Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aventurières du Grand Nord, tome 6 : Les ailes du bonheur - Debbie Macomber / Collection Horizon

2 participants

Aller en bas

Les Aventurières du Grand Nord, tome 6 : Les ailes du bonheur - Debbie Macomber / Collection Horizon Empty Les Aventurières du Grand Nord, tome 6 : Les ailes du bonheur - Debbie Macomber / Collection Horizon

Message  mabi Jeu 16 Mai 2013 - 20:53


Les Aventurières du Grand Nord, tome 6
Les ailes du bonheur
Debbie Macomber


Les Aventurières du Grand Nord, tome 6 : Les ailes du bonheur - Debbie Macomber / Collection Horizon Sans_t34

Présentation : "Cette enquiquineuse de Tracy Santiago est revenue! songeait Duke Porter en s'installant aux commandes de son avion. Les ennuis commencent." Dès leur première rencontre, à Hard Luck, il s'était opposé à cette avocate venue enquêter sur Mariah, la secrétaire de la compagnie Midnight Sons, que ses parents croyaient retenus au village contre son gré. Duke avait classé Tracy dans la catégorie des citadines méprisantes et bourrée de préjugés sur les gens de la campagne. Dommage car la jeune femme ne manquait pas de charme. Depuis elle avait reconnu ses torts et admis que ses soupçons étaient ridicules. Elle avait même tissé des liens d'amitié avec Mariah, dont elle venait à présent assister au mariage. Si seulement il pouvait entretenir des relations amicales avec elle. Mais au fait n'avait elle pas une dette envers lui? Ce baiser de réconciliation qu'elle lui avait promis, il se jurait bien d'aller lui réclamer. Après tout, à Hard Luck, les choses ne finissaient elles pas toujours par s'arranger?




Mon avis : Encore une fois, les deux héros du livre commencent par se détester cordialement jusqu'à ce que ... (il va vous falloir lire le livre, si vous le trouvez!). Il n'y a pas de tome 7, alors l'histoire se termine, contrairement aux autres, avec le point final de cet opus. Encore un petit livre qui se lit vite mais qui n'est pas inoubliable. Un Harlequin de la fin des année 90, quoi!!!!!


Ma note : 3.75/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les Aventurières du Grand Nord, tome 6 : Les ailes du bonheur - Debbie Macomber / Collection Horizon Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventurières du Grand Nord, tome 6 : Les ailes du bonheur - Debbie Macomber / Collection Horizon Empty Re: Les Aventurières du Grand Nord, tome 6 : Les ailes du bonheur - Debbie Macomber / Collection Horizon

Message  Sixtine Lun 24 Juin 2013 - 10:15

Et voilà c'était le dernier tome sur les habitants de Hard Lucky .. L'épilogue m'a bien plu même si j'aurais aime continué de découvrir des romances toutes douces et sympathiques dans cet environnement de l'Alaska ! 
L'histoire de Duck et tracy est bien sympa avec leur caractère bien trempé !!

3,5/5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum