Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #57

+10
belle étoile
Lady Lily
marissa
Elinor D.
Laenic
everalice
Penny
Parker Jones
ninou-lilou
Isatis
14 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #57 Empty Teaser Tuesday #57

Message  Isatis Mar 29 Oct 2013 - 10:00

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles !  Wink

Teaser Tuesday #57 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».  

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !  

_________________
Teaser Tuesday #57 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #57 Empty Re: Teaser Tuesday #57

Message  Isatis Mar 29 Oct 2013 - 10:47

Aujourd'hui, j'ai quelques teasers en réserve Teaser Tuesday #57 295776373




Teaser Tuesday #57 Lys1010


Catherine de Valois cherche tant bien que mal à attirer l'attention de son maître de maison, Owen Tudor, mais ce dernier fait de la résistance Teaser Tuesday #57 295776373 

Aucune autre réponse que le refus. Toujours courtois, toujours efficace, mais toujours aussi distant que la lune et aussi peu réactif qu'une planche. Je ne parvenais pas à obtenir de sa part une réaction autre que celle d'un serviteur impeccable qui connaissait sa position et la courtoisie due à sa dame. J'imaginais que , si j'avais dit: "Maître Owen, voudriez-vous partager mon lit pour une heure de badinage?", il aurait répondu: "Merci, milady, mais aujourd'hui ce n'est pas possible. Il est impératif que les égouts soient vidés avant les gels de l'hiver."
Calme, détaché, infiniment désirable et complètement hors d'atteinte pour moi.

_________________
Teaser Tuesday #57 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #57 Empty Re: Teaser Tuesday #57

Message  ninou-lilou Mar 29 Oct 2013 - 11:28

Rhoooo... Mdr ton extrait Isatis Teaser Tuesday #57 295776373 

Pour ma part, j'en ai sélectionné 2 parmi des centaines... cheesygrin 


Teaser Tuesday #57 Sans_t14
[Eve n'a pas le choix, elle doit retourner à Dallas pour l'enquête en cours. Dallas est le lieu de ses cauchemars. Avant qu'elle ne le lui demande, Connors s'impose pour l'accompagner et lui fait une jolie déclaration.]

— Eve… Un jour, je me suis trouvé dans un pré en Irlande, seul et un peu perdu, à me languir de toi. Tu es venue, alors que je ne te l’avais jamais demandé. Tu es venue parce que tu savais que j’avais besoin de toi. Nous ne faisons pas toujours ce qu’il faut, ce qui est bien. Pas même l’un pour l’autre, mais quand c’est important, nous le sentons. Il n’y a pas de règle pour cela, Eve. C’est juste l’amour.
« Juste l’amour », songea-t-elle tandis qu’il quittait la pièce. Elle était sur le point de replonger dans son enfer personnel pour affronter un meurtrier, mais à cet instant précis, elle s’estimait la femme la plus chanceuse du monde.


* * *

[Eve fait un cauchemar et Connors essaie de la sortir de cet enfer. Ce passage (je ne l'ai pas mis en entier car trop long) m'a mis les larmes aux yeux. J'en ai d'ailleurs encore la gorge serrée d'y repenser...]

— Arrête ! Eve, arrête !
Connors était conscient de lui avoir fait mal, mais la douceur puis la fermeté n’avaient pas suffi à l’extraire de son cauchemar. Paniqué, il craignit un instant qu’elle n’en réchappe jamais.
— Eve. Mon Eve adorée. Pour l’amour du ciel, réveille-toi !
Il lui immobilisa les bras, la maintint alors qu’elle s’arcboutait en hurlant.
— Non. Non, reviens-moi, Eve. Eve, répéta-t-il dans l’espoir de l’atteindre. Je t’aime, Eve. Je suis là. Tu es en sécurité. Lieutenant Eve Dallas, murmura-t-il en pres­sant les lèvres sur ses cheveux, sa tempe. Mon amour. A ghra. Eve.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #57 Empty Re: Teaser Tuesday #57

Message  Parker Jones Mar 29 Oct 2013 - 11:59

Ton dernier extrait est émouvant au possible, Ninou ! Ça me donne envie d'être à cet épisode (j'en ai encore une trentaine à lire avant) !

Petit extrait de Fièvre Rouge qui m'a bien faire rire. Il y a des fois ou Jericho Barrons devrait revoir l'ordre de ses priorités ! Situation : Mac a survécu de justesse à une invasion d'Ombres, à l'aide de lampes torches, mais surtout d'allumettes.

Un hurlement de fureur s'éleva soudain dans la partie privée de l'immeuble. Un instant plus tard, je vis Barrons émerger de la porte de communication, tirant derrière lui un tapis persan.
- Qu'est-ce que c'est que ça ? hurla-t-il.
- Un tapis ? suggérai-je, déconcertée.
- Je le sais. Je parle de ceci !
Il agita le tapis sous mes yeux, tout en pointant du doigt des douzaines de marques noires. Je les examinai.
- Des brûlures ?
- Exact, mademoiselle Lane. Des brûlures. Causées par des allumettes jetées sans avoir été éteintes, sans doute par quelqu'un qui était trop occupé à se laisser conter fleurette par un prince faë pernicieux ! Avez-vous seulement idée de la valeur de ce tapis ?
Ses narines palpitaient, ses yeux noirs lançaient des éclairs.
- Pernicieux ? répétai-je. On dirait que vous avez appris à parler dans les livres ! L'anglais est votre deuxième langue ? La troisième ?
- La cinquième, grommela-t-il. Répondez-moi.
- Ce tapis ne vaut pas plus que ma peau, Barrons. Rien n'a plus de prix que ma vie.
Teaser Tuesday #57 295776373 
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #57 Empty Re: Teaser Tuesday #57

Message  Penny Mar 29 Oct 2013 - 12:27

Vous n'y couperez pas, je poste évidemment un extrait de Le Divin Enfer de Gabriel : L'Extase.
Gabriel et Julia sont de retour de la conférence de celui-ci. Sylvain Reynard nous montre à quel point il est doué pour envoûter le lecteur à l'approche d'une scène intime:

Dans la suite d'un hôtel de Florence, on avait jeté des vêtements n'importe comment sur le sol du salon. On pouvait les suivre à la trace, depuis la porte d'entrée jusqu'à un mur qui n'était plus vierge.
De petits cris et des bruits saccadés résonnaient dans la pièce où gisaient, éparpillés, une paire de chaussures d'homme faite à la main, un soutien-gorge noir, un costume sur mesure jeté sans raison sur une table basse, une robe en taffetas bleu Santorin en tapon...
Un détective aurait remarqué qu'il manquait la culotte et les chaussures de la dame.
Il régnait dans l'air un parfum capiteux de fleurs d'oranger et d'Aramis, mêlé à une odeur de musc et de transpiration. La pièce était plongée dans l'obscurité. Pas même le clair de lune qui pénétrait par la fenêtre de la terrasse ne parvenait à atteindre le mur contre lequel deux corps nus se cramponnaient l'un à l'autre.

_________________
Teaser Tuesday #57 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #57 Empty Re: Teaser Tuesday #57

Message  everalice Mar 29 Oct 2013 - 12:59

:Miam:  Que vos extraits sont bien choisis !!
J'ai envie de tous les lire cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #57 Empty Re: Teaser Tuesday #57

Message  Laenic Mar 29 Oct 2013 - 13:27

Un petit extrait des Hathaway de Lisa Kleypas que je vous avais mis de côté :

Teaser Tuesday #57 Images?q=tbn:ANd9GcRcDDlfbOv78Qd2Gc3aTA5ZbLF25mAHkCcn1k-208bw2EtuhoJ-hQ
Christopher débarque chez les Hathaway en se demandant comment il allait être reçu. Lorsque la gouvernante lui ouvre la porte, il s'attendait à beaucoup de choses mais pas à ce drôle de remue-ménage :

Un chat à trois pattes traversa le vestibule comme un flèche, suivi par un hérisson qui trottinait bien plus vite qu'on aurait pu imaginer. La gouvernante s'élança derrière eux.
- Pandora, viens ici ! fit une autre voix.
Quand il reconnut celle de Béatrix Hathaway, tous les sens de Christopher se mirent en alerte. Si seulement il comprenait de quoi il retournait !
C'est alors qu'une grosse chèvre blanche passa devant lui avec force cabrioles, et disparut au moment où Beatrix surgissait en courant. Elle s'arrêta net.
- Vous auriez peut-être pu l'arrêter ! Avant d'esquisser une grimace quand elle reconnut Christopher. Oh c'est vous !
- Mademoiselle Hathaway...
Tenez-moi ça.
Elle lui fourra dans les bras un petit corps chaud et gigotant avant de s'élancer de nouveau au trousse de la chèvre.
Abasourdi, Christopher découvrit un chevreau au poil crème et à la tête brune, qu'il faillit laisser choir quand, ayant relevé la tête pour suivre Béatrix des yeux, il s'aperçut qu'elle portait un pantalon et des bottes.
Christopher avait vu des femmes à toutes les étape de l'habillage ou du déshabillage, mais il n'en avait jamais vu une seule habillée en garçon d'écurie. (...)
Tandis que Christopher patientait dans le hall, un petit garçon brun, âgé de quatre ou cinq ans, franchit tout essoufflé la porte d'entrée. Il était armé d'une épée en bois  et avait noué un mouchoir autour de sa tête.
- Ils ont attrapé la chèvre ? demanda t-il à Christopher sans préambule.
- Je crois oui
- Oh, corne de bous ! s'exclama l'enfant avec un propos involontaire. J'arrive trop tard

_________________
Teaser Tuesday #57 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #57 Empty Re: Teaser Tuesday #57

Message  Elinor D. Mar 29 Oct 2013 - 13:49

J'aime les belles déclarations cheesygrin 

Teaser Tuesday #57 Tant-d-amour-dans-tes-yeux-225601-250-400
" Il m'a fallu un instant pour te trouver. Une heure pour tomber amoureux. Une semaine pour comprendre que je ne pourrais plus vivre sans toi. Et dix ans pour m'apercevoir que je ne t'oublierais jamais. Faudra-t-il une vie entière pour te convaincre de mon amour ? "

_________________
Teaser Tuesday #57 Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #57 Empty Re: Teaser Tuesday #57

Message  Isatis Mar 29 Oct 2013 - 15:21


Pffff c'est du bonheur en pages ce bouquin! Je suis toujours émerveillée du bonheur que je ressens lorsque je retrouve un de mes chouchous bulle 

Comme Ninou, j'ai du me faire violence pour choisir un extrait même si je n'en suis qu'au tout début!

Jim parle à son coéquipier , Terry, de sa rencontre avec une actrice et un scénariste venus de LA dans le but d'obtenir le droit d'écrire l'histoire tragique d'Ed Kelly.

“How'd  the  thing  at  Ed's  go?  You  scare  off  the Hollywood  freaks?”  Terry sipped  his  latte,  leaning  against  the  cubicle  wall exactly  where  the  flirter  had been.
“Actually…”  Jim  sighed,  pushing  his  chair  back  and  testing  how  far  he could lean without hearing a squeak. “Ed accepted their deal.”
“No shit!” Terry looked shocked. “You let him?”
“What  was  I  going  to  do?”  Jim  swallowed  the  information  about  Ed's health.  “They  were  like,  all  sincere  and  nice,  and  you  know  who  the  actress
was? Daisy Baylor.”
Terry  almost  swallowed  his  tongue.  “Holy  crap,  Jim.  Daisy  Baylor?”  His pale skin pinkened. “She's totally on my list.”
“List?”
“You know, the list you have of the people your wife or husband would let you sleep with if you got the chance—no penalties.”
“Straight people are crazy.”
“Is she as hot in person as she was in  The Betrayed Night?  Because she was…” Terry's voice trailed off. “Seriously.”
Jim tried to remember that one. He thought it was the one where she was naked a lot and cried.
“She looks like a normal person until you remember normal people aren't that perfect.”  Jim  shook  his  head.
Terry est trop craquant et drôle, so cuteeee! Teaser Tuesday #57 295776373

_________________
Teaser Tuesday #57 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #57 Empty Re: Teaser Tuesday #57

Message  marissa Mar 29 Oct 2013 - 15:28

Superbes vos teasers bulle  bulle J'aime particulièrement les tiens Ninou, ça me motive à continuer la saga cheesygrin ainsi que le tien Elinor, pourtant je ne garde pas un bon souvenir de cet A&P Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #57 Empty Re: Teaser Tuesday #57

Message  Elinor D. Mar 29 Oct 2013 - 16:00

marissa a écrit:Superbes vos teasers bulle  bulle J'aime particulièrement les tiens Ninou, ça me motive à continuer la saga cheesygrin ainsi que le tien Elinor, pourtant je ne garde pas un bon souvenir de cet A&P Wink
Ce n'était pas le meilleur mais j'ai bien aimé cet A&P moi ^^

J'aime beaucoup le tien Isatis !

_________________
Teaser Tuesday #57 Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #57 Empty Re: Teaser Tuesday #57

Message  ninou-lilou Mar 29 Oct 2013 - 16:48

J'ai beaucoup aimé "Tant d'amour dans tes yeux" moi aussi, et cette déclaration est magnifique bulle 
Ce T33 du Lieutenant Eve Dallas est très chargé émotionnellement ! pale
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #57 Empty Re: Teaser Tuesday #57

Message  Lady Lily Mar 29 Oct 2013 - 17:32

Vu les récents post et les avis sur le forum, je me suis laissée tenter par Fièvre noire de Karen Marie Moning.
Je n'ai lu que quelques pages pour l'instant mais la toute première phrase m'a déjà bien plu.

[mention] Ma philosophie tient en quelques mots : si personne n'essaie de me tuer, c'est une bonne journée.
Autant vous le dire, ça ne va pas très fort, depuis quelque temps.
Depuis, plus précisément, la chute des murs qui séparaient les hommes des faës. [/mention] a écrit:
Lady Lily
Lady Lily
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 253
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 47
Localisation : Sous le soleil de Provence
Humeur : Fièvreuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #57 Empty Re: Teaser Tuesday #57

Message  belle étoile Mar 29 Oct 2013 - 17:52

Teaser Tuesday #57 Sidhe10
 
Mackenzie a une conception assez personnelle des déclarations d'amour :

Il relève mon capuchon et, sans le lâcher, il m'attire vers lui.
— Attention, nalkin-shom, chuchote-t-il d'un air complice. Je pourrais m'imaginer que tu commences à m'apprécier.
Je lui suis reconnaissante de prendre mon lapsus à la légère. J'ai les épaules assez dégelées pour parvenir à les hausser
— Je ne te déteste peut-être pas tout à fait autant qu'avant.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #57 Empty Re: Teaser Tuesday #57

Message  Kalindra Mar 29 Oct 2013 - 19:10

Je l'ai fini hier mais je le remets pour le plaisir : 

Teaser Tuesday #57 Chroni10


Fievre d'ombres T5 :

Petit passage qui m'a fait bien rire de Mac à Jericho lorqu'elle croyait avoir à faire à un faux Jericho, et montrant bien l'égo de celui-ci (scène ou il se trouve involontairement nu face à Mac) :


" - Arrêtez de regarder mon pénis, grommela t'il.
- Barrons adorait que je regarde son pénis, l'informai-je. Il aurait été ravi que je passe ma journée à l'admirer et à composer des odes à sa perfection.
- C'était avant que vous m'assassiniez petite sotte !


Dernière édition par Kalindra le Mar 29 Oct 2013 - 19:23, édité 1 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #57 Empty Re: Teaser Tuesday #57

Message  Elea Mar 29 Oct 2013 - 19:17



Teaser Tuesday #57 DeliriumSpecialEd
Lena l'héroine vit dans un monde où l'amour est considéré comme une maladie mortelle et est interdit. Elle va bientôt devoir subir une opération qui l'empêchera de ressentir trop fortement les émotions. Mais elle est tombée amoureuse, et il ne lui reste plus que quelques jours avant le Protocole.
"Trente jours avant le Protocole.
Et entre ces pages du calendrier, des instantanés, des moments de quelques secondes à peine : Alex qui m'étale de la glace au chocolat sur le nez parce que je me suis plainte d'avoir trop chaud, le bourdonnement assourdissant des abeilles qui tournent autour de nous dans le jardin, la colonne de fourmis fondant silencieusement sur les reliefs de notre pique-nique, les doigts d'Alex dans mes cheveux, son coude sous ma tête, Alex qui me murmure qu'il aimerait que je puisse rester avec lui alors qu'une nouvelle journée se vide de son sang à l'horizon dans un dégradé de rouges, roses et dorés, et que des formes apparaissent dans les nuages - tortue portant un chapeau, taupe brandissant une courgette, poisson rouge poursuivant un lapin qui prend ses jambes à con cou...
Des instants, des moments de quelques secondes à peine : aussi fragiles, sublimes et désespérés qu'un papillon battant des ailes pour contrer une bourrasque."


Dernière édition par Elea le Mar 29 Oct 2013 - 21:39, édité 1 fois
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #57 Empty Re: Teaser Tuesday #57

Message  Teodubois Mar 29 Oct 2013 - 19:44

ninou-lilou a écrit:Ce T33 du Lieutenant Eve Dallas est très chargé émotionnellement ! pale
bulle  j'adore ce tome  mais c'est vrai qu'il est dur !
Vos extraits sont top les filles !

_________________
Teaser Tuesday #57 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #57 Empty Re: Teaser Tuesday #57

Message  Parker Jones Mar 29 Oct 2013 - 19:50

Elea a écrit:


Teaser Tuesday #57 DeliriumSpecialEd
Lena l'héroine vit dans un monde où l'amour est considéré comme une maladie mortelle et est interdit. Elle va bientôt devoir subir une opération qui l'empêchera de ressentir trop fortement les émotions. Mais elle est tombée amoureuse, et il ne lui reste plus que quelques jours avant le Protocole.
"Trente jours avant le Protocole.
Et entre ces pages du calendrier, des instantanés, des moments de quelques secondes à peine : Alex qui m'étale de la glace au chocolat sur le nez parce que je me suis plainte d'avoir trop chaud, le bourdonnement assourdissant des abeilles qui tournent autour de nous dans le jardin, la colonne de fourmis fondant silencieusement sur les reliefs de notre pique-nique, les doigts d'Alex dans mes cheveux, son coude sous ma tête, Alex qui me murmure qu'il aimerait que je puisse rester avec lui alors qu'une nouvelle journée se vide de son sang à l'horizon dans un dégradé de rouges, roses et dorés, et que des formes apparaissent dans les nuages - tortue portant un chapeau, taupe brandissant une courgette, poisson rouge poursuivant un lapin qui prend ses jambes à con cou...
Des instants, des moments de quelques secondes à peines : aussi fragiles, sublimes et désespérés qu'un papillon battant des ailes pour contrer une bourrasque."
Il va vraiment falloir que je le relise pour enchaîner avec le deuxième (que je n'ai pas fini, honte à moi), c'était une pure merveille, ce roman bulle
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #57 Empty Re: Teaser Tuesday #57

Message  Zazazoo Mer 30 Oct 2013 - 10:06

Merci pour votre participation les filles !
Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Teaser Tuesday ! Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum