Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kara Gillian - Tome 5 : La Main du Démon de Diana Rowland

3 participants

Aller en bas

Kara Gillian - Tome 5 : La Main du Démon de Diana Rowland Empty Kara Gillian - Tome 5 : La Main du Démon de Diana Rowland

Message  ParanormalBliss Sam 23 Fév 2013 - 21:27

Kara Gillian
Tome 5 : La Main du Démon
de Diana Rowland


Kara Gillian - Tome 5 : La Main du Démon de Diana Rowland Rowlan10

VO:

Résumé:

Kara Gillian a l'habitude d'invoquer des démons dans notre monde, mais cette fois, c'est elle qui s'est retrouvée dans leur royaume. Prisonnière du seigneur Mzatal, elle va découvrir que leur passé est intimement lié et que cela va signer sa perte. Trahisons, mensonges et mystères seront au coeur de cette enquête d'un autre genre que l'inspectrice de la police criminelle doit résoudre au risque de voir son supplice se prolonger à tout jamais.

Spoiler:

Sortie VF: 19 Septembre 2014 chez Milady


Dernière édition par ParanormalBliss le Dim 26 Oct 2014 - 17:44, édité 1 fois
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Kara Gillian - Tome 5 : La Main du Démon de Diana Rowland Empty Re: Kara Gillian - Tome 5 : La Main du Démon de Diana Rowland

Message  Julie-Ambre Mar 22 Avr 2014 - 18:08

Sortie prévue le 19 septembre 2014 chez Milady !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Kara Gillian - Tome 5 : La Main du Démon de Diana Rowland Empty Re: Kara Gillian - Tome 5 : La Main du Démon de Diana Rowland

Message  ParanormalBliss Mar 22 Avr 2014 - 21:34

Aaah! Plus que quelques mois!  cheesygrin 
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Kara Gillian - Tome 5 : La Main du Démon de Diana Rowland Empty Re: Kara Gillian - Tome 5 : La Main du Démon de Diana Rowland

Message  Julie-Ambre Jeu 14 Aoû 2014 - 18:16

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Kara Gillian - Tome 5 : La Main du Démon de Diana Rowland Empty Re: Kara Gillian - Tome 5 : La Main du Démon de Diana Rowland

Message  ParanormalBliss Lun 18 Aoû 2014 - 17:06

Elle est pas mal, même si je préfère les autres
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Kara Gillian - Tome 5 : La Main du Démon de Diana Rowland Empty Re: Kara Gillian - Tome 5 : La Main du Démon de Diana Rowland

Message  Ageha84 Lun 1 Déc 2014 - 19:07

Nous retrouvons Kara là où on l'a laissé à la fin du tome 4, c'est à dire dans le royaume des démons. Ce livre va de rebondissement en rebondissement, entre révélation, trahison, l'action est quasi présente. On voit Kara évoluer dans son rôle d'invocatrice, même si pour cela elle va passer par des moments assez horribles. Quand à notre cher Seigneur des démon Rhyzkahl, on découvre enfin sa vraie nature 
Spoiler:
.

Note : 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ageha84
Ageha84
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 386
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 39
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Kara Gillian - Tome 5 : La Main du Démon de Diana Rowland Empty Re: Kara Gillian - Tome 5 : La Main du Démon de Diana Rowland

Message  ParanormalBliss Dim 28 Juin 2015 - 21:34

Un coup de coeur.

Kara est mon héroïne préférée et j'étais vraiment contente de la retrouver même si j'avais peur de lire ce tome (au vu de divers spoilers et avis négatifs). J'ai pris plaisir à revoir Rhyzkhal (même s'il est devenu un vilain psychopathe) et j'ai rencontré avec plaisir le beau et séduisant (et sexy!) seigneur Mzatal Kara Gillian - Tome 5 : La Main du Démon de Diana Rowland 2887121767 qui a détrôné Rhyzkhal dans mon coeur (ce n'est pas difficile de savoir pourquoi :p )

Bref, ce tome reprend là où s'était arrêté le tome précédent, c'est-à-dire au moment où Kara est invoquée au royaume des démons. Ce tome donne une vision différente sur l'ensemble de la série car il répond à de nombreuses questions et en posent de nouvelles. Le destin et la vie de Kara et des siens sur Terre reposera entre ses mains mais pour ce faire, elle doit suivre un apprentissage avec Mzatal *bave*

Je suis plus qu'impatiente de lire les tomes suivants (que Milady les publie ou pas)

Ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum