Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

+32
sensitivegirl
bblovely13
Olivia17
louvepassions
MissFéline
DarkAthena
Miss So
D_Bowah
Archangel14
OtakuDoll
asgri36
Blackdarken
Cassandre
lilitth
Lili31
YSSEBL
Veela
Zahra
ms01
Affamée
Keeley
sarah59240
Luxnbooks
vani55
Serendipity
Tova
EmmaMorgane
Teodubois
EloVD
Cine
Ialys
Julie-Ambre
36 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day Empty Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Julie-Ambre Mer 2 Oct 2013 - 19:55

Crossfire
Tome 4 : Fascine-moi
de Sylvia Day

Titre VO : Captivated by you

Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day Fascin10

Couv VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Gideon m’appelle son ange, mais il est le miracle de ma vie. Mon magnifique guerrier blessé, si déterminé à exterminer mes démons tout en refusant d’affronter les siens.

Les vœux que nous avions échangés auraient dû nous lier encore plus étroitement que le sang et la peau. Au lieu de cela, ils ont ré-ouvert de vieilles blessures, exposant nos douleurs et insécurités, et ont incité nos ennemis à sortir de l’ombre. Je le sentais me filer entre les doigts, mes plus grandes peurs devenant ainsi réalité, mon amour mis à l’épreuve de manière telle que je n’étais pas sûre d’être assez forte pour le supporter.

Au moment le plus lumineux de nos vies, les ténèbres de son passé envahissaient et menaçaient tout ce pourquoi nous avions travaillé si durement. Nous faisions face à un terrible choix : la sécurité familière de nos vies avant que nous nous soyons trouvés, ou le combat pour un futur semblant soudain être un rêve impossible et sans espoir…

Sortie VO prévue le 18 novembre 2014
Sortie VF annoncée pour le 18 Février 2015 chez J'ai Lu

Les 3 premiers chapitres en VO : ICI !


Extraits (Traduction Forum BdP) :

Gideon n'avait pas appelé. Il ne m'avait pas envoyé de texto après celui me promettant une nuit torride. Il n'était pas venu me rejoindre, ou même dormir dans la pièce d'à-côté. Gideon n'aimait pas que je sois loin de lui.

Sauf quand il souffrait. Et quand il était honteux.

Les portes de l’ascenseur s'ouvrirent et le martèment du heavy metal s'éleva. Je me hérissai et me couvris les oreilles, le volume des haut-parleurs au plafond si fort que cela faisait mal rien que de l'entendre.

Douleur. Furie. La violence de la musique me frappa. Je souffrais au cœur même de ma poitrine. Je savais. Je comprenais. La chanson était une manifestation audible de ce que Gideon ressentait à l'intérieur et ne pouvait pas laisser s'exprimer.

Il voulait trop avoir le contrôle. Tout contenir. Ses émotions tenues en laisse, tout comme ses souvenirs.

Je cherchai dans mon sac mon portable et finis par le laisser tomber, son contenu se déversant sur le sol de l'ascenseur et le hall. Je laissai tout en plan, sauf mon smartphone que je ramassai et que je consultai, cherchant l'application contrôlant le son autour de moi. Je le changeai pour de la musique plus douce, baissai le volume et appuyai sur entrer.

Le penthouse devint silencieux durant un instant, puis les doux accords de ''Collide'' de Howie Day se mirent à jouer.

Je sentis Gideon approcher avant même de le voir, l'air crépitant de l'énergie violente de la tempête approchante. Il tourna au coin du couloir menant aux chambres. Je perdis mon souffle.

Il était torse nu et pieds nus, ses cheveux ébouriffé effleurant ses épaules. Son pantalon noir était descendu sur ses hanches, soulignant ses abdos. Il avait des bleus sur ses côtes et ils remontaient jusqu'à ses épaules, les signes du combat ne faisant que renforcer l'impression de rage et de férocité à peine contenues.

Mon choix de musique contrastait avec l'émotion qui bouillonnait en lui. Mon beau guerrier, sauvage et élégant. L'amour de ma vie. Si tourmenté que le seul fait de le voir ainsi fit monter les larmes dans mes yeux.

Il s'arrêta brusquement quand il me vit, ses mains se serrant et se desserrant à ses côtés, ses yeux sauvages.

Mon portable m'échappa des mains et tomba sur le sol.

- Gideon.

Il inhala brusquement au son de ma voix. Cela le changea. Je le vis en lui, comme une porte se fermant brutalement. Un moment plus tôt, il bouillait d'émotion. Celui d'après, il était aussi froid que le gel, sa surface aussi lisse que la glace.

- Qu'est-ce que tu fais là ? me demanda-t-il, sa voix dangereusement calme.

- Je te cherche.

Car il était perdu.

- Je ne suis pas de bonne compagnie pour le moment.

- Ça ne me dérange pas.

Il était trop calme, comme s'il avait peur de bouger.

- Tu devrais partir. Ce n'est pas sûr pour toi ici.

Mon pouls fit un bond. La compréhension envahit mes sens. Je sentis la chaleur qui s'échappait de lui de l'autre côté de la pièce. Son besoin. La demande. Je mourrais soudain de chaud dans ma veste.

- Je suis plus en sécurité avec toi que nulle part ailleurs sur terre.


Elle toucha mon visage, son regard scrutateur.

''Tu as eu un autre cauchemar ?''

J'expirai rapidement. Elle avait toujours été capable de voir à travers moi. Je n'étais pas sûr de m'y habituer un jour. Je caressai du bout de mon pouce le coton humide recouvrant son sein.

''Je préfèrerais parler des rêves que tu m'inspires en cet instant.''

''De quoi s'agissait-il ?''

Mes lèvres se rétrécirent devant sa persistance.

''Je ne me souviens pas.''

''Gideon...''

''Laisse tomber, mon ange.''

Eva se raidit.

''Je veux juste t'aider.''

''Tu sais comment faire ça.''

Elle renifla.

''Démon du sexe.''

Je la serrai plus fort contre moi. Je ne pouvais pas trouver les mots pour lui dire ce que je ressentais avec elle dans mes bras, alors je blottis mon nez dans son cou, inspirant l'odeur tant aimée de sa peau.

©Sylvia Day
Traduction Forum Boulevard des Passions


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 29 Jan 2015 - 11:33, édité 9 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Ialys Jeu 24 Oct 2013 - 16:29

Le synopsis donne trop envie, je sens que Sylvia Day va nous concocter un tome plein de souffrances comme c'était le cas avec le 2, où j'ai atrocement souffert avec Eva. Je suis en manque de Gideon vite il me faut une date de sortie en France :-).
Ialys
Ialys
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : d'humeur bloggeuse !

http://parenthesedoree.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Cine Sam 14 Déc 2013 - 22:24

Les larmes vont encore couler ... en espérant que ce seront des larmes de joie qui termineront le dernier volet ...
Cine
Cine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 52
Localisation : ROCHEFORT ( BELGIQUE )

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  EloVD Jeu 16 Jan 2014 - 12:15

/!\ Ne pas lire ce post si vous n'avez pas lu les 3 tomes précédents /!\

Moi j'ai peur que l'auteure tire trop sur la corde avec Gideon/Eva, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. 
Déjà dans les 2 derniers tomes, on a eu quelques passages où il ne se passait rien de vraiment exceptionnel, pourtant on avait encore pas mal d'interrogations sur plusieurs personnages qui auraient pu être abordées et on n'attendait que ça en plus, ça aurait combler les "vides". Que Sylvia Day rajoute 2 tomes à sa trilogie parce qu'elle a eu du succès dès le 1er tome pourquoi pas, mais il faut que ça tienne la route, et pas que l'on tourne encore en rond parce que j'en avais l'impression des fois (on a quand même eu droit à deux ruptures, des réconciliations assez rapides, des disputes a propos des mêmes sujets, ils font 1 pas en avant et 3 en arrière à chaque fois...) 
On verra, je lirais ce 4ème tome quand il sortira mais je suis sceptique...
    
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Teodubois Lun 25 Aoû 2014 - 11:32

Pour ma part le 1er m'avait captivée,  mais les suivants beaucoup moins.
Je pense que 3 tomes étaient largement suffisants pour faire le tour du sujet sans délayer l"histoire afin de meubler deux tomes supplémentaires.
Je ne sais vraiment pas si je poursuivrai la série Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day 3728825754

_________________
Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  EmmaMorgane Ven 17 Oct 2014 - 16:21

Moi je le lirai pour connaître la suite... cheesygrin cheesygrin cheesygrin cheesygrin mais entre le 2ème et 3ème tome... j'avais complétement oubliée où l'histoire en était rendue Shocked Shocked Shocked  alors que j'avais gardé le 1er tome en mémoire bulle bulle bulle
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Tova Dim 26 Oct 2014 - 11:07

Je viens seulement de lire les 3 premiers tomes d'affilée et surprise (dans le mauvais sens) de voir que ça finissait en jus de boudin. A l'époque où je les ai achetés j'étais persuadée que c'était une trilogie. Alors d'apprendre qu'il y a un tome 4, voire 5 .... Bôf.

Tout à fait de l'avis de certaines, on a vraiment l'impression de tourner en rond, c'est toujours les mêmes disputes, les mêmes incompréhensions, les mêmes malentendus, sur 3 tomes ça devient lassant ...alors que des tas de questions restent en suspend ...

Spoiler:

Bref, pas sûre que je continue ...


Dernière édition par Tova le Dim 26 Oct 2014 - 11:15, édité 1 fois
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Miss So Dim 26 Oct 2014 - 11:10

J'ai bien aimé les 3 premiers tomes, mais franchement faire durer le plaisir sur encore 2 tomes c'est inutile à mon sens, déjà que je trouve l'histoire répétitive alors 2 livres de plus : je me demande bien ce que l'auteur va bien pouvoir inventer ! J'ai l'impression que c'est juste une question de bussiness... C'est dommage !
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Serendipity Dim 26 Oct 2014 - 11:44

Miss So a écrit:... J'ai l'impression que c'est juste une question de bussiness... C'est dommage !
Tout à fait d'accord!! Si les avis sont bon, je lirai peut être le tome 4 mais seulement quand le 5 sera sorti!!
Pas question de se faire appâter une nouvelle fois et de nous laisser tomber comme une vieille chaussette Mad
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  vani55 Dim 26 Oct 2014 - 12:04

Comme beaucoup d'entres vous j'ai beaucoup aimé le tome 1 et après j'ai eu l'impression de relire des disputes, puis des interrogations, puis des disputes, puis des interrogations... J’espère que la suite apportera du neuf.
vani55
vani55
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Luxnbooks Mar 11 Nov 2014 - 22:50

Moi je suis un peu blasé que ça prenne autant de temps pour découvrir le 4ème tome, et c'est agaçant l'attente car j'oublie des détails importants dans les tomes précédents. L'histoire en elle-même à beaucoup de potentiel et je sens que celui-ci va ouvrir la voie à un drame venant du passé de Gideon. J'aimerais savoir qui est dans l'ombre et ce qui va arriver au couple Eva/ Gideon. Surtout que a ce que j'ai pu comprendre, d'après les chapitres disponible il y a une alternance des points de vu et ça J’ACHÈTE ! xD
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  sarah59240 Jeu 29 Jan 2015 - 11:29

je suis pas sur de le lire
j'ai pourtant adoré Gideon et Eva mais j'ai peur que ce 4eme tome soit celui de trop, que ce tome me laisse encore septique même si d'après les petites lectures et passage présent sur le net ce livre donne envie je crois que je vais attendre les premiers commentaires de lectrices pour me décide
alors n'hésiter pas à mes vos avis svp pour m'aider a me décider
merci beaucoup de me donner vos avis et conseil pour une prochaine lecture de cette série
sarah59240
sarah59240
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 37
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Keeley Jeu 29 Jan 2015 - 11:32

non non moi je viens de le réserver sur le site de cultura car à la fnac je ne le trouve pas.
du coup je pense le recupérer le 18 en magasin et dès le soir je les reprends tous ...

humm que du bonheur d'autant que sur FB j'ai pu voir que sylvia day était entrain de faire le tome 5 (le dernier) en espérant comme beaucoup ne pas le lire d'ici 1 an voir plus j'espère avoir plus d'info sur ça Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day 3343367894 Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day 3343367894 Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day 3343367894
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Julie-Ambre Jeu 29 Jan 2015 - 14:24

Vous pouvez déjà lire le 1er chapitre en ligne : ICI ! cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Keeley Jeu 29 Jan 2015 - 15:19

Julie-Ambre a écrit:
Vous pouvez déjà lire le 1er chapitre en ligne : ICI ! cheesygrin

je l'ai trouvé ce matin sur Facebook et je l'ai imprimé Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day 295776373 je vais le lire ce soir
merci
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  EmmaMorgane Jeu 29 Jan 2015 - 15:30

Merci Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day 3248043156 Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day 3248043156 Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day 3248043156  Il va juste falloir que je me rappelle de la fin du tome précédent Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day 3728825754 Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day 3728825754 Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day 3728825754
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Keeley Jeu 29 Jan 2015 - 15:41

EmmaMorgane a écrit:Merci Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day 3248043156 Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day 3248043156 Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day 3248043156  Il va juste falloir que je me rappelle de la fin du tome précédent Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day 3728825754 Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day 3728825754 Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day 3728825754

je compte relire les 3 tomes précédents avant d'entamer le 4 car comme toi je ne m'en souviens pas vraiment tusors
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Luxnbooks Jeu 29 Jan 2015 - 15:49

Moi je suis trop impatience pour juste me contenter du premier chapitre, si je commence sans finir ça va me frustrer ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Affamée Ven 13 Fév 2015 - 18:02

Quelqu un peut faire un resume de la fin du tome 3...j ai prete les 3 premiers tomes.....
MERCI
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  EmmaMorgane Sam 14 Fév 2015 - 0:40

Affamée a écrit:Quelqu un peut faire un resume de la fin du tome 3...j ai prete les 3 premiers tomes.....
MERCI

Je ne peux pas t'aider car je ne m'en rappelle plus trop non plus... il va falloir que j'y jette un oeil avant l'arrivée de celui-ci bulle bulle bulle
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Luxnbooks Sam 14 Fév 2015 - 0:41

Ca me frustre d'avoir oublier les points important de l'histoire. En plus, le tome 5 si c'est pour l'attendre 3 plomb ça sera pareil. Cette série est trop longue quoi
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  ms01 Sam 14 Fév 2015 - 6:50

Moi j ai repris la lecture et franchement j ai du avoir un bug car trop noir complet pour l histoire les chose sont revenu sur les 1er pages mais je sais pas si depuis la sortie du tomes 3 j ai lu pas mal de livre de se style mais du coup j ai du mal j ai l impression que c est vue et revu et c est même trop gros pour moi je vais quand même essai de m accroché et lire la suite mais pour être franche je suis pas emballé pourtant j avais bien aimé les 3 autres
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Cine Sam 14 Fév 2015 - 8:14

Pour avoir attendu aussi longtemps je m'attendais a mieux que celà c'est mon avis perso mais bon , verra quand on aura le 5éme mais si c'est aussi long qu'entre le 3 et le 4 a force de lire beaucoup , je suis décue je trouve qu'elle commence trop de séries en mm temps ... a suivre mais je ne l'attendrais ps j'en ai d'autres a lire avant il redescend dans mes favoris
Cine
Cine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 52
Localisation : ROCHEFORT ( BELGIQUE )

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day Empty message

Message  Zahra Lun 16 Fév 2015 - 19:10

Je viens de voir que le Tome 4 n'est pas encore sortie (quoiqu'il y a la VO) et que je n'ai pas trouver de trace du tome 5 ni en VO ni en VF ( l'auteure n'a peut-être pas finie de l'écrire). Il vaut donc mieux que j'arrête de lire aussi vite cette série  tusors...
Je n'ai pas envie d'être furieuse et d'attendre la suite, à la fin du tome 3 Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day 295776373.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Veela Lun 16 Fév 2015 - 19:17

J'ai trop hâte d'être mercredi ( 18 ) pour que je me rue en magasin l'achetée. Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day 2887121767 bounce Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day 3982057981
Veela
Veela
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : La bibliothèque de Poudlard
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum