Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amour par petite annonce de Debbie Macomber

+14
winry
Laenic
Sixtine
Teodubois
arianouchka
Zazazoo
Isatis
everalice
adminbdp
ninou-lilou
ParanormalBliss
Juliska
Miss So
Julie-Ambre
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'amour par petite annonce de Debbie Macomber  - Page 2 Empty Re: L'amour par petite annonce de Debbie Macomber

Message  Honey Lun 11 Sep 2017 - 16:29

Alors....que dire ...contrairement à vous je n'ai pas été séduite par ce livre. J'ai eu beaucoup de mal à embarquer dans l'histoire .  En effet, pourquoi une femme instruite, avec une carrière , plaquerait tout du jour au lendemain pour aller jouer la la bonne pour un macho, quand bien même les enfants seraient merveilleux ??  De plus , je ne sais pas  en quelle année le roman à été ( je me doute bien que cela doit faire treeessss longtemps ) mais on dirait que les seules ambitions des femmes sont de se marier, de savoir coudre et faire à manger !!! J'avoue que cela m'a fait grincer des dents à quelques reprises même si cela est fait pour un cowboy sexy ! Cela étant dit, c'est vrai qu'il y a bien quelques passages mignons avec les enfants et entre Mary et Travis qui apprennent doucement à se connaître.

coeur Evalluation , coeur Evalluation ,75 /5
Honey
Honey
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

L'amour par petite annonce de Debbie Macomber  - Page 2 Empty Re: L'amour par petite annonce de Debbie Macomber

Message  calypso Lun 11 Sep 2017 - 17:02

Honey a écrit:Alors....que dire ...contrairement à vous je n'ai pas été séduite par ce livre. J'ai eu beaucoup de mal à embarquer dans l'histoire .  En effet, pourquoi une femme instruite, avec une carrière , plaquerait tout du jour au lendemain pour aller jouer la la bonne pour un macho, quand bien même les enfants seraient merveilleux ??  De plus , je ne sais pas  en quelle année le roman à été ( je me doute bien que cela doit faire treeessss longtemps ) mais on dirait que les seules ambitions des femmes sont de se marier, de savoir coudre et faire à manger !!! J'avoue que cela m'a fait grincer des dents à quelques reprises même si cela est fait pour un cowboy sexy ! Cela étant dit, c'est vrai qu'il y a bien quelques passages mignons avec les enfants et entre Mary et Travis qui apprennent doucement à se connaître.

coeur Evalluation , coeur Evalluation ,75 /5


c'est à cause des hormones !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3314
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum