Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright

+22
Laulitta
Shymiian
Lucille
angelesseangie
Pimprelune
Sabi
guysemo
Mamzellemim
ms01
Gaskell78
niaf
lilitth
lilamie
Pristi
Laenic
soizic79
qhuay
caitlyne o'maley
Zazazoo
Xhemis
taftouille
Julie-Ambre
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright Empty La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright

Message  Julie-Ambre Lun 2 Sep 2013 - 16:04

La Meute du Phénix
Tome 2 : Dante Garcea  
de Suzanne Wright

Titre VO : Wicked Cravings

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright Meute10

Spoiler:
Tome 1 : Trey Coleman
Tome 3 : Carnal Secrets
Résumé (Traduction forum BdP)

Bien qu'elle ait le béguin pour Dante Garcea depuis son enfance, la louve Jaime Farrow a compris qu'il était temps de passer à autre chose. S'il la désirait, il n'aurait pas ignoré son flirt, n'est-ce pas ? Lui cacher son attirance n'est pas facile - surtout maintenant qu'ils font de nouveau partie de la même meute. Mais Jaime a de bien plus gros problèmes en perspective - comme de toujours se comporter telle une louve soumise - et elle est résolue à aller de l'avant. Si ce bourreau de travail voulait bien la laisser faire...

En tant que Beta de la meute, Dante n'a pas de temps dans sa vie pour une relation. Pour cette raison, il ignore la faim dévorante qu'il ressent pour l'obstinée (et parfois un peu folle) Jaime. Mais quand son attitude flirteuse cesse brusquement, Dante découvre qu'il n'aime pas du tout perdre son attention. Mais ce n'est pas sa seule découverte, car Jaime cache quelque chose. Déterminé à comprendre son secret, il décide de briser ses défenses, même si être proche d'elle ne fait qu'intensifier son désir... Ce qu'il va découvrir est un problème que - Jaime en est convaincue - même un puissant Beta ne peut résoudre...

Sortie VF : 24 Janvier 2014 chez Milady
Collection : Bit-Lit


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 13 Nov 2013 - 16:42, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright

Message  taftouille Mer 23 Oct 2013 - 22:50

Ayant apprécié le 1er tome, je me suis empressée d'aller lire la suite mais j'aurai peut être dû attendre.
En effet j'ai eu l'impression de lire du copié collé. Le livre n'est pas mauvais : j'ai passé un bon moment de lecture et j'ai pas mal ri mais bon ... Les 2 héros ont le même type de relation que ceux du tome 1 (le mec qui veut dominé et sa copine ne le veut pas ) , la découverte de leur lien, la relation entre l’héroïne et Gretta ... 
bref je m'attendais à mieux. mais ça m'empêchera pas d' attendre le tome 3 bounce bounce 

Je lui met donc un    La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright 374430724 La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright 374430724 La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright 374430724 , 5 car les petits défauts m'ont pas empêché de le lire d'un coup ^^
taftouille
taftouille
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : dans un livre
Humeur : souriante :)

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright

Message  Xhemis Sam 18 Jan 2014 - 14:02

Ralala. Pourquoi est-ce que c'est classé comme bit-lit ? Je n'arrive vraiment pas à comprendre ça. C'est du érotique/paranormal/romance mais sûrement pas du bit-lit.  Crying or Very sad
Xhemis
Xhemis
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2014

http://xhemis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright

Message  Zazazoo Sam 18 Jan 2014 - 14:07

Ce tome est présenté par Milady comme "la révélation bit-lit de l'année", mais c'est bien une romance paranormale, et elle classée en tant que telle sur le forum. Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright

Message  Xhemis Sam 18 Jan 2014 - 14:45

Oui, j'ai vu que sur le forum ce n'était pas dans la catégorie bit-lit. Je ne comprends pas trop cette classification de Milady. Ensuite révélation de l'année...faut pas trop pousser (avis personnel).

J'ai préféré le Tome 2 au Tome 1 globalement. Il faut dire que je trouvais Taryn trop Miss Mary-Sue dans le Tome 1. J'ai préféré Jaime que j'ai bien apprécié tout le long du livre. Pour les protagonistes masculins, c'est assez navrant. Dante avait un bon potentiel qui a été totalement gâché pour le réduire pendant la moitié du livre à l'état de trouducul et de gros mâle brut dominant qui pense avant tout avec son pénis. Un peu comme Trey dans le Tome 1. Dante se rattrape sur la fin du livre, mais ça reste navrant.

C'est un avis personnel bien sûr. Dante n'est pas si détestable que ça. C'est juste que dans le Tome 1 c'est lui qui devine avant les autres que Trey et Taryn sont âmes soeurs. On se serait attendu de ce fait que Dante soit doué d'un minimum de jugeote. Ce qui n'est pas le cas dans le Tome 2.
Spoiler:

Ce que je n'ai pas spécialement apprécié non plus c'est l'éternel retour de l'ex qui a brisé le coeur mais qui est désolée. C'est le genre de truc que je n'aime vraiment pas dans une histoire. Malheureusement c'est quelque chose qu'on peut retrouver souvent dès qu'il y a de la romance.

J'aimerais que pour le prochain Tome, que je compte lire malgré tout, l'auteur arrête de nous présenter ses personnages masculins comme des abrutis machos dirigés que par le sex. Oh, bien sûr ils deviennent adorables dès qu'ils réalisent qu'ils sont amoureux. Le gros cliché du bad boy.

Note : 2,25/5
Xhemis
Xhemis
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2014

http://xhemis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright

Message  Zazazoo Dim 19 Jan 2014 - 15:34

Moi qui avait aimé le tome 1, j'étais impatiente et curieuse de retrouver toute la meute dans ce deuxième tome, et au final je ressors plutôt mitigée de ma lecture.
On retrouve tous les ingrédients qui avaient fait du 1er tome un vrai succès : une relation explosive entre 2 personnages au fort caractère, une kyrielle de scènes coquines toujours aussi graphiques, une meute bien présente, les sempiternelles piques de Greta et la drague des plus subtiles de Dominic.

Seulement voilà, je regrette que ce tome ressemble tant au premier : Jaime & Dante ont une relation assez similaire à celle de Trey & Taryn et ont le même caractère de cochon qu'eux (sans oublier leur propension à s'insulter et s'étriper verbalement). On retrouve le schéma mâle dominant VS femme entravée par sa louve. Ici Jaime n'est pas une latente, mais sa louve est enfermée en elle suite à un traumatisme d'enfance, ce qui va constituer l'un des ressorts principaux du roman. En effet, Jaime présente un danger pour le reste de la meute, pour elle-même mais aussi pour son compagnon.

En dehors de la romance, l'intrigue parallèle est plutôt faible : des attaques vont cibler la meute et secouer notre petit clan de métamorphes, mais ce n'est pas très développé. On suit aussi un autre couple à l'arrière-plan de tout ça, leur histoire a suscité mon intérêt et fait tressaillir mon petit coeur sensible, mais il me faudra attendre le troisième tome pour avoir la suite ...

J'avoue avoir été lassée par l'avalanche de grossièretés qui courent d'un bout à l'autre du livre, surtout dans des moments où la douceur aurait largement été de mise. Greta est de retour, pour notre plus grand bonheur, et cette fois c'est Jaime qui fera les frais de ses piques, et comme dans le tome 1, c'est drôle de voir cette grand-mère se prendre le bec comme ça avec une jeune femme et tenir un tel langage.

J'ai apprécié retrouver tous les membres de la meute, que ce soit Dominic et ses blagues plus que douteuses, Tao, toujours aussi spécial, mais aussi les facétieux Pat & Marcus ou encore Trey & Taryn, sans oublier Nick, l'alpha d'une autre meute (qui avait procédé à la cérémonie d'union dans le tome 1). J'ai été un peu surprise par Dante, que je ne voyais pas aussi buté et aveugle, lui qui me semblait si compréhensif et clairvoyant dans le premier tome.

Un bilan en demi-teinte donc : un agréable moment de lecture mais trop de redites avec le premier tome. Pour autant je me fais une joie de lire le tome 3, tant les bases posées ici me semblent prometteuses.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5 /5


Dernière édition par Zazazoo le Dim 19 Jan 2014 - 17:29, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright

Message  caitlyne o'maley Dim 19 Jan 2014 - 16:59

Arggrrr..j'ai tellement envie de le lire ...mais petite question , Comment vous avez fait pour le lire alors qu'il ne sort en VF que le 24 Janvier ?
caitlyne o'maley
caitlyne o'maley
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : île de la Reunion
Humeur : en manque de livre

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright

Message  Zazazoo Dim 19 Jan 2014 - 17:09

Je t'ai envoyé un MP Caitlyne ! Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright Empty 24 janvier ou 22 ?

Message  qhuay Dim 19 Jan 2014 - 17:32

J'avoue que cette chronique me refroidit un peu. Mais j'ai quand même hâte de le lire. J'ai l'impression qu'on attend depuis des siècles.

Par contre, c'est le 24 janvier ou le 22 ? je ne comprends pas trop cette confusion des dates. Crying or Very sad

qhuay
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright

Message  soizic79 Dim 19 Jan 2014 - 17:32

J'ai hate de la lire j'avais bien aimé le 1er.
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright

Message  Zazazoo Dim 19 Jan 2014 - 17:36

qhuay a écrit:J'avoue que cette chronique me refroidit un peu. Mais j'ai quand même hâte de le lire. J'ai l'impression qu'on attend depuis des siècles.
Par contre, c'est le 24 janvier ou le 22 ? je ne comprends pas trop cette confusion des dates. Crying or Very sad

Qhuay, la sortie est bien le 24, j'ai rectifié la publication sur FB. Wink

N'oublie pas de passer par la case présentation !  cheesygrin 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright

Message  qhuay Dim 19 Jan 2014 - 17:39

Zazazoo a écrit:
qhuay a écrit:J'avoue que cette chronique me refroidit un peu. Mais j'ai quand même hâte de le lire. J'ai l'impression qu'on attend depuis des siècles.
Par contre, c'est le 24 janvier ou le 22 ? je ne comprends pas trop cette confusion des dates. Crying or Very sad

Qhuay, la sortie est bien le 24, j'ai rectifié la publication sur FB. Wink
Ah merci (je n'ai pas accès à mon FB en ce moment, c'est pour ça que je te traque ici, lol) Mais je crois que tu viens de briser tous mes espoirs, sifffffffff   eclair

qhuay
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright

Message  Xhemis Mer 22 Jan 2014 - 20:08

caitlyne o'maley a écrit:Arggrrr..j'ai tellement envie de le lire ...mais petite question , Comment vous avez fait pour le lire alors qu'il ne sort en VF que le 24 Janvier ?
Lu en anglais pour ma part et je pense qu'il en est de même pour d'autres.  Wink
Xhemis
Xhemis
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2014

http://xhemis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright

Message  Laenic Mer 29 Jan 2014 - 21:39

On retrouve dans ce deuxième tome les mêmes ingrédients que dans le premier :

 Arrow La meute du Phoenix - les personnages sont encore une fois irrésistibles, j'ai pris beaucoup de plaisirs à les retrouver : vannes, méfiance, drague et blagues douteuses... Rien n'a changé et c'est tant mieux. 

 Arrow The couple - Entre ces deux-là, Dante et Jaime c'est passionnel et caliente  mais pour ne rien gacher Jaime va devoir avouer son secret à Dante afin de ne pas se mettre en danger ou mettre en danger la meute.
Spoiler:
Quand à Dante il va devoir régler quelques problèmes avec une ex.
Spoiler:

 Arrow Pour notre plus grand plaisir de nouveaux personnages font leur entrée : On fait notamment la connaissance des collègues de Jaime. Et on découvre un peu plus Shaya (la meilleur amie de Taryn) qui va faire l'objet du prochain tome.

 Arrow Le style écriture est le même que dans le premier tome - Ce n'est pas de la grande poésie évidement. Suzanne Wright n'y va pas avec des pincettes et cela fonctionne. Le langage est parfois cru mais ça on s'en doute... 

 Arrow Et enfin du sexe et du sexe. Tout comme pour le premier, prévoyez un ventilateur !

Bref j'ai adoré ce tome là... Il me permet de changer de style et il est la bienvenue.
C'est donc sans hésiter :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation

_________________
La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright

Message  Pristi Ven 31 Jan 2014 - 17:17

Encore un tome que j'ai beaucoup aimé. C'est vrai qu'il y a de fortes ressemblances avec le 1er tome, mais cela ne m'a pas dérangé (cela aurait sûrement été le cas si je les avais lu à la suite) : une héroïne de caractère, un mâle très possessif et dominant, de l'humour, du sexe...
J'ai hâte de lire le tome 3 avec Shaya et Nick qui promettent des étincelles.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright

Message  lilamie Lun 3 Fév 2014 - 21:36

je l'ai terminé cette nuit et je suis tout à fait d'accord avec les premiers commentaires ( je ne retape donc pas ce qui a été dit )
bcp bcp de ressemblances avec le tome 1 ( presque trop , c dommage)
pour ma part j'ai trouvé quelques longueurs également par ci par là , je n'ai pas compris non plus pourquoi
Spoiler:
le retour qui n'en finit pas de l'ex , c lourd finalement ....
l'accouchement était drôle aussi , les réparties de la mamie sont tjrs caustiques mais j'aurais préféré que ce soit taryn qui à chaque fois lui réponde plutôt que ce soit jaime qui le fasse ( cela faisait trop copier/coller du tome 1 à ce niveau là )
donc au final j'ai apprécié ma lecture mais mon avis est mitigé également toutefois je lirais le tome 3 avec plaisir
je suis d'accord avec les premières notes
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright

Message  lilitth Mar 4 Fév 2014 - 14:27

Le premier avait été un tel coup de cœur que je pensais être obligatoirement déçu par celui-ci. Et bien non pas du tout ! Je peux même dire que j’ai préfère celui-ci car pour moi leur relation est beaucoup plus tendre que celle de Taryn et Trey. Et ça, moi je fonds complètement  bulle 

Rappelez-vous de Dante, le Beta de la meute, celui qui donnait des conseils a Trey pour lui ouvrir les yeux. Eh bien, il aurait dû s’écouter lui-même parque c’est dingue ce qu’il peut être bête dans le début ! Heureusement qu’il se rattrape après ^^ En même temps quand on apprend pourquoi il est comme ça, on le comprend mieux mais ça n’empêche qu’il m’a bien frustré! Encore plus que Jaime je crois  Wink 

Mais bon, comment résister à Popeye  bulle   j’adore les surnoms qu’ils ont Popeye, pierrafeu …. Ça leur va tellement bien ^^

En face on a Jaime, une « amie » d’enfance de Dante qui vient de rejoindre la meute avec son frère suite aux évènements du T1. Jaime est très attirée par Dante depuis le début et ne cesse de lui tendre des perches. Un jour en entendant une conversation de Dante, elle comprend qu’elle n’est pas désirée et décide donc de l’ignorer. Mais voilà, Popeye ne supporte pas de ne plus avoir son attention et un loup jaloux et frustré c’est du pur bonheur  :Miam: 

Leur relation est assez compliquée, chacun a ses secrets et celui de Jaime est un danger pour la meute. Je ne vais pas vous le révéler pour vous laisser la surprise. Mais à certain moment je me suis dit qu’ils n’y arriveraient jamais….

L’humour est toujours au rendez-vous. Greta est égale à elle-même pour notre plus grand bonheur ^^ On retrouve le reste de la bande avec joie surtout Taryn et Trey qui malgré tout sont très peu présent à mon goût sauf sur la fin. Mais bon ça doit être parque Taryn est trop occupée à jouer à cache-cache avec Pedro  titter 

On assiste à la naissance de leur bébé et cette scène m’a tirer beaucoup de sourire mais aussi de « beurk » ! Un peu trop « humour crade » pour moi mais en même temps réaliste…

Mention spécial à Shaya, la meilleure amie de Taryn. J’ai vraiment hâte d’avoir son histoire avec Nick. Sa situation a fait fondre mon cœur d’artichaut et tirée quelques larmes. Comment faire pour réussir à attendre une sortie FR aussi longtemps alors qu’il n’est même pas encore sorti en VO ? Ahhhh je vais pleurer  Crying or Very sad 

J’ai trouvé ce tome beaucoup moins vulgaire. Les scènes de sexe même si elles sont brutal sont aussi tendre à la fois, ce qui est un gros plus pour moi  Okay 

En résumé encore un super moment qui c’est fini bien trop vite à mon goût ^^ je croise les doigts pour avoir le T3 rapidement ! Ayez pitié de nous Milady  affraid  La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright 295776373  Crying or Very sad 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5 Coup de cœur  La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright 3982057981
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright

Message  niaf Mar 4 Fév 2014 - 16:51

j'ai tellement hâte de le lire mais malheureusement au Canada il n'est pas encore sortit et je ne l'ai pas trouvé
J'ai adoré le premier tome et cela fait des mois que j'attend au 24 janvier mais finalement la ou je les achetés ont blocqué le canada Sad 
encore des jours a attendre mais au moins en lisant les commentaires je me dit que je fais bien d'attendre La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright 295776373

niaf
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright

Message  Gaskell78 Lun 17 Fév 2014 - 18:38

Je suis assez d'accord avec la plupart d'entre vous : ce tome est une resucée du 1er tome.
Malgré tout, ça a quand même marché pour moi. J'ai été ravie de retrouver les personnages et l'univers de cette série.
Alors oui, les traits masculins sont un peu grossiers, le tout est un peu sans surprise, mais je lirai la suite avec plaisir.
De là à en faire la révélation bit-lit de l'année... Déjà ce n'est pas de la bit-lit, et puis même si ça reste sympa à lire, il ne faut pas abuser non plus!

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Gaskell78
Gaskell78
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 45
Localisation : Sud de la France
Humeur : Toujours bonne tant qu'il y a de quoi lire!

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright

Message  ms01 Mer 5 Mar 2014 - 20:49

Je sais pas si c est par ce que j ai attendue un petit moment entre les deux livres mais moi j ai bien aimé sur sa reste dans la même ligne que le 1er mais j ai passer un bon moment avec
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright

Message  Mamzellemim Dim 30 Mar 2014 - 15:31

Je suis du même avis que le com' précédent, j'ai également attendu avant de lire ce 2eme tome et du coup ce constat du copier/coller par rapport au premier tome ne m'a pas trop gêner, c'est quand même un couple complètement différent ( a par leurs cotes animal, qui ressort pas mal dans le livre j'avoue !!! ).
Pour ma part j'ai préférée l'histoire de Taryn et Trey mais bon les goûts et les couleurs... 

Par contre je suis impatiente de lire le prochain tome  Exclamation J'ai hate d'en savoir plus sur l'histoire entre Shaya et Nick, par ailleurs on sens déjà que ce tosera différent des 2 premiers!!! avis aux amateurs  La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright 2887121767 

Pour ce tome ce sera  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Mamzellemim
Mamzellemim
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright

Message  guysemo Jeu 17 Avr 2014 - 14:21

J'ai trouvé ce tome moins intense que le premier, je trouve qu'il a des longueurs.

La relation entre Jaime et Dante est moins passionnelle. Dante fait un peu homme de Neandertal qui peut et qui est le seul à pouvoir sauver Jaime. L'ex de Dante m'a bien saoulée... pauvre petite fille sans défense, grrrrr.

En fait, j'ai été plus attiré de ce qu'on pouvait apprendre sur Nick et Shaya !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
guysemo
guysemo
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright

Message  Sabi Ven 15 Aoû 2014 - 18:42

Il est un peu en dessous du premier mais j'ai aimé quand même. On retrouve notre meute, et les ingrédients que j'avais aimé dans le premier se retrouvent aussi (même si effectivement a certains moments on a l'impression de copier/coller  Rolling Eyes ).

A voir le troisième  Twisted Evil 

Ma note :


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation/5 
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright

Message  Pimprelune Mar 19 Aoû 2014 - 18:30

Bon, allons-y pour le contre-pied T.O.T.A.L.

Déjà que le premier tome m'avait laissé froide, j'appréhendais le 2ème --> Pas de période glaciaire pour celui-ci, j'ai carrément bouilli de.... POUÂÂÂH, BEUUUÂÂÂÂRRRK, vite une bassine que je vomisse La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright Vomito !

Sans plaisanter, le mâle Alpha qui (à voir le panégyrique des ses fonctions au sein de la Meute) dépasse le grand manitou Trey en terme de... "poids", ça le fait pas dutout, dutout  tusors
Après, qu'il soit bouché à l’émeri face à la véritable nature
de Jamie:
, ça n'arrange pas son image de personnage primordial pour le fonctionnement du clan car il est suprêmement intelligent !?! (AAAAAAh bon ??? Moi, j'ai surtout vu un grand escogriffe complètement aveugle et idiot qui se laisse mener par le bout de... son appendice caudal  ptdr ).
Comme d'habitude, la valse-hésitation ("je veux, je veux pas"), pour des hommes qui sont censés diriger (décisionnaires, quoi o_0), ça craint méchamment.
Et oui, oui, il y a comme un copié-coller con.fondant (en deux mots ? Sans le chocolat, alors  La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright 295776373 ) des attitudes masculines entre les 2 tomes. Bonjour l'originalité...

On notera que mes phrases sont lapidaires - mais dans le tome 1 - trouvant la vulgarité des dialogues fatigante, je pensais bêtement que c'était un défaut de 1ère parution vite rectifié dans celui-ci : AH ben absolument pas, ici, c'est encore pire, et - cerise sur le gâteau - c'est encore une femme qui décroche le pompon, dans les scènes (censément amoureuses) qui font preuve d'un côté malsain : je domine, dit le Néandertalien, tu te soumets, pauvre chose juste bonne à prendre
summum du beuâââkkk:
, en plus !!!
Aussi pas franchement l'envie de m'étendre sur cette histoire qui m'est sortie par les yeux (et les oreilles, au passage GRRRRR) !
Alors, je suis sans aucun doute bégueule, mais les dialogues qui tournent autour du clinique cru et de la scatologie, pour moi, difficile de révolter plus !
Les passages HOT  -->
Troublant ? Que nenni ! Émoustillant ?? Pas plus !! Sensuel ??? NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!

Donc j'ai fait un énooooooorme effort pour le lire jusqu'au bout (même si j'ai allégrement sauté des pages, si, si  Twisted Evil ), et dire que j'ai été soulagée d'en avoir fini serait un monstrueux euphémisme  bulle 

Ma Note : 0.15 / 5  (encore pire que le tome d'avant, ce que je n'aurais pas cru possible, tant et si bien que je me pose la question de savoir si cela vaut la peine d'envisager la lecture du tome 3  La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright 3406960028  )
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright

Message  angelesseangie Ven 19 Sep 2014 - 23:38

Pimprelune je suis morte de rire en lisant ton avis La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright 295776373

Pour ma part j'ai bien aimé ....Bon le fait que j'ai commencé par le tome 2 joue surement pour beaucoup ( oui suis gourde cheesygrin ) donc pour l'instant pas de copier coller pour moi


J'adore les romans d 'une amitié qui dévie en relation amoureuse ça pouvait que me plaire me direz vous ...

Dante est vraiment un héro ALPHA l' héroïne qui n'a pas peur de l'alpha qu'il est Twisted Evil et ça j'aime La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright 3343367894

Je trouves que l'histoire tient debout à la base se sont des ...bêtes sauvages ... la relation ne peut donc qu'être bestial aussi non ?

 j'avoue les mots crus sont omniprésent  faut pas s 'attendre a une romance à la roméo et Juliette ha que non du tout (pour le coup christian de fifty  peut aller se coucher sur ce coup là) La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright 877151125

On retrouve dans ce roman: jeu du chat et de la souris / jalousie/ humour/ seduction/ erotisme ++++ mais aussi un point de vue bestial 

ma note sera donc de 4/5 

PS: hâte de lire le tome 3 !!!!

_________________
La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum