Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un secret trop précieux de Nora Roberts

4 participants

Aller en bas

Un secret trop précieux de Nora Roberts Empty Un secret trop précieux de Nora Roberts

Message  Julie-Ambre Jeu 3 Oct 2013 - 15:01

Un secret trop précieux
de Nora Roberts


Un secret trop précieux de Nora Roberts 61sybp10

Précédente Édition:
Résumé

Décidément, le nouveau locataire d'Isadora Conroy, Jed Skimmerton, est un drôle de type. Taciturne, coléreux, voire franchement désagréable. Qui plus est, étrange. Pourquoi a-t-il abandonné sa carrière de flic, sa splendide demeure familiale pour s'installer dans une chambre de bonne et passer son temps à soulever des haltères ? Enfin, Isadora a sa boutique d'antiquités, sa vie, sa famille. Nul besoin du beau Jed... Et rien, sans doute, ne serait arrivé si une humble employée ne s'était trompée dans l'envoi d'un colis contenant quelques babioles. Ce qui n'est pas du tout au goût du riche et puissant Finley, passionné d'oeuvres d'art, et de son sinistre homme de main...

1ère édition : Février 2004 chez J'ai Lu (Collection : Amour Et Suspense)

Réédition prévue le 6 novembre 2013 chez J'ai Lu (Collection : Nora Roberts)

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Un secret trop précieux de Nora Roberts Empty Re: Un secret trop précieux de Nora Roberts

Message  Teodubois Ven 25 Oct 2013 - 10:44

La couv est ravissante et en plus, si mes souvenirs sont bons, elle colle bien avec le roman cheesygrin

_________________
Un secret trop précieux de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Un secret trop précieux de Nora Roberts Empty Re: Un secret trop précieux de Nora Roberts

Message  Titia 6575 Ven 25 Oct 2013 - 11:20

Encore un à rajouter sur ma liste....la bibliothèque carton ne va pas être assez grande Crying or Very sad  . Vous êtes d'horrible tentatrice les filles.....  tusors
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un secret trop précieux de Nora Roberts Empty Re: Un secret trop précieux de Nora Roberts

Message  mabi Mer 26 Juin 2019 - 14:07

Un secret trop précieux de Nora Roberts 4_un-s10
Une héroïne douce et passionnée d’antiquités, un héro taciturne qui traine une lourde culpabilité et des truants prêts à tout pour «récupérer» le contenu d’un colis égaré et une auteure fétiche. Tous les ingrédients qu’il faut pour faire un polar sentimental, aux petits oignons, digne d’un Eve Dallas. De recherches en meurtres, de questionnement en résolution du problème, nous avons ici un bon livre bien ficelé, agréable à lire. Je le recommande
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Un secret trop précieux de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum