Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est Noël avant l'heure grâce à Elo !

+7
Magalii
Milju
mabi
titi0905
EloVD
Juliska
Perle
11 participants

Aller en bas

C'est Noël avant l'heure grâce à Elo ! Empty C'est Noël avant l'heure grâce à Elo !

Message  Perle Mer 6 Nov 2013 - 22:47

Voici mon beau colis concocté par Elo !! C'est Noël avant l'heure grâce à Elo ! 2887121767 


C'est Noël avant l'heure grâce à Elo ! 15310
Un petit aperçu après ouverture, tout est joliment emballé de façon girly !
C'est Noël avant l'heure grâce à Elo ! 15410
Les diverses friandises ont immédiatement attiré mon regard ! Des spéculoos, des bonbons dont les piquants que j'ai également mis dans le colis de ma swappée (les grands esprits se rencontrent Wink  ) et tout un ensemble de gourmandises chocolatées dont je raffole ! Que des choses que j'adore, je vais me régaler :Miam:bon j'avoue, j'ai déjà commencé Embarassed 
C'est Noël avant l'heure grâce à Elo ! 15510
J'ai ensuite découvert les livres très bien emballés avec plusieurs couches protectrices qui m'ont donné du fil à retordre ! Les deux premiers étaient dans ma wishlist et le Kresley Cole est bien dans le thème ! Quant au dernier livre, c'est l'un des coups de coeur de l'année de ma swappée et c'est un excellent choix vu que ça fait un moment que je voulais le lire d'autant que le film m'a bien plu ! bulle 

C'est Noël avant l'heure grâce à Elo ! 15710
Dans mon colis, j'ai aussi trouvé ma carte issue de la région de ma swappée (tu ne le savais pas mais j'adore les chevaux en plus !) et deux chouettes marque-pages dont un fait-main aux couleurs de notre fofo et d'halloween !

C'est Noël avant l'heure grâce à Elo ! 15810
Elo m'a offert de quoi me faire une jolie manucure : une lime à ongles toute mignonne décorée de bonbons et un superbe vernis rouge métallisé qui sera parfait pour les fêtes de fin d'année !

C'est Noël avant l'heure grâce à Elo ! 15910
J'ai aussi trouvé des bougies, deux qui sentent bons les agrumes et les autres sont trop chou, ça ne se voit pas tellement sur la photo mais elles sont en forme de hiboux ! bulle 

C'est Noël avant l'heure grâce à Elo ! 16010
Et pour finir, un beau photophore aux couleurs d'Halloween pour accompagner les bougies et se mettre dans l'ambiance !

C'est Noël avant l'heure grâce à Elo ! 16110
Un grand merci Elo pour ce super colis bulle , je suis très contente de tout ce que tu m'as offert et j'ai été ravie de faire ce swap avec toi ! C'est Noël avant l'heure grâce à Elo ! 3248043156

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël avant l'heure grâce à Elo ! Empty Re: C'est Noël avant l'heure grâce à Elo !

Message  Juliska Mer 6 Nov 2013 - 22:57

Une autre gâtée Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël avant l'heure grâce à Elo ! Empty Re: C'est Noël avant l'heure grâce à Elo !

Message  EloVD Mer 6 Nov 2013 - 23:01

C'est Noël avant l'heure grâce à Elo ! 295776373 Ah le super carton qui vient du travail de mon chéri hihi
Désolée pour les livres hyper surprotégés, quand j'ai eu terminé de les emballer, je me suis dit à la dernière minute "J'en ai peut-être mis trop":)mais j'ai peur qu'ils s'abiment à chaque fois lors du transport, vu comment ils jettent les colis des fois...   
Contente qu'il t'es plu alors, je suis soulagée. Par contre, tu m'as gâtée de 4 livres alors que je t'en ai offert que 3 Sad Si j'avais su...
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël avant l'heure grâce à Elo ! Empty Re: C'est Noël avant l'heure grâce à Elo !

Message  Perle Mer 6 Nov 2013 - 23:37

Tu as bien fait, mieux vaut trop de protection que pas assez d'autant plus que ça a renforcé ma curiosité !! Wink
Oh ne t'en fais pas surtout, 3 livres c'est amplement suffisant et en plus il y en a un gros ! Tu as visé dans le mille ! Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver un petit peu de place dans ma bibliothèque déjà bien remplie C'est Noël avant l'heure grâce à Elo ! 295776373

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël avant l'heure grâce à Elo ! Empty Re: C'est Noël avant l'heure grâce à Elo !

Message  titi0905 Mer 6 Nov 2013 - 23:38

toi aussi tu as été super gatée affraid

titi0905
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël avant l'heure grâce à Elo ! Empty Re: C'est Noël avant l'heure grâce à Elo !

Message  mabi Mer 6 Nov 2013 - 23:43

Okay  encore un colis superbe Okay

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
C'est Noël avant l'heure grâce à Elo ! Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël avant l'heure grâce à Elo ! Empty Re: C'est Noël avant l'heure grâce à Elo !

Message  Milju Jeu 7 Nov 2013 - 14:05

Tu as de quoi faire briller la flamme des frissons avec ce magnifique photophore !
Super colis!
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël avant l'heure grâce à Elo ! Empty Re: C'est Noël avant l'heure grâce à Elo !

Message  Magalii Jeu 7 Nov 2013 - 15:05

Très jolie colis!!

Avec Hunger Games tu vas te régaler!!!

_________________
C'est Noël avant l'heure grâce à Elo ! One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël avant l'heure grâce à Elo ! Empty Re: C'est Noël avant l'heure grâce à Elo !

Message  Isatis Jeu 7 Nov 2013 - 17:09

Oh génial ce colis!!!!

Je veux les hiboux bougies pour ma collection!!!! C'est Noël avant l'heure grâce à Elo ! 295776373


Dernière édition par Isatis le Jeu 7 Nov 2013 - 18:42, édité 1 fois

_________________
C'est Noël avant l'heure grâce à Elo ! Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël avant l'heure grâce à Elo ! Empty Re: C'est Noël avant l'heure grâce à Elo !

Message  Laenic Jeu 7 Nov 2013 - 17:30

Superbe, voilà un autre colis très beau !!

_________________
C'est Noël avant l'heure grâce à Elo ! Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël avant l'heure grâce à Elo ! Empty Re: C'est Noël avant l'heure grâce à Elo !

Message  lolyne Jeu 7 Nov 2013 - 18:20

Tous les colis sont absolument parfait !Okay
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël avant l'heure grâce à Elo ! Empty Re: C'est Noël avant l'heure grâce à Elo !

Message  superdidine72 Jeu 7 Nov 2013 - 19:11

Superbe swap

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1324
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum