Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster

+6
Emma666
Sumire
Chris-Ilo
coco
adminbdp
flolea
10 participants

Aller en bas

Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster Empty Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster

Message  flolea Lun 8 Mar 2010 - 9:09

Les SBC Fighters
Tome 2 : Corps à Corps
de Lori Foster



Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster 51IffKDZakL._SL500_AA300_


Résumé:
"Quand Simon Evans, ex-star de free fight, découvre que sa compagne le trompe, il n'a pas vraiment le coeur brisé. En une heure, son sac est fait, il reprend sa liberté. Dans la foulée, il décide de décrocher les gants et de s'entraîner avec ses amis Dean et Gregor. C'est alors qu'il voit débarquer dans sa vie une drôle de fille répondant au nom de Dakota Dream. Un sacré numéro, qui n'hésite pas à monter sur le ring ! Une fille étonnante, audacieuse et super sexy qui ne laisse pas Simon indifférent. Jusqu'à ce qu'il découvre la véritable raison de sa présence. "


Mon avis:
Un deuxième tome  bcp mieux que le premier. Simon Evans est un homme équilibré, fort dans sa tête comme dans son corps. Un héros contemporain qui nous donne cent fois envie de le connaître. Dakota est une femme avec un passé difficile mais qui ne s'en laisse pas conter. Elle saura affronter ses peurs pour pouvoir avancer. Une très belle histoire.

Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster 92472  Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster 92472  Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster 92472  Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster 92472  Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster 92472
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster Empty Re: Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster

Message  adminbdp Lun 8 Mar 2010 - 13:34

Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster 3728825754 Tiens... moi qui l'avait mis sur la pile à vendre...
Comme je n'ai pas accroché au premier, je me suis dit que la suite ne devait pas être mieux.
Bon, grâce à toi, je vais aller le repêcher. : PF :

_________________
Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster Empty Re: Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster

Message  flolea Lun 8 Mar 2010 - 15:34

Je ne veux pas t'influencer, mais j'ai vraiment bcp aimé. Simon m'a fait totalement craquer, beaucoup plus que Dean qui était un peu trop silencieux à mon goût. Et je me suis fais une belle image de Dakota : une fille qui même mal fagotée se fait remarquer tellement elle a du charisme.

Bizz
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster Empty Re: Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster

Message  adminbdp Lun 8 Mar 2010 - 17:34

Wink Je vais le lire.

_________________
Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster Empty Re: Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster

Message  coco Ven 19 Mar 2010 - 21:18

flolea a écrit:Je ne veux pas t'influencer, mais j'ai vraiment bcp aimé. Simon m'a fait totalement craquer, beaucoup plus que Dean qui était un peu trop silencieux à mon goût. Et je me suis fais une belle image de Dakota : une fille qui même mal fagotée se fait remarquer tellement elle a du charisme.

Bizz

je suis moi aussi de ton avis
coco
coco
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 152
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 59
Localisation : Nantes
Humeur : Gaie, Joviale

http://mes-livres-passion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster Empty Re: Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster

Message  Chris-Ilo Dim 12 Déc 2010 - 21:32

Ah Simon...
Un combattant pour le moins particulier. Alors quand Dakota arrive au gymnase pour se rapprocher de lui dans l'idée de le pousser à rencontrer son père biologique, le beau Simon est intrigué.
Cette histoire est plus sentimentale que passionnelle. Peu de scènes torrides (et même pas torrides d'ailleurs) mais pas mal d'émotions tout au long du récit.
Malgré tout, on se prend d'affection pour les personnages secondaires et l'humour présent aide à se laisser entraîner dans l'histoire. L'intrigue est bien faite, sans grosse surprise mais avec suffisamment de suspens pour lire le livre avec intérêt.
Un roman agréable à lire donc, mais qui n'a pas vraiment sa place dans cette collection.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster Empty Re: Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster

Message  Sumire Lun 19 Mar 2012 - 21:46

Alors là, ce livre a été un vrai coup de coeur pour moi !
Autant je n'ai ni aimé le tome 1 et 3 mais celui-ci m' fait passé un super moment !

Simon est un homme calme, posé. Dakota une femme au physique banal mais possédant beaucoup de charisme bref que de supers personnages !
Leur rencontre est simple mais pleine de d'étincelles, chacun a un caractère assez fort même si Dakota a un lourd passé celui qui au lieu d'en faire une fille renfermée sur elle-même en a fait une femme forte !

L'intrigue est intéressante, l'écriture fluide bref même si vous n'avez pas accroché au tome 1, n'hésitez pas à lire celui-ci !!

D'ailleurs j'avoue que ce que j'aimé le plus dans le tome 3, c'est de retrouver ce couple fort !
Sumire
Sumire
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 36

http://sumire-team.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster Empty Re: Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster

Message  Emma666 Lun 26 Mar 2012 - 12:14

Je l'ai trouvé meilleur que le 1er, l'histoire était un peu moins fouillie je trouve.

J'ai adoré ! Surtout les scènes intenses... quand il y va doucement, en lui expliquant ce qu'il va lui faire :p

Mon dieu, ces gars-là, nus... ça doit vraiment donner quelque chose... Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster 2471982478
Emma666
Emma666
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 44
Localisation : Fontenay-Aux-Roses (92)

http://lapauselecture.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster Empty Re: Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster

Message  Sixtine Lun 17 Sep 2012 - 22:35

Et bien moi je n'ai pas vraiment aimé ... je m'attendais à un "vrai" PI
et j'ai surtout eut des scènes sympas ou moins mais qui ne me m'ont pas fait souvent vibrait d'intérêt ou de passion
la première scène d'amour arrive quand même à plus de 200 pages Shocked
on a très peu de scènes intimes même si elles sont très sympas ... mais pas l'étincelle de la passion pour moi Embarassed

bref comme Chris c'est plus du sentimental que du PI
ça tourne un peu trop autour du pot en plus ...
Les 20 dernières pages se débloquent un peu mais trop tard ça n'a pas compensé les 280 autres Sad

non vraiment je préfère le 1 (j'avais mis 3/5) qui n'était pas non plus une pépite de PI comme je les adore (un LMR quoi ...) celui là serait plus une romance contemporaine un peu moins édulcoré que les Harlequin

Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster 92472, 8 / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster Empty Re: Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster

Message  Kalindra Sam 24 Nov 2012 - 22:19

Je viens de le finir, je pense comme bcp, à savoir que c'est une romance et non une passion intense....
J'ai bcp aimé le début, notamment la première rencontre, du coup je m'attendais à quelque chose de palpitant...
Or pas du tout... C'est dommage car j'ai bcp aimé les différents personnages, même les secondaires, mais il manquait à la passion de l'intense.... ce quelque chose qui nous fait dévorer un roman.

Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster 374430724 Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster 374430724 Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster 374430724/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster Empty Re: Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster

Message  Invité Ven 28 Déc 2012 - 2:55

Vraiment très soft, me demande pourquoi cette série a été publiée en PI. C'est une jolie romance mais pas de quoi nous "emporter" non plus. Je me languissais de lire ce tome consacré à Simon et je suis un peu déçu par le manque d'intensité.

Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster 92472 Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster 92472,5 /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster Empty Re: Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster

Message  winry Jeu 31 Juil 2014 - 14:22

c'est également une petite déception pour moi. la lecture a été agréable, bien qu'un peu languissante par moments (ça se voit quand un auteur délaye la sauce !) et manquant d'intensité.
en revanche, j'ai ressenti une grande frustation par rapport à l'histoire de gregor et jacki. à la fin du tome 1 elle balance une bombe et dès le début du tome 2 ils sont mariés ! j'aurais aimé voir cette histoire développée, en contrepoint de celle de dakota et simon.
en tout cas la promesse du résumé n'est pas vraiment tenue, et cette série ne restera pas sur mon étagère des livres à garder !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster Empty Re: Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster

Message  calypso Mar 19 Juil 2016 - 18:54

de suite après le tome 1, je me remets dans l'univers des Sbc fighters ! c'est pour dire combien j'ai apprécié le premier tome .
et Simon, le héros de ce deuxième tome  en vaut LARGEMENT la peine !

Ils sont trop EXTRA c'est SBC fighters, matchos à souhait mais toujours prêt à se mobiliser pour aider les jeunes femmes en détresse


les deux personnages principaux sont superbes : Simon d'abord dit SUBLIME Les SBC Fighters - Tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster 3343367894
je veux bien le croire , mais malgré tout très  humain puisqu'il découvre que son amie l'a trompée avec son adversaire du ring.
et Dakota  qui se cache sous des vêtements informes et pourtant qui attire tous les regards,  au passé douloureux, manipulée par un beau-père rapace

De très bon dialogues,  du rire, du suspens, et des passages très tendres  coeur Evalluation


 D'ailleurs si vous recherchez de l'intense (et c'est valable également pour le premier tome, c'est raté ) !

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation coeur Evalluation /5  pour le couple, pour le club des SbC !
je vais lire le troisième tome vite fait
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum