Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright

+22
Laulitta
Shymiian
Lucille
angelesseangie
Pimprelune
Sabi
guysemo
Mamzellemim
ms01
Gaskell78
niaf
lilitth
lilamie
Pristi
Laenic
soizic79
qhuay
caitlyne o'maley
Zazazoo
Xhemis
taftouille
Julie-Ambre
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright - Page 2 Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright

Message  Lucille Ven 12 Déc 2014 - 16:09

J'ai préféré ce tome au premier mais ce ne fut pas transcendant non plus.
Un peu moins de gros mot, j'ai préféré Dante à Trey (car légerement moins caricaturale pour moi).
Encore deux héros long à la comprenette (ils en mettent du temps à découvrir/accepter l’âme sœur et Dante qui dit qu'il n'aura plus de relation qu'avec son âme sœur et quand il l'à sous le nez pas moyen de comprendre tusors ).
Encore un "problème" qui se trouve résolu à la fin alors qu'il aurait été tellement plus enrichissant de vivre avec.
Que dire d'autre, j'ai du mal avec cette série mais je continue pourtant à la lire! Je lirai donc la suite qui je l'espère sera mieux.
Lucille
Lucille
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright - Page 2 Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright

Message  Shymiian Sam 24 Jan 2015 - 16:11

Fini il y a quelques instants!
Bien qu'il n'égale pas le tome précédent, malgré ou à cause du fait qu'il reprenne le même schéma (mâle dominant (fantasmant sur les fesses); femelle abîmé mais avec beaucoup de caractère; surnoms improbables; action et humour) ce livre est un régal. J'ai adoré retrouvé Greta et ses piques incendiaires. Je sais je sais vous vous seriez plutôt attendus à Dominic ou Marcus hein?^^
Trêve de plaisanteries  La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright - Page 2 756077050 . Dans le livre consacré à Trey, nous avions eu un aperçut des dissensions au sein de la famille Garcea. Nous avions apprit que Dante était devenu Beta alors qu'il était encore un ado; et bien que nous l'ayons vu un tantinet joueur, nous avions aussi eu vent de ses "petites grosses" manies.
Jaime est attachante, belle, courageuse et tout et tout. Sa relation avec Dante est géniale même si elle est aussi compliqué. Ses amies sont hyper marrante.

J'ai beaucoup apprécié qu'il y est moins de grossièreté dans ce livre. Mais il manquait quelque chose.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ( coeur Evalluation )
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright - Page 2 Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright

Message  Laulitta Mer 11 Fév 2015 - 9:00

Je viens de le finir et j'ai bien aimé dans l'ensemble. Je crois que ce que j'aime par dessus tout, c'est l'alchimie entre les membres de la meute. Ils sont tous loyaux (ou presque...) et se serrent les coudes. Chacun des Lieutenants me semble intéressant et m'attire (surtout Dominic malgré ses blagues pourries et Tao^^et aussi Ryan... Bon ok ils me plaisent tous, du coup j'adhère aux scènes dans lesquelles ils apparaissent^^)

Sinon pour ce qui est du couple principal, j'ai bien aimé même si le revirement de Dante est beaucoup trop rapide pour moi. Il y a certes quelques longueurs mais l'auteure en profite pour nous expliquer le fonctionnement d'une meute et puisqu'il s'agit de la première saga que je lis sur les loups, j'ai beaucoup apprécié cela. 

Jaime m'a cependant plusieurs fois énervée : déjà, pour une dominante, je la trouve assez soumise si je me réfère au comportement de Taryn dans le premier tome. Et puis, elle ne va jamais au bout de ce qu'elle dit ou fait (ou très rarement). Quand elle dit "Je te déteste", elle couche avec lui deux minutes après et pareil quand elle veut rompre. Et mon Dieu, c'est fou le nombre de fois où ils veulent rompre... Mais après je l'aime bien et j'ai bien aimé la manière dont sa lutte avec sa louve était menée et décrite. 

Quant à Dante, plus homme des cavernes tu meurs...  Wink Il est sexy et très très dominant (
oh yeah!) mais bizarrement il m'a moins émoustillée que Trey, surement parce qu'il me semblait plus autoritaire et moins passionné que son alpha...

Aussi fou que ça puisse paraître, j'ai été contente de revoir la charmante Greta (
même si disons le, elle n'était pas suffisamment présente...^^). Et ai-je dit le plaisir que j'avais éprouvé face à Dominic et Tao (et Ryan!) ? Ah les filles, rien que pour ça, je pense enchaîner avec le tome 3 dès que possible!  cheesygrin
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright - Page 2 Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright

Message  Bella66 Sam 21 Mar 2015 - 21:54

J'ai adoré ce livre, autant que le premier tome La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright - Page 2 3343367894

La Meute du Phénix est une série à suivre et à lire de toute urgence!

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright - Page 2 Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright

Message  angie40 Dim 27 Déc 2015 - 16:41

Moi aussi j'ai préféré le premier, mais cette série est vraiment très sympa, et j'ai hâte de lire l'histoire des autres personnages.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright - Page 2 Empty La meute du phénix - tome 2 de Suzanne Wright

Message  emelinem Lun 4 Mai 2020 - 19:18

J'ai aimé ce tome !

Je me suis déjà plus attachée aux personnages, l'intrigue s'est déjà un peu améliorée et il y a un peu plus d'action.

Par contre, on a toujours le meme schéma de bataille finale dans chaque tome donc un peu lassant à force !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright - Page 2 Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright

Message  Himeka Dim 11 Déc 2022 - 17:44

Hmmm, j'ai eu l'impression de lire une autre version de la même dynamique que le premier tome et j'ai trouvé ça dommage. 
Ça me donne pas trop envie de continuer la suite de la série, si ça se répète encore dans d'autres déclinaisons. 
J'ai rien contre le mâle alpha qui exsude de virilité par son ziizii. La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright - Page 2 295776373 Mais peut-être que mes lectures étaient trop rapprochés pour que j'apprécie l'oeuvre. 


La ribambelle de personnages secondaires attirent tout de même ma curiosité.
Rien que l'histoire de Shaya et Nick m'attire. J'espère lire dans les prochains tome une dynamique un poil différente. 


J'abandonne pas pour le moment, mais je pars avec un peu moins d'envie sur la suite

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright - Page 2 2448141194 La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright - Page 2 2448141194 ,5 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 274
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright - Page 2 Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright

Message  Zazazoo Dim 11 Déc 2022 - 17:52

Himeka a écrit:J'ai rien contre le mâle alpha qui exude de virilité par son ziizii. La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright - Page 2 295776373 Mais peut-être que mes lectures étaient trop rapprochés pour que j'apprécie l'oeuvre. 

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright - Page 2 200.gif?cid=7981d67by6u2ttiif3iy4p2vn9qqdthrqvkyt69zmexkwtu9&rid=200

C'est marrant, parce que dans mes (très) brumeux souvenirs de cette série, c'est que c'était très très axé c*l, style graou moi homme viril, mon gros appendice et moi, on va te faire voir les étoiles bébé ! La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright - Page 2 2887121767 La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright - Page 2 2887121767

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright - Page 2 Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright

Message  Himeka Dim 11 Déc 2022 - 22:48

Totalement, le sexe est très présent et très cru. 
En soit ça me dérange pas à lire. 

Mais la lecture rapproché du premier et du second tome fait que le présence de ces scènes déjà très nombreuses, deviennent presque similaires et redondantes. 

J'ai rien contre l'aspect domination par le sexe. 
Mais mon conseil pour cette série est du coup d'espacer la lecture entre les tomes ...

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 274
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum