Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes

+9
Affamée
djazzie
Cine
lilitth
belly1605
Olesye
paulette123
Kalindra
Julie-Ambre
13 participants

Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes Empty La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes

Message  Julie-Ambre Mer 6 Nov 2013 - 20:46

La Trilogie Inséparables
Tome 1 : Inséparables
de Kahlen Aymes

La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes Insa10

Tome 2 : Inoubliables
Tome 3 : A love like this
Résumé

Julia et Ryan sont des amis inséparables depuis le jour où ils se sont rencontrés. Une amitié profonde et sincère. Ils éprouvent une grande attirance physique l’un pour l’autre, mais ne veulent pas risquer de perdre leur amitié en allant plus loin. Chacun est donc obligé de livrer une bataille contre lui-même pour ne pas céder à un intense désir. Mais un jour, Ryan doit partir pour la faculté de médecine sur la côte Est et Julia pour un nouveau travail sur la côte Ouest. Ils n’ont plus le choix et doivent affronter leurs sentiments. Tous deux se retrouvent captivés par une passion sensuelle comme ils n’en ont jamais vécu… Jusqu’où sont-ils prêts à aller pour vivre leur passion ? La nouvelle trilogie romantique.

Sortie VF : 30 octobre 2013 chez City éditions
Contrairement à ce que peut laisser penser la couv', ce n'est PAS DU TOUT de la romance érotique, mais du NEW ADULT ! Wink


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 25 Fév 2014 - 3:17, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes Empty Superbe !

Message  Kalindra Ven 8 Nov 2013 - 3:39

ATTENTION COUP DE coeur Evalluation!

Ce livre m'a littéralement chamboulée et chose rare, il m'a happée dès la première page !
Une magnifique histoire d'amour, passionnelle, érotique, et fusionnelle entre deux meilleurs amis qui pendant 3 ans, ont refoulé leurs sentiments de peur de compromettre leur amitié. Ils vont aussi découvrir qu'ils sont une drogue l'un pour l'autre....
Ce premier tome est celui de l'acceptation du passage de l'amitié à l'amour. De la mise en place de leur relation. Un tome qui se déroule tout en douceur sans vraiment de problèmes, de conflits majeurs... mais je pense que leur histoire deviendra plus difficile dans les tomes suivants, et donc encore meilleure si c'est possible.


L'histoire : 
Julia et Ryan sont meilleurs amis depuis 3 ans. Ils se sont connus sur les bancs de la fac.
Tandis que Julia à 23 ans, ressort diplômée et travaille pour un magazine de mode à L.A, Ryan va devoir poursuivre ses études de médecine à Boston. Plus de 5000 km vont les séparer.

Pour la première fois depuis qu'ils se connaissent, ils vont devoir se séparer, alors qu'ils se voyaient tous les jours, étaient là chacun l'un pour l'autre.
Mais en vérité, ils s'aiment d'amour... et non d'amitié et jusque là ils ne se l'ont jamais avoué ... jusqu'à présent.

Impossible alors de nier l'évidence pour eux : Ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre...
Ryan dit à propos de Julia : " Elle était ...absolument tout... et à la seule pensée de devoir la quitter pour aller à Boston, je n'arrivais plus à respirer. Littéralement."

Le titre du livre est très réaliste "INSEPARABLES" : Julia et Ryan ne peuvent et n'arrivent pas à se quitter. Mais il va falloir. Et pendant 4 ans ils vont vivre une relation amoureuse à distance, ils deviennent amants, sont follement amoureux. Ce premier tome évolue dans le temps, ainsi 8 ans après leur première rencontre, ils voient enfin la lumière, on les retrouve ainsi à la fin de ce premier tome à l'âge de 27/28 ans dans une situation nouvelle.... ou presque car ce livre est surprenant pour notre plus grand bonheur ou désarroi...

Mon avis :
Arrow Ryan et Julia vivent une relation fusionnelle ou amour, érotisme, dépendance, sont les fils directeurs de leur histoire magnifique. Ce sont tous deux des êtres passionnés qui ne peuvent vivre l'un sans l'autre et qui s'aiment tellement qu'ils en souffrent. Mais ils savent également être patients et impatients de faire leur vie ensemble. Car ils sont conscients tous deux d'être des âmes-soeurs.

Arrow Ici l'auteure nous délivre une histoire magnifique ou l'érotisme et la passion tiennent une place importante, les scènes d'amour sont nombreuses et intenses. Très bien écrites et décrites, sans tabous ni cache, elles nous font vibrer car elles mêlent avec brio sexe, amour, romantisme et aussi parfois sauvagerie.
Une histoire d'amour ou deux êtres ne peuvent s'empêcher de fusionner, de s'aimer à l'infini tout simplement.

Arrow Julia et Ryan prennent tour à tour la parole, s'expriment sans masque, affichent leurs sentiments l'un pour l'autre (voire trop parfois, jusqu'à friser l'overdose), l'auteure a bien trop exagéré ce genre de déclarations : trop de "je t'aime" et de " tu me manques" à mon goût, c'est le seul bémol que j'ai à reprocher à ce livre, j'avoue que je me suis lassée de ce genre de répliques vraiment trop répétitives mais je pense qu'elle a voulu montrer par là, l'amour de deux personnes dans son entité, sans tabous que ce soit affectifs ou sexuels.

Arrow J'ai souvent eu la larme à l'oeil, leur histoire m'a fait rêver, voyager, c'est celle d'un couple qui fait tout pour pouvoir vivre ensemble jusqu'à la mort, se marier et être tout l'un pour l'autre.

Arrow Ryan : Je craque littéralement pour lui ! Il est beau (ok normal), un beau blond musclé aux yeux clairs, futur docteur, mais ce que j'ai aimé le plus chez lui, c'est son romantisme. Il a une façon d'exprimer ses sentiments pour Julia qui vous fait pleurer... il est accro d'elle, littéralement, c'est la femme de sa vie, et le dit ! Il le lui prouve tous les jours, a une façon de s'adresser à elle "Mon ange adoré, mon amour"... qui vous chamboule. Il est aussi très passionné, c'est un amant insatiable. Les scènes d'amour sont très belles à lire, vous émoustillent juste comme il faut.

Arrow Julia : La meilleure amie de Ryan a toujours souffert de voir son cher et tendre sortir avec des bimbos sans importance (idem pour lui en ce qui concerne les prétendants de Julia). C'est celle qui a aidé Ryan à réviser son concours d'entrée en médecine, c'est celle qui lui préparait de succulents gâteaux juste pour lui, c'est celle à qui il confie tout. C'est une belle fille aux longs cheveux chatain et aux yeux verts, très sexy mais aussi intelligente et ambitieuse, en clair la femme parfaite. Elle va vite monter les échelons dans sa profession.
Côte amour elle n'a de yeux que pour Ryan, mais n'a jamais osé le lui avouer.
Je l'ai trouvée très émouvante, chaleureuse, passionnée, amoureuse, elle forme avec Ryan un couple magnifique.

Arrow Des personnages secondaires sympas, qui ajoutent un brin d'humour à ce conte de fées, notamment Aaron le frère de Ryan.


************


J'ai lu les résumés du tome 2 et 3 .... j'ai l'impression que Julia et Ryan n'ont pas fini d'en baver et vraiment j'ai trop hâte de lire la suite surtout vu la fin éreintante de ce premier tome que nous a concoctée l'auteure !!!

Note max : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par Kalindra le Sam 9 Nov 2013 - 21:12, édité 11 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes Empty Re: La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes

Message  paulette123 Lun 11 Nov 2013 - 16:42

j'ai une question c'est quoi comme genre new adult desoler je suis un peu ignorante sur ce sujet si c'est du erotique sm le nouveau genre a la mode en ce moment je passe mon chemin parce que c'est pas du tous mon truc 

mais si non il me tente bien celui là

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes Empty Re: La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes

Message  Julie-Ambre Lun 11 Nov 2013 - 16:47

Tu trouveras quelques infos ici New Adult.
Le New Adult n'est PAS de l'érotique. C'est un genre entre la littérature jeunesse et celle ''pour adultes''.

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes Empty Re: La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes

Message  Olesye Jeu 14 Nov 2013 - 10:31

Je suis à la moitié à peu près, et je suis un peu déçu, j'aime le fait que ce soit raconté par les 2 personnages mais le style d'écriture me dérange, j'ai du mal, je trouve ca limite cul-cul la praline...
je caricature à peine :

- Ne pleure pas Julia
- Je suis trop amoureuse... Oooh Ryan
- Oooh Julia... Je t'aime
- Je t'aime aussi Ryan

Bon j'vais finir quand même pour voir si ca s'améliore mais pour le moment je suis mitigé
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes Empty Re: La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes

Message  Olesye Ven 15 Nov 2013 - 10:11

Pour moi c'est une déception, je viens de le finir, même si ca fini sur une interrogation, je n'ai aucune envie de poursuivre cette trilogie. trop de répétitions, toutes les 4 pages c'est du : "tu me manque, je t'aime, ne pleure pas"
On fait un bon de 3ans comme ça, d'un coup, alors que tout le long du livre rien ne se passe... Même les dialogues me sortaient par les yeux à la fin.

Mon avis : Ne vaut vraiment pas le coup, désolé
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes Empty Re: La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes

Message  belly1605 Ven 15 Nov 2013 - 22:52

WAOUW, je me suis tjs demandé mais "quel est la cause de la montée des eaux??? Et bien depuis ce livre JE SAIS POURQUOI !!! Ooohhhh la je n'ai jamais vu une héroïne autant pleuré pour un oui ou pour un non... Pfff Et le mec n'en parlons pas ... Ca c'était la petit boutade ... Enfin, contrairement à la couv et à ce qu'on pourrait penser cette petite histoire, se lit assez vite. Faisons bref, deux jeunes amis qui ont fait leurs études ensembles et n'ont jamais voulu accepter le faite qu'ils se kiffaient grave ... NON MAIS ALLLLOOOOOO !!!! -> Faites l'amour pas la guerre .. ET puis PAF un évènement vient tout changer et ils se décident enfin de sauter le cap .. C' était vraiment TOO Much ( je me suis revue qqe années en arrière 1er amour hihi <3) ... Mais la fin, quel fin .. J'ai la haine, quel fin je suis trop triste .. Mtn c'est moi qui vais en rajouter une couche dans la montée des eaux .. Vivement le T2 La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes 295776373


Note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 + La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes 3248043156 La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes 3248043156 La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes 3248043156  ( bonus)
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes Empty Re: La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes

Message  lilitth Mer 4 Déc 2013 - 12:08

Non non non non NON !!!! Comment peut-on nous laisser avec une fin pareille !! C’est de la pure torture !!!!!!!!! Je proteste !! Il devrait exister une loi qui interdit aux auteurs de jouer avec nos nerfs comme ça. Bref, vous l’aurez compris, on a droit à une fin qui s’arrête en plein milieu d’un évènement vraiment mais vraiment important. Et on doit attendre la T2 qui sort je ne sais pas quand pour connaitre la suite ! Grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!

Malgré ce DETAIL ( énormmmmmmmeeeeee ) c’est un livre qui m’a surprise car j’ai vraiment adoré et pourtant ce n’était pas gagner ! Je suis une très grande romantique mais quand ça vire trop en guimauve je déteste ça. Et là malgré les je t’aime à répétition, les pleurs que j’ai trouvé TROP présent, j’ai été complètement emporté par leur histoire. J’adore les récits à deux voix qui nous permettent de voir les sentiments de chacun, et ici on peut dire que les sentiments sont bien présent

Julia et Ryan sont inséparables depuis qu’ils se connaissent. Chacun est amoureux de l’autre mais n’a jamais oser l’avouer par peur de gâcher leur amitié. Mais voilà, Ryan va devoir partir faire ses études loin de Julia et il réalise alors qu’il ne peut pas vivre aussi loin d’elle pendant tout ce temps surtout sans lui avoir avoué ses sentiments. Une fois chose faite, ils deviennent encore plus inséparables….

J’ai trouvé en Ryan un peu des gros dur que j’aime tant. Il est possessif, jaloux, protecteur, mais aussi amoureux fou, et sensible ce qui peut le faire paraitre faible pour certaine.

Julia elle, est un peu comme Ryan. Elle est forte dans son travail, mais trop sensible dans sa vie amoureuse. Ses pleurs sont à la longue « soulant » mais je me suis laisser emporter malgré tout.

Un seul détail m’a légèrement gêné. On passe 2ans (me rappelle plus trop) en tournant une page, et on ne s’en rends pas compte tout de suite. C’est légèrement déstabilisant.

Il n’y a pas d’action dans ce livre juste la construction de leur relation à distance. Il ne plaira pas à tout le monde (trop de guimauve) mais c’est une très belle histoire d’amour à découvrir quand même ^^ Et pour info, malgré la couv qui peut laisser présager un autre genre c’est un New Adult Wink

Merci kalindra pour cette découverte Okay



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par lilitth le Dim 27 Avr 2014 - 15:37, édité 1 fois
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes Empty Re: La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes

Message  Affamée Mer 4 Déc 2013 - 15:38

Super....vivement la suite.
La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes 3248043156 La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes 3248043156 La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes Empty Re: La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes

Message  Kalindra Mer 4 Déc 2013 - 15:58

De rien Lilith ! calin 

La suite en janvier si je ne m'abuse ! ça va vite venir ! Et à mon avis va y avoir de la souffrance dans leur histoire !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes Empty Re: La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes

Message  lilitth Mer 4 Déc 2013 - 16:12

Ah ça va 1 mois a attendre c'est bien ça !! D'après le résumé que j'ai vu, je suis déjà certaine que l’événement qui la pousse a le rejoindre sur la fin, va se transformer en cauchemar pour eux ... surtout pour elle Crying or Very sad Crying or Very sad
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes Empty Re: La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes

Message  Kalindra Mer 4 Déc 2013 - 16:48

Et pour nous !!! Crying or Very sad
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes Empty Re: La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes

Message  lilitth Mer 4 Déc 2013 - 17:29

oui aussi lol mais on est tellement accro a ses sensations que nous procure nos lecture qu'on en redemande a chaque fois :P
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes Empty suite

Message  Cine Mar 17 Déc 2013 - 13:24

Quelqu'un a une idée du titre français du tome 2 ? 

Merci La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes 2887121767
Cine
Cine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 52
Localisation : ROCHEFORT ( BELGIQUE )

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes Empty Re: La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes

Message  Affamée Mar 17 Déc 2013 - 14:00

Enchaines (il me semble)
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes Empty Re: La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes

Message  Cine Lun 23 Déc 2013 - 10:32

Merci plus qu'a attendre la sortie en français La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes 2887121767
Cine
Cine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 52
Localisation : ROCHEFORT ( BELGIQUE )

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes Empty Re: La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes

Message  Affamée Lun 23 Déc 2013 - 13:36

Normalement janvier 2014 c est pour bientot

 La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes 3248043156  La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes 3248043156  La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes Empty Re: La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes

Message  djazzie Mer 12 Fév 2014 - 8:01

Olesye a écrit:Pour moi c'est une déception, je viens de le finir, même si ca fini sur une interrogation, je n'ai aucune envie de poursuivre cette trilogie. trop de répétitions, toutes les 4 pages c'est du : "tu me manque, je t'aime, ne pleure pas"
On fait un bon de 3ans comme ça, d'un coup, alors que tout le long du livre rien ne se passe... Même les dialogues me sortaient par les yeux à la fin.

Mon avis : Ne vaut vraiment pas le coup, désolé

hello, je partage cet avis à 100%. Je suis à la moitié du bouquin et je vais le lâcher. Les dialogues sont répétitifs, immatures et insipides. Il ne se passe rien et c'est complètement mièvre.

Sérieux le bouquin s'articule avec deux choses, les pensées de chacun des deux personnages et leur dialogue. Et cela se résume à :

Je l'aime tellement ...
- Oh je t'aime tellement ....

Bref, ma note c'est 

 coeur Evalluation /5 et encore parce que je suis gentille et salue l'effort de l'auteur humm....

djazzie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes Empty date

Message  nadia34 Jeu 20 Fév 2014 - 11:31

bonjour . Savait quand le tome 2 va sortir merci

nadia34
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes Empty Re: La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes

Message  Affamée Jeu 20 Fév 2014 - 13:14

Normalement le 3 mars.....
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes Empty inseparable

Message  nadia34 Jeu 20 Fév 2014 - 13:18

ah cool merci de ta reponse

nadia34
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes Empty La suite !!!!

Message  Lexie Jeu 27 Fév 2014 - 10:28

Affamée a écrit:Normalement le 3 mars.....

pfff, ça fait 2 fois qu'ils le repoussent....
vivement la suite car la fin du premier m'a rendue dingue ! lol !
Lexie
Lexie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes Empty Re: La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes

Message  Shaelyn Jeu 13 Mar 2014 - 12:54

djazzie a écrit:
Olesye a écrit:Pour moi c'est une déception, je viens de le finir, même si ca fini sur une interrogation, je n'ai aucune envie de poursuivre cette trilogie. trop de répétitions, toutes les 4 pages c'est du : "tu me manque, je t'aime, ne pleure pas"
On fait un bon de 3ans comme ça, d'un coup, alors que tout le long du livre rien ne se passe... Même les dialogues me sortaient par les yeux à la fin.

Mon avis : Ne vaut vraiment pas le coup, désolé

hello, je partage cet avis à 100%. Je suis à la moitié du bouquin et je vais le lâcher. Les dialogues sont répétitifs, immatures et insipides. Il ne se passe rien et c'est complètement mièvre.

Sérieux le bouquin s'articule avec deux choses, les pensées de chacun des deux personnages et leur dialogue. Et cela se résume à :

Je l'aime tellement ...
- Oh je t'aime tellement ....

Bref, ma note c'est 

 coeur Evalluation /5 et encore parce que je suis gentille et salue l'effort de l'auteur humm....
Je suis d'accord avec vous. Je l'ai lu en trois fois et seulement car je n'aime pas ne pas finir un bouquin.
Shaelyn
Shaelyn
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes Empty Re: La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes

Message  Toupie Jeu 4 Déc 2014 - 16:29

Cela fait longtemps que je l'ai lu mais je vais rejoindre également les derniers avis car je me rappel avoir eu dû mal à le terminer...  pale
Beaucoup trop de "Je t'aime" à Répétitions, je m'étais arrêté à ce premier tome... aucune envie de savoir la suite La Trilogie Inséparables - Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes Thumbdown

coeur Evalluation /5
Toupie
Toupie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum