Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'accro du shopping à Manhattan

3 participants

Aller en bas

L'accro du shopping à Manhattan  Empty L'accro du shopping à Manhattan

Message  Distact Mer 2 Juil 2014 - 12:14

L'ACCRO AU SHOPPING
Tome 2 - L'accro du shopping à Manhattan
de Sophie Kinsella


L'accro du shopping à Manhattan  Images?q=tbn:ANd9GcQDqUNRESXsNVpR4xKH2WWgl9IoEY-6Ds-pmPBmc9StXMpcczJc

Résumé:
Becky Bloomwood,la terreur des distributeurs toujours aussi folle de fringues, ne s'est guère assagie question finances. Mais à quoi bon être enfin devenue la journaliste financière la plus populaire d'Angleterre si l'on n'en profite pas ? Heureusement, elle file le parfait amour avec le séduisant Luke, son fiancé. Même s'il travaille du matin au soir pour monter sa nouvelle agence de communication à... New York ! Le rêve pour toute accro du shopping qui se respecte ! Aux anges, Becky s'envole avec lui vers ce paradis de la consommation où elle se grise à l'envi de soldes, de marques et de boutiques. L'ivresse tourne à la gueule de bois quand Luke découvre, un beau matin, dans un tabloïd anglais, un cliché de Becky en pleine frénésie d'achats sur la Cinquième Avenue. Autant dire adieu à leur crédibilité. Mais la coincidence est fâcheuse et Becky est sceptique face au hasard...


Mon avis:
C'est le premier livre de Kinsella que je lis et si le début m'a semblé un peu long et ennuyeux , j'ai vraiment accroché à la deuxième moitié du livre.

Je ne connaissais pas la série et j'ai trouvé le personnage de Becky ennuyeux et superficiel, au début. Par la suite on découvre son grand cœur et sa générosité et à cause de ça on lui pardonne sa frivolité. Elle fait vraiment tout ce qu'elle peut pour ses amis , même ceux qui ne le sont pas forcément, et elle est loin d'être idiote. Finalement on découvre un personnage très intéressant et qui est loin de ce qui parait être. Je lirais avec plaisir un autre livre de cette auteure

_________________
L'accro du shopping à Manhattan  Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

L'accro du shopping à Manhattan  Empty Re: L'accro du shopping à Manhattan

Message  Bella66 Sam 28 Mar 2015 - 13:53

Un bon roman de Chick lit L'accro du shopping à Manhattan  3343367894

J'ai beaucoup apprécié le personnage de Becky Bloomwood.

Mais mon préféré reste quand même l'accro du shopping se marie, une vraie petite pépite celui la, il m'avait bien fait rire. titter

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

L'accro du shopping à Manhattan  Empty Re: L'accro du shopping à Manhattan

Message  GlamGirl Sam 4 Fév 2017 - 17:01

Après un premier tome en demi teinte je retrouve la fameuse Rebecca Bloomwood et ses problèmes de shopping et ce deuxième tome m'a fait absolument le même effet que le premier.
 
Ca a plutôt mal commencé pour s'améliorer au fur et à mesure de ma lecture. Au début j'ai eu du mal à rentrer dedans et j'ai même trouvé Rebecca détestable et agaçante. Puis, ça s'améliore et j'ai pris plus de plaisir, ça devient plus intéressant, il y a un peu plus de choses qui ce passent. Et je termine sur une note plutôt positive. Au final exactement la même conclusion que pour le premier, on a envie d'aller voir la suite parce que mine de rien, on aime quand même bien suivre les aventures de Rebecca.
 

Lecture bof bof au début puis qui devient plus intéressante et plus addictive vers la fin. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum