Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March

+9
adminbdp
Caramel
lilou
winry
everalice
marissa
Kalindra
Julie-Ambre
Soledad
13 participants

Aller en bas

Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March Empty Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March

Message  Julie-Ambre Lun 15 Avr 2013 - 14:10

Romancing
Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison
de Ashley March


Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March 12312010

Spoiler:
Résumé

Ian George et Lady Wriothesly étaient amants et sont morts dans un accident de voiture. Ulcéré par la trahison de son meilleur ami et de son épouse, le comte de Wriothesly veut étouffer le scandale et demande à Leah George de jouer la veuve éplorée. Contre toute attente, la jeune femme bafouée et meurtrie reprend goût à la vie. Lasse d'être docile, elle décide de profiter de la vie, au mépris des convenances. Wriothelsy comprend qu'il va devoir intervenir pour ramener l'impudente dans le droit chemin. Quitte à l'épouser... et à risquer de nouveau son cœur.
Sortie prévue le 18 septembre 2013 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Aventures et Passions


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 23 Aoû 2013 - 13:02, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March Empty Re: Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March

Message  Soledad Lun 15 Avr 2013 - 14:15

Je sens déjà que ce livre n'est pas fait pour moi Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March 140334Mais le nom de l'auteur me dit quelque chose, elle a déjà été publiée en VF?
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March Empty Re: Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March

Message  Julie-Ambre Lun 15 Avr 2013 - 14:28

Un de ses romans est prévu en juillet ! Arrow Comment conquérir son épouse ?

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March Empty Douceur...

Message  Kalindra Ven 20 Sep 2013 - 22:06

Ce qui ressort de ce roman, c'est une grande douceur... dans les sentiments et dans les émotions.
J'ai beaucoup aimé...

L'histoire :
Si Leah sait que son mari beau et aimant la trompe depuis un an, Sebastian lui, découvre que la femme dont il est fou amoureux et mère de son fils de 18 mois le trompe avec son meilleur ami Ian, qui n'est autre que le mari de Leah. Et il le découvre au moment de la mort de Ian et d'Angela.

Si Leah, considère ce décès comme un soulagement, Sebastian lui est enragé, et malheureux....

Ce drame va les rapprocher mais on peut dire que c'était loin d'être gagné dès le départ.
Leah, veuve à 20 ans seulement, était une femme soumise jusqu'à présent, se sent délivrée de tout carcan , et prêche pour son indépendance. Sebastian, lui craint que son comportement fasse scandale et va essayer de la brider.... Mais Leah qui a perdu toute confiance en elle et en les hommes depuis la trahison de son mari, refuse toute autorité ou sermon.

*****************

Comme je le disais, c'est un roman très doux. A tous points de vue.
Les deux personnages sont des êtres extrêmement sensibles, droits et attachants.
Ils sont pourvus d'humour, j'ai souvent souri pendant leurs dialogues.
Et ils sont attachants car ont souffert tous deux de la tromperie de leur conjoint respectif alors qu'ils les aimaient sincèrement.... tristesse...

L'histoire se passe surtout entre les deux héros, les personnages secondaires sont peu présents finalement et on est concentré surtout sur les émotions, les sentiments qui naissent peu à peu entre eux. La façon dont Sebastian a réussi à se faire aimer de Leah est très belle, il a su l'apprivoiser, lui rendre confiance en elle tout en douceur.
Le dernier tiers du roman est juste magnifique, c'est la partie que j'ai préférée, je me suis rendue compte que je n'ai pas arrêté de sourire tout son long. Une histoire d'amour romantique mais aussi sensuelle, certains dialogues sont piquants à ce niveau.

Pour la beauté de cette histoire : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March Empty Re: Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March

Message  marissa Ven 20 Sep 2013 - 22:32

Mais elles sont de + en + belles les couv' des A&P !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March Empty Re: Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March

Message  everalice Ven 20 Sep 2013 - 22:43

Je suis trop contente, il est commandé, et le bel avis de Kalindra me donne encore plus envie de le lire bounce  bounce  Je pense qu'il va arriver demain ou lundi :Miam:
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March Empty Re: Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March

Message  winry Ven 20 Sep 2013 - 23:06

j'attendrai ton avis avant de l'acheter (ou pas), ce n'est pas comme si ma pal était vide:cheesygrin:

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March Empty Re: Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March

Message  lilou Sam 21 Sep 2013 - 9:33

Je suis de l'avis de kalindra.
Un roman ou la tendresse est plus  présente que la passion ( désolée , les filles très peu de scènes de passion dans ce roman).
J'ai vraiment aimé Sébastian qui à force de douceur et e patience à réussi à faire sortir Léah  de sa réserve. 
Mais Léah m'a plu aussi, avec sa vivacité, sa volonté à tourner la page de son mariage raté avec Ian. Et je dois dire que son petit côté impertinent m' a bien faire rire, elle ne manque jamais de remettre Sébastian à sa place et le pauvre ne sait plus ou il en est.
Seul bémol, j'ai trouvé un peu long le temps qu'elle met à faire confiance à Sébastian et à lui ouvrir son coeur. Mais bon la scène finale est magnifique.

Je lui met un coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

Vivement la suite,  qui c'est quand il sortira?)
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March Empty Re: Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March

Message  everalice Sam 21 Sep 2013 - 13:59

Les romans d'Ashley March
- Seducing the Duchess 2010 (Comment conquérir son épouse)
- Romancing the countess 2011 (Un sentiment plus fort que la trahison)
- une nouvelle, Romancing Lady Cecily 2011
Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March <a href=Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March 11995610  My lady Rival 2012 (pas encore traduit) : ce sera peut-être celui-là la suite, quoiqu'il n’apparaisse pas clairement dans la même série que le précédent.
A suivre, cheesygrin donc
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March Empty Re: Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March

Message  Caramel Sam 21 Sep 2013 - 14:24

Il est déjà dans mais livre a lire Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March 2887121767 et j'ai hâte de le lire cheesygrin
Caramel
Caramel
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 244
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March Empty Re: Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March

Message  everalice Mer 18 Déc 2013 - 20:21

Deux amours trahies, deux âmes meurtries... mais un homme et une femme dignes, qui progressent dans leur deuil sans pathos et avec droiture. Ces deux êtres-là, durement touchés dans leur ego, se tournent presque naturellement l'un vers l'autre alors que leurs sentiments les pousseraient plutôt à se renfermer sur eux-mêmes.
Sebastien, belle figure d'amour paternel s'il en est, tombe éperdument amoureux de cette femme, cette Leah qui à priori, l'aurait laissé de marbre en temps ordinaire : plutôt passe-partout, elle cache sous des dehors anodins une personnalité franche, espiègle et atypique. Quant à Leah, elle le trouve tout sauf attirant, à l'exact opposé de son éphèbe de mari, qui, lui, était tout rayonnant d'une séduction fougueuse, la laissant étourdie d'amour. Tristesse et douceur, étonnamment, se dégagent de cette histoire, et aussi courage de ce couple qui fait le pari improbable du renouveau. De l'espoir. Sans vraiment y croire, mais dignement, en êtres debout, qui peuvent se regarder l'un et l'autre dans les yeux sans rougir de ce qu'ils sont ou de ce qu'ils veulent.
Parallèlement, l'auteur ouvre chaque chapitre sur la petite musique des mots échangés entre les deux amants clandestins dans leurs lettres d'amour, ce mari et cette épouse adultères qui fuyaient leurs époux respectifs afin de se créer un autre destin. Ce qui concourt encore à donner à l'ensemble une impression d'inachevé dramatique, puisque ces deux amoureux meurent sans avoir pu vivre pleinement leur histoire. Pauvres presque héros qui ont aimé la mauvaise personne.
Sebastien et Leah, en héros originaux, à la fois très communs et très séduisants, manient le langage, l'intuition, la délicatesse et le self-control avec une grande maîtrise, si bien que leurs rencontres, bien écrites, se lisent avec un vrai sentiment de plaisant suspens.
Pas de fascinants élans de cœur, donc, mais cette lecture ne démérite pas, et je l'ai grandement appréciée.
 coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  , 5 / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March Empty Re: Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March

Message  Invité Mar 24 Déc 2013 - 13:54

Un vrai coup de coeur pour cette histoire magnifique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March Empty Re: Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March

Message  adminbdp Mar 25 Mar 2014 - 9:53

Je n'ai pas particulièrement été séduite par la quatrième de couv et vos avis m'ont décidée à me lancer, alors les filles, je dois vous remercier !!!

J'ai beaucoup aimé cette histoire, en particulier l'évolution des personnages. Ils vivent chacun de leur côté la même situation tragique, mais ils la vivent totalement différemment, j'ai trouvé cela vraiment intéressant.
Leah qui se bat pour conserver sa toute nouvelle indépendance et Sebastien qui se débat avec divers émotions.
Peu à peu, sans s'en rendre compte, ils se rapprochent et s'aperçoivent que finalement ils s'apportent beaucoup.

C'est vraiment une belle romance !

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March Empty Re: Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March

Message  Elea Mer 28 Jan 2015 - 10:37

Une jolie romance historique qui se lit bien et vite. 

Je n'ai pas forcément était emballée par l'histoire ou les personnages, car j'ai eu du mal à m'identifier à eux, mais j'ai aimé le thème abordé. En effet, comment faire confiance à nouveau alors qu'on a été si durement trahi ? Le fait que l'histoire coure sur plusieurs mois apporte du réalisme à cette romance, que j'ai trouvé assez déchirante. Beaucoup de tristesse et de mélancolie percent à travers le récit. Voir Sébastian et Leah lutter pour regagner leur dignité était intéressant. On ne voit pas forcément où l'auteur veut en venir tout de suite, et c'est agréable pour une fois.

Bref, un petit A&P sympathique, qui ne ma pas transfiguré mais qui m'a fait passer un bon moment de lecture. Je le recommande pour celles qui aiment les histoires axées sur la confiance en soi et l'espoir.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March Empty Re: Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March

Message  leynna Mer 20 Avr 2016 - 14:29

Une histoire FORMIDABLE, pour moi ce livre est un mélange de harlequin et de A/P, harlequin dans sans classe et sans être olé olé et un M/P car s'est un autre temps et une autre façon de vivre et une autre façon de voir l'amour. Tout était beau,les personnages qui sont attachants et qui ne se jettent pas sur l'autre car ils sont préssé de faire l'amour Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March 295776373 On savoure chaque dialogue entre les personnages,chaque approche en un mot on savoure tout.Sébastian fou amoureux de sa femme Angela,  apprend que celle-ci le trompait avec son meilleur ami Ian. Quand à Ian,lui aussi trompait sa femme Léah (bon tout le monde suit) Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March 295776373
Sébastian et Leah vivent cette trahison chacun à sa manière,lui en étant toujours le comte parfait,qui fait tout pour éviter les rumeurs, quand à Léah,elle est enfin "libre"de vivre sa vie, faire ce qu'elle veux et avoir cette indépendance qu'elle cherche depuis longtemps.
Ce que j'ai apprécié et que j'ai trouvé tout à fait original, c'est qu'à chaque fois,l'auteur met une parti d'une lettre (laissé par Ian et Angéla) et par ces échanges on connait l'histore des deux lâche qui ont détruit deux mariages et laissé un enfant.
Sébastian craquant Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March 3343367894 Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March 3343367894 comme pas possible,un peu coincé,prévenant,trop chou pour l'amour qu'il porte à Léah.Léah,elle sait ce qu'elle veut,son indépendance,marrante et attachante.Bref les filles je vous le conseille fortement,la preuve je n'ai jamais parlé autant d'un livre.
DOMMAGE QUE L'ECRIVAIN N'A PAS ECRIT BEAUCOUP DE LIVRES
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par leynna le Mer 20 Avr 2016 - 17:58, édité 1 fois
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March Empty Re: Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March

Message  calypso Mer 20 Avr 2016 - 15:23

leynna a écrit:Une histoire FORMIDABLE, pour moi ce livre est un mélange de harlequin et de M/P, harlequin dans sans classe et sans être olé olé et un M/P car s'est un autre temps et une autre façon de vivre et une autre façon de voir l'amour. Tout était beau,les personnages qui sont attachants et qui ne se jettent pas sur l'autre car ils sont préssé de faire l'amour Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March 295776373 On savoure chaque dialogue entre les personnages,chaque approche en un mot on savoure tout.Sébastian fou amoureux de sa femme Angela,  apprend que celle-ci le trompait avec son meilleur ami Ian. Quand à Ian,lui aussi trompait sa femme Léah (bon tout le monde suit) Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March 295776373
Sébastian et Leah vivent cette trahison chacun à sa manière,lui en étant toujours le comte parfait,qui fait tout pour éviter les rumeurs, quand à Léah,elle est enfin "libre"de vivre sa vie, faire ce qu'elle veux et avoir cette indépendance qu'elle cherche depuis longtemps.
Ce que j'ai apprécié et que j'ai trouvé tout à fait original, c'est qu'à chaque fois,l'auteur met une parti d'une lettre (laissé par Ian et Angéla) et par ces échanges on connait l'histore des deux lâche qui ont détruit deux mariages et laissé un enfant.
Sébastian craquant Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March 3343367894 Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March 3343367894 comme pas possible,un peu coincé,prévenant,trop chou pour l'amour qu'il porte à Léah.Léah,elle sait ce qu'elle veut,son indépendance,marrante et attachante.Bref les filles je vous le conseille fortement,la preuve je n'ai jamais parlé autant d'un livre.
DOMMAGE QUE L'ECRIVAIN N'A PAS ECRIT BEAUCOUP DE LIVRES
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


alors là, je suis sur le c--! Leynna qu'est ce qui t arrive tu as la fièvre ?

c'est quoi un M/P ?

tiens , je me suis aperçue que je n'ai jamais mis d'avis sur ce livre, c'est vrai que j'avais bien aimé
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March Empty Re: Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March

Message  leynna Mer 20 Avr 2016 - 16:38

Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March 295776373 Je voulais dire B/P, ouais t'as raison je crois j'ai de la fièvre,des têtes en l'air (Pierre Richard, c'est moi) :)Pourquoi je t'ai mis sur le cu......... ma chère,j'espère que tu t'es pas fais mal,alors qu'est ce qu'il a mon avis ou tu t'étonne parce que j'aime un livre Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March 295776373 Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March 295776373 Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March 295776373
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March Empty Re: Romancing - Tome 1 : Un sentiment plus fort que la trahison de Ashley March

Message  fabdragon Mar 16 Jan 2018 - 19:01

Une lecture qui a su me captiver dés les premières lignes, la rencontre de 2 âmes égarées,  Leah et Sebastian subissant la trahison de leurs époux respectifs. Chacun de nos personnages essayent à leur manière de surmonter cette épreuve, la plume de l'auteur a su me toucher en plein cœur.

Pour moi à lire et à relire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum