Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kolderick - Tome 2 : Évolutions de Christy Saubesty

2 participants

Aller en bas

Kolderick - Tome 2 : Évolutions de Christy Saubesty Empty Kolderick - Tome 2 : Évolutions de Christy Saubesty

Message  Julie-Ambre Mer 25 Déc 2013 - 18:55

Kolderick
Tome 2 : Évolutions
de Christy Saubesty

Kolderick - Tome 2 : Évolutions de Christy Saubesty Kolder11

Tome 1 : La fille du Dashi
Résumé

Bragz, le meneur des vampires de Kolderick, a été capturé par les Laucus. Torturé durant des semaines, il se résigne à l’inéluctable. Pourtant, une jeune femme va bientôt bouleverser sa vie. Mélina est la fille de son pire ennemi, et elle est sur le point de sceller son existence à la sienne.

La première vague d’évolutions vient de déferler sur l’Australie.

Sortie prévue en Janvier 2014 aux éditions Rebelle

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Kolderick - Tome 2 : Évolutions de Christy Saubesty Empty Re: Kolderick - Tome 2 : Évolutions de Christy Saubesty

Message  Invité Dim 2 Mar 2014 - 1:44

Un deuxième tome vraiment très prenant et réussit. Un seul petit bémol: les répétitions.
Je trouve qu'il n'y a rien de plus énervant quand un auteur répète sans cesse se qui s'est passé dans les chapitres précédents. On a l'impression de lire le résumé de ce qu'on a déjà lu et alors quand en plus c'est répété plusieurs fois, ça devient lourd et on a l'impression que ça devient du remplissage. C'est dommage, par ce que j'aime beaucoup la plume de cette auteure et ses livres. Ceci-dit c'est vraiment un petit bémol, ça ne gâche en rien la lecture ni l'histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kolderick - Tome 2 : Évolutions de Christy Saubesty Empty Re: Kolderick - Tome 2 : Évolutions de Christy Saubesty

Message  kim2b Mer 14 Mai 2014 - 15:12

J'ai littéralement adoré ce second tome, il s'y passe beaucoup de choses, de nouveaux personnages prennent le devant de la scène, dont certains apparaissaient dans les deux petites nouvelles précédents ces deux volumes. Cette série est vraiment addictive les deux nouvelles et le premier volume sont captivants, mais je trouve que l'on monte encore d'un niveau avec ce second opus. Il se termine en plein climax et c'est avec tristesse que l'on quitte ces personnages si attachants et cette histoire fascinante complexe et fluide, qui se lit comme une sucrerie, on en abuserait et on en redemande et redemande  Wink 
A quand le 3ème volume pleaaaase! Kolderick - Tome 2 : Évolutions de Christy Saubesty 295776373  Kolderick - Tome 2 : Évolutions de Christy Saubesty 975850577
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum