Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avec ou sans uniforme... - Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day

+6
lessa42
DarkAthena
nesuko
Miss So
Lady77
Julie-Ambre
10 participants

Aller en bas

Avec ou sans uniforme... - Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day Empty Avec ou sans uniforme... - Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day

Message  Julie-Ambre Jeu 23 Mai 2013 - 18:29

Avec ou sans uniforme...
de Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day

Titre VO : Men Out of Uniforms

Avec ou sans uniforme... - Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day Avec_o11

VO:

Résumé (Trad BdP)

Soul Possession de Maya Banks

Jessie passe une nuit mémorable avec deux détectives aussi sexy l'un que l'autre... pour être accusée le lendemain du meurtre de sa patronne. Mais quand elle devient la cible d'un serial killer, ses deux détectives risqueront tout pour la ramener dans leurs bras... et dans leur lit.

Wanted de Karin Tabke

Suivez les exploits du bad-boy Colin Daniels et de la future ex-femme d'un patron de la mafia. Il est engagé pour protéger son corps... mais l'attraction entre eux va mettre sa carrière, et sa vie, en danger...

Taking the Heat de Sylvia Day

Il est temps pour Layla Creed de sortir du programme de protection des témoins. Elle n'a que trois jours avec le marshal Brian Simmons pour apaiser le désir qui brûle en eux depuis des années...

Sortie VF prévue le 7 octobre 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Passion Intense


Mon avis


Trois nouvelles sulfureuses pour les amateurs d'hommes en uniforme ! Policiers, garde du corps, agent fédéral... Si vous aimez le romantic-suspense avec un soupçon (voir plus) d'érotisme, vous allez être servi.

La première nouvelle de Maya Banks est probablement la plus sulfureuse avec un ménage à trois. Alors, je ne suis pas fan du genre, mais l'attachement des 2 policiers pour la petite Jessie était assez mignon à voir ! Tous deux ont des caractères bien Alphas, ont eu un coup de foudre pour la jeune femme, et ne vont pas lui cacher l'envie de la mettre dans leur lit. Le tout sur fond d'enquête et de meurtre... bref, ça se lit vite et c'est assez prenant !

La nouvelle de Karin Tabke (que je ne connaissais qu'en romance historique) est une histoire de seconde chance. Chargée de retrouver la future ex-femme d'un criminel et de l'emmener témoigner contre son mari, Colin découvre qu'elle ne lui est pas inconnu ! Tous deux doivent faire face à leurs propres démons, mais vont tenter de les surmonter ensemble. Une chouette nouvelle, très palpitante et bien menée !

La nouvelle de Sylvia Day porte sur Layla, une jeune femme dans le programme de protection des témoins, qui doit aller témoigner, mais les choses ne se passent pas comme prévu. Entre alors Brian, agent fédéral, son vieil amour, qui est prêt à tout pour la protéger. C'était ma préférée du lot ! Plus d'émotions que les autres, et un héros à croquer.

Bref, un bon recueil si vous aimez le mélange suspense/érotique et si le format court ne vous dérange pas ! Wink


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 30 Nov 2015 - 13:51, édité 4 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans uniforme... - Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day Empty Re: Avec ou sans uniforme... - Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day

Message  Lady77 Jeu 23 Mai 2013 - 18:33

C'est une histoire à trois si je comprend bien ? Avec ou sans uniforme... - Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day 3728825754
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans uniforme... - Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day Empty Re: Avec ou sans uniforme... - Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day

Message  Miss So Jeu 23 Mai 2013 - 18:40

Des hommes sans uniformes ?? Tiens, tiens ça me tente bien ça ! Avec ou sans uniforme... - Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day 295776373 Avec ou sans uniforme... - Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day 295776373
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans uniforme... - Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day Empty Re: Avec ou sans uniforme... - Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day

Message  Julie-Ambre Jeu 23 Mai 2013 - 19:13

Lady77 a écrit:C'est une histoire à trois si je comprend bien ? Avec ou sans uniforme... - Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day 3728825754

Oui la première histoire est un ménage à trois. Maya Banks a écrit beaucoup d'histoires de ménages... Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans uniforme... - Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day Empty Re: Avec ou sans uniforme... - Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day

Message  nesuko Mer 5 Aoû 2015 - 17:27

wahou encore un que je veux lol
nesuko
nesuko
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 50
Localisation : normandie
Humeur : toujours de bonne humeur (enfin j'essaye lol )

Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans uniforme... - Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day Empty Re: Avec ou sans uniforme... - Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day

Message  Julie-Ambre Lun 7 Sep 2015 - 20:53

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans uniforme... - Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day Empty Re: Avec ou sans uniforme... - Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day

Message  DarkAthena Lun 7 Sep 2015 - 20:54

Avec ou sans uniforme... - Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day 3343367894 Jolie couverture pour la VO!!

J'attends de voir les avis Wink
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans uniforme... - Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day Empty Re: Avec ou sans uniforme... - Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day

Message  lessa42 Lun 7 Sep 2015 - 21:01

le thème me tentait vraiment (j'aime bien les histoires avec des hommes en uniforme lol ) mais quand je lis le résumé du 1, pas pour moi... bref, j'essaierai de trouver les deux autres nouvelles.
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans uniforme... - Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day Empty Re: Avec ou sans uniforme... - Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day

Message  ninou-lilou Lun 7 Sep 2015 - 22:18

Julie-Ambre a écrit:
Taking the Heat de Sylvia Day

Il est temps pour Layla Creed de sortir du programme de protection des témoins. Elle n'a que trois jours avec le marshal Brian Simmons pour apaiser le désir qui brûle en eux depuis des années...
Cette 3ème histoire est déjà sortie en VF: Pas sans toi, c'est le T2 des Shadow Stalkers de Sylvia Day Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans uniforme... - Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day Empty Re: Avec ou sans uniforme... - Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day

Message  bblovely13 Mar 8 Sep 2015 - 17:47

J'aime bien la couv' francaise ^^
bblovely13
bblovely13
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans uniforme... - Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day Empty Re: Avec ou sans uniforme... - Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day

Message  angie40 Ven 16 Oct 2015 - 21:12

J'ai passé un bon moment avec ces trois histoires, même si j'ai eu une préférence pour l'histoire de Sylvia Day (qui n'est d'ailleurs pas celle du résumé... Mais je ne suis pas très douée pour les résumés ; je suis sure que d'autres le feront bien mieux que moi).
Je suis moins fan du ménage à trois : le coup de foudre, c'est déjà gros, mais le triple coup de foudre, alors là, de qui se moque-t-on ?

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans uniforme... - Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day Empty Re: Avec ou sans uniforme... - Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day

Message  ninou-lilou Sam 17 Oct 2015 - 10:56

Apparemment la nouvelle de Sylvia Day serait Juste pour toi, le T4 des Shadow Stalkers et non pas Pas sans toi le T2 comme indiqué dans le résumé Avec ou sans uniforme... - Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day 3728825754
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans uniforme... - Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day Empty Re: Avec ou sans uniforme... - Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day

Message  calypso Sam 12 Mar 2016 - 12:18

impossible à lire ............sauf si vous tenez à grimper au plafond ! et que vous avez de quoi eteindre l'incendie !


Avec ou sans uniforme... - Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day Th?id=OIP.M4de04c86216a87952937cfd602335682H0&pid=15
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum