Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #64

+6
ninou-lilou
titi0905
Juliska
winry
Parker Jones
Zazazoo
10 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #64 Empty Teaser Tuesday #64

Message  Zazazoo Mar 17 Déc 2013 - 7:54

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles !  Wink

Teaser Tuesday #64 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luke » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».  

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !  


Dernière édition par Zazazoo le Mar 17 Déc 2013 - 13:17, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #64 Empty Re: Teaser Tuesday #64

Message  Parker Jones Mar 17 Déc 2013 - 11:48

Allez, j'ouvre le bal avec un extrait que j'avais mis de côté hier, en prévision d'aujourd'hui (oui, je suis parfaitement claire, je sais)  cheesygrin

Voici dont un petit extrait de ceci :

Teaser Tuesday #64 9782811208134

Contexte : Après cinq années d'absence et le choc de la découverte de la femme magnifique qu'est devenue la gamine qu'il fut contraint d'épouser par le passé, Ian a pris la décision de devenir un véritable mari... ce qui sous-entend, bien sûr, de faire valoir son droit de coucher avec elle. Pour ce faire, il a rejoins Sileas dans son lit mais tout ne se passe pas comme prévu. La preuve :



   Ils étaient à présent dans la cuisine, séparés par le plan de travail. Lorsqu’il tendit le bras pour attraper Sileas par sa chemise de nuit, elle saisit une poêle et la brandit au-dessus de sa tête.
   — Et maintenant que je veux que tu sois ma femme pour de bon, tu changes d’avis, poursuivit-il. Dans quoi est-ce que tu croyais t’engager ? Tu ne t’attendais pas à ce que ton mari veuille partager ton lit ?
   — Si, bien sûr, mais il y a un an. Ou un mois, cria-t-elle. Ou même il y a quelques jours, lorsque tu as finalement daigné nous gratifier de ta présence.
   — Je suis disposé, maintenant, à devenir ton époux, répéta Ian en serrant les dents.
   — Oh, mille mercis ! […] Mon cœur s’emballe à ces mots.
   — Tu m’as choisi et, que cela te plaise ou non, je suis ton mari à présent. Et je ne veux plus jamais entendre ma femme parler des autres hommes et ce de qu’ils feraient si elle s’offrait à eux !
   C’est alors que la poêle l’atteignit en pleine tête.
   — Jésus, Marie, Joseph, mais tu m’as frappé ! s’exclama-t-il, courbé en deux.
   Il souffrait le martyre.
   […]
   — Viens, chérie, ce n’est pas une manière de commencer notre vie conjugale.
   — Non, tu as raison,  reconnut-elle […].
  Il aperçut le couteau de cuisine qu’elle tenait dans l’autre mains et tendit le bras pour l’en déposséder.
   — Pose cette lame, Sil, et retournons au lit.
   Elle le frappa une seconde fois.

 Teaser Tuesday #64 295776373

PS : Au passage, Zaz, c'est : Je suis ton père, LUKE.  cheesygrin
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #64 Empty Re: Teaser Tuesday #64

Message  winry Mar 17 Déc 2013 - 12:35

Teaser Tuesday #64 295776373  Teaser Tuesday #64 295776373

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #64 Empty Re: Teaser Tuesday #64

Message  Zazazoo Mar 17 Déc 2013 - 13:18

Une erreur de frappe est vite arrivée ... et la vigilance de Parker est sans faille  Teaser Tuesday #64 295776373 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #64 Empty Re: Teaser Tuesday #64

Message  Parker Jones Mar 17 Déc 2013 - 13:43

Zazazoo a écrit:Une erreur de frappe est vite arrivée ... et la vigilance de Parker est sans faille  Teaser Tuesday #64 295776373 

Surtout en ce qui concerne Star Wars ! Et tu as de la chance, je ne suis même pas sûre qu'il prononce le prénom de son fils dans la réplique, aussi vais-je te pardonner  Teaser Tuesday #64 295776373
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #64 Empty Re: Teaser Tuesday #64

Message  Juliska Mar 17 Déc 2013 - 13:54

bulle  Ahhh la scène de la poêle à frire  cheesygrin ça me fait penser à Rapunzel  ptdr
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #64 Empty Re: Teaser Tuesday #64

Message  titi0905 Mar 17 Déc 2013 - 14:41

A mon tour avec : 
Lieutenant Eve Dallas, tome 2 : Crimes pour l'exemple -Nora Roberts

Teaser Tuesday #64 Lieute10



Avec une infinie tendresse, il la déposa sur le long canapé qui faisait face à l'océan et s'assit près d'elle. 
- Je t'aime, Eve.
Elle pressa sa joue contre la sienne et le serra dans ses bras.
- Tu m'as manqué, avoua-t-elle avec une facilité qui la déconcerta. A tel point que j'ai emprunté une de tes chemises.
Elle ne put s'empêcher de rire. Maintenant que Connors était là, contre elle, son geste lui paraissait si puéril.

titi0905
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 46
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #64 Empty Re: Teaser Tuesday #64

Message  Parker Jones Mar 17 Déc 2013 - 14:49

Oh, ils sont si mignons, Eve et Connors... Dès que ma folie Highlander est terminée, il va vraiment falloir que je lise le tome 2 !  bulle
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #64 Empty Re: Teaser Tuesday #64

Message  ninou-lilou Mar 17 Déc 2013 - 17:56

titi0905 a écrit:A mon tour avec : 
Lieutenant Eve Dallas, tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Teaser Tuesday #64 Lieute10



Avec une infinie tendresse, il la déposa sur le long canapé qui faisait face à l'océan et s'assit près d'elle. 
- Je t'aime, Eve.
Elle pressa sa joue contre la sienne et le serra dans ses bras.
- Tu m'as manqué, avoua-t-elle avec une facilité qui la déconcerta. A tel point que j'ai emprunté une de tes chemises.
Elle ne put s'empêcher de rire. Maintenant que Connors était là, contre elle, son geste lui paraissait si puéril.

Très beau passage titi0905  , merci Okay 



J'ai moi aussi choisi un extrait de ce même tome !  Cool ICI

[Contexte: Eve et Connors sont en froid depuis plusieurs jours, à cause d'une broutille  :P et souffrent en silence dans leur coin. C'est Eve qui craque la 1ère, à une seconde près...]

Elle se prit le visage entre les mains et éclata en sanglots.
— Par pitié, Eve, ne pleure pas, l’implora Connors qui s’avança vers elle, bouleversé par ses larmes. Traite-moi de tous les noms, frappe-moi si tu veux, mais je t’en prie, ne pleure pas.
A deux reprises, elle tenta de se soustraire à son étreinte. Ignorant sa résistance, Connors l'attira contre lui et la serra dans le cercle rassurant de ses bras. Soudain, dans un élan désespéré, Eve l’enlaça par le cou et nicha son visage baigné de larmes contre son épaule.
— Ne m’abandonne pas, Connors. J’ai besoin de toi.
Quoi de plus terrifiant que les larmes de la femme que l’on aime, songea Connors.
— Je ne peux pas vivre sans toi, murmura-t-il, couvrant de baisers son visage ravagé par les pleurs.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #64 Empty Re: Teaser Tuesday #64

Message  Teodubois Mar 17 Déc 2013 - 18:33

bulle 

_________________
Teaser Tuesday #64 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #64 Empty Re: Teaser Tuesday #64

Message  Kalindra Mar 17 Déc 2013 - 18:55

Pourquoi ils sont en froid déjà ?
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #64 Empty Re: Teaser Tuesday #64

Message  Juliska Mar 17 Déc 2013 - 19:01

Kalindra a écrit:Pourquoi ils sont en froid déjà ?

me souviens plus moi non plus  Teaser Tuesday #64 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #64 Empty Re: Teaser Tuesday #64

Message  Kalindra Mar 17 Déc 2013 - 19:05

On a envie de relire le 2 du coup !!!  Teaser Tuesday #64 295776373 
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #64 Empty Re: Teaser Tuesday #64

Message  Elea Mar 17 Déc 2013 - 19:25

Sitôt reçu, sitôt lu !

Teaser Tuesday #64 91192720_o

Une petite conversation qui m'a fait rire, lors d'un réveil après une nuit passé à la belle étoile :

 
“Good morning, sunshine.” Kenji blinks in our direction.
“Morning,” I say back.
“I wasn’t talking to you,” he says, trying to smile. “I was talking to the sunshine.”


On reconnait bien là Kenji !  Teaser Tuesday #64 295776373
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #64 Empty Re: Teaser Tuesday #64

Message  Penny Mar 17 Déc 2013 - 20:05

En pleine lecture de Reviving Izabel Teaser Tuesday #64 18105114l'excellente suite du non-moins excellent Killing Sarai Teaser Tuesday #64 18400010je tombe sur des pépites à chaque page. Un exemple:

Victor vient de retrouver Sarai, et tous deux se cachent dans la maison d'un ami de Victor, seuls. Le rapprochement physique est donc inévitable, et la lecture nous permet de partager toutes les pensées des héros. Ici Sarai parle de sa relation complètement atypique et anticonformiste avec Victor.

For a long time, I forget that he's an assassin,whose hands have taken many lives without thoughts or remorse or regret. [...] Seems we were made for each other, like two puzzle pieces that at first don't appear to fit, but eventually fall into place when looked at the most unlikely of angles.


Trad: Pendant un long moment, j'oublie qu'il est un assassin dont les mains ont ôté plusieurs vies de sang froid, sans remords ou regrets. [...] Il semble que nous soyons faits l'un pour l'autre, comme deux pièces de puzzle qui à première vue ne s'encastrent pas, mais qui finissent par se correspondre quand on regarde depuis le plus improbable des angles de vue.

_________________
Teaser Tuesday #64 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #64 Empty Re: Teaser Tuesday #64

Message  Zazazoo Mar 17 Déc 2013 - 20:10

C'est toi que j'attendais
de Kristan Higgins



Un petit passage qui m'a fait marrer : Poppy, l'héroine, est avec son meilleur ami & beau-frère gay (le mari de son frère donc) et sa meilleure amie Kate.

- Ouf ! s'exclama Kate en se laissant choir sur son fauteuil. J'ai mal au ventre. Je dois être en pleine ovulation.
- Tu tiens absolument à en discuter ? rétorqua Jon.
- Sois un homme, mauviette.
- Sois un homme toi même, Vénus Williams ! Je suis gay et prof d'arts ménagers. Je ne serai jamais un homme. Dieu m'en est témoin.


Dernière édition par Zazazoo le Mar 17 Déc 2013 - 20:56, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #64 Empty Re: Teaser Tuesday #64

Message  ninou-lilou Mar 17 Déc 2013 - 20:10

Juliska a écrit:
Kalindra a écrit:Pourquoi ils sont en froid déjà ?

me souviens plus moi non plus  Teaser Tuesday #64 295776373
Je mets la réponse sous spoiler par principe mais si découvert ça ne gâche pas la lecture du livre  Wink 

Spoiler:
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #64 Empty Re: Teaser Tuesday #64

Message  Juliska Mar 17 Déc 2013 - 20:23

Ah oui ca me revient maintenant xD 
je me doutais que ça avait rapport avec un cadeau  Teaser Tuesday #64 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #64 Empty Re: Teaser Tuesday #64

Message  Penny Mar 17 Déc 2013 - 20:53

Je rajoute une couche de citations pour Reviving Izabel, parce que ce livre est en train de me refaire totalement fondre pour Victor Faust, tueur sanguinaire sans états d'âme qui tombe amoureux de Sarai, jeune fille de 23 ans qui a été retenue captive pendant 9 ans d'un patron des cartels de la drogue mexicains.

"Maybe you should get rid of me", I whisper onto his lips. "Never" he says, kissing me once softly. "You're mine as long as you breathe".
Trad: "Peut-être devrais-tu me quitter", je murmure sur ses lèvres. "Jamais" dit-il en m'embrassant doucement sur les lèvres. "Tu es à moi tant que tu respires"


"I'm not sure what this is between us", he says carefully, "but i AM sure that I don't want it to stop. Whatever this is."

Trad: "Je ne sais pas ce qu'il y a entre nous" dit-il avec précaution, "mais je suis sûr que je ne veux pas que ça s'arrête. Quoi que ce soit".

Penny: 0 / Victor Faust: 10000 (victoire par KO!  coeur Evalluation )

_________________
Teaser Tuesday #64 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #64 Empty Re: Teaser Tuesday #64

Message  Juliska Mar 17 Déc 2013 - 20:59

Teaser Tuesday #64 ACH003230005.1366412016.580x580

vers la fin du roman : 


Emily entra la première se demandant qui les attendait. La réponse lui fit écarquiller les yeux. 
La pièce était remplie de gentlemen imposants, et ils n'étaient pas dans un petit salon, mais dans l'une des principales salles de réception de l'auberge. Un bref décompte lui révéla qu'ils étaient dix. Ell était entourée de dix hommes, tous d'anciens officiers de la garde à en juger par leur allure, ... 


Bon je dois avouer que dans ma tête ça plutôt été perçu comme ... elle est entouré de dix des plus beaux spécimen de la gent masculine ... et ce sont tous des romans que je n'ai pas encore lu !!!  Crying or Very sad Ce sont les Cynster et les hommes du Bastion Club  :langue:
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #64 Empty Re: Teaser Tuesday #64

Message  Parker Jones Mar 17 Déc 2013 - 21:01

Penny_Cilline a écrit:Je rajoute une couche de citations pour Reviving Izabel, parce que ce livre est en train de me refaire totalement fondre pour Victor Faust, tueur sanguinaire sans états d'âme qui tombe amoureux de Sarai, jeune fille de 23 ans qui a été retenue captive pendant 9 ans d'un patron des cartels de la drogue mexicains.

"Maybe you should get rid of me", I whisper onto his lips. "Never" he says, kissing me once softly. "You're mine as long as you breathe".

Trad: "Peut-être devrais-tu me quitter", je murmure sur ses lèvres. "Jamais" dit-il en m'embrassant doucement sur les lèvres. "Tu es à moi tant que tu respires"


"I'm not sure what this is between us", he says carefully, "but i AM sure that I don't want it to stop. Whatever this is."


Trad: "Je ne sais pas ce qu'il y a entre nous" dit-il avec précaution, "mais je suis sûr que je ne veux pas que ça s'arrête. Quoi que ce soit".

Penny: 0 / Victor Faust: 10000 (victoire par KO!  coeur Evalluation )

Il va peut-être falloir que ces romans soient traduits un de ces quatre, il a l'air à tomber, ce Victor  bulle
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #64 Empty Re: Teaser Tuesday #64

Message  Juliska Mar 17 Déc 2013 - 21:03

Oui je l'ai d'ailleurs inscrit pour mettre dans mes envies de lecture Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #64 Empty Re: Teaser Tuesday #64

Message  Penny Mar 17 Déc 2013 - 21:32

Parker, je croise les doigts pour que cette série soit publiée, elle est vraiment top!
Juliska: n'hésite pas! C'est dur comme histoire, mais qu'est-ce que c'est bien écrit!

_________________
Teaser Tuesday #64 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #64 Empty Re: Teaser Tuesday #64

Message  ninou-lilou Mar 17 Déc 2013 - 22:38

Penny_Cilline a écrit:Parker, je croise les doigts pour que cette série soit publiée, elle est vraiment top!
Je l'espère moi aussi !  bounce  Tout ce que j'ai lu en rapport avec ces livres me confirme que c'est exactement le genre d'histoire, avec ce genre de héros, que j'aime  bulle 
Merci pour ces extraits  bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum