Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes

+4
Lexie
Affamée
julieg01
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes Empty La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes

Message  Julie-Ambre Mer 6 Nov 2013 - 23:55

La Trilogie Inséparables
Tome 2 : Inoubliables
de Kahlen Aymes
Titre VO : Don't Forget to Remember Me

La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes Inoubl10

VO:

Tome 1 : Inséparables
Tome 3 : A love like this
Résumé (Traduction BdP)

Ryan Matthews a tout ce qu'il a jamais désiré. Proche d'être diplômé de l'école de Médecine de Harvard et sur le point d'épouser sa ravissante petite amie, Julia Abbott, ses rêves vont enfin devenir réalité.

Julia progresse rapidement vers son poste d'éditrice de la mode pour un grand magazine New-Yorkais. Ryan souhaite la rejoindre dès qu'il aura fini son internat dans un grand centre de traumatologie et tous leurs sacrifices arriveront enfin à leur fin.

Lorsque la tragédie frappe, leur relation est plongée dans un chaos laissant Ryan dévasté alors que la peine le pousse à garder ses distances, tandis que Julia tente désespérément de le retrouver...

Sortie VF : 5 Mars 2014 chez City Éditions


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 25 Fév 2014 - 3:17, édité 5 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes Empty Re: La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes

Message  julieg01 Lun 24 Fév 2014 - 15:12

Sur le site de la CITY, il l'annonce dans les sortie de janvier, février. Je pense donc que mars serait enfin la bonne date de sortie.
cela dit pour les impatientes (comme moi ! hihihi) l'éditeur propose la lecture des premières pages du livre.

Mais attention, je vous avertie. si vous lisez les quelques pages vous serez encore plus impatiente.....

D'ailleurs j'ai du rater un wagon mais le tome 2 ne devait pas s'appeler " Enchainés?"
julieg01
julieg01
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 36
Localisation : entre lå et lå.....

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes Empty Re: La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes

Message  Affamée Lun 24 Fév 2014 - 16:36

Si le tome 2 devait s appelait enchaines...merci pour l info...je vais aller lire les 1eres pages.....
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes Empty Re: La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes

Message  Lexie Ven 28 Fév 2014 - 9:06

oui merci pour l'info ! ça fait juste 2 fois qu'ils le repoussent... hâte d'être à la semaine prochaine (en espérant que la 3ème fois soit la bonne). Je ne pense pas que je lirais les 1ère pages sinon, ça va virer au supplice :p
Lexie
Lexie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes Empty Re: La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes

Message  ms01 Ven 28 Fév 2014 - 10:32

Moi j espérer que ça sera moins du je t aime a toute les sauces comme le 1er car y a que la fin qui m avait super emballée mais bon je vais quand même le lire la semaine prochaine
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes Empty Re: La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes

Message  Lexie Ven 28 Fév 2014 - 10:43

ms01 a écrit:Moi j espérer que ça sera moins du je t aime a toute les sauces comme le 1er car y a que la fin qui m avait super emballée mais bon je vais quand même le lire la semaine prochaine

oui, je suis complètement d'accord, c'était un peu gnan-gnan par moment, mais bon, ma curiosité est la plus forte et je vais lire la suite c'est clair ;-)
Lexie
Lexie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes Empty Re: La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes

Message  Affamée Sam 1 Mar 2014 - 20:06

J ai lu les 1eres pages j ai hate...vivement mercredi....

 La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes 3248043156  La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes 3248043156  La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes Empty Re: La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes

Message  ms01 Mer 5 Mar 2014 - 20:52

Bon j ai comme l impression que pas pour se mois non plus
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes Empty Re: La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes

Message  lili8268 Mer 5 Mar 2014 - 21:03

Il est sorti aujourd'hui ! Je commence ce soir ... La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes 2887121767

lili8268
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes Empty Re: La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes

Message  Affamée Jeu 6 Mar 2014 - 8:26

En fait il est dispo en magasin depuis mardi....je l ai commence hier soir....pour l instant je me regale.....
Bonne journee.
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes Empty Re: La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes

Message  ms01 Jeu 6 Mar 2014 - 15:02

j avais essai de le commande sur amazon rien se matin je regard sur la fnac etc rien et la surprise en allant faire les couses je tombe dessus du coup directe dans le chariot reste plus qua  être se soir pour me mettre dessus
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes Empty Re: La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes

Message  Affamée Ven 7 Mar 2014 - 22:04

T2 fini...j avais bien aime le t1, le t2 est pas mal (mais un peu plat)....mais pour celles qui n ont pas aime le t1 a cause de trop de je taime je ne vous le recommande pas...
Je lirais le t3 pour connaitre la fin de l histoire.
 La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes 3248043156  La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes Empty Re: La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes

Message  earlgrey11 Sam 8 Mar 2014 - 14:43

Sur Amazon, disponible à partir du 12/3 ... en attente de le commander !  bounce

earlgrey11
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes Empty Re: La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes

Message  ms01 Dim 9 Mar 2014 - 10:01

Je viens juste de le terminer et franchement j ai bien aimer la 1er partie du livre mais la 2 eme partie ré belote comme le 1er tome du je t aime a toute les sauces j en pouvais plus
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes Empty Re: La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes

Message  Lexie Jeu 13 Mar 2014 - 13:10

voilà, je l'ai fini il y a 2 jours.

Bizarrement, je l'ai trouvé mieux que le 1er, mais, avec 2 bémols cependant :

/!/      SPOILERS             /!/

Spoiler:

Voilà, sinon, pas une lecture désagréable dans l'ensemble...

ma note pour ce 2ème tome :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
Lexie
Lexie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes Empty Re: La Trilogie Inséparables - Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes

Message  lilitth Dim 27 Avr 2014 - 15:35

L’histoire reprend exactement au même moment ou  s’est terminé  le T1. Rappelez-vous cette fin atroce,  qui coupait juste au moment où Julia venait d’avoir un accident de voiture,  alors qu’elle  venait annoncer à Ryan qu’elle était enceinte.

On retrouve donc Ryan a l’hôpital. Il est dévasté. Les médecins font tout leur possible mais Julia est gravement blesser, Il doit alors se préparer au pire. Mais une vie sans Julia est inconcevable pour lui ! il s’effondre….

Ne pas savoir ce qui se passe le rend fou.  Heureusement,  Jenna fait partie de l’équipe soignante qui tente tout pour la sauver. Mais la terrible nouvelle qu’elle lui apprend va le faire sombrer d’avantage…

Mais pas question de se préoccupé de « ça » pour le moment, seul compte Julia et sa survie. Après quelques jours d’angoisse, elle se réveille enfin….. Avec 8ans de souvenirs perdus….les souvenirs de Ryan.

Ryan va alors prendre soin d’elle sans lui dire qu’ils sont fiancés. Il ne veut et ne peut pas la brusquer, les médecins ont été formel. Si elle est brusquée sa perte de mémoire peut être définitive.  Il va alors prendre sur lui et faire comme si ils étaient amis proche et prendre soin d’elle. Même si elle ne se souvient pas,  Julia reste sienne et il est hors de question qu’elle lui échappe….

Julia se réveille avec un trou noir de 8ans. Elle sent tout de suite le lien  qui l'unit a Ryan, et va tout faire pour savoir qui il est vraiment pour elle. ...

J’avais trouvé le T1 guimauve et bien celui-ci l’est tout autant ! Et même  si je l’avoue ça m’a soûlé par moment, je me suis laisser emporter comme pour le premier tome.  C’est vraiment le problème de cette trilogie ! Les « je t’aime » « tu es la plus belle » «  je ne peux pas vivre sans toi » sont BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP trop présent !! Et c’est vraiment dommage parque ça gâche l’histoire et peut en décourager plus d’une.

J’ai adoré  la période «  séparation/mémoire » ou il n’y a pas tous ses  nunucheries Wink  et ça fait un bien fou !! Julia apprend  peu à peu à connaitre Ryan. Elle le découvre, l’apprécie, sent cette attraction qui la pousse vers lui… On la voit resuccomber peu à peu et on marmonne devant le comportement de Ryan qui pour son bien  frustre Julia et nous avec par la même occasion Wink

Le seul point, en dehors de la nunucherie (décidément j’adore ce mot ^^ ), qui m’a gêner c’est la sensibilité de Ryan. Oui il est fort pour Julia, il est beau, intelligent, possessif, jaloux, autoritaire à sa façon mais purée ses trop nombreuses larmes gâchent  tout !! J’adore quand un héros craque devant sa belle, c’est tellement mimi ^^  mais pas tout le temps !  Et pas pour un rien !! Un peu de tenu quand même Wink

En dehors de ça, un second tome plutôt pas mal, qui devrait plaire au fan du T1 ^^

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum