Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cygne noir T4 - L'héritier de l'ombre - Richelle Mead

2 participants

Aller en bas

Cygne noir T4 - L'héritier de l'ombre - Richelle Mead Empty Cygne noir T4 - L'héritier de l'ombre - Richelle Mead

Message  Kalindra Mar 14 Mai 2013 - 21:05

Cygne noir T4 - L'héritier de l'ombre -
Richelle Mead

Sortie le 23 novembre 2012
552 pages

Cygne noir T4 - L'héritier de l'ombre - Richelle Mead Url4410

Résumé (à ne pas lire si vous n'avez pas lu les tomes précédents)
Spoiler:








Cygne noir T4 - L'héritier de l'ombre - Richelle Mead Empty
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Cygne noir T4 - L'héritier de l'ombre - Richelle Mead Empty Re: Cygne noir T4 - L'héritier de l'ombre - Richelle Mead

Message  Kalindra Ven 17 Mai 2013 - 17:52

Et voici le dernier tome qui clôture cette saga magnifique.... je suis triste de l'avoir finie.... mais alors quel grand moment !

Les problèmes d'Eugénie ne sont pas des plus simples : les royaumes d'Outremonde sont les victimes d'un sort ! En effet, un hiver assassin a amené mort et famine dans le monde des Faës.
Laissant à contre-coeur de côté de gros problèmes personnels (dont on ne peut en parler ici notamment si vous n'avez pas lu le tome 3), Eugénie quitta le monde des humains pour aider son peuple d'Outremonde.

Quoi, vous dire.... bon à la fin j'ai pleuré, je l'avoue.... c'était tellement beau !
Comme les tomes précédents, celui-ci est excellent, on ne voit pas passer les 552 pages.... J'ai eu quand même une mini-frustration à la toute fin, vous comprendrez pourquoi en le lisant mais bon....

Les personnages sont toujours à la hauteur, Dorian, qu'est-ce qu'il me fait rire.... ! A toujours commencer ses phrases par " Eh bien, eh bien ..... " et on ne peut pas dire qu'il connaisse la modestie comme tout Roi qui se respecte.... ! En tous cas, il est toujours aussi craquant, époustouflant avec ses réparties déroutantes, son humour hors du commun et son caractère séducteur et sexy au possible !

Eugénie, toujours fidèle à elle-même .... j'ai vraiment aimé ce personnage fort, aimant, courageux, franc.... une vraie Reine en somme, dans tous les sens du terme.

C'est vraiment une saga qui me laissera longtemps le sourire aux lèvres, cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas été touchée autant par un livre.... car les personnages même secondaires sont vraiment tous attachants, et même ce démon de Volusian ! il va me manquer, lui et ses envies de meurtres sur Eugénie !


Du coup j'ai bien envie de découvrir les autres livres de cet auteur, il y a notamment Succubus qui m'attend dans ma Pal.

Note du tome 4 : Cygne noir T4 - L'héritier de l'ombre - Richelle Mead 92472 Cygne noir T4 - L'héritier de l'ombre - Richelle Mead 92472 Cygne noir T4 - L'héritier de l'ombre - Richelle Mead 92472 Cygne noir T4 - L'héritier de l'ombre - Richelle Mead 92472 Cygne noir T4 - L'héritier de l'ombre - Richelle Mead 92472/5
Note globale de la saga : Cygne noir T4 - L'héritier de l'ombre - Richelle Mead 92472 Cygne noir T4 - L'héritier de l'ombre - Richelle Mead 92472 Cygne noir T4 - L'héritier de l'ombre - Richelle Mead 92472 Cygne noir T4 - L'héritier de l'ombre - Richelle Mead 92472 Cygne noir T4 - L'héritier de l'ombre - Richelle Mead 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Cygne noir T4 - L'héritier de l'ombre - Richelle Mead Empty Re: Cygne noir T4 - L'héritier de l'ombre - Richelle Mead

Message  Pristi Jeu 10 Mar 2016 - 18:27

C'est un final plein d'action et de rebondissement (et de révélation à laquelle je ne m'attendais pas). Si au début j'étais mitigée sur cette série, une fois plongée dedans j'ai beaucoup apprécié. Quant à la fin, elle est, je ne dirais pas frustrante, mais elle laisse des portes ouvertes, comme s'il y avait possibilité d'une suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5718
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum