Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cygne noir T3 - Le sacre de fer - Richelle Mead

2 participants

Aller en bas

Cygne noir T3 - Le sacre de fer - Richelle Mead Empty Cygne noir T3 - Le sacre de fer - Richelle Mead

Message  Kalindra Mar 14 Mai 2013 - 21:01

Cygne noir T3 - Le sacre de fer -
Richelle Mead

Sortie le 23 septembre 2011
474 pages


Cygne noir T3 - Le sacre de fer - Richelle Mead Url3310



Eugenie Markham n'a pas son pareil pour chasser du monde des humains les êtres surnaturels qui s'y risquent. En revanche, elle peine à stopper la guerre qui dévaste son propre royaume, Terre-de-Daléa.
Son seul espoir : la Couronne de Fer, un artefact légendaire redouté de tous. Mais qui l'aidera dans sa quête ? Elle ne peut guère se fier aux hommes de sa vie, Dorian et Kiyo... Or, pour maîtriser les pouvoirs incommensurables de la Couronne, elle devra résister à une terrible tentation, au risque, si elle échoue, de détruire son âme et deux mondes.

Cygne noir T3 - Le sacre de fer - Richelle Mead Empty
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Cygne noir T3 - Le sacre de fer - Richelle Mead Empty Très belle suite !

Message  Kalindra Ven 17 Mai 2013 - 8:04

Un tome magnifique bouleversant émotionnellement et sentimentalement, et plus sombre que les deux premiers....

La guerre se poursuit, Eugénie et Dorian y font face mais Eugénie a du mal à accepter que ses sujets meurent à cause d'elle. C'est aussi le fond de pensée de Kiyo.
Alors quand on lui dit que posséder la Couronne de Fer provoquerait la fin de la guerre, elle accepte de se lancer dans sa quête, non sans danger...

Un tome à la hauteur des deux premiers mais comme je le disais plus dur....

Notre pauvre Reine en voit de toutes les couleurs à tous points de vue. Rien n'est acquis dans le monde d'Eugénie et elle ne tardera pas à s'en rendre compte.... en amour comme à la guerre.

Un tome assez déstabilisant dont l'importance est capitale.
Les événements arrivent sans qu'on s'y attende, un tome plein de surprises, bonnes et mauvaises qui remuent nos tripes, et à la fin ... eh bien à la fin j'avoue que j'étais perdue.... je me demandais comment elle va s'en sortir la pauvre.... et d'ailleurs je me le demande toujours.... ! C'est ce qui fait le charme de cette saga... elle n'est pas banale !

Un tome très grisant, toujours aussi torride sensuellement parlant et bourré d'actions, à déguster sans modération !

Note :
Cygne noir T3 - Le sacre de fer - Richelle Mead 92472 Cygne noir T3 - Le sacre de fer - Richelle Mead 92472 Cygne noir T3 - Le sacre de fer - Richelle Mead 92472 Cygne noir T3 - Le sacre de fer - Richelle Mead 92472 Cygne noir T3 - Le sacre de fer - Richelle Mead 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Cygne noir T3 - Le sacre de fer - Richelle Mead Empty Re: Cygne noir T3 - Le sacre de fer - Richelle Mead

Message  Pristi Jeu 3 Mar 2016 - 16:34

Après les événements du tome précédent, Eugenie se retrouve entraînée dans une guerre. Elle ne sait pas comment faire pour arrêter toutes ces pertes inutiles. Pour ça, il faudrait qu'elle retrouve la Couronne de Fer. Celui qui la coiffe devient très puissant et peut asservir des royaumes. Elle n'y croit pas vraiment mais peut-être n'a-t-elle pas le choix.
C'est un tome plein d'action avec de nombreux rebondissements. Jusqu'à la fin on ne sait pas ce qui va se passer. Depuis le début, je n'avais pas de préférence entre les deux hommes de la vie d'Eugenie, mais plus on avance dans la série et plus j'ai une préférence pour Dorian malgré son côté manipulateur.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5708
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum