Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan

+7
Pristi
evelynec
Jess
EmmaMorgane
Julie-Ambre
clotho
marissa
11 participants

Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan Empty Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan

Message  marissa Jeu 19 Juin 2014 - 22:56

Hell's Horsemen
Tome 4 : Tourmenté
de Madeline Sheehan

Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan Tourme10


VO:

Résumé

Dorothy a longtemps été l’amante de Jason, un membre des Horsemen déjà marié. Mais cette relation a volé en éclats le jour où la femme de ce dernier a tiré sur elle, alors enceinte de Hawk, un autre motard du club avec lequel elle avait entamé une liaison. Ayant miraculeusement survécu, ce noir passé est à présent derrière elle. Installée en Californie, Dorothy espère se reconstruire, loin des mensonges et des secrets. Cependant, les terribles démons de Hawk ressurgissent et mettent en danger la passion qui les lie, pourtant ardente et infinie…

Parution en France le 1er juin 2016 chez J'ai Lu pour Elle
Arrow Tourmenté

*****

L'avis de Julie-Ambre

Bon sang, cette auteur continue à me surprendre. Même après trois tomes frappants et marquants, je ne m'attendais pas à ressentir autant pendant cette lecture.

J'avoue avoir été moyennement emballée quand j'ai compris que ce 4ème volet porterait sur Dorothy, la mère de Tegan, l'héroïne du tome 3. Son personnage ne me paraissait pas assez consistant pour qu'elle ait sa propre histoire. Quelle erreur ! Je ressors de ma lecture les yeux rougis et le cœur palpitant. L'auteur m'aura fait chavirer une nouvelle fois.

Il faut avoir lu les tomes précédents pour comprendre toute la dynamique entre les personnages et leurs histoires bien... compliquées.
Dorothy est tombée enceinte à 15 ans, s'est retrouvée mariée à un homme qu'elle n'aimait pas à 18 ans. Puis elle est tombée amoureuse de Jase, un des membres du club de motards, un homme marié, et c'est ainsi qu'elle s'est retrouvée au cœur du club des Hell's Horsemen. Et même si elle n'était pas comme toutes ces autres femmes que les frères du club se passaient entre eux, Dorothy faisait toujours figure de la femme d'à-côté, car Jase avait beau lui promettre de quitter sa femme, cela n'arriverait jamais. Et avec le temps, Dorothy s'est laissée séduire par encore un autre homme, Hawk, avec qui elle a eu un enfant.

Les évènements du tome 2 avait laissé Dorothy blessée par balle par la femme de Jase, sans souvenir du club, des hommes dans sa vie, ou même de sa fille Tegan et de son nouveau bébé. Lorsque la mémoire lui ait revenu, Dorothy a décidé de couper les ponts avec sa vie d'avant et d'élever son fils Christopher loin du club, à San Francisco. Mais sept ans plus tard, Hawk, le père de Christopher, est toujours présent dans sa vie. Et bien que Dorothy refuse de reconnaître ses sentiments à son égard, il est important pour son fils et pour elle.

Aussi, lorsqu'il ne se présente pas le jour de Noël et quand elle apprend que quelque chose de terrible s'est produit, Dorothy n'hésite pas à accourir au club pour en apprendre plus. Même si cela veut dire revoir Jase, l'homme qu'elle a aimé durant si longtemps. Et même si cela veut dire reconnaître enfin ses sentiments envers Hawk...

Le point fort de Madeline Sheehan, c'est pour moi son style. C'est tellement... criant de vérité. On est propulsé dans la tête des personnages, on ressent chacune de leurs émotions, on tremble avec eux, on est joyeux avec eux, on souffre avec eux... Je ne sais pas comment elle fait, mais on passe à chaque fois par un tourbillon d'émotions qui ne peuvent que vous chambouler.

L'auteur n'embellit pas les choses. La vie est dure, la vie est sombre pour ses personnages, et il faut l'accepter et continuer à aller de l'avant. Elle aura réussi à me faire pleurer dans ce tome-ci. L'histoire de Hawk et Dorothy n'est pas un long fleuve tranquille. Il y a des larmes, beaucoup de souffrance, mais c'est beau... tellement beau au final.

Et la fin... la fin... mon dieu, que c'est cruel. Il va falloir encore attendre des mois et des mois pour découvrir l'histoire de ZZ. Et rien qu'avec le petit aperçu dans l'épilogue... je suis au bord de mon siège. Pitié, faite que l'on ait pas à attendre indéfiniment.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5 / 5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan

Message  marissa Dim 29 Juin 2014 - 14:30

Pouah...cette saga est magnifique, je ne le dirais jamais assez. Je ressors de cette lecture le coeur serré...et les yeux encore humides.
Ce quatrième tome est différent des autres, parce que ici on a affaire des personnages beaucoup plus matures, qui ont un passé plus lourd. 
J'attendais l'histoire de Dorothy avec tellement d'impatience, la fin du tome 3 était une torture. Je n'ai pas été déçu, non, plutôt surprise car je ne m'attendais pas à tout ça.
Dorothy est tellement, tellement attachante, certaines phrases m'ont données les larmes aux yeux, c'est tellement fort...J'ai été triste pour Jase, heureuse pour Hawk. Je les aime tous tellement c'est fou...
On retrouve tous les autres, Deuce ( aaahhh), Eva...
La fin m'a fait pleurer comme pas possible,
Spoiler:
Je suis vraiment triste que ce tome soit aussi court, j'en voulais plus, tellement plus...Et l'épilogue est encore une fois une vraie torture, je veux l'histoire sur ZZ !!!
M.S a une écriture absolument superbe, elle nous fait ressentir tellement d'émotions !
Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 75 /5 et vivement la suite !!!!
Merci encore Madeline Sheehan de nous écrire de telles merveilles !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan

Message  clotho Mar 15 Juil 2014 - 22:16

Arf, c'est vrai que cette série est géniale.

Mais je dois admettre que je suis moins enthousiaste que vous les filles.
Certes, l'histoire de Dorothy vaut le détour, mais j'ai été moins happée ce coup-ci. Pourtant j'adore Hawk et D. Mais ça trainait un peu trop pour moi.

Je reviendrai faire un véritable avis plus tard !

_________________
Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan

Message  Julie-Ambre Lun 4 Jan 2016 - 12:24

Sortie prévue au mois de juin 2016 !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan

Message  EmmaMorgane Lun 4 Jan 2016 - 12:24

Quelle bonne nouvelle Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan 2887121767 Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan 2887121767
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan

Message  Jess Lun 4 Jan 2016 - 12:26

Yes Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan 3982057981

_________________
Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan Empty Yessss bientôt

Message  evelynec Jeu 19 Mai 2016 - 1:24

de retour Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan 2887121767 j'adore cette série c'est très,très intense quelque soit la situation,ma préférence va et ira toujours à deuce  Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan 3343367894 et eva! Deuce est extrême en tout,j'ai relu le 1er tome juste avant la sortie du 2 histoire de me remettre dans le bain et bon sang,ce mec c'est comme passer sous un rouleau compresseur,tout le monde en prend plein la tronche mais les choses qu'il dit ou fait à eva y compris dans le 2,sont d'une duretés incroyable!j'ai aussi beaucoup aimé le t3 avec cage,le fiston a de qui tenir! par contre,c'est quoi cette couv?  Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan 3994496127 j'aime pas du tout!
evelynec
evelynec
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 53
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan

Message  Pristi Mer 8 Juin 2016 - 16:16

C'est un tome plus "calme", moins intense que les précédents. J'ai aimé retrouver Dorothy, savoir comment elle s'était retrouvée dans ce triangle amoureux entre Hawk et Jase, mais on sait dès le début que tout est joué. Il y a des moments vraiment émouvants.
Par contre qu'est-ce que c'est que c'est que cette fin qui nous laisse dans une attente insupportable Mad , alors que le 5 est prévu pour la Saint Glinglin et qu'il faudra attendre le suivant pour avoir l'histoire de ZZ Crying or Very sad . Madeline Sheehan est une sadique !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5715
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan

Message  angie40 Dim 19 Juin 2016 - 21:29

Julie-Ambre résume tellement bien tout ce que je pense de ce tome ... Je n'ai pas grand chose à rajouter ! J'ai beaucoup aimé la relation intense entre ces deux personnages, même si elle est moins explosive que celles des couples précédents. Beaucoup d'émotions. Un vrai régal !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan

Message  EmmaMorgane Jeu 21 Juil 2016 - 22:29

Encore un tome très intense même si moins que les précédents...

L'histoire est jouée d'avance mais ça fait un petit quelque chose de vraiment comprendre ce qu'a été la vie de Dorothy...

J'ai été triste pour Jase, mais en même temps... c'était mérité quand même...

ET le rapprochement Hawk / Dorothy quand il décide de ne plus freiner leurs sentiments... c'est vraiment une belle hisstoire...

Et tous les autres membres du club qu'on aperçoit... c'est un vrai plaisir !

ET ZZ... mon dieu... je ne vois pas comment sa situation va pouvoir s'améliorer Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan 3728825754 Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan 3728825754  mais il a tellement souffert !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan

Message  Zazazoo Ven 11 Nov 2016 - 17:46

Très bon ce quatrième tome ... Moi qui craignait le côté triangle amoureux, j'ai été soulagée de voir que le choix de Dorothy était rapidement fait, et qu'il me satisfaisait entièrement.

Le point fort de ce tome ce n'est pas la romance, finalement, mais plutôt la présence prépondérante des personnages secondaires, le fait de retrouver cette tribu d"hommes et de femmes cramés par les épreuves dans la vie mais unis, quoi qu'il se passe. Certains passages, notamment sur la fin, sont très émouvants.

Hawk et Dorothy m'ont beaucoup touchée, j'ai beaucoup aimé découvrir peu à peu la profondeur de leurs sentiments mutuels, toujours là malgré les années qui passent et les différents évènements qui les ont séparés.

Qu'il est étrange de voir vieillir ainsi les personnages que nous connaissons depuis le premier tome, je trouve que ça change agréablement de ce à quoi nous sommes habituées. C'est même un privilège de les retrouver sur des années, voire des décennies si on reprend le fil de l'histoire depuis la 1ère apparition de la paire de Converse d'Eva.

Et puis cette fin, j'avoue, j'en ai laissé tomber mon kindle, dans le genre WTF, on peut difficilement faire pire ! Je meurs d'impatience de lire la suite !

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan

Message  Lilas77 Jeu 25 Mai 2017 - 22:17

Une fois de plus , un livre très bien ecrit et on plonge dedans rapidement  qui nous permet de retrouver les personnages des précédents tome ...Le couple Hawk /Dorothy  touchant surtout après ce qu'a traversé Dorothy ...
La  fin du livre évoquant ZZ et   la fille d'Eva et Deuce ,nous laisse imaginer  le prochain "couple"  de la série des Horsemen...en esperant que ZZ retrouve un chemin moins violent et tortueux...hate de lire ce prochain tome ( si on doit passer par l'histoire de Preacher avant ...
Lilas77
Lilas77
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan

Message  Agalactiae Jeu 14 Déc 2017 - 20:22

En fin de compte, j'ai lu ce tome 4 plus rapidement que prévu ^^
J'avoue que le tome précédent m'avait donné envie de me pencher sur la vie de Dorothy... Je craignais juste de la voir tourner en rond autour de Hawk et de Jase, car je déteste les triangles amoureux, je les fuis... Et en fait, j'ai été agréablement surprise par ce tome !

Cette suite permet, pour ma part, de mettre toutes les choses à plat concernant Dorothy, Hawk et Jase. A l'aide aussi de flash-back, nous comprenons mieux les événements et comment ils en sont arrivés là. Personnellement, après ma longue pause entre le tome 2 et 3, j'étais un peu perdue dans leurs histoires...

Je pense avoir redécouvert ces trois personnages. J'ai été touché par la relation entre Dorothy et Hawk... Hawk qui pensait ne rien recevoir d'elle, alors qu'en fait, son amour pour lui a toujours été là...et devient de plus en plus fort.
Ce tome est plus tranquille je dirais... mais est plus profond... On s'attarde plus sur les relations des personnages, les principaux comme les secondaires. Nous avons aussi des personnages qui ont vieilli, on ressent le poids des années, des années de séparation, de mensonges, de tromperie, certaines années gâchées... mais également parsemées de moments de bonheur, je pense surtout à l'arrivée de leur enfant.
Jase était également très touchant... le voir se rapprocher de sa famille, faire des efforts, était beau à voir.

Un certain passage de la fin m'a serré vraiment la poitrine, je ne le voulais pas, je ne pensais pas qu'il allait arriver après toutes les épreuves traversées... C'est le genre de choses qui me fend le cœur en fait... Mais ce passage conduit à un autre encore plus beau qui m'a donné une petite larme au coin de l’œil...

Un tome qui m'a vraiment surprise en fait, je ne m'attendais pas à l'apprécier autant et à aimer autant ces personnages. Mais ce qui m'a encore plus surprise est bien évidemment la fin ! Ce n'est pas sympa de la part de l'auteur de nous laisser comme ça, d'autant plus qu'il me semble que dans le tome suivant, on repart quelques années en arrière... ahlala...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Hell's Horsemen - Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum