Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'accro du shopping - Tome 1 : Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella

5 participants

Aller en bas

L'accro du shopping - Tome 1 : Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella Empty L'accro du shopping - Tome 1 : Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella

Message  mel5629 Mer 11 Déc 2013 - 11:21

L'accro du shopping
Tome 1 : Confessions d'une accro au shopping
de Sophie Kinsella


L'accro du shopping - Tome 1 : Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella Confessions-dune-accro-du-shopping

Résumé :
Votre job vous ennuie à mourir ? Vos amours laissent à désirer ? Rien de tel qu'un peu de shopping pour se remonter le moral... C'est en tout cas la devise de Becky Bloomwood, une jolie Londonienne de vingt-cinq ans. Armée de ses cartes de crédit, la vie lui semble tout simplement magique ! Chaussures, accessoires, maquillage ou fringues sublimes... rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, pas même son effrayant découvert. Un comble, pour une journaliste financière qui conseille ses lecteurs en matière de budget ! Jusqu'au jour où, décidée à séduire Luke Brandon, un jeune et brillant businessman, Becky s'efforce de s'amender, un peu aidée, il est vrai, par son banquier, qui vient de bloquer ses comptes... Mais pourra-t-elle résister longtemps au vertige de l'achat et à l'appel vibrant des soldes ?

Mon avis :

j ai adoré cette série, elle est vraiment très drôle le personnage de Becky est hilarant
elle est toujours dans des situations loufoques qui font beaucoup rire
avec cette série on passe un vrai moment c est un vrai coup de cœur que je conseil à tout le monde de lire. coeur Evalluation 

je voudrais votre avis sur cette série, et savoir si vous l avez lu ?????
mel5629
mel5629
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'accro du shopping - Tome 1 : Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella Empty Re: L'accro du shopping - Tome 1 : Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella

Message  Bella66 Sam 28 Mar 2015 - 15:22

Un petit livre bien frais et bien sympathique qui vous fera passer un agréable moment de lecture L'accro du shopping - Tome 1 : Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella 3343367894

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

L'accro du shopping - Tome 1 : Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella Empty Re: L'accro du shopping - Tome 1 : Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella

Message  Thétis Dim 29 Mar 2015 - 3:02

J'ai beaucoup aimé ce roman. J'ai eu plusieurs fous rires en le lisant. Une très bonne auteure, cette Kinsella. Par contre, je n'ai pas encore lu les autres livres de la série.

Ma note :
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Thétis
Thétis
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'accro du shopping - Tome 1 : Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella Empty Re: L'accro du shopping - Tome 1 : Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella

Message  GlamGirl Dim 8 Jan 2017 - 12:28

Celui-ci aussi ça fait longtemps qu'il est dans ma wishlist mais je l'ai jamais acheté. Et puis l'autre jour je suis tombé totalement par hasard sur l'édition limitée de chez Pocket qui regroupe les deux premières histoires de l'accro du shopping et pour seulement 10€, une vraie affaire. Oui oui Rebecca à déteint sur moi…  cheesygrin
 
Nous suivons donc les aventures de Rebecca une acheteuse compulsive, qui achète, achète et achète encore. Elle trouve toujours une excuse pour dépenser, quelque chose à fêter, le moral à se remonter sauf que son compte en banque est beaucoup mois garni que prévu. Nous la suivons donc dans ses aventures et mésaventures sentimentales, financières, professionnelles…
 
Alors j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début, à m'attacher à Rebecca, je la trouvais un peu agaçante. J'ai aussi trouvé que c'était lent, je m'ennuyais un peu. Et puis au fur et à mesure ça c'est arrangé, pour finir dans quelque chose qui m'a beaucoup plus plu. J'ai trouvé vraiment dommage que je sois rentrée dedans si tard et puis hop c'était fini. Mais la fin est top et m'a vraiment donné envie d'aller lire la suite.
 

C'est donc une lecture très mitigée mais qui se termine sur une note positive.  

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25 /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'accro du shopping - Tome 1 : Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella Empty Re: L'accro du shopping - Tome 1 : Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella

Message  Carthage Mer 17 Fév 2021 - 15:05

J'ai emprunté le livre audio afin d'écouter quelque chose pendant le boulot.
J'en suis aux premiers chapitres mais je trouve ça difficile à écouter! x) Pour une raison toute idiote : Je suis du genre... économe. ( radine si je devais comparer avec l'héroïne )
Ca me rend folle d'écouter cette héroïne dépenser à tord et à travers !!!!  L'accro du shopping - Tome 1 : Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella 2218452822

Et comme je sais que c'est toutes une série de livre, j'ai bien peur que ne se fasse pas soigner... ( oui la c'est une maladie ! )

( Oui je sais que c'est un livre rigolo ! x) )
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum