Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aventurières du Grand Nord, tome 5 : Tendres querelles - Debbie Macomber / Collection Horizon

2 participants

Aller en bas

Les Aventurières du Grand Nord, tome 5 : Tendres querelles - Debbie Macomber / Collection Horizon Empty Les Aventurières du Grand Nord, tome 5 : Tendres querelles - Debbie Macomber / Collection Horizon

Message  mabi Jeu 16 Mai 2013 - 20:28

Les Aventurières du Grand Nord, tome 5
Tendres querelles
Debbie Macomber
Les Aventurières du Grand Nord, tome 5 : Tendres querelles - Debbie Macomber / Collection Horizon YY160
Présentation : Ce jour là, en sortant du bureau, Mariah était convaincue que Christian
O'Halloran la détestait. Pour quelle raison précise? Cela, elle l'ignorait. Mis à part quelques maladresses, elle faisait correctement son travail de secrétaire à la compagnie Midnight Sons. Alors, pourquoi, mais pourquoi s'acharnait-il contre elle?
Si elle avait eu la moindre dignité, elle lui aurait déjà jeté sa lettre de démission à la figure... Seulement voilà, elle se plaisait beaucoup à Hard Luck. Elle s'était tout de suite intégrée à la petite communauté et, dans cette superbe région du Grand Nord, elle se sentait bien plus à sa place que chez ses parents, à Seattle. Mais il n'y avait pas que son attachement au village qui la retenait en Alaska. Non; si elle restait, c'était aussi pour Christian. D'emblée, elle avait été séduite par le charme de son patron et l'aimait en secret depuis leur première entrevue...
Mon avis : Un patron irascible et une secrétaire masochiste. C'est ce que j'ai pensé à la lecture du résumé. Mais, voilà, Madame Macomber nous a concocté un scénario aux petits oignons. Mariah n'a AB SO LU MENT rien de la secrétaire rêvée par Christian qui n'a de cesse de la faire démissionner. Et Mariah, si elle a conscience de l'animosité de Christian, est ravie d'avoir mis des centaines de kilomètres entre ses parents et elle. Même si elle est logée dans une cabane de trappeur au confort rudimentaire, elle est ravie d'être CHEZ ELLE. Rien ni personne ne la fera partir de Hard Luke. Et si l'attitude de Christian va la mener à démissionner, elle ne quittera pas la bourgade et se trouvera, illico, un autre travail. D'autre part, les héros des tommes précédents continuent à vivre en parallèle de cette histoire. C'est bien agréable d'avoir de leur nouvelles. Un petit livre intéressant, bien dans la continuité de la série.
Ma note : 3,75/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les Aventurières du Grand Nord, tome 5 : Tendres querelles - Debbie Macomber / Collection Horizon Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventurières du Grand Nord, tome 5 : Tendres querelles - Debbie Macomber / Collection Horizon Empty Re: Les Aventurières du Grand Nord, tome 5 : Tendres querelles - Debbie Macomber / Collection Horizon

Message  Sixtine Lun 24 Juin 2013 - 10:11

Comme Mabi un tome 5 dans la continuité des premiers romans 
Encore  une romance pleine de tendresse et de légers rebondissements avec des personnages très attachants ! 
Se lit très bien et très vite 

3/5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum