Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Talents cachés de Jayne Ann Krentz

2 participants

Aller en bas

Talents cachés de Jayne Ann Krentz  Empty Talents cachés de Jayne Ann Krentz

Message  Sixtine Jeu 13 Mar 2014 - 15:10

Talents cachés de Jayne Ann Krentz

Talents cachés de Jayne Ann Krentz  Talent10

Résumé:
Serenity Makepeace : jeune et jolie, pleine de fantaisie très libre d'esprit. Elle connait tout des céréales et du blé complet. En revanche, elle n'a aucun ses des affaires. Aussi, quand elle décide de diffuser les produits des artisans de son village, pend-elle conseil auprès d'un éminent financier. Caleb Ventress : bel homme au visage sérieux un tantinet conformiste expert en chiffres et graphiques.
Deux êtres si différents, de milieux si dissemblables, peuvent -il s'entendre?
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Talents cachés de Jayne Ann Krentz  Empty Re: Talents cachés de Jayne Ann Krentz

Message  ninou-lilou Jeu 13 Mar 2014 - 15:42

Ayant lu ce livre, je me permets de te dire Sixtine que tu t'es trompée de résumé et donc par la même occasion je l'ai remplacé par le bon  Wink 


Je l'ai lu il y a un petit moment, mais j'en ai gardé un très bon souvenir:

Caleb est conseillé commercial et Serenity a fait appel à lui pour lancer le catalogue de
sa petite épicerie. À première vue tout les oppose: leur façon de vivre, leur caractère,
leur mentalité... et pourtant, ils ont un point commun ! Tous 2 n'ont pas connu leurs
parents. Le père de Serenity est mort avant sa naissance, et sa mère en la mettant au monde. Elle a été recueilli et élevé par Julius et tous les habitants du petit village où elle est née, Witt's end.
Les parents de Caleb sont morts dans un accident de voiture, il n'avait que 2 mois et c'est son grand-père paternel qui l'a élevé. Mais tout n'a pas été facile pour lui car son père a commis une faute impardonnable que toute la famille ne manque jamais de rappeler à Caleb à la moindre occasion. Aussi a-t-il grandi avec un énorme poids de culpabilité
sur les épaules.

Dès leur 1ère rencontre, une forte attirance nait entre eux mais un événement va tout
bouleverser et lors d'un de leur RDV d'affaires, une dispute éclate. Serenity repart en
toute hâte dans son village, mais Caleb décide de la retrouver. À partir de là, plusieurs
événements vont se produire et les rapprocher. Ensemble ils vont mener leur enquête.

L'histoire est plaisante, il y a de l'humour et pas mal de suspense aussi. La romance
est plutôt douce et tendre. Les personnages secondaires sont nombreux car il s'agit d'un petit village où tout le monde se connait et représente la seule famille de Serenity. Ils ont tous un caractère particulier, certain sont même assez comiques !

Si je devais donner une note se serait  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5 car je crois me rappeler qu'il y avait quelques petites longueurs.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Talents cachés de Jayne Ann Krentz  Empty Re: Talents cachés de Jayne Ann Krentz

Message  Sixtine Jeu 13 Mar 2014 - 15:52

Merci pour la modif et ton avis  Talents cachés de Jayne Ann Krentz  3248043156 
Quelle mémoire !!!
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum