Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiéval - Tome 1 : Indomptable (L'insoumise) de Elizabeth Lowell

+2
Soledad
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Médiéval - Tome 1 : Indomptable (L'insoumise) de Elizabeth Lowell Empty Médiéval - Tome 1 : Indomptable (L'insoumise) de Elizabeth Lowell

Message  Julie-Ambre Mer 17 Avr 2013 - 15:03

Médiéval
Tome 1 : Indomptable (L'insoumise)
de Elizabeth Lowell

Médiéval - Tome 1 : Indomptable (L'insoumise) de Elizabeth Lowell D10

Spoiler:
Tome 2 : Interdit


Résumé

Héros glorieux des croisades, Dominic le Sabre est de retour en Écosse, auréolé d’honneur et de triomphe, en vue de réclamer sa récompense: la magnifique épouse saxonne qui lui a été accordée pour sa qualité de roi victorieux. Cependant, Lady Margaret de Blackthorne ne peut céder à l’intrépide envahisseur normand. Étant la fille bien-aimée d’une tribu sacrée aux croyances celtes mystiques, elle craint une ancienne malédiction qui pourrait entraîner la tourmente au sein de son pays marqué par les combats… et le chagrin dans la couche nuptiale. Avec une seule parole, la lady pourrait transformer son mariage en guerre. Toutefois, dans l’étreinte du noble chevalier l’attend la promesse d’une passion sans limites et d’un amour que ni la violence, ni la trahison ne peuvent détruire, un amour à la fois invincible et…

Sortie prévue en avril 2013 aux éditions ADA.
Paru en 1996 chez J'ai Lu pour Elle


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 17 Avr 2013 - 15:34, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval - Tome 1 : Indomptable (L'insoumise) de Elizabeth Lowell Empty Re: Médiéval - Tome 1 : Indomptable (L'insoumise) de Elizabeth Lowell

Message  Soledad Mer 17 Avr 2013 - 15:22

Il me semble que ce livre a déjà été publié dans les A/P Non? :p
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval - Tome 1 : Indomptable (L'insoumise) de Elizabeth Lowell Empty Re: Médiéval - Tome 1 : Indomptable (L'insoumise) de Elizabeth Lowell

Message  Julie-Ambre Mer 17 Avr 2013 - 15:29

Oui, sous le titre de L'Insoumise ! Wink

Médiéval - Tome 1 : Indomptable (L'insoumise) de Elizabeth Lowell Insoum10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval - Tome 1 : Indomptable (L'insoumise) de Elizabeth Lowell Empty Re: Médiéval - Tome 1 : Indomptable (L'insoumise) de Elizabeth Lowell

Message  Soledad Mer 17 Avr 2013 - 15:48

Aaah il me semblait bien :p Merci pour l'info Médiéval - Tome 1 : Indomptable (L'insoumise) de Elizabeth Lowell 638108
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval - Tome 1 : Indomptable (L'insoumise) de Elizabeth Lowell Empty Re: Médiéval - Tome 1 : Indomptable (L'insoumise) de Elizabeth Lowell

Message  Juliska Dim 21 Avr 2013 - 1:57

Ça fait drôle de voir une publication de J'ai lu réédité par Ada Shocked

Par contre je dirais que j'aime beaucoup la couverture Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval - Tome 1 : Indomptable (L'insoumise) de Elizabeth Lowell Empty Re: Médiéval - Tome 1 : Indomptable (L'insoumise) de Elizabeth Lowell

Message  Kalindra Lun 22 Avr 2013 - 10:18

Quelqu'un a réussi à le trouver ? car même en cherchant à le commander sur la fnac ou chez Leclerc ils ne le trouvent pas....
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval - Tome 1 : Indomptable (L'insoumise) de Elizabeth Lowell Empty Re: Médiéval - Tome 1 : Indomptable (L'insoumise) de Elizabeth Lowell

Message  Julie-Ambre Lun 22 Avr 2013 - 14:09

Il est sorti aux éditions ADA, Kalindra. Cela veut dire qu'il n'est dispo pour le moment qu'au Québec !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval - Tome 1 : Indomptable (L'insoumise) de Elizabeth Lowell Empty Re: Médiéval - Tome 1 : Indomptable (L'insoumise) de Elizabeth Lowell

Message  Kalindra Lun 22 Avr 2013 - 14:12

ah ok.... zut !
Je te remercie de ta réponse.
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval - Tome 1 : Indomptable (L'insoumise) de Elizabeth Lowell Empty Re: Médiéval - Tome 1 : Indomptable (L'insoumise) de Elizabeth Lowell

Message  Juliska Mar 23 Avr 2013 - 1:36

Je ne l'ai pas encore vu sur les tablettes chez moi ... peut-être un délai avant d'arriver en Gaspésie titter
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval - Tome 1 : Indomptable (L'insoumise) de Elizabeth Lowell Empty Re: Médiéval - Tome 1 : Indomptable (L'insoumise) de Elizabeth Lowell

Message  Soledad Sam 7 Sep 2013 - 20:01

Hé bien, ça fait plaisir de relire de la romance médiévale (ça faisait longtemps :p (je ne compte pas les highlanders :p)). Je vais donc être particulièrement enthousiaste et pour moi, ce livre est un petit coup de cœur.
C'est surtout le personnage de Meg qui m'a beaucoup plu: elle a un cœur en or, une grande générosité et aussi un petit côté magique. D'habitude, je n'aime pas trop les livres avec un côté mystique, mais là j'avoue que ce côté de l'histoire m'a séduite. La mythologie autour des Druides de la vallée était bien construite et j'aurai voulu en savoir plus.
L'amour du peuple de Blackthorne pour leur Druide de la vallée m'a aussi vraiment touchée, particulièrement à la fin
Spoiler:
Dominic quant-à-lui ne va surement pas plaire à tout le monde, car il est vraiment froid mais bizarrement, il m'a beaucoup plu. On sent que derrière tout ça, se cachent des blessures profondes. Et c'est bouillant quand il laisse enfin ses émotions le dominer un peu :p.
Entre eux, il y a des étincelles et la tension sensuelle est à couper au couteau! On ressent vraiment leur attirance qui ne fait que grandir au fil des pages. Les petites scènes de jalousie venaient encore un peu plus pimenter l'histoire :p.
J'ai hâte de lire les tomes 2 et 3 !!
J'ai beaucoup hésité quant à la note que j'allais donner mais bon, étant tellement contente de relire une bonne romance médiévale qui répondent à toutes mes attentes, je vais lui donner :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval - Tome 1 : Indomptable (L'insoumise) de Elizabeth Lowell Empty Re: Médiéval - Tome 1 : Indomptable (L'insoumise) de Elizabeth Lowell

Message  everalice Dim 8 Sep 2013 - 8:16

Je me le note, j'aime aussi les bonnes romances médiévales. Je viens d'en lire une excellente, avec Elizabeth Chadwick en VO (pas encore rédigé mon avis, pas eu le temps^^). Apparemment, celui-là sera aussi une bonne découverte pour cette période bounce
Et j'aime bien aussi les héros froids et secrets titter
Merci Ymoan pour ce coup de cœur Okay
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval - Tome 1 : Indomptable (L'insoumise) de Elizabeth Lowell Empty Re: Médiéval - Tome 1 : Indomptable (L'insoumise) de Elizabeth Lowell

Message  Soledad Dim 8 Sep 2013 - 9:54

everalice a écrit:Je me le note, j'aime aussi les bonnes romances médiévales. Je viens d'en lire une excellente, avec Elizabeth Chadwick en VO (pas encore rédigé mon avis, pas eu le temps^^). Apparemment, celui-là sera aussi une bonne découverte pour cette période bounce
Et j'aime bien aussi les héros froids et secrets titter
Merci Ymoan pour ce coup de cœur Okay
J'espère que tu l'apprécieras autant que moi cheesygrin cheesygrin
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval - Tome 1 : Indomptable (L'insoumise) de Elizabeth Lowell Empty Re: Médiéval - Tome 1 : Indomptable (L'insoumise) de Elizabeth Lowell

Message  lilamie Dim 18 Mai 2014 - 21:46

lecture en cours, c'est un gros pavé , pour le moment je trouve quelques longueurs mais j'aime bien , je reviendrais éditer et donner ma note finale   Wink

je suis sous le charme de ce livre, les héros sont comme je les aime , forts et  avec du caractère, les scènes sensuelles sont superbes, finalement c'était plutôt bien que ce soit un gros pavé, il y avait plus à lire  Médiéval - Tome 1 : Indomptable (L'insoumise) de Elizabeth Lowell 295776373 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5

excellente note méritée  Médiéval - Tome 1 : Indomptable (L'insoumise) de Elizabeth Lowell 2495057901
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum