Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Série TV] Elisa di Rivombrosa

3 participants

Aller en bas

[Série TV] Elisa di Rivombrosa Empty [Série TV] Elisa di Rivombrosa

Message  MrsTurner Ven 26 Avr 2013 - 16:44

Elisa di Rivombrosa

[Série TV] Elisa di Rivombrosa 5410  [Série TV] Elisa di Rivombrosa 10010



Elisa (Elisa di Rivombrosa) est une série télévisée italienne en 52 épisodes de 50 minutes, créée par Cinzia TH Torrini et diffusée du 17 décembre 2003 au 1er décembre 2005 sur Canale 5. En France, la série a été diffusée à partir du 7 janvier 2008 sur TF1.

Une série dérivée nommé La Figlia di Elisa (La fille d'Elisa), tournée en 2006 raconte la suite de cette aventure. Cette série, ayant été co-produite dans plusieurs pays européens, a mobilisé des moyens exceptionnels et connu un grand succès (en particulier en Italie et en Allemagne) pouvant réunir jusqu'à 14 millions de téléspectateurs. La série a été récompensée à plusieurs reprises, notamment celle de la meilleure série de l'année 2004, en Italie.

L'histoire d'Elisa est inspiré du livre Pamela ou la vertu récompensée de Samuel Ridcharson

Synopsis:

Cette série raconte la passion entre le comte Fabrizio Ristori et la dame de compagnie Elisa Scalzi sur fond de complots politiques, de jalousies, d'intrigues amoureuses, de combats et de courage dans l'Italie du xviiie siècle. C'est également une excellente peinture sociale de l'époque. L'intrigue se situe dans le cadre du Royaume de Piémont-Sardaigne, sous le règne du roi Charles-Emmanuel III de Sardaigne ainsi qu'au Royaume de Naples, dans un grand nombre de lieux différents (Palais royaux, châteaux, parcs, milieux urbains, paysages ruraux, villages, ports...). L'ensemble des saisons forme une véritable saga de la dynastie des Ristori di Rivombrosa entre 1767 et 1800.

[Série TV] Elisa di Rivombrosa 1986294717_small_1 [Série TV] Elisa di Rivombrosa 7510
MrsTurner
MrsTurner
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Romantique

https://lespapiersdemrsturner.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Elisa di Rivombrosa Empty Re: [Série TV] Elisa di Rivombrosa

Message  Invité Ven 26 Avr 2013 - 17:14

[Série TV] Elisa di Rivombrosa 638108[Série TV] Elisa di Rivombrosa 92472[Série TV] Elisa di Rivombrosa 2471982478[Série TV] Elisa di Rivombrosa 2471982478[Série TV] Elisa di Rivombrosa 2471982478je me suit faite la saison 3 en boucle y a pas longtemps ohhhhh ses yeux je craque

pourrait nous les sortir en dvd ceux la [Série TV] Elisa di Rivombrosa 14634

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Elisa di Rivombrosa Empty Re: [Série TV] Elisa di Rivombrosa

Message  MrsTurner Ven 26 Avr 2013 - 17:34

J'aime beaucoup cette série que j'ai découvert sur les chaines belges. En France ils n'ont pas diffusé la saison 2 en entier.

Contente que tu as pu voir la saison 3, car c'est sur le forum ou je suis co admin, que nous l'avons traduit avec plein d'autres séries du genre!
MrsTurner
MrsTurner
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Romantique

https://lespapiersdemrsturner.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Elisa di Rivombrosa Empty Re: [Série TV] Elisa di Rivombrosa

Message  marissa Ven 26 Avr 2013 - 18:07

J'avais beaucoup aimé la saison 1 de cette série, il y a très longtemps que je l'ai vue mais j'en garde un bon souvenir !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Elisa di Rivombrosa Empty Re: [Série TV] Elisa di Rivombrosa

Message  MrsTurner Ven 26 Avr 2013 - 18:53

Si vous voulez je peux partager les saisons avec vous. La troisième est en VOSTFR
MrsTurner
MrsTurner
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Romantique

https://lespapiersdemrsturner.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Elisa di Rivombrosa Empty Elisa di RIVOMBROSA

Message  BreeVdK60 Ven 16 Fév 2018 - 17:56

J'ai récemment découvert quelques images concernant cette série qui, selon moi, est un véritable petit bijou. On sent qu'il ya eu beaucoup de moyens employés pour tourner cette série et cela se voit à l'écran.
J'apprécie beaucoup ce type de série mais malheureusement c'est une série italienne et qui compte 3 saisons si j'ai bien compris.
Je suis allée voir sur AMAZON si je pouvais me procurer les DVD en version française mais apparemment il n'y en a pas. Et c'est bien dommage.
Savez-vous où je pourrai me procurer une version française ?
Merci pour vos réponses.

BreeVdK60
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum