Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(New Adult) Stripped de Jasinda Wilder

+3
marissa
Julie-Ambre
Miss So
7 participants

Aller en bas

(New Adult) Stripped de Jasinda Wilder  Empty (New Adult) Stripped de Jasinda Wilder

Message  Miss So Sam 22 Juin 2013 - 10:01

Stripped de Jasinda Wilder
(New Adult) Stripped de Jasinda Wilder  1000175_537411116326275_487684225_n

Résumé (Trad'):

Vous vous demandez comment je me suis mise dans cette situation ? C'est simple: Le désespoir. Quand vous avez le choix entre vous retrouvez à la rue et affamée ou enlever vos vêtements pour de l'argent, le choix est vite fait comme vous devez l'imaginez. Ça ne rend pas la chose facile pour autant. Oh non. Je déteste ça en vérité. Il n'y a rien que je ne désire plus que de quitter ce bar et de ne plus jamais devoir y remettre les pieds, ne plus jamais entendre les pulsations de la musique techno, ne plus jamais sentir les regards lubriques de types excités sur mon corps. 
Puis un jour, je rencontre un homme. Il est dans mon club, au premier rang et au centre. Il me regarde exécuter ma routine avec un regard affamé. Mais ce n'est pas le genre de regard auquel je suis habituée. C'est différent. Plus brûlant, plus profond, plus possessif. Et je sais qui il est, bien sûr que je le sais. Tout le monde sais qui est Dawson Kellor. Il est l'homme le plus sexy du monde d'après "People Magazine. Il est le plus bel acteur d'Hollywood. Et il est pressenti pour jouer le rôle de Rhett Butler dans le remake tant attendu d'"Autant en emporte le vent". 
Il est le genre d'homme pouvant avoir toutes les femmes qu'il désire, dans le monde entier et en un claquement de doigt. Alors que fait-il là à me regarder comme s'il voulait me posséder. Et comment lui résister quand il pose sur moi ce regard vif argent à la fois bouleversant et enivrant ?
Je suis vierge, il est un "sex symbol". Je suis une strip-tiseuse, il est un homme habitué à obtenir tout ce qu'il veut. Et il me veut. Je sais que je devrais dire non, je sais que les règles du jeu sont faussées dés le départ... Mais ce que mon esprit sait, mon coeur et mon corps semble, eux, l'ignorer. 

Et c'est là que les choses se compliquent.

Sortie VO prévue pour le 16 août 2013.


Dernière édition par Miss So le Dim 18 Aoû 2013 - 15:44, édité 7 fois
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Stripped de Jasinda Wilder  Empty Re: (New Adult) Stripped de Jasinda Wilder

Message  Julie-Ambre Sam 22 Juin 2013 - 12:18

Ah je l'ai vu ce matin celui-là ! Il a l'air cool !! cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Stripped de Jasinda Wilder  Empty Re: (New Adult) Stripped de Jasinda Wilder

Message  Miss So Sam 22 Juin 2013 - 12:58

Oui il a l'air trop bien ! Et puis Jasinda Wilder : je ne peux pas résister ! J'ai hâte qu'il sorte ! (New Adult) Stripped de Jasinda Wilder  638108(New Adult) Stripped de Jasinda Wilder  638108(New Adult) Stripped de Jasinda Wilder  638108(New Adult) Stripped de Jasinda Wilder  638108
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Stripped de Jasinda Wilder  Empty Re: (New Adult) Stripped de Jasinda Wilder

Message  Miss So Jeu 15 Aoû 2013 - 15:55

Ah il sort demain j'ai trop hâte ! (New Adult) Stripped de Jasinda Wilder  638108(New Adult) Stripped de Jasinda Wilder  638108(New Adult) Stripped de Jasinda Wilder  638108(New Adult) Stripped de Jasinda Wilder  638108
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Stripped de Jasinda Wilder  Empty Re: (New Adult) Stripped de Jasinda Wilder

Message  marissa Jeu 15 Aoû 2013 - 16:01

Oh purée quel résumé !!! Je veuuuux bounce :Miam:
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Stripped de Jasinda Wilder  Empty Re: (New Adult) Stripped de Jasinda Wilder

Message  soizic79 Ven 16 Aoû 2013 - 13:28

Pré commandé hier et reçu ce matin, commencé aussitot!
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Stripped de Jasinda Wilder  Empty Re: (New Adult) Stripped de Jasinda Wilder

Message  Zazazoo Ven 16 Aoû 2013 - 13:40

Et hop j'ai fait comme toi : un nouveau petit dans ma PAL ... !! Hâte de lire ton avis Soizic Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Stripped de Jasinda Wilder  Empty Re: (New Adult) Stripped de Jasinda Wilder

Message  everalice Ven 16 Aoû 2013 - 14:24

(New Adult) Stripped de Jasinda Wilder  3728825754  J'attends vos avis, j'ai un peu de mal avec les histoires de stripteaseuses. [Et je vais lire Falling avant.]
Mais j'aurais aussi bien pu dire que j'ai du mal avec les histoires d'alcoolique. (New Adult) Stripped de Jasinda Wilder  295776373
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Stripped de Jasinda Wilder  Empty Re: (New Adult) Stripped de Jasinda Wilder

Message  Miss So Ven 16 Aoû 2013 - 15:46

J'ai vraiment hâte de lire ton avis Soizic ! (New Adult) Stripped de Jasinda Wilder  10422(New Adult) Stripped de Jasinda Wilder  10422(New Adult) Stripped de Jasinda Wilder  10422(New Adult) Stripped de Jasinda Wilder  10422
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Stripped de Jasinda Wilder  Empty Re: (New Adult) Stripped de Jasinda Wilder

Message  soizic79 Dim 18 Aoû 2013 - 13:27

Je poursuis ma lecture.
Pour le moment c'est sympa, même si j'ai une nette préférence pour Falling into you.
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Stripped de Jasinda Wilder  Empty Re: (New Adult) Stripped de Jasinda Wilder

Message  soizic79 Dim 18 Aoû 2013 - 18:52

Livre terminé et j'avoue être mitigée. Est-ce parce que j'ai beaucoup lu  de new adult en particulier ces derniers temps, je ne sais pas mais même si je l'ai trouvé sympa mais sans plus.

Des choses qui me viennent à l'esprit, déjà je l'ai trouvé long à entrer dans le vif du sujet. Bon rien d'étonnant avec Jasinda wilder mais la rencontre tarde. Elle met un moment à placer son héroïne et les circonstances qui vont amener à la rencontre avec Dawson.

Le côté Strip tease et ce que ça génère comme émotions pour Grey, c'est bien décrit, bien ressenti. Par contre,ça aurait pu être davantage exploité 

Spoiler:

de même que
Spoiler:

Et j'ai eu l'impression qu'elle a rempli pour remplir à la fin:
Spoiler:

Bref pas son meilleur roman à mon sens.

J'attends de lire d'autres avis.
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Stripped de Jasinda Wilder  Empty Re: (New Adult) Stripped de Jasinda Wilder

Message  Ceylyne Sam 15 Fév 2014 - 16:23

Je viens de le terminer, et comme Soizic je suis mitigée.
L'on attend effectivement un moment avant de rentrer dans le vif du sujet, mais ça ne m'a pas vraiment génée. Au contraire, je trouve que ça permet bien de comprendre comment Grey en est arrivée au strip-tease, les sentiments qui la traversent, comme le fait qu'elle ne s'habitue toujours pas à son corps et aux regards qu'il inspire...
J'ai vraiment aimé la scène de rencontre entre Grey et Dawson (on ressent bien l'intensité et les émotions/contradictions qui animent Grey), puis
Spoiler:

Par contre, j'ai justement moins apprécié le fait que
Spoiler:
Elle passe aussi pas mal de temps à pleurer, et ça m'a à la longue lassée. 
Enfin, le dernier tiers du roman est assez long. Certains points auraient pu être plus développé comme
Spoiler:
 

Bref, c'est bien écrit et ça se lit plutôt vite, mais il manque un petit quelque chose pour se laisser totalement emporter.
Mais bon, peut être que cela vient du fait que je l'ai lu après Te Succomber qui lui est juste sublime
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum