Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan

+17
Agalactiae
hami-k
oyambres
Bookinette
ms01
Attila
belly1605
EmmaMorgane
Pristi
Keeley
Jess
Zazazoo
EmilieJolie
Noha
marissa
clotho
Julie-Ambre
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  Empty Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan

Message  Julie-Ambre Jeu 31 Jan 2013 - 2:08

Hell's Horsemen
Tome 2 : Imparfait
de Madeline Sheehan

Titre VO : Unbeautifully

Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  Imparf10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

L'histoire de Ripper et Danny.

La première fois que je suis tombée amoureuse, c'était d'une paire d'yeux bleus et d'un large sourire.

"Ton vieil homme t'aime, Danny ma fille, murmura-t-il. Tu n'oublieras jamais ça, d'accord?"

Je ne l'ai jamais oublié. Et je n'aurais jamais cru pouvoir aimer un homme autant que j'aime mon père. Mais lorsque nous grandissons, nous changeons, nous commençons à prendre nos propres décisions et devenons ainsi indépendants et auto-suffisants. Nous commençons à nous détourner de nos parents pour nous tourner vers d'autres personnes. Nous formons des amitiés, des liens forts qui nous unissent, et commençons à expérimenter la vie en dehors de la bulle dans laquelle nous avons grandi.

Et nous tombons amoureux... une seconde fois.

Sortie prévue le 3 juin 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Passion Intense


Mon avis

(À noter qu'il est nécessaire d'avoir lu Indéniable pour lire Imparfait, car les deux tomes sont étroitement liés.)

J'adore cette saga, tout simplement car l'auteur ne respecte aucun des codes de la romance classique. Oubliez le politiquement correct et accrochez-vous, car encore une fois, Madeline Sheehan et ses personnages ne vont pas vous ménager !

Imparfait, c'est l'histoire de Danny et Ripper... mais pas seulement. Car les évènements terribles qui avaient conclu Indéniable continuent de hanter Deuce et Eva. Nous suivons donc en parallèle deux couples, chacun luttant contre ses propres démons, chacun se déchirant, commettant ses propres erreurs et souffrant parfois le martyr.

Si vous vous souvenez du premier tome, Ripper avait été torturé et défiguré par le mari fou d'Eva. Devenu un ''monstre'', couvert de cicatrices, il sait qu'il n'a rien à faire avec Danny, surtout qu'elle est la fille de son Président et qu'ils n'ont pas moins de 14 ans d'écart (elle a 18 ans, lui 32) ! Mais ni lui ni elle ne vont savoir résister à l'attirance et à la passion qui éclate entre eux une nuit. Ils entament une affaire passionnée et secrète où tous deux arrivent à s'épanouir. Toutefois, dans ce monde violent et sombre, les choses tournent parfois très mal, et ils ne vont pas être épargnés.

Tandis qu'Eva culpabilise de la mort de Frankie, Deuce n'arrive quant à lui pas à oublier ce qui s'est produit peu avant sa mort, creusant un fossé immense dans le couple, et même dans le club. Cela fragilise également la jeune Danny qui aime son père, sa famille et Eva, et souhaiterait bien qu'ils retrouvent le bonheur.  

On se retrouve à nouveau plongé dans ce monde des motards, ce club aux actions illégales, avec ses codes parfois brutaux et ses frères tous plus fous les uns que les autres ! Nos héros sont tous plus ou moins brisés et malmenés par la vie et leurs histoires d'amour en pâtissent largement. Je suis passée encore une fois par tout un panel d'émotions, allant de la colère envers les actions des personnages, à la tristesse devant certaines injustices. Autant vous dire que les drames sont nombreux et que l'auteur maintient le suspense avec un habile jeu de passé/présent !

Cette série n'est pas à mettre entre toutes les mains, mais si cela ne vous dérange pas de sortir un peu de votre zone de confort, je vous conseille vraiment de l'essayer ! L'auteur sort complètement des sentiers battus de la romance contemporaine. C'est certes parfois très violent, sombre et dérangeant, mais quelle lecture ! J'en ressors à chaque fois un peu chamboulée.

Et pour l'avoir lu en VO et en VF, je trouve que la traduction a été bien faite et colle pile poil à l'atmosphère très particulière de ce roman !  

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 3 Juin 2015 - 12:18, édité 5 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan

Message  clotho Lun 20 Mai 2013 - 16:32

Voici un roman que j'ai attendu très longtemps ! Il faut dire que le premier tome, Undeniable a été pour moi un coup de cœur absolu, tant par l'écriture que pour l'histoire, qui m'avait retournée.

Malheureusement, comme beaucoup de suites, ce deuxième tome ne m'a pas autant emballée. C'est toujours aussi bien écrit, les personnages sont tout aussi intéressants, mais il m'a manqué quelque chose. Ce tome est peut-être plus lisse, il y a moins de surprises, moins de sentiments torturés. Tout se déroule trop facilement, alors qu'on s'attend vraiment a des passages difficiles, à une chronologie plus cabossée aussi. Ici, il n'y a qu'un flash back, j'ai été frustrée !!!

Et Ripper... Ripper n'est pas aussi sombre qu'il l'aurait dû. Il se laisse faire trop facilement. Quant à Danny, elle est trop jeune et n'a pas vraiment de charisme, ni d'histoire. C'est simplement l'histoire d'une jeune fille qui séduit un homme qu'elle n'aurait jamais dû regarder. Un homme trop brisé pour lui résister. Trop rapide, pas assez de profondeur dans les évènements et les drames. Trop de passages sur Deuce et Eva aussi. J'aurais préféré que l'auteur s'attarde d'avantage sur le couple principal et moins sur celui du premier tome, dont l'histoire était magnifique et close.

Néanmoins, malgré ces déceptions, j'ai tout de même aimé ma lecture. J'aime ce club de bikers cramés, fous, portés sur le langage grossiers et les femmes faciles. J'ai vraiment très envie de lire l'histoire de Cage et Tegen, et le tome sur Dorothy aussi !!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan

Message  marissa Lun 23 Sep 2013 - 9:04

Je ne vois pas quoi dire d'autre à part que encore une fois, j'ai adoré ! Cette saga est juste magnifique !!! On retrouve avec plaisir Deuce, qui essaye encore de vaincre ses démons pour aller de l'avant avec Eva. Depuis l'épisode Frankie, rien ne va plus, chacun s'est renfermé. Ripper a été torturé par Frankie et depuis tout est sombre. Danny va lui apporter du réconfort, lui faire oublié ses souffrances.
C'est vrai que Danny peut être parfois énervante, elle est jeune et fait des erreurs. 
J'ai adoré Ripper, il est comme les autres, imparfait, torturé mais tellement profond comme personnage. Et j'ai été contente de retrouver toute la famille, Cage très protecteur envers sa soeur, ZZ qui m'a fait beaucoup de peine dans ce tome, j'espère le revoir dans le tome 3....et Cox et Kami, ils sont trop mignon tous les deux, toujours à se disputer et à faire l'amour !
Qu'est-ce que j'ai souffert lorsque 
Spoiler:
C'est horrible pour Hawk et Jase, je les aime tous les deux Sad 
Il y a toujours autant de mots vulgaires mais fuck, on aime ça ! C'est sanglant, violent passionnée, l'auteure présente les personnages comme qu'ils sont réellement et non pas de manière artificielle et c'est pour ça que cette saga est tellement addictive !
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5


Dernière édition par marissa le Sam 6 Juin 2015 - 12:18, édité 1 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan

Message  Noha Sam 12 Juil 2014 - 12:23

MAGNIFIQUE 

L'histoire de Ripper et Danny est juste trop belle.
En fait c'est Ripper qui est juste trop beau, il m'a touché ce bikers.

Il est beau, malgré ces cicatrices, ces traumatismes, il est beau, et la façon dont il aime Danny est.....magnifique  (merde je veux être aimer pareil moi).

J'ai bien aimé qu'on est la suite entre Deuce et Eva en croisement de Danny et Ripper au contraire, ça donne une dimension autre au livre, tout n'est pas centré sur 2 personnage, ce qui fait qu'on ne fait pas d'overdose au final, et qu'en plus on suit plein de petites histoires en même temps, ça donne l'impression de faire partir d'eux , de la famille du club (ok je sors  tusors ).

j'adoooore
Noha
Noha
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 44
Localisation : 78
Humeur : Soirée avec Marvin (Gaye) Otis (Redding) James (Brown)...J'adore

http://crazystupidlecturedenoha.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan

Message  EmilieJolie Sam 6 Juin 2015 - 12:02

J'ai adoré, un tome 2, fabuleux!!
On ressent tous l'amour que se porte Danny et Ripper.
Ah Ripper,un écorché vif, et OMG son parcours...
Leur histoire d'amour est sublime, un chemin semé d'embuches...
J'ai aimé me replonger dans le monde des bikers, et avoir des nouvelles de Deuce et Eva... ainsi que le reste de cette famille atipique. Je trouve ce tome moins sombre que le premier...
Je n'ai qu'une hâte découvrir le prochain tome!


Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  ChopperEmoHell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  ChopperEmoHell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  ChopperEmoHell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  ChopperEmo.25/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan

Message  Zazazoo Dim 7 Juin 2015 - 19:04

Alors là, je dois dire que j'ai vraiment aimé ce livre, moi qui avais été si heurtée par le premier tome.

Le couple formé par Danny et Ripper est magnifique, le côté écorché vif de Ripper m'a bouleversée. On peut le dire sans galvauder cette expression : il revient vraiment de l'Enfer, ce que Frankie lui a fait subir, physiquement et moralement est abominable, et on peut légitimement se demander comment Ripper a pu survivre à une telle épreuve.

Danny a grandi trop vite, elle porte un lourd poids sur ses épaules, elle est bien malgré elle marquée par ce que Frankie a fait subir à Eva et Deuce. Elle reçoit de plein fouet les conséquences de ses abjections, elle essaie de recoller les morceaux mais on sent bien qu'elle n'en peut plus. Son attirance pour Ripper est réelle, profonde et sincère, pour moi elle n'a rien d'une gamine immature qui voudrait s'encanailler avec un vilain biker.

J'ai retrouvé avec grand plaisir cette ambiance de bikers, ce groupe d'hommes et femmes complètement à la marge, cramés par les épreuves de la vie, tous plus extrêmes les uns que les autres. Le destin de certains personnages m'a fait mal au coeur, et j'ai entrevu les tomes à venir, on verra si je me trompe.

Et puis il y a Eva & Deuce, qui occupent une part importante du récit. Une fois encore, ils se déchirent, se repoussent et se font du mal en dépit de l'amour infini qu'ils se portent. Frankie semble les narguer encore et toujours, ses actes ont des répercussions terribles sur le couple et je me suis longtemps demandée ce qui allait se passer.

La romance est belle, écorchée, torturée et érotique. J'ai vraiment aimé ce couple, voir leur amour naître peu à peu avant de tout emporter sur son passage, j'ai eu la gorge nouée et le ventre en vrac à de nombreuses reprises, notamment à cause de ce (très) long flashback, à cause de l'ombre de Deuce qui plane au-dessus des tourtereaux, à cause de cette ambiance noire si propre à Madeline Sheehan.

Je terminerai en saluant la qualité de la traduction, car oui, ô surprise, j'ai lu ce livre en français. Et moi qui suis toujours la première à aller à reculons pour a VF, surtout pour ce type de livre, j'applaudis des deux mains et je salue le travail impeccable de la traductrice. Tout est restitué, le vocabulaire, l'ambiance ... sans les "fu*k" à tout bout de champ certains, mais le langage familier est bien là, sans sombrer dans le trash ou la vulgarité gratuite.

Petit coup de coeur pour ce deuxième tome, moins sombre que le premier, mais qui reste dans la veine de cet univers sombre et palpitant !

♥ ♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan

Message  Jess Lun 8 Juin 2015 - 0:06

C'est vraiment pire que les feux de l'amour dans ce club Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  295776373

J'ai eu un peu de mal à tout resituer dans ma tête lors des premiers chapitres mais ensuite impossible de lacher le livre ! J'ai adoré ce tome, la relation & l'evolution entre Danny et Ripper est juste parfaite. J'ai un peu de mal avec le côté infidèle dans ce milieu alors je suis heureuse de trouver un peu des mâles qui savent garder leur engin dans leur froc et ne la sortir que pour leur femme/regulière !
J'ai aussi apprécié de retrouver Deuce et Eva pour voir comment ils s'en sont sortis après Frankie et j'ai adoré la conclusion de cette histoire (j'espère qu'on y touchera plus dans les tomes suivants..)

Bref, rien de plus à dire à part que j'ai adoré!  Et que j'ai hâte de lire l'histoire de Cage et Tegen (ça à l'air d'une vraie folle furieuse, j'adore cheesygrin)

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan

Message  Keeley Lun 8 Juin 2015 - 8:38

j'ai adoré l'histoire de danny et ripper encore peut etre plus celle de deuce et eva

une belle histoire d'amour qui se construit tout doucement avec ses souffrances et les joies

ripper est à croquer et elle que de douceur et d'amour

un gros coup de coeur Evalluation
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan

Message  marissa Lun 8 Juin 2015 - 9:32

bookandcie a écrit:. J'ai un peu de mal avec le côté infidèle dans ce milieu alors je suis heureuse de trouver un peu des mâles qui savent garder leur engin dans leur froc

Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  295776373 Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  295776373 Ils sont plein de défauts mais qu'est-ce que je les aime ces bikers Embarassed
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan

Message  Pristi Jeu 18 Juin 2015 - 18:51

clotho a écrit:Malheureusement, comme beaucoup de suites, ce deuxième tome ne m'a pas autant emballée. C'est toujours aussi bien écrit, les personnages sont tout aussi intéressants, mais il m'a manqué quelque chose. Ce tome est peut-être plus lisse, il y a moins de surprises, moins de sentiments torturés. Tout se déroule trop facilement, alors qu'on s'attend vraiment a des passages difficiles, à une chronologie plus cabossée aussi. Ici, il n'y a qu'un flash back, j'ai été frustrée !!!

Et Ripper... Ripper n'est pas aussi sombre qu'il l'aurait dû. Il se laisse faire trop facilement. Quant à Danny, elle est trop jeune et n'a pas vraiment de charisme, ni d'histoire. C'est simplement l'histoire d'une jeune fille qui séduit un homme qu'elle n'aurait jamais dû regarder. Un homme trop brisé pour lui résister. Trop rapide, pas assez de profondeur dans les évènements et les drames. Trop de passages sur Deuce et Eva aussi. J'aurais préféré que l'auteur s'attarde d'avantage sur le couple principal et moins sur celui du premier tome, dont l'histoire était magnifique et close.

Néanmoins, malgré ces déceptions, j'ai tout de même aimé ma lecture. J'aime ce club de bikers cramés, fous, portés sur le langage grossiers et les femmes faciles. J'ai vraiment très envie de lire l'histoire de Cage et Tegen, et le tome sur Dorothy aussi !!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
J'ai ressenti exactement la même chose. J'ai également hâte d'avoir les tomes sur Cage et Tegen, et sur Dorothy.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5715
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan

Message  EmmaMorgane Lun 22 Juin 2015 - 22:22

Alors, un très bon deuxième tome ! je dirai même meilleur que le premier Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  3343367894 

J'ai adoré l'histoire de Danny et Ripper, leur histoire est belle et prenante... on a tellement envie qu'ils soient heureux tous les 2 !

C'est aussi un tome moins sombre, moins "dégradant" pour les femmes et on retrouve toute cette petite bande de bikers très sympa !

J'ai aussi très envie de découvrir l'histoire de Tegen et Cage... voir ce qu'il advient pour Dorothy... et avoir un petit tome sur ZZ... il m'a fait craquer, il a l'air tellement fort et mignon et tout et tout quoi !

C'est une joie de retrouver Eva et Deuce après la fin du 1er tome Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  3343367894 Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  3343367894

Vivement la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan

Message  belly1605 Mar 23 Juin 2015 - 15:43

En ce qui concerne cette suite, qui s'est fait attendre ... OUIIIIIIII !!! J'ai passé un agréable moment avec mes Bikers du HH's, même si je dois dire que la trame était plus light que dans le tome 1, ou on était plus brusque.  Ici, c'était "dur", mais aucune comparaison à faire, les enfants vont devez ECNORE apprendre de vos ainés !!!!!
 
En bref.  Danny est la fille ainée de Deuce - le président des HH's que l'on découvre dans le 1er opus -.  Tandis qu'elle essaye de survivre dans sa nouvelle famille - qui est de nouveau au bord de l'explosion -, la petite Danny va découvrir les plaisir de l'Amour et de la chair avec Ripper. Mais Ripper n'est pas un petit hangaround - j'aime bien ce mot -, non Ripper est un frère de son père, ce qui est sensé faire de Danny une intouchable.  Mais les lois de l'amour et de la torture à long terme en ont décidé autrement.
 
Certes, on reste dans l'idée de base pour ce qui est de la trame. Tout est tiré en longueur, quelques couacs vont éloigner nos tourtereaux.  Mais malgré "la longueur" de la trame, on ne ressent aucune lourdeur, aucune redondance. Au contraire. 
Même si, j'ai apprécié les personnages et plus particulièrement l'amour de Danny à l'encontre de Ripper et ce malgré son défaut physique.  Je n'ai pas tant été en trans !!! Quelques phases de plaisirs, mais rien de plus. Je ne pense pas que l'idée de base de cet opus était de nous faire craquer quelques slips, mais plus de voir la beauté au travers du drame.
--> Ce n'est que mon point de vue !!!
 
Bien-sûr on retrouve tous les HH's, et l'on retrouve nos Deuce et Eva dans leur "phase d'après". Deuce, m'a bien fait rire en tant que père, tout ces moments de doutes, mélangé au faite, qu'il se doit de tenir un certain rôle au sein du Club, lui a donné quelques cheveux blancs avant l'heure ...
 
Enfin, agréable moment avec Madeline et ses Biker's et j'ai plus que hââââtte de découvrir le 3 eme opus qui je l'espère sera consacré à Casper, le frère de Danny ... Ce qui donnera encore quelques cheveux blancs à Deuce !!! Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  2887121767 Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  2887121767 Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  2887121767 Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  2887121767
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan

Message  Attila Dim 9 Aoû 2015 - 17:15

Un second tome que j'ai préféré au premier. 

J'ai aimé retrouver cet univers sombre des bikers, un peu moins violent cependant que le précédent. Que d'émotions, l'histoire de Danny et Ripper est intense et hautement addictive. J'ai également apprécié le fait de suivre en parallèle l'histoire d'autres personnages, notamment celle de Deuce et Eva. 

Il y a un passage en particulier en fin de livre que je retiendrai, qui m'a marqué tant je l'ai trouvé touchant, lors d'un échange entre Danny et Ripper à propos de cicatrices.

Je lirai la suite avec grand plaisir.

J'ai adoré ce passage là aussi (l'incorrigible et ses extraits je sais Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  3994496127 mais il était trop tentant celui-là titter ):
— Ripper ?
Il baissa les yeux pour la découvrir en train de le lorgner derrière ses cils mouillés. Seigneur.
— Ouais ?
— Merci d’avoir dansé avec moi, dit-elle doucement, presque timidement. Et pour ne pas m’avoir raccompagnée à la maison.
— Ouais. Pas de quoi en faire tout un plat.
Il était tendu.
La main de Danny quitta son cou. Il ferma les yeux lorsqu’elle se mit à suivre du doigt la ligne de l’une de ses cicatrices.
— Ça compte pour moi, murmura-t-elle.
— Danny, gronda-t-il en refusant de la regarder dans les yeux. Continue à me toucher comme ça et je ne répondrai plus de rien.
Il le sentit alors. Le doux baiser au centre de son torse, sur la pire de ses cicatrices. Les lèvres caressantes et douces de Danny s’attardaient à cet endroit précis.
Et il les entendit alors. Dix petits mots qui le firent disjoncter et poussèrent son corps à l’action.
— Ripper, chuchotait-elle contre sa peau massacrée. Fais de ma soirée de fin d’année une nuit parfaite.

Ma notation: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan

Message  EmmaMorgane Dim 9 Aoû 2015 - 23:16

Oh Attila, j'ai adoré moi aussi le passage que tu cites Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  3343367894 Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  3343367894  en plus je les imagine au bord du lac sous un ciel étoilé... c'est d'un romantisme Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  3343367894 Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  3343367894
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan

Message  Attila Lun 10 Aoû 2015 - 0:53

EmmaMorgane a écrit:Oh Attila, j'ai adoré moi aussi le passage que tu cites Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  3343367894 Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  3343367894  en plus je les imagine au bord du lac sous un ciel étoilé... c'est d'un romantisme Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  3343367894 Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  3343367894

Tu n'imagines pas à quel point ta remarque me fait plaisir.  Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  3343367894 

En effet elle tombe à point nommé car j'ai décidé d'essayer de me brider à l'avenir dans mes avis en limitant mes petits extraits de lecture. Rolling Eyes  

Ici j'ai longuement hésité à le mettre, puis j'ai pensé flûte, après tout il est trop beau ce passage là, et tant pis si ça fait quiche qu'il soit limite plus long que mon commentaire de lecture.  Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  295776373 Alors un grand merci, du coup grâce à toi je culpabilise un peu moins de l'avoir mis. 

Allez je frise le flood j'arrête là, et merci pour tes gentils retours.  calin
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan

Message  ms01 Dim 16 Aoû 2015 - 14:56

Toujours aussi fan de la série le tome 2 que j ai adoré vivement la suite
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan

Message  Bookinette Jeu 27 Aoû 2015 - 12:44

Lu d'une seule traite, la nuit a été très très courte  titter

Dès les premières pages j'ai été emportée et incapable de le poser, non seulement l'histoire est captivante, mais la plume est belle et c'est un vrai plaisir  bulle

J'ai beaucoup plus apprécié ce tome que le précédent, je pense que d'une part, ce milieu si particulier commence à m'être familier (je me suis avalée les 7 saisons de Sons of anarchy cet été  Wink) et d'autre part, c'est tout de même moins trash entre Ripper et Danny, qu'entre Deuce et Eva.... Jamais je n'ai trouvé qu'il n'était pas respectueux à l'inverse de Deuce. Au contraire, on sent à quel point il tient à elle, à quel point elle est spéciale pour lui..
Je trouve que Ripper est particulièrement attachant , son vécu, ses blessures lui donne une certaine profondeur.

Leur histoire n'est pas de tout repos, mais elle est belle, intense, passionnée, on souffre avec chacun des deux, c'est parfois cruel, ils font de terribles erreurs, se blessent mais ce n'est jamais moche comme ça a pu l'être entre Deuce et Eva...
J'ai aimé alternance de la narration qui permet d'avoir le ressenti de chacun et de mieux les comprendre.

J'ai aussi aimé avoir une vision un peu moins dure de la relation Eva/Deuce qui m'avait laissé un terrible souvenir... 
Quelques membres du club portent un vrai potentiel, le triangle (plutôt carré ! Rolling Eyes ) Dorothy-Jase-Chrissie-Hawk est douloureux, je me demande ce qui va maintenant arriver....je vais aller voir qui seront les personnages des tomes suivants  Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan

Message  oyambres Mar 1 Déc 2015 - 9:24

Je me suis lancée dans cette série après avoir lus les bons commentaires... J'avoue que je n'ai pas été déçue (cela m'arrive souvent avec les PI), mais j'ai largement préféré ce deuxième tome au premier. La relation entre Danny et Ripper est un peu moins compliquée que celle de Deuce et Eva. Le premier tome multipliait les personnages secondaires, les histoires d'un soir, les plans malsains, ici, c'est un peu plus "restreint" :  
Spoiler:
La relation entre Danny et Ripper est, à mon avis, follement romantique, ce qui manquait au premier tome. J'ai hâte de lire le 3ème...
oyambres
oyambres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 43
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan

Message  hami-k Lun 14 Mar 2016 - 12:22


  • Ravie de retrouver les Hell's Horsemen, ces bikers. Toujours aussi délicieux, captivant et dangereux.
  • Faut dire que la plume de l'auteure est vraiment excellente et addictive.  Personnellement, je n'ai pas vu le temps passer. Tellement à fond dans ma lecture. 
  • Dans le premier tome (chronique ici) l'histoire était centrée sur Eva et Deuce. Eva, la fille du président rival de Deuce, également président mais des Hell's Horseman. 18 ans de différence entre ces deux-là et pourtant, l'amour a triomphé malgré les coups durs, les meurtres, un ex-mari psychopathe et j'en passe.
  • Dans  cette suite, on retrouve toujours les mêmes personnages du précédent tome sauf que cette fois-ci, l'histoire est centrée sur la fille de Deuce, Danny et de Ripper, le sergent d'armes de Deuce. Là, aussi, la différence d'âge est bien présente et pourtant, ces deux-là s'aiment. S'aiment tellement que cela en devient dangereux pour eux au point de se cacher.
  • Ripper, 32 ans, est le sergent d'armes du patron, qui est, en plus de ça, le père de Danny, 18 ans. Le père veille au grain. Personne ne s'approche de sa fille, sinon, c'est une balle entre les deux yeux. Alors, le mieux pour eux, c'est de se voir en cachette. Personne ne doit savoir. Rien ne sera facile pour ce couple. Car de son côté, Ripper vit encore avec l'ombre et les séquelles de sa captivité où il a subit les pires atrocités dont la perte d'un oeil, des mains de l'ex-mari psychopathe  d'Eva. De l'autre côté, nous avons Danny, 18 ans, qui a toute la vie devant elle. Les sorties avec les copines, une future entrée à la fac etc... Son père souhaite pour elle, le meilleur et non, d'être comme toutes ces nanas traînant dans son club.

Une magnifique histoire au parcours chaotique qui ne sera facile ni pour elle, ni pour lui. On prend donc plaisir à les suivre tout en suivant le reste de l'équipe. D'ailleurs, on retrouve Deuce et Eva quelques années après avec leurs difficultés, leurs problèmes.... On retrouve tous les autres personnages du club, les pires comme les moins pires, ainsi que les régulières (les femmes attitrées) ou pas.
Entre les disputes, les rivalités, les doutes, les peurs, les gangs, les meurtres, les cachotteries etc... j'ai trouvé le tout superbement bien fait. Les mêmes ingrédients du premier pour une suite bien meilleure.


J'ai maintenant hâte de lire la suite !

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan

Message  Agalactiae Lun 18 Avr 2016 - 11:36

Ce que j'aime cette série !! J'ai adoré ce tome 2 que j'ai quasi lu d'une traite. Ce ne fut malheureusement pas un coup de cœur comme le premier tome qui m'avait complétement retournée.

J'ai adoré me retrouver dans ce club avec tous ces bikers, j'aime cette ambiance à la SAMCRO ^^
J'ai adoré le couple formé par Ripper et Danny, ils sont tellement mimi ensemble. On y suit également la reconstruction du couple Deuce/Eva suite au drame arrivé à la fin du tome 1. Je les adore ces deux-là Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  3343367894
Je regrette un peu le manque de profondeur concernant le couple principal de ce tome (Ripper/Danny)
Spoiler:
, je ne sais pas, il m'a manqué un petit quelque chose.

Ce tome est plus soft que le premier en terme de violence, bien qu'un gros drame s'y passe.

Mais après même s'il m'a manqué quelque chose, je ne peux pas mettre moins que ma note car j'adore trop cet univers et tous ces personnages.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan

Message  Laenic Mar 27 Sep 2016 - 21:29

Allez savoir pourquoi, je me suis mise à lire ce tome alors que je n’ai pas pu finir le premier : trop crash, trop violent, trop tout...

Et je vous avoue que je ne m'attendais pas à être happée par l'histoire passionnelle de Ripers et Danny. C'est tellement addictif de les suivre au fil des pages.

J'ai aimé cet antihéros, Ripers, comparé à une bête face à une belle plus jeune que lui et de surcroit la fille du boss... Il n'a pas le droit de la toucher et pourtant il va céder à la douce tentation
Spoiler:
. Danny a un caractère bien trempé et bizarrement un amour inconditionnel pour ce mec flippant. Elle fera tout pour lui, même le pire.

Ces bikers devraient tous passer chez un bon psychiatre. Ils sont tarés, violents, complexes, sexy, virils, flippant... Ce tome m'a donné une autre vision de cette série que j'avais arrêtée brutalement et trop prématurément. Je me suis prise d'affection par les gars du club et j'ai hâte de découvrir l'histoire que réserve l'auteur à Cage et ZZ.

Je vais enchainer avec le troisième tome... Quand on aime, on ne compte pas ! cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan

Message  marissa Mar 27 Sep 2016 - 21:36

Elle me manque cette saga ! J'attends encore le tome 5, je sais pas où en est l'auteure Crying or Very sad
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan

Message  Serendipity Ven 2 Déc 2016 - 22:54

J'ai bien aimé mais moins que le 1er tome. 
Tout d'abord j'avais quitter Deuce et Eva où tout se terminait bien pour eux et là rien ne va plus. Je ne pensais pas que cette histoire se déroulait entre la fin des événements et le prologue du T1, mais ce que l'un et l'autre ont fait vivre à Danny pendant ce temps est bien triste et ne m'a pas aidé à apprécier pleinement à la suite de leur histoire, d'autant qu'Eva savait ce qui se passait et n'a rien fait pour l'aider!
En revanche Danny et Ripper m'ont touchés par leur personnalité chacun d'eux trouvent en l'autre ce qu'ils ne pensaient pas mériter et l'histoire qu'ils vivent tous les deux comme dans une bulle est intense mais forcement pas si simple. Et là, j'ai tout de même un reproche à faire à Ripper, ok le club à des règles stricte à respecter, mais ces membres sont censés aussi savoir ce qu'ils veulent et être déterminés à l'avoir mais sur ce coup là, j'ai trouvé que Ripper manquait un peu de cou..rage.
J'ai aimé retrouver l'ambiance du club mais je trouve que les règles de cette grande "famille" sont un peu trop dures entre ''frères''. On verra si ses règles sont toujours de rigueur concernant Cage, son histoire avec Tegen, qui m'a l'air de détester le club plus que jamais, m'intrigue.  Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  3728825754
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan

Message  Lilas77 Mar 16 Mai 2017 - 13:42

le tome 1 était excellent mais le tome 2 est encore supérieur !!  j'ai adoré ce livre  avec l'histoire de Danny et Ripper mais on retrouve aussi Deuce et Eva ...Le cocktail amour, sexe, rupture, violence , doute est encore efficace dans ce livre  !!

coeur Evalluation: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua/5
Lilas77
Lilas77
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan  Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan

Message  Flo974 Sam 24 Mar 2018 - 21:22

Un 2ème tome assez mitigé pour moi. En vérité je l'ai lu assez vite car c'est toujours très fluide et prenant mais je n'ai pas beaucoup aimé Danny. Et donc son histoire avec Ripper ne m'a pas tellement emballé. Un second tome lu surtout pour pouvoir lire la suite qui m'intéresse beaucoup plus. J'ai tellement hâte de retrouver Tegen qui je pense va être un personnage que je vais aimer. Même le tome 4 avec Dorothy qui m'a moyennement plu jusqu'à présent me fait plus envie que l'histoire de Danny.

Mais c'est comme ça parfois ça prend et d'autres fois non.

Ce que j'ai apprécié (bah oui quand même y'a un truc que j'ai apprécié dans ce tome 2:)) c'est les différents points de vue et le fait qu'on a quand même un peu de l'histoire de Deuce et Eva car oui on terminait sur un beau tableau à la fin du tome 1 mais leur couple ne s'est pas bien porté d'un coup de baguette magique. Donc j'ai apprécie d''avoir encore un peu d'eux et l'histoire de leur lente guérison. Pour moi tous ces points de vue différents a rendu ma lecture plus agréable même si je n'accrochais pas aux personnages, et je l'ai lu d'une traite du coup cheesygrin .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum