Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell

+16
betty boop
Matufine
Laulitta
Lexie
Ceylyne
sandyg
Matkmi
jeny42120
EmmaMorgane
Laenic
Affamée
wendy00
adminbdp
lily31
Zazazoo
Julie-Ambre
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell Empty Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell

Message  Julie-Ambre Jeu 28 Mar 2013 - 16:17

Fighting for Love
Tome 2 : Tempting Princess
de Gina L. Maxwell

Titre VO : Rules of Entanglement

Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell 19792810

VO:
Tome 1 : Seducing Cinderella
Tome 3 : Fighting for Irish
 
Résumé (Trad BdP)

Sept jours. Et sept règles à enfreindre...

Vanessa McGregor, procureur général, croit fermement en l'ordre et la structure. Le bonheur peut être planifié, et cela commence avec sept règles qu'elle a décrété pour son avenir. Mais alors qu'elle organise le mariage de sa meilleure amie à Hawai, tous les plans de Vanessa vont être contrecarrer quand elle rencontre un très séduisant combattant du MMA...

Jackson "Jax" Maris a trois choses en tête : surfer, s'entraîner et se battre. Du moins, jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche et se retrouve à devoir prétendre être fiancé à la meilleure amie de sa petite soeur, Vanessa. Quand ils doivent partager un romantique bungalow, leur petite mascarade prend un tournant pour le moins sexy. Et même si Jax ne fait en rien partie des plans de Vanessa sur le long terme, il a sept jours, et sept nuits, pour faire voler ses sept règles en éclats.

Sortie VF : 26 mars 2014 chez J'ai Lu
Collection : Semi Poche Sentimental


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 3 Mar 2014 - 14:56, édité 4 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell

Message  Zazazoo Mar 25 Fév 2014 - 17:39

A quelques jours de la sortie VF de ce livre, je l'ai -enfin- exhumé de ma PAL des VO, et je dois dire que j'ai passé un agréable moment, même si j'ai préféré le 1er tome.

On retrouve donc Vanessa, la meilleure amie de Lucie, qui débarque à Hawaï pour préparer le mariage de celle-ci. Elle est accueillie par Jax (le frère de Lucie et meilleur ami de Reid, le marié), qui n'a pas son pareil pour faire une 1ère bonne impression (ou pas ...) .  Dès les premiers instants, le climat entre eux est électrique, et Jax aura fort à faire pour rattraper ses débuts catastrophiques. Pour pouvoir rester dans le sillage de sa belle, il va inventer un gros mensonge : il fait croire à Vanessa que tous deux doivent se faire passer pour Reid & Lucie à l'hôtel et auprès de Robert, l'organisateur du mariage. Ce subterfuge va les conduire à passer beaucoup de temps ensemble et leur donner une bonne excuse pour se laisser aller à leur attirance mutuelle.

Vanessa a sept règles qui régisse sa vie en général, mais aussi ses affaires de coeur. Elle va donc proposer à Jax une sorte de contrat : 3 jours de passion débridée où toutes les folies seront permises, mais pas un de plus. S'ensuivent alors de longues scènes de passion (plus épicées et plus nombreuses que dans le tome consacré à Reid & Lucie), dans des paysages paradisiaques qui m'ont donné de sérieuses envies d'évasion. Sous des dehors rigides, Vanessa cache une fougue et une vulnérabilité qui ne laisseront pas Jax de marbre, et celui-ci ne va pas tarder à lui faire briser ses règles une à une ...

Les personnages sont charmants, on découvre une Vanessa moins agaçante que dans le tome précédent et Jax ... Jax est de ces héros qui vous donne chaud aux joues, un beau mâle très viril qui sait aussi faire preuve de douceur et se montrer attentionné. Même si tout se passe très vite entre eux, le déroulement reste crédible et l'intensité des sentiments, l'alchimie qui les lie est tellement forte qu'elle abolit le temps qui passe.

On a donc une romance très sensuelle, avec des magnifiques paysages tropicaux, des jolies réparties et un couple qui fait des étincelles ! C'est un roman agréable à lire, d'une grande fluidité, qui pourrait provoquer chez vous quelques envols de papillons et des soupirs d'envie ...

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell

Message  Julie-Ambre Lun 3 Mar 2014 - 14:56

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell

Message  lily31 Mer 12 Mar 2014 - 11:34

j'ai bien aimé le tome 1 , je vais peut être me laisser tenter ??? Question  Question 
mais j'ai l'imression qu'il est moins bien que le premier .
que faire ???  Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell 3728825754  Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell 3728825754  Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell 3728825754  Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell 3728825754 

je vais attendre plus de commentaires ..
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell

Message  adminbdp Mer 19 Mar 2014 - 11:54

Après tous ces mois d'attente, notre patience est récompensée, la suite de la saga Fighting for love sort enfin chez J'ai Lu !

Nous retrouvons donc Vanessa, la meilleure amie de Lucie, fraîchement débarquée à Hawaï afin de préparer le mariage de Lucie et Reid. Elle va être accueillie, plus ou moins dans les règles, par Jackson, le frère de Lucie, lutteur professionnel de son état et qui vit sur l'île.
Entre eux, cette première rencontre va faire des étincelles et je ne parle pas seulement d'attirance physique ! On comprend rapidement que rien ne les rapproche et Jax va vite commettre une collection de bourdes, desquelles il aura du mal à se dépêtrer.
Vanessa est un poil rigide, obsédée par le contrôle de sa vie, elle a même établi une liste de 7 règles d'or à ne pas transgresser afin de garder la bonne ligne de conduite. Au contraire, Jax montre des dehors plutôt détendus et insouciants.

Pourtant leur attirance ne fait aucun doute et Jax va se donner pour mission de se faire apprécier de la belle, sans se douter qu'il va mettre le doigt sur quelque chose de plus profond et douloureux pour Vanessa.
Ainsi, ce qui part comme une histoire de séduction somme toute banale, prend de la profondeur à mesure que l'intimité grandit entre nos protagonistes. Vanessa et Jax sont deux personnages plus complexes qu'il n'y parait. Et si finalement, ils s'accordaient plus qu'ils ne pensaient ?

Pour répondre à ton interrogation Lily, j'ai trouvé qu'il y avait un peu moins d'intrigue que dans le premier tome, l'histoire est vraiment centrée sur Jax et Vanessa, qui vont se découvrir peu à peu, dans un cadre idyllique.
Pour autant, l'auteur a su, je trouve, donner beaucoup de consistance à ses personnages, c'est ce qui rend cette lecture si intéressante. Les scènes sensuelles sont bien écrites et apportent beaucoup à l'évolution des personnages.

Une belle suite donc et j'espère que nous aurons bientôt le troisième tome de la saga, consacré à la petite soeur de Vanessa et un ancien lutteur, Aiden.

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell

Message  wendy00 Sam 29 Mar 2014 - 11:53

Je l'ai lu hier, livre très addictif, impossible de le fermer. Encore heureux que j'étais en congé, ce qui ma permis de ne pas le lacher jusqu'a la dernière page.

Les personnages sont vraiment attachant, c'est vraiment intéressant de voir Vanessa perdre son contrôle au fil des pages.

Certains passages ou conversations sont marrant

J'ai hâte de lire le tome 3 qui j'ai l'impression sera plus dans l'action.


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell

Message  lily31 Sam 29 Mar 2014 - 14:52

avec ces commentaires , je crois que je vais me laisser tenter !
mais j'ai une question : est-ce qu'on parle assez souvent de Raid et lucie dans ce tome ??
j'ai adoré ce couple au tome 1.
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell

Message  wendy00 Sam 29 Mar 2014 - 16:21

Lily non pas trop, parfois y a des conversations par téléphone , ils apparaissent surtout a la fin pour leur mariage, d'ailleurs j'ai bien rit avec leur voeux de mariage, très original.
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell

Message  Affamée Lun 31 Mar 2014 - 22:59

Sympa.
 Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell 3248043156  Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell 3248043156  Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell

Message  Laenic Mer 2 Avr 2014 - 11:30

Je voulais le lire en VO mais finalement j'ai préféré attendre la VF et je suis ravie du résultat.  

Vanessa a 7 règles auxquelles elle ne déroge pas et ça tome bien car dès leur première rencontre Jax va enfreindre l'une d'elle. Entre eux, c'est instantané et d'ailleurs il va s'appliquer à briser les barrières de Vanessa qu'elle avait érigé devant elle grâce à ces règles. 
Ils vont avoir une semaine ensemble à Hawaï pour préparer le mariage de Lucie (la soeur de Jax et la meilleure amie de Vanessa) et le moins qu'on puisse dire c'est que cette semaine ne sera pas de tout repos. Une semaine sous le soleil, dans des paysages féeriques pour se découvrir, se révéler et vivre une passion caliente... Les scènes entre eux sont sensuelles, drôles et chargés de répartie. J'ai vraiment adoré ces deux-là.
J'ai également bien apprécié de retrouver Lucie et Reed
Spoiler:
C'est avec plaisir que je referme ce livre en me disant qu'il y a un troisième tome
Spoiler:
.
C'est donc pour moi  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation 

_________________
Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell

Message  EmmaMorgane Jeu 3 Avr 2014 - 10:20

Je pense que je n'aurai pas du lire ce livre si vite... j'avais déjà lu 3 contemporains dont 2 coups de coeur... et j'attendais beaucoup de ce livre car j'avais aimé le tome 1 avec Lucie et Reid... j'espérai les voir un peu plus dans ce tome...  cheesygrin 

pour moi ce 2ème tome a été un peu moins intéressant que le 1er (comme bien souvent !)

J'ai beaucoup aimé les personnages, leur passé... le rapprochement... voir leurs sentiments évoluer mais j'ai eu l'impression de quelques longueurs par moment...  j'avais du mal à avancer dans ma lecture mais je pense que ça vient plus de moi que du livre  :mrgreen:

donc je lui mettrais

 coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  ,5 /5

et à relire dans un moment plus propice...
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell Empty Tempting Princess

Message  jeny42120 Ven 4 Avr 2014 - 14:00

Je l'es acheté hier matin et je l'es lu toute la nuit et franchement j'ai adorée un vrai coup de cœur et pourtant je n'est pas lu le 1er tome, mais dès le début de l'histoire j'ai accrocher!!! Je pense que je vais le relire!!!! Jai adoré Vanessa et bien sur Jax et ses 7regles d'or à la fin du livre. Okay

jeny42120
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 38
Localisation : le coteau 42120
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell

Message  Matkmi Mer 9 Avr 2014 - 18:35

J'avais adoré le premier, et je n'ai pas été déçue pour le 2e. J'avais un peu peur de retrouver la même chose que dans le premier tome mais pas du tout . J'ai bien ri avec nos héros.
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Matkmi
Matkmi
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell

Message  sandyg Mer 9 Avr 2014 - 20:00

Moi aussi j'ai bien aimé ce tome 2 que j'ai préféré au premier un peu mou pour moi.

Ce sera donc un   coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
sandyg
sandyg
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 54
Humeur : très triste

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell

Message  Ceylyne Lun 14 Avr 2014 - 16:36

C'est un livre qui se lit vite, et que j'ai aussi nettement préféré au 1er! 
La tension entre Jax et Vanessa est immédiate! Ils font plus que des étincelles ensemble, et Jax est juste à croquer  :Miam: C'est chaud chaud entre eux, et j'ai beaucoup aimé leur relation et la voir se mettre en place  bulle 
Et retrouver Lucie et Reid fait plaisir! 
Par contre, le "mensonge" initial est, pour moi, un peu tiré par les cheveux, et du coup, vu que leur relation repose dessus, ça m'a un peu gâché la lecture.
Bref, un tome 2 agréable à lire, et qui m'a donné envie d'en savoir plus sur le tome suivant
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,25/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell

Message  Lexie Sam 19 Avr 2014 - 9:50

voilà, je l'ai fini hier ! ayant adoré le 1er tome, la lecture du 2ème a été un véritable plaisir. Pour moi, le style de l'auteur et la consistance de son histoire a évolué dans le bon sens. J'ai vraiment passé un bon moment. Et il y aurait un 3ème tome ? j'en suis ravie !
vraiment très prenant dès le départ et on a hate de savoir comment Jax va se dépatouiller de cette situation. 


Spoiler:

Ma note :  3,75 / 5 j'ai passé un très bon moment.
Lexie
Lexie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell

Message  lily31 Lun 21 Avr 2014 - 17:09

Bon , je viens de finir ce tome 2 !
Verdict ?? j'ai bien aimé ! et jax est carrément à tomber !!!
un petit coté christian Grey sans les millions (quoi que ???) si vous voyez ce que je veux dire ??
Vanessa aussi est vraiment géniale comme Nana , comme je les aime !! forte et têtu !

l'histoire est bof !! Sad 

mais leur rencontre est explosive !! et les scènes de sexe donnent vraiment chaud, hmmmm !!
j'ai aodré cette expression : pupule vahine !! Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell 295776373  Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell 295776373  Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell 295776373 

Ma note  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell

Message  Laulitta Ven 16 Mai 2014 - 17:46

Je viens de le finir et j'ai adoré!!! D'ailleurs je l'ai préféré au tome 2! Jax est sooo sexy! Je l'aime!! Il est super mignon, il a un charme fou et il est adorable avec Vanessa!!! Ils sont trop mignons tous les deux!! J'adore la manière de Jax de gérer Vanessa. Et Vanessa, elle est trop géniale!! J'ai aimé son caractère flamboyant (comme sa coiffure). 

Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell Coeur46 4/5 Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell Coeur46 
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell

Message  Matufine Mer 28 Mai 2014 - 17:50

Je viens de finir ce livre.
J'ai vraiment beaucoup aimé.
Deux personnages qui ont du caractère. Ici, pas d'héroïne qui est soumise mais une relation qui doit se construire. Lui doit la charmer en espérant que l'amour soit réciproque ...


Histoire bien agréable à lire

Matufine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 46
Localisation : Liège
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell

Message  betty boop Mer 5 Nov 2014 - 13:09

j'en suis au milieu  et j'ai envie de me flinguer, cinq pages pour s'envoyer trois verres de tequila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell

Message  betty boop Mer 5 Nov 2014 - 17:37

Voilà, je l'ai fini et je doit dire que généralement quand je lis un livre et qu'en même temps je surveille combien de pages il me reste c'est mauvais signe, mais bon je l'ai lu jusqu'à la fin et sans sauter de pages. Heureusement car la fin est géniale!!!!
Pour moi ça traînais en longueur et c'est surtout le personnage de Jax qui m'a dérangé, déjà je m'entend rarement avec le mensonge(car la vérité resurgit toujours et jamais au bon moment), ensuite cette façon qu'il avait de constamment vouloir écraser la personnalité de Vanessa et puis au lit avec ses "supplie-moi, non je ne ferrais si tu ne demande pas gentiment(j't'en foutrais du gentiment moi tusors). Bref, même le fait qu'il n'est jamais révélé son secret à sa sœur depuis 15 ans, sachant qu'il en voulu à ses parents de ne pas le lui avoir dit à lui c'est trop injuste.
Mais j'ai quand même aimé l'histoire et on se rend compte que c'est exactement ce dont Vanessa a besoin, quelqu'un en qui elle est assez confiance pour lui laisser le contrôle. Merci mon Dieu Jax se rattrape à la fin j'ai été très émue, le mariage c'était trop mimi yeux qui brillent.
L'échange des voeux adorable et j'ai bien aimé l'échange silencieux entre Reid et Jax juste avant le mariage. Toujours beaucoup d'humour et des scènes torrrrrrides Embarassed.


MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell Empty Message

Message  Zahra Mar 30 Juin 2015 - 12:04

Je l'ai fini hier soir et c'est plutôt une agréable surprise ! Ce tome se lit très facilement, on est toute suite plongé dans cet univers, avec ses plages et paysages sublimes, avec le soleil, les beaux hôtels etc ... 

J'ai préféré Vanessa et Jaxon à Lucie et Reid. Ils ont tout les deux un côté sombre qui nous donne toute suite envie de savoir ce qui a pu se passer dans leur vie. 
Jaxon m'a bien fait rire avec toute ses blagues, quant à Vanessa, elle est très différente de Lucie. Elle est extravagante, elle aime qu'on la remarque. C'est différent des héroïnes que j'ai pu lire jusqu'à présent. Et puis j'ai trouvé ça original cette histoire des 7 règles de vie. 

En conclusion, même si j'ai trouvé le faite de tomber amoureux de quelqu'un au bout de 3 jours est un peu tirer pas les cheveux, j'ai quand même passé un agréablement moment en compagnie de Vanessa et Jaxon, j'ai pu voyagé jusqu'à Hawai tout en restant chez moi:grimace: ! J'ai donc préféré ce tome au tome 1 ! 

Ma note : 4/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell

Message  Bookinette Dim 20 Sep 2015 - 18:48

Le tome que j'ai le moins aimé de la trilogie... J'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Vanessa, en fait, je n'ai pas du tout aimé son caractère, ses exigences..
Jax est beaucoup plus facile à aimer, mais toute cette histoire de mensonges dans lesquels il s'englue ne m'a pas passionnée... Je me suis terriblement ennuyée par moment !

Quelques très jolis passages sauvent le tout et m'ont malgré tout donné envie de lire le dernier tome.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell

Message  berangere.s Sam 16 Avr 2016 - 19:56

J'ai moins aimé celui là que le premier, même si on passe un bon moment. J'ai été moins accroché par les personnages.

berangere.s
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell

Message  Olivia17 Dim 21 Aoû 2016 - 22:29

J'ai lu le 1er tome il y a un bon moment déja, et la je viens de lire le 2eme (et découvrir qu'il y en avait un 3eme)
J'ai bien aimé ce tome, je l'ai même préféré au premier car j'ai trouvé qu'il y avait plus de profondeur et d'intrigue (notamment sur le passé des personnages)
Jax est un super mec, qui a su voir la vérité en face et rompre avec ses anciennes habitudes. Vanessa a mis du temps à baisser sa garde, rien d'étonnant vu ce qu'elle a subi.
Un très beau couple et dépaysement total a Hawai!!
J'ai adoré le mariage bien sur pour Reid et Lucie mais aussi pour le final avec le discours de Jax!
Hate de lire le 3eme qui devrait avoir une tournure différente

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum