Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear You (Acte 7) - Emily Blaine

+4
SalmaO
wendy00
Vivi78
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

Dear You (Acte 7) - Emily Blaine Empty Dear You (Acte 7) - Emily Blaine

Message  Julie-Ambre Mar 24 Déc 2013 - 14:00

Dear You (Acte 7)
Emily Blaine


Dear You (Acte 7) - Emily Blaine Dear10
Présentation

Le Peninsula, palace somptueux au cœur de la ville qui ne dort jamais : c’est là que Kathleen se prend, toutes les nuits, à rêver au grand amour. Sans se douter que ce fantasme est sur le point de devenir réalité…

Sortie prévue le 20 janvier 2014 chez Harlequin
Collection : HQN

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Dear You (Acte 7) - Emily Blaine Empty Re: Dear You (Acte 7) - Emily Blaine

Message  Vivi78 Ven 27 Déc 2013 - 10:23

Résumé de ce dernier tome :

Kathleen et Andrew sont de retour au Peninsula, là où tout a commencé. Plus déterminés que jamais à vivre pleinement leur amour naissant, ils savent pourtant que cela ne sera possible qu’après avoir fait toute la lumière sur les événements qui ont bien failli les séparer. Alors que l’étau se resserre autour de ceux qui ont cherché à leur nuire, Kat doit convaincre Andrew d’accepter l’inacceptable et de lui laisser prendre le rôle de l’appât. Cette unique exception à son inflexibilité légendaire est un pari risqué, mais également la clef de leur destin...

Dear You (Act 1)
Dear You (Act 2)
Dear You (Acte 3)
Dear You (Acte 4)
Dear You (Acte 5)
Dear You (Acte 6)
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Dear You (Acte 7) - Emily Blaine Empty Re: Dear You (Acte 7) - Emily Blaine

Message  wendy00 Lun 20 Jan 2014 - 19:39

Je viens de le terminée, je n'ai qu'un mot WAOUW
Des rebondissements , a la fin du livre, il y a un bonus : le point de vue d' Andrew sur leur rencontre.


Apparement fin Mai il y aura le livre complet avec un bonus
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Dear You (Acte 7) - Emily Blaine Empty Re: Dear You (Acte 7) - Emily Blaine

Message  SalmaO Jeu 23 Jan 2014 - 18:19

bon eh ben c'était pas de tout repos cette série !
j'ai adoré les rebondissements tellement que le final (même si il fini bien) m'a laissé sur ma fin . en même temps me direz-vous, que peut-on rajouté comme intrigues ?  
Spoiler:
SalmaO
SalmaO
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Seleçáo <3

Revenir en haut Aller en bas

Dear You (Acte 7) - Emily Blaine Empty Re: Dear You (Acte 7) - Emily Blaine

Message  praluline1983 Sam 25 Jan 2014 - 21:51

Sympathique série. J'ai aimé la fin avec le point de vue d'Andrew. Il nous apprend plein de choses.
praluline1983
praluline1983
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Dear You (Acte 7) - Emily Blaine Empty Re: Dear You (Acte 7) - Emily Blaine

Message  moonlight Lun 27 Jan 2014 - 19:23

j'ai adoré cette serie et effectivement fin surprenante wahou   Dear You (Acte 7) - Emily Blaine 2887121767  j'adore ce style de livre si vous connaissez des histoires de ce type je suis preneuse de titre????
moonlight
moonlight
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Dear You (Acte 7) - Emily Blaine Empty Re: Dear You (Acte 7) - Emily Blaine

Message  Vivi78 Mar 28 Jan 2014 - 9:04

Un dernier tome un peu plus conséquent en nombre de pages mais aussi en évènements.

Le dénouement m'a finalement surprise  Arrow  ou pour être plus juste "aurait pu me surprendre" car sur Boulevard des Passions, on sait utiliser les "spoilers" mais pas sur tous les sites et je suis donc malencontreusement tombée en surfant ailleurs (mais quelle idée  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes ) sur des avis où tout était dévoilé et cela a donc gâché l'effet de surprise  Mad

Harlequin annonce du bonus
Spoiler:
Pour ma part, je m'arrêterai là mais pour celles qui ont vraiment apprécié la série, je pense que ça les réjouira.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Dear You (Acte 7) - Emily Blaine Empty Re: Dear You (Acte 7) - Emily Blaine

Message  linette la comtesse Lun 11 Aoû 2014 - 18:32

Je viens de terminer l'intégrale hier et j'ai tout simplement adoré!

Effectivement comme l'on déjà écrit certaines d'entre vous c'est une énième histoire d'amour avec un millionnaire, mais comme vous l'aviez aussi si bien souligné ce n'est pas qu'une énième histoire d'amour avec un millionnaire!
D'abord l'auteur est française donc c'est un vrai plaisir de lire sans que la traduction aléatoire soit passée par là!
Et puis c'est vrai que cette romance à des petits côtés des films "vous avez un nouveau message" et "nuit blanche à Seattle".

L'Histoire :
elle est concierge de l'hôtel Peninsula à NY et lui est un magnat de la presse de San Francisco.
Elle, Kathleen est une fleur bleue croyant au destin qui unit les âmes sœurs, qui pour (mieux) nourrir ses espérances quant aux destinées fabuleuses dès qu'elle le peut, se plonge dans les petites annonces du New-Yorker (celles où vous pouvez trouver un message d'un inconnu croisé dans le métro un matin de décembre et qui brûle de vous revoir -> lui portait une écharpe bleue et vous une multicolore) ce qui agace fortement son entourage qui la pousse à sortir, à s'ouvrir, et à découvrir le monde réel!
Lui, Andrew, est un intransigeant qui va droit au but, et son but dès qu'il mettra les pieds à l'hôtel Peninsula sera de séduire cette jolie concierge!
Evidemment rien ne sera facile, et l'histoire sera pleine de rebondissements, où une multitude de personnages plus ou moins sympathiques interviendront, mais les plus néfastes ne seront pas toujours ceux que l'on avait jugé mauvais au premier abord.

Si vous hésitez encore... dans l'intégrale il y a des bonus très sympathiques voire inattendus, et une dédicace de l'auteur qui s'excuse auprès de ses lectrices pour les nuits blanches causaient par cette histoire entre Kathleen et Andrew, parce que oui si vous y mettez le nez vous ne voudrez plus le sortir de ce pavé de 825 pages!!!!

Régalez-vous de "DEAR YOU"!!!

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dear You (Acte 7) - Emily Blaine Empty Re: Dear You (Acte 7) - Emily Blaine

Message  Laulitta Dim 7 Déc 2014 - 12:57

Je viens de finir la saga et c'était franchement génial! L'histoire était entrainante même si, à certains moments, j'ai trouvé que l'intrigue trainait un peu. En même temps, pour faire sept tomes, il faut bien ajouter des choses. Par contre, ce que j'ai apprécié, c'est que la fin enchaine les surprises. Au départ, je me disais que c'était trop simple, trop évident, mais finalement, Emilie Blaine parvient à nous surprendre jusqu'à la toute fin!!
Parfois, le personnage d'Andrew m'a vraiment exaspérée mais en même temps, il est assez fidèle à lui même, du coup, je lui ai volontiers pardonné ses folies. Les personnages secondaires sont également très importants et le fait de faire sept tomes permet d'approfondir leurs personnages. Pour ma part, je suis absolument sous le charme de Nathan (désolée Andrew...)!! Il est drôle, fidèle, loyal, et il a l'air super sexy!!!! Ahh mon coeur de midinette a succombé! Par contre, c'est fou ce que Lynne m'a tapé sur les nerfs... Déjà, je la trouvais vraiment méchante vis à vis de Kat, à toujours donné son avis alors que bon, elle est loin d'être parfaite elle-même! Et en plus, sa manière d'envisager son mariage m'énervait royalement. Bon j'avoue aussi qu'à l'idée qu'elle fasse souffrir mon petit Nathan, ce n'était pas la grande joie entre elle et moi^^
Donc, une saga vraiment réussie pour ma part, avec des histoires alambiquées comme je les aime! Des personnages hauts en couleur qui ont chacun leur propre personnalité. Mais évidemment des hauts et des bas, et pour moi, je trouvais qu'il y avait trop de longueurs... En tout cas, je suis ravie de les avoir lus à la suite car je ne sais pas comment j'aurais fait pour attendre un mois à chaque fois!!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum