureuse, à côté, aussi la transition s'est vraiment mal faite entre les 2 univers : «LFDLPL» = 10/10 (voire 14 Wink  )... «LMDP» = 0.5/10 pale 

Donc, je suis tombé sur un os avec Trey  et Taryn.
Rien que le prénom de la jeune femme, déjà - sans jeu de mots eûûûh, si... plus qu'un peu titter  - ça me sort par les trous de nez (en argot, le tarin c'est... le nez :o ) si bien que j'ai passé mon temps à l’appeler autrement tout au long du titre --> c'est plus qu'énervant La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright Gun

D'autre part, l'intrigue amoureuse est - à mon sens Rolling Eyes  - complètement boiteuse
Spoiler:
, et la conclusion qui a un effet sur l'héroïne
Spoiler:
encore plus Mad 

Les seules choses un peu (je dis bien "un peu", car au bout de 3 dialogues entre Tatruc et la grand-mère, j'avais envie de zzz)  drôles, ce sont les échanges entre l'ancêtre et la promise du chef de meute.

Quant à la vulgarité - présente dans la crudité des termes sexuels - mais également dans les dialogue dit "normaux", ça m'a prodigieusement g.o.n.f.l.é.e  La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright 3406960028.

Je serais curieuse de savoir combien de mots grossiers émaillent ce texte, et je ne serais pas étonnée que ça explose carrément les 50 % , voire même beaucoup plus, ce qui signifie que ce n'est même plus un effet de style, c'est le style même de l'auteur !!!

Donc, je l'ai lu du mieux possible (quand je dépense des sousous dans un titre, je l'ai vraiment mauvaise de ne pas le lire attentivement Shocked  ), mais il n'y a rien eu à faire, entre l'âme sœur de Tatruc
Spoiler:
et Summer, celle de Trey
Spoiler:
, j'ai trouvé qu'on était même pas dans le conte de fées - toutestbienquifinitbien, youkaïdi, youkaïda - mais dans le cliché tout ce qu'il y a de lamentable et vite "emballéc'estpesé" !!!

Deuxièmement - et c'est le plus gros défaut de ce titre - l'histoire m'a tellement peu marquée qu'il m'a fallu rouvrir le livre pour écrire mon avis : pas bon signe, indubitablement La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright Heink

Ma note : 0.25 / 5


Dernière édition par Pimprelune le Mer 5 Sep 2018 - 0:39, édité 1 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright Empty Re: La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright

Message  Laenic Ven 15 Nov 2013 - 17:37

Bon ben moi je vais être à l'opposé de Pimprelune puique j'ai adoré et qu'il fait partie de mes coups de coeur du mois de novembre.

C'est bien simple j'ai tout aimé dans ce livre : l'univers, les personnages tant secondaires que principaux, l'intrigue, le style d'écriture... Je vais pas trop m'épancher sur le pitch du roman puisque les copinautes résume bien le livre plus haut.

Pour moi ce livre a été une bouffé d'air frais. Il est sans prise de tête et il est très agréable à lire. Il y a du peps, de l'action, de l'humour (beaucoup), de l'intrigue, du sexe (pas mal)... Pas de temps mort, l'auteur nous embarque dans son univers et j'ai pas vu le temps passé. 

Je me suis poilée de rire une page sur deux et j'ai vraiment apprécié d'avoir la banane en le lisant.

Quand au style d'écriture cela ne m'a absolument pas dérangé, cela faisait partie d'un tout. Donc pour la vulgarité employée dans ce roman est bien passée

Bref j'en redemande : vite, vite le prochain pour m'y jeter dessus tant j'ai hâte de le découvrir.

C'est donc : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright Empty Re: La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright

Message  Isatis Mar 3 Déc 2013 - 19:36

Alors je vais faire court...Et bien je n'ai  pas vraiment aimé ce livre. L'intrigue est insipide et à part les scènes de sexe, il ne se passe pas grand-chose. Je n'avais qu'une hâte: le terminer!
Alors oui, les métamorphes sont sexy et bien virils mais cela n'a pas suffit à susciter mon intérêt. Le langage est vraiment cru,les répliques de Taryn sont drôles même si elles manquent totalement de finesse (entre l'éléphant et le porc-épic, nous sommes gâtées) mais ont fini par me lasser.
Bref, une série que je ne poursuivrai pas cheesygrin (sauf si un tome est consacré à une romance entre Pat et Marcus La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright 295776373 )

coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 /5

_________________
La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright Empty Re: La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright

Message  Elea Lun 23 Déc 2013 - 17:48

Voilà une romance paranormale que j'ai bien aimé. On y trouve les ingrédients classiques qui font mouche : un mâle alpha très hot, une héroine à la langue bien pendue, une meute attachante.

J'ai beaucoup aimé le couple principal. J'ai trouvé Trey intéressant, même si j'aurai aimé que son coté "psychopathe" soit un peu plus développé. Taryn m'a plus d'une fois fait rire avec ses répliques, et les duels entre elle et Greta, la grand-mère de Trey, sont à mourir de rire.

C'est effectivement un roman très chaud, ce qui ne m'a pas vraiment gêné, au contraire. Par contre le langage très cru était pour moi en trop, j'ai trouvé parfois ça un peu limite. Quelques longueurs également dans l'histoire. Une fois Trey et Taryn ensemble, et même si ces histoires d'affrontement de meutes étaient entrainantes, j'ai trouvé que le récit ralentissait nettement, et se répétait un peu trop.

Néanmoins ça fait longtemps que je n'ai pas lu une aussi bonne nouvelle série de romance paranormale, et c'est pourquoi je lui mettrai la note de

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

A lire si vous aimez les histoires de loups, de meutes et de domination.  Wink 
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright Empty Re: La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright

Message  nanine60 Dim 12 Jan 2014 - 20:26

pour moi c'est  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation 

Je dirais même plus c'est  :langue: 

J'ai vraiment adoré quand je l'ai lu la première fois (pourtant je m'étais vraiment tatouillée à l'acheter, c'est parce que je n'avais rien à lire que je l'ai pris en me disant pourquoi pas ?).
J'ai aussi adoré la seconde fois, la troisième fois ....

Oui, c'est vrai les scènes de sexe sont très détaillées et les propos plutôt vulgaires. Mais ça ne m'a pas gênée, pour moi, cela fait partie de l'histoire et ça lui donne un sacré "cachet".

nanine60
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 46
Localisation : Picardie
Humeur :

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix - Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright Empty Prochaine lecture

Message  Littleneedle Sam 22 Fév 2014 - 13:19

Les avis sont partagés mais hate de le lire  : je l'attends avec impatience Wink !!!
Littleneedle
Littleneedle
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum