Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers Écossais - Tome 2 : Le héros des Highlands de Amanda Scott

4 participants

Aller en bas

Les chevaliers Écossais - Tome 2 : Le héros des Highlands de Amanda Scott Empty Les chevaliers Écossais - Tome 2 : Le héros des Highlands de Amanda Scott

Message  Juliska Sam 5 Oct 2013 - 21:45

Les chevaliers Écossais
Tome 2 : Le héros des Highlands 
de Amanda Scott


Les chevaliers Écossais - Tome 2 : Le héros des Highlands de Amanda Scott L97828973340311

Présentation : 

Depuis des siècles, Seth et Conal se battent pour retrouver la pierre de sang que désire Kate, mais sans succès. Hantés par le mal du pays, mais aussi par le besoin de protéger leur clan, ils retraversent souvent secrètement le voile. Un de ces passages clandestins aura des conséquences violentes, autant pour leur famille proche que pour leur clan tout entier. Dans l’autre monde, Jed Cameron — jeune voleur farouche, «simple mortel» — se lie avec l’étrange et dangereuse Finn MacAngus et ses oncles inaccessibles. Quand il se retrouve accidentellement entraîné dans le monde Sithe, il tient très bien le choc… jusqu’au moment où le temps l’englobe et que des forces menaçantes surgissent, menaçant la vie de son petit frère, encore un nourrisson. Dans la collision des deux mondes, guerre et tragédie sont inévitables… surtout lorsque la trahison provient des quartiers les plus inattendus.


Parution 1ier Octobre 2013 aux Éditions ADA (québec)


Tome 1 : Le maître des Highlands
Tome 2 : Le héro des Highlands
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers Écossais - Tome 2 : Le héros des Highlands de Amanda Scott Empty Re: Les chevaliers Écossais - Tome 2 : Le héros des Highlands de Amanda Scott

Message  Juliska Sam 5 Oct 2013 - 23:04

Intriguant le résumé en effet (pour répondre à Winry dans le sujet du tome 1 qui disait ne pas trop comprendre le résumé)

On dirait qu'il y a du paranormal dans l'air ... 
Je vais chercher dans les VO pour voir ...
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers Écossais - Tome 2 : Le héros des Highlands de Amanda Scott Empty Re: Les chevaliers Écossais - Tome 2 : Le héros des Highlands de Amanda Scott

Message  Juliska Sam 5 Oct 2013 - 23:07

Pour le coup je me questionne ... le résumé VO est très différent ... jusqu'aux prénoms ... Les chevaliers Écossais - Tome 2 : Le héros des Highlands de Amanda Scott 3728825754 
VO:

Peut être une erreur de ADA pour le résumé ... ça ne serait pas la première fois
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers Écossais - Tome 2 : Le héros des Highlands de Amanda Scott Empty Re: Les chevaliers Écossais - Tome 2 : Le héros des Highlands de Amanda Scott

Message  everalice Dim 6 Oct 2013 - 7:46

Sur la présentation du VO, j'ai ça :

LADY IN DISGUISE
Lady Marsi Cargill refuses to marry a man who wants her land rather than her love. To escape her arranged betrothal, she disguises her noble lineage and accompanies her young cousin--the future King of Scots--on a secret journey across the Highlands. Their guide is a mysterious knight known only as Hawk. Heat flares between the beautiful maid and the brooding warrior, but when Marsi's true identity is revealed, Hawk's desire gives way to fury...

KNIGHT AT THE READY
Summoned by the King to guard his son, Sir Ivor "Hawk" Mackintosh now has two royals to protect. This daring, willful woman has invaded Hawk's every thought, and laid siege to his heart. Soon the solitary soldier is yearning for a life with Marsi at his side and in his bed. But as their passion grows, so too does the danger surrounding them. Powerful enemies watch their every move, and to survive, Hawk and Marsi must fight for Scotland's future-as well as their own new-found love.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers Écossais - Tome 2 : Le héros des Highlands de Amanda Scott Empty Re: Les chevaliers Écossais - Tome 2 : Le héros des Highlands de Amanda Scott

Message  winry Dim 6 Oct 2013 - 9:11

ce résumé me paraît plus cohérent avec celui du tome 1...merci juliska et everalice.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers Écossais - Tome 2 : Le héros des Highlands de Amanda Scott Empty Re: Les chevaliers Écossais - Tome 2 : Le héros des Highlands de Amanda Scott

Message  Juliska Dim 6 Oct 2013 - 13:50

dès que j'aurai acheté le tome je vous confirmerai ptdr
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers Écossais - Tome 2 : Le héros des Highlands de Amanda Scott Empty Re: Les chevaliers Écossais - Tome 2 : Le héros des Highlands de Amanda Scott

Message  everalice Dim 6 Oct 2013 - 14:18

C'est bien ça, j'ai rapidement feuilleté mon exemplaire VO et j'ai capté les noms des héros. Pour une lecture future, j'avais engrangé les 3 tomes dans ma PAL cheesygrin  .
C'est Lady H qui a fait la sirène, je n'ai pas résisté Okay  Reste plus qu'à les lire...
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers Écossais - Tome 2 : Le héros des Highlands de Amanda Scott Empty Re: Les chevaliers Écossais - Tome 2 : Le héros des Highlands de Amanda Scott

Message  Invité Dim 6 Oct 2013 - 16:15

everalice a écrit:C'est bien ça, j'ai rapidement feuilleté mon exemplaire VO et j'ai capté les noms des héros. Pour une lecture future, j'avais engrangé les 3 tomes dans ma PAL cheesygrin  .
C'est Lady H qui a fait la sirène, je n'ai pas résisté Okay  Reste plus qu'à les lire...
euhhhhhhhhhhh j'ia fait la sirene mouahhhhhhhhhhh:cheesygrin:  ouuuuuuuuuuu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers Écossais - Tome 2 : Le héros des Highlands de Amanda Scott Empty Re: Les chevaliers Écossais - Tome 2 : Le héros des Highlands de Amanda Scott

Message  Thilda Dim 6 Oct 2013 - 21:50

comme le premier tome, il me semble bien appétissant !

_________________
Les chevaliers Écossais - Tome 2 : Le héros des Highlands de Amanda Scott Tumblr13
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum