Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps du désir de Megan Hart

+2
Laulitta
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Le temps du désir de Megan Hart Empty Le temps du désir de Megan Hart

Message  Julie-Ambre Mar 14 Jan 2014 - 1:13

Le temps du désir
de Megan Hart

Titre VO : Collide

Le temps du désir de Megan Hart Temps_10

VO:
Résumé

Et si le fantasme devenait réalité ? Pour Emmaline, le fantasme a un nom : Johnny Dellasandro, un artiste énigmatique qui vit dans son quartier, connu pour avoir tourné, des années plus tôt, des films érotiques devenus cultes. Cet homme, elle le croise chaque jour au café où elle adore passer du temps avec son amie Jen. Mais elle le croise aussi chaque nuit, chez elle : sur l’écran où elle se passe et repasse ses films, qui la fascinent inexplicablement, et surtout dans les étranges rêves éveillés qui s’abattent sur elle par surprise, et qui la laissent chaque fois épuisée et tremblante de désir. Dans ces moments hors du temps et en marge de la réalité, elle devient l’amante du beau Johnny, une amante décomplexée, gourmande, insatiable. Au point que lorsqu’elle revient à elle, elle ne désire plus qu’une chose : recommencer. Mais pour de vrai…

Sortie prévue le 1er avril 2014 chez Harlequin
Collection : Spicy

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du désir de Megan Hart Empty Re: Le temps du désir de Megan Hart

Message  Laulitta Jeu 8 Mai 2014 - 17:34

J'ai commencé à le lire mais je l'ai mis de côté... Dire que Megan Hart est une auteure que j'appréciais beaucoup... Ces temps-ci, je trouve ces romans beaucoup moins bien.
Dans ce roman, nous suivons l'histoire d'Emmaline, une jeune femme de trente ans environ qui vient de prendre son indépendance. Lorsqu'elle était petite, elle est tombée en faisant de la balançoire. Résultat : fracture du crâne, une semaine de coma et de nombreuses absences depuis. Mais Emm ne désespère pas et essaie de vivre aussi normalement que possible. 
Dans sa nouvelle ville, elle s'est faite une copine, Jen, avec qui elle fréquente un célèbre café. Un jour, elle rencontre un autre habitué. Il s'agit de Johnny Dallesandro, un artiste de films indépendants qui a joué de nombreux films x. Johnny est beaucoup plus âgé qu'elle (la génération de ses parents, ça me rebute un peu ça). Bref, rien n'arrête Emm et elle se sent fondre à chaque fois qu'elle le voit. Le problème, c'est que depuis qu'elle l'a croisée, ses absences se produisent pus souvent et sont toutes très érotiques, avec à chaque fois Johnny dans le rôle principal. 
J'ai dû le lire jusqu'au chapitre 6 (il y en a trente deux) mais l'intrigue ne m'emballe pas vraiment. Les scènes se succèdent sans vraiment se lier entre elles. Je vais surement le continuer un jour mais pas maintenant. 
Si certaines d'entre vous l'ont terminées, j'attends vos avis!  :o 
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du désir de Megan Hart Empty Histoire sans queue ni tête

Message  Raya Bella Mar 13 Mai 2014 - 10:39

J'ai terminé le livre et je peux vous dire que je suis revenu sur le forum pour avoir des réponses à mes questions, mais malheureusement pour moi pas de réponses...
En gros j'ai rien capté à l'histoire qui est totalement décousue, vide de sens et franchement pas de la lignée Spicy mais plus Passion...
Déboussolée par ces retours en arrière, dans une époque (70's), où notre héroïne n'a jamais vécu, pourquoi Johnny la voit et lui parle à cette époque et pas trop dans le présent??? Pourquoi lui-même fait- il des retours à cette époque?
Histoire très floue et je trouve indigne de Megan Hart...  Mad  Le temps du désir de Megan Hart 3728825754 

Pour moi ce livre vaut   coeur Evalluation /5 et encore je suis gentille.....
Très déçue.
Raya Bella
Raya Bella
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 41
Localisation : SAINT GERMAIN EN LAYE, IDF
Humeur : Pressée... toujours qq chose a faire... et pas assez de temps

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du désir de Megan Hart Empty Re: Le temps du désir de Megan Hart

Message  soso Mar 13 Mai 2014 - 12:44

Moi aussi j'ai été déçue par ce livre et 
pourtant je suis une grande fan de Megan Hart .
Bref elle a fait beaucoup mieux .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du désir de Megan Hart Empty oui mais

Message  soft2386 Mer 25 Juin 2014 - 14:29

J'ai bien aimé ce livre et en lisant le résumé je ne m'attendais pas du tout a ça. Il faut vraiment le lire en entier pour le comprendre et arriver a faire la différence entre le réel, les "fugues " et les rêves.
Ceci dit je trouve que la base de l'histoire est vraiment flou. 


( ti sploil pour comprendre un minimum : voyance dans le temps mais il n'y a pas trop d'explication sur le pourquoi du comment .....)

soft2386
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 0
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du désir de Megan Hart Empty Re: Le temps du désir de Megan Hart

Message  Kester Mar 29 Juil 2014 - 16:13

Je l'ai lu en début de mois et ce livre m'a semblé être un ovni .J'avais lu le secret et un sulfureux secret de Megan Hart que j'avais beaucoup aimés donc je me suis lancée dans celui-ci plutôt confiante.

Ce n'est pas que j'ai détesté loin de là, mais c'est une romance vraiment atypique.

En fait j'ai vraiment beaucoup aimé la manière dont le fantastique s'installe de manière très progressive, j'avais vraiment envie de savoir ce qui arrivait à Emm.

Mais la romance ...C'est un peu un histoire de fantasme qui devient réalité mais...le couple a une grande différence d'âge (elle en a 31, lui 59) et là c'était un peu difficile. J'avais beau m'imaginer le héros comme une sorte de David Bowie  ,et  il est décrit comme ayant l'air beaucoup plus jeune, je tiquais un peu quand même au début.En plus j'avais du mal à comprendre ses réactions.
Spoiler:

Ils arrivent tout de même à établir une jolie relation, touchante. Et il y a un ultime rebondissement pour l'happy end final.
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum