Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans

+12
piccolinavoce
EmmaMorgane
Bookinette
Chamallow
Cleoh
Swolen
Affamée
Tibizz
Jess
EmilieJolie
ms01
Julie-Ambre
16 participants

Aller en bas

Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans Empty Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans

Message  Julie-Ambre Jeu 22 Aoû 2013 - 16:41

Fight for Love
Tome 2 : Mine
de Katy Evans

Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans Fight_10

VO:

Tome 1 : Real

Résumé

Dans le best-seller international REAL, tome 1 de la série Fight for Love, le si sexy bad boy de la ligue underground de boxe, Remington Tate rencontre enfin son âme sœur. Engagé pour s'occuper de sa condition physique, Brooke Dumas provoque en lui un désir intense et elle devient pour " Remy " aussi nécessaire que l'air qu'il respire. Il ne peut plus vivre sans elle. Brooke n'avait jamais imaginé qu'elle ferait sa vie avec l'homme dont toutes les femmes rêvent. Malheureusement tous les rêves ne deviennent pas réalité et au moment où ils ont le plus besoin l'un de l'autre, Brooke doit s'éloigner du ring et donc de Remy. Entre eux la distance et la noirceur s'installent et la seule chose que Brooke puisse faire est de se battre pour l'amour de cet homme qu'elle surnomme "LE MIEN".

Sortie VF prévue le 22 Janvier 2015 chez Hugo New Romance


Mon avis

Nous retrouvons nos deux héros alors qu'un nouveau championnat se prépare. Et Remy est bien décidé à prendre sa revanche sur Scorpion et regagner le titre qui aurait dû lui appartenir !

Brooke et Remy sont toujours autant fous amoureux et protecteurs de leur moitié tandis qu'ils voyagent de ville en ville pour les combats de Remy. Malheureusement, un ''incident'' va forcer nos deux héros à se séparer pendant plusieurs mois. Brooke doit rentrer à Seattle tandis que Remy poursuit seul le championnat. Autant vous dire qu'ils sont dévastés.

Brooke m'a rendue folle dans ce tome.
Spoiler:

J'étais heureuse de voir le couple heureux, j'avais beaucoup aimé le tome 1, mais dans celui-ci, tout m'a paru précipité ! Tout passe trop vite et cela tourne en rond. Ils sont heureux ensemble, malheureux séparés. Autrement, il ne se passe pas grand chose.

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 23 Fév 2015 - 13:25, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans

Message  ms01 Dim 19 Oct 2014 - 7:59

Elle va encore le quitter Mad
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans

Message  EmilieJolie Dim 19 Oct 2014 - 12:20

ms01 a écrit:Elle va encore le quitter Mad
Je me suis dis exactement la même chose... eclair

Hâte de lire la suite de leur aventure.
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans

Message  Jess Lun 3 Nov 2014 - 11:42

Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans 3343367894  Remyyyyy  Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans 3343367894 *soupirerêveur*


Vivement sa sortie !! En espérant que la traduction sera meilleure par rapport à celle du premier tome.. Rolling Eyes
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans

Message  EmilieJolie Mar 20 Jan 2015 - 9:45

J'avais adoré le tome 1, c'est pourquoi je me suis jetée sur celui-ci.

Alors, Brooke m'a énervé au possible, Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans Fache elle est gnangnan mon dieu!
Elle a un tsunami dans sa culotte chaque fois qu'il la regarde, ce qui fait qu'a elle seule, elle produit un océan de cyprine... Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans 295776373
Oui elle assume ses choix, mais sa jalousie maladive, je n'en pouvais plus. tusors
Remy est simplement irrésistible, ♥️♥️ doux, bestiale, arrogant, aimant... Je me suis imaginé à plusieurs reprises à la place de Brooke! Embarassed
J'ai adoré, je suis fan de Riptide, la bipolarité de Remy est bien décrite et précise, prend une place dans le récit et permet leur évolution, qui est jolie, une lecture addictive.

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation .90/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans

Message  Tibizz Jeu 22 Jan 2015 - 14:48

Ah ce que j'ai détesté ce livre! Brooke est tellement insupportable... soit elle est d'une jalousie incompréhensible ou elle mouille sa culotte (c'est écrit comme ça dans le livre).  Je comprends que Remy est beau mais faut-il se le faire rappeler à chaque page.  Je trouvais que cette histoire avait un bon potentiel, un boxeur aux prises avec la bipolarité mais c'est très mal écrit et le scénario est tellement mince.  Bref je ne crois pas relire cette auteur.
Tibizz
Tibizz
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 51
Localisation : Nord du Québec

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans

Message  Affamée Sam 31 Jan 2015 - 19:46

J'ai préféré le tome 1 mais je lirais la suite....

Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans

Message  Swolen Mer 4 Mar 2015 - 9:39

C'est un peu le risque avec ce genre de suite, est ce vraiment indispensable ? Le tome 1 m'a beaucoup plu et j'ai aimé retrouvé tous les personnages et l'ambiance dans ce roman, Remi est vraiment un personnages à part.
Je dois dire que je comprends un peu la jalousie de Brooke, ils mènent une drôle de vie et leur passion est intense. Mais c'est vrai que sa libido insatiable devient lassante !
Au final, je ne suis pas déçue par cette suite, je m'attendais à ce que cela tourne un peu plus en rond et là j'ai été prise par ces rebondissements.

J'ai hâte que la saga porte sur d'autres personnes cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans

Message  Cleoh Ven 3 Avr 2015 - 10:48

J'ai le tome 1 dans ma PAL, mais vu les critiques des suites, c'est nauséabond tout çà !

_________________
Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans

Message  Chamallow Jeu 2 Juil 2015 - 17:09

Petite question à celles qui ont lu ce tome et le suivant : vu que je ne supporte pas Brooke mais que j'adore Remy, est-il possible de sauter ce tome et de lire seulement le 3 ?
Il parait que le 3 est en fait un condensé du 1 et 2 mais du point de vue de Remy, donc dans la théorie, c'est faisable, mais dans la pratique....?
Chamallow
Chamallow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans

Message  Julie-Ambre Jeu 2 Juil 2015 - 19:56

Techniquement, oui c'est possible, mais tu louperas sûrement quelques évènements. Je dirais que tu peux sauter le tome 3, mais sauter le tome 2 pour passer direct au 3... c'est peut-être pas le mieux. Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans 3728825754
Essaye le 4 sinon ! Pour le coup, ça change vraiment ! Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans

Message  Chamallow Jeu 2 Juil 2015 - 20:29

Ah oui mais non, je ne veux pas sauter le 3, vu qu'il est raconté par Remy et que je l'aime bien, moi, Remy. J'en ferais bien mon quatre heures cheesygrin 
C'est Brooke et ses problèmes d'humidité intempestive au niveau de la petite culotte que je ne supporte pas...

Bon, en attendant, je vais attaquer le 4, alors...
Chamallow
Chamallow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans

Message  Chamallow Ven 3 Juil 2015 - 1:13

Ce 4 est une tuerie, je ne parviens pas à le lâcher... je sens la nuit blanche se profiler à l'horizon bounce
Chamallow
Chamallow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans

Message  Bookinette Sam 11 Juil 2015 - 14:23

Et bien pour ma part, si au début de ce tome je me suis dit que j'allais m'ennuyer, l'intérêt s'est réveillé très vite, il y a un vrai crescendo dans la narration,  j'ai eu un mal fou à lâcher mon bouquin .... Au final, un tome bien plus intense et addictif que le premier !

Déjà, le fait de retrouver le même couple me plait beaucoup, j'aime approfondir les histoires. 
Et mon dieu que Rémy est un être complexe ! C'est à la fois tellement facile et tellement difficile de l'aimer... Ici, on entre un peu plus dans son intimité et on commence à toucher du doigt sa difficulté de vivre qui n'était qu'effleurée dans le tome 1, je ne connais pas du tout ce problème, sinon de nom, et je ne sais pas si ce qui est décrit est réaliste, mais c'est à la fois effrayant et particulièrement captivant !
Quel être entier,  si touchant et si possessif ! Je crois que je me sentirais parfois étouffée avec un homme pareil. Tous les sentiments semblent exacerbés !
Spoiler:

Et j'ai particulièrement adoré le petit terme affectueux qu'il emploie... "Petit volcan", c'est tellement chou !  bulle

Je comprends la jalousie de Brooke à certains moments, c'est difficile d'être aux côtés d'un homme adulé et de rester de marbre, c'est tellement facile intellectuellement de dire que ça ne compte pas, mais les tripes ça ne se résonne pas, on ressent avec son cœur pas avec sa tête et je trouve que tout ce processus est très bien retranscrit. Brooke m'a paru plus profonde et plus "réelle", j'ai ressenti pour elle beaucoup plus d'empathie dans cette suite.

J'émets toujours quelques réserves sur le style, sur le sexe vraiment trop présent, sur le problème de Nora, et sur l'affrontement avec Scorpion qui parfois est un peu too much, mais j'ai beaucoup aimé ce second tome. 

La romance est intense, passionnée, Rémy est un être exceptionnel particulièrement émouvant et  je ne peux que me précipiter sur le tome 3  titter

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans

Message  EmmaMorgane Sam 11 Juil 2015 - 17:25

Il va falloir que je le ressorte de ma PAL vu ton avis Okay
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans

Message  Bookinette Sam 11 Juil 2015 - 20:51

EmmaMorgane a écrit:Il va falloir que je le ressorte de ma PAL vu ton avis Okay
J'espère que tu l'apprécieras.... manifestement je suis un peu isolée vu les avis au dessus... titter   Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans 1817799047 

J'ai aimé surtout voir la relation s'établir vraiment entre eux avec tout ce que ça peut comporter de douloureux quand il s'agit d'un homme comme Remy...
Et puis il y a des bouleversements inattendus qui m'ont tenus en haleine 
Spoiler:
Il y a aussi toute l'histoire autour du championnat à gagner et la compétition contre Scorpion... On se laisse prendre même si on se dit que c'est un peu exagéré  cheesygrin Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans

Message  EmmaMorgane Jeu 16 Juil 2015 - 16:11

Alors j'ai beaucoup aimé ce 2ème tome qui continue l'histoire de Brooke et Rémy... leur amour est passionnel et on s'attache à eux... surtout à lui titter titter titter 

Voir leur amour grandir, s'épanouir et ce n'est affectivement pas simple entre la bipolarité de Rémy et sa notoriété qui provoque forcément de la jalousie... l'éloignement...

Suivre cette grossesse, leur séparation... a rendu ce tome encore plus intéressant que le 1er...

Un agréable moment de lecture avec une très belle fin...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans

Message  Bookinette Jeu 16 Juil 2015 - 16:15

EmmaMorgane a écrit:Alors j'ai beaucoup aimé ce 2ème tome qui continue l'histoire de Brooke et Rémy... leur amour est passionnel et on s'attache à eux... surtout à lui titter titter titter 

Voir leur amour grandir, s'épanouir et ce n'est affectivement pas simple entre la bipolarité de Rémy et sa notoriété qui provoque forcément de la jalousie... l'éloignement...

Suivre cette grossesse, leur séparation... a rendu ce tome encore plus intéressant que le 1er...

Un agréable moment de lecture avec une très belle fin...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

Ahhhh je me sens moins seule d'un coup ! 
EmmaMorgane tu es une vraie copine de lecture !   titter  bulle
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans

Message  EmmaMorgane Jeu 16 Juil 2015 - 16:27

Bookinette a écrit:
EmmaMorgane a écrit:Alors j'ai beaucoup aimé ce 2ème tome qui continue l'histoire de Brooke et Rémy... leur amour est passionnel et on s'attache à eux... surtout à lui titter titter titter 

Voir leur amour grandir, s'épanouir et ce n'est affectivement pas simple entre la bipolarité de Rémy et sa notoriété qui provoque forcément de la jalousie... l'éloignement...

Suivre cette grossesse, leur séparation... a rendu ce tome encore plus intéressant que le 1er...

Un agréable moment de lecture avec une très belle fin...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

Ahhhh je me sens moins seule d'un coup ! 
EmmaMorgane tu es une vraie copine de lecture !   titter  bulle

C'est vrai que nous avons pas mal de lecture commune et que nos goûts se rejoignent assez souvent...  Okay
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans

Message  piccolinavoce Jeu 27 Aoû 2015 - 18:38

J'attends la sortie en poche, pas assez de place sur mes étagères du coup j'ai acheté la version numérique en attendant.
piccolinavoce
piccolinavoce
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans

Message  bblovely13 Lun 21 Déc 2015 - 15:08

Je viens enfin de finir ce tome ... Et je commence a vraiment avoir du mal avec Brooke !! On parle de sentiments ... mais je ne vois que du sexe ! Ca devient un peu excessif je trouve... C'est dommage, j'ai un peu de mal a m'attacher a leur couple du coup :/ 
Alors que je trouve la personnalité bipolaire de Remy passionnante !!
bblovely13
bblovely13
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans

Message  Agalactiae Dim 17 Juil 2016 - 11:19

Suite dans la continuité du précédent tome….avec une Brooke tout aussi exaspérante si ce n’est plus…

C’est une petite histoire sympathique avec un couple attachant mais le personnage de Brooke gâche l’essentiel. Elle mouille rien qu’en le regardant et franchement à la longue ça devient insupportable, presque à chaque paragraphe, à chaque page.

J’ai dû faire quelques pauses dans ma lecture car je peinais vraiment à continuer mais je voulais le terminer tout de même.

Riptide est la seule raison pour laquelle j’ai poursuivi ma lecture, d’autant plus que je veux lire le tome suivant avec son point de vue…


coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 /5

_________________
Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans

Message  Olivia17 Dim 15 Jan 2017 - 17:18

J'ai fini le tome 2, que j'ai lu assez rapidement
Au début j'ai eu peur de tomber dans les mêmes redondances que le premier mais finalement la grossesse de Brooke permet de faire bouger les choses, et de voir des situations un peu différentes
La tension est a son comble avec le scorpion, qui est complètement taré d'ailleurs. J'ai été déçue par Nora au début puis tout s'arrange!
On découvre Rémy dans ses différentes phases et c'est vraiment pas facile à vivre, mais quel homme! Tellement attentionné et aimant.
Brooke est parfois un peu chiante et surtout tellement surexcitée, que ce n'est pas vraiment plausible.
Hate de lire le point de vue de Rémy en tous cas
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans

Message  Himeka Lun 3 Avr 2023 - 16:59

Le tome 2 n'est pas un coup de coeur comme le premier. Mais disons que comme il est la continuité du premier et qu'on retrouve le couple, c'est clairement pour ça que je l'aime. 
Car il se passe pas des trucs de fou fou dans ce tome. C'est plus un approfondissement de leur lien. Avec l'excès émotionnelles des persos qui étaient déjà présente dans le tome 1 : jalousie, désir, besoin de l'autre. 

M'enfin même si c'est pas un coup de coeur je passe un excellent moment. Je fond devant Remy qui devient papa. Ces difficultés et peur à l'idée que cet enfant puisse lui ressembler. Une grosse part de moi aurait voulu que le récit tourne beaucoup plus autour de ça. Mais bon, c'est un roman de la new romance. Le but n'est pas d'explorer les méandres de la psychés. 

Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans 2448141194 Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans 2448141194 Fight for Love - Tome 2 : Mine de Katy Evans 2448141194 ,5/5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum