Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans la ligne de tir de Pauline Libersart

+4
winry
Elinor D.
lilitth
ninou-lilou
8 participants

Aller en bas

 Dans la ligne de tir de Pauline Libersart Empty Dans la ligne de tir de Pauline Libersart

Message  ninou-lilou Ven 21 Mar 2014 - 13:44

Dans la ligne de tir
de Pauline Libersart



 Dans la ligne de tir de Pauline Libersart 419sor10


Résumé :

Lucy vient d’atterrir en plein cauchemar. Ou plutôt, de s’y crasher. Son avion s’est écrasé en pleine jungle amazonienne, et ils ne sont qu’une poignée de survivants, terrifiés, fatigués, perdus au milieu de nulle part, dans un environnement hostile…
C’est alors que surgissent deux soldats intimidants et surentraînés, chargés de les ramener sains et saufs à la civilisation. Pour les sauver, ils sont prêts à tout. Et Lucy comprend que, si jamais elle s’en sort, sa vie ne sera plus jamais la même. Car dans cet enfer de verdure est née la plus intense des passions.

Spoiler:

Editions Laska
Parution abonnement : 3 avril 2014
Parution revendeurs : 26 mai 2014
Sortie le 9 novembre 2018 chez BMR en format numérique
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

 Dans la ligne de tir de Pauline Libersart Empty Re: Dans la ligne de tir de Pauline Libersart

Message  lilitth Ven 21 Mar 2014 - 19:10

Trop hâte  Okay  Okay 

Petite question c'est quoi ça parutions abonnements et revendeurs? svp Question  Question
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Dans la ligne de tir de Pauline Libersart Empty Re: Dans la ligne de tir de Pauline Libersart

Message  Elinor D. Ven 21 Mar 2014 - 19:34

lilitth a écrit:Trop hâte  Okay  Okay 

Petite question c'est quoi ça parutions abonnements et revendeurs? svp Question  Question
Les éditions Laska fonctionnent par abonnement, donc si tu es abonnée tu pourras le lire plus tôt que si tu l'achètes à l'unité chez les différents revendeurs disponibles comme Amazon mais aussi le site éditeur il me semble  Wink

_________________
 Dans la ligne de tir de Pauline Libersart Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Dans la ligne de tir de Pauline Libersart Empty Re: Dans la ligne de tir de Pauline Libersart

Message  lilitth Ven 21 Mar 2014 - 19:43

Elinor D. a écrit:
lilitth a écrit:Trop hâte  Okay  Okay 

Petite question c'est quoi ça parutions abonnements et revendeurs? svp Question  Question
Les éditions Laska fonctionnent par abonnement, donc si tu es abonnée tu pourras le lire plus tôt que si tu l'achètes à l'unité chez les différents revendeurs disponibles comme Amazon mais aussi le site éditeur il me semble  Wink
oh les boules 1 mois de plus a attendre  tusors  Crying or Very sad  Crying or Very sad

merci pour ta rep  Okay
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Dans la ligne de tir de Pauline Libersart Empty Re: Dans la ligne de tir de Pauline Libersart

Message  winry Mer 9 Avr 2014 - 12:18

Encore une fois, voici un excellent roman de pauline libersart. Dès le début, nous sommes happés dans l'action : comment les personnages vont-ils survivre à cet accident dans la jungle ?
Ensuite, pauline libersart nous entraîne dans des montagnes russes émotionnelles, car à chaque fois que la relation fait un petit pas en avant, un événement dramatique survient, qui met en péril les liens entre les héros. L'auteur utilise également très intelligemment les conventions du genre, notamment la famille abusive et le sspt.
Les personnages sont bien travaillés, leur complexité apparaît au fil de l'histoire, et on s'attache beaucoup à eux. La romance secondaire est très jolie et sert de contrepoint à la romance principale pour la faire avancer.
Un vrai coup de coeur, et je n'ai plus qu'une chose à dire, vivement le prochain livre de pauline libersart !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

 Dans la ligne de tir de Pauline Libersart Empty Re: Dans la ligne de tir de Pauline Libersart

Message  ninou-lilou Mer 9 Avr 2014 - 13:15

Ah merci winry pour ton avis ! Maintenant j'attends sa sortie hors abonnement avec impatience  bounce 
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

 Dans la ligne de tir de Pauline Libersart Empty Re: Dans la ligne de tir de Pauline Libersart

Message  lilitth Mer 9 Avr 2014 - 13:51

J'ai découvert cette auteure récemment et pour l'instant a part amelia ou je n'ai pas vraiment accrocher, j'ai eu que des bonne surprise  :Miam:  :Miam: 

Ce tome ci me fait de l’œil depuis un pti moment, je vais essayer de tenir jusqu’à mai mais avec ton avis j'ai encore plus envie de le lire  Crying or Very sad mais je n'aime pas le truc d'abonnement  tusors  tusors 

j'ai vu qu'elle avait un autre projet : une trilogie avec 3 amies ou sœurs je sais plus mais ça promet  Okay
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Dans la ligne de tir de Pauline Libersart Empty Re: Dans la ligne de tir de Pauline Libersart

Message  lilitth Jeu 29 Mai 2014 - 11:22

Pauline Libersart est une auteur que j’ai découverte récemment et que j’adore. J’ai été très peu déçue par ses livres mais  malheureusement ici se fut le cas  Crying or Very sad 


On fait la connaissance de Lucy,  jeune femme fraichement diplômée, qui vient de gagner un voyage pour deux en Amérique du Sud. Malgré quelques hésitations, Lucy et son amie Melissa sont quand même partie et on passait 15js de rêves. 

Mais le rêve tourne au cauchemar pour Lucy qui par un malheureux concours de circonstance va louper son avion. Elle va se retrouver à faire le voyage du retour dans  le jet privé d’un sénateur.  Cool me direz-vous ! Voyage en jet la classe ^^ Et oui ça aurait pu l’être si le jet ne s’était pas écraser en pleine jungle….

Ils seront secourus par deux hommes. Deux hommes qui ne s’embarrasse pas de politesse et qui sont là dans un but bien précis : les sortir de là. Parmi eux, il y a Jack alias Rambo comme le surnomme Lucy.  Jack put la testostérone ! Je vous jure !  De mon lit j’arrivais à le sentir Wink   et franchement il était à tomber !!!  Fort, sombre, autoritaire, qui parle peu…. Un vrai héros G.I Joe comme je les aime ^^

Peu à peu, on sent que Lucy ne lui est pas indifférente et on sourit face à ses « approches ». J’ai adorer les voir comme ça ! Elle sur ses gardes ne sachant pas trop comment réagir. Lui sûr de lui et prêt à la séduire…

Et puis arrive le voyage du retour dans l’avion-cargo et un certain évènement. Sur le coup, je me suis dit « ah non !  » Mais au final  je trouve que c’est une bonne « conclusion » pour cette partie crash.

Seulement voilà, je ne sais pas si vous avez remarqué un peu plus haut mon « « était » un héros à tomber » ? Parcque oui, une fois passer le retour à la vraie vie, j’ai complètement décrocher  Crying or Very sad   je ne peux pas trop vous en dire sans spoiler mais disons que je n’ai pas réussi à retrouver le jack bourré de testostérone du début  Crying or Very sad 

On peut comprendre qu’après ce qu’il lui arrive il ait un coup de mou mais là il se laisse abattre alors que ça ne colle pas vraiment avec le personnage je trouve. Un Marine dur à cuir comme lui ne devrait jamais baisser les bras quoi qu’il se passe….

Ensuite on a Lucy qui change de sentiment beaucoup trop vite ! Ça aurait été tellement bon de les voir s’apprivoiser lentement dans la vie de tous les jours…… Il y a aussi des petites choses comme le procès qui sont dites comme si on était censé être au courant, alors que pas du tout ! Du coup, on se retrouve un peu perdu  Crying or Very sad 

Et enfin certaines scènes sont passé sous silence, alors que j’aurai adorer les voir développé ^^ je parle surtout pour la jungle. Mais bon je ne suis pas très objective vu que j’ai adoré cette partie j’aurai préférer qu’elle prenne plus de place Wink


On a aussi droit à une romance entre Melissa la meilleure amie de Lucy et Charles le meilleur ami de Jack. Là aussi c’est trop, trop vite. C’est dommage j’aurais bien vu un tome sur eux Wink


En résumé, une première partie à tomber mais un retour brutal à la réalité qui m’a fait complétement décrocher  Crying or Very sad 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Dans la ligne de tir de Pauline Libersart Empty Re: Dans la ligne de tir de Pauline Libersart

Message  lessa42 Mar 18 Aoû 2015 - 15:45

je l'ai lu en deux soirs et comme la trilogie du Club des A, j'ai encore beaucoup aimé ce nouveau ou ancien roman de Pauline Libersart.
De la vraie romance comme on les aime : une héroïne un peu crucruche au début mais avec un bon caractère, un vrai mâle alpha mais finalement qui a ses blessures et une jolie histoire atypique.
Bref, bien aimé et j'avoue que je ne m'attendais pas à certains passages notamment
Spoiler:
La deuxième romance est aussi sympa et bien amenée. 

Bref, je vais suivre cette auteure de plus près.
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Dans la ligne de tir de Pauline Libersart Empty Re: Dans la ligne de tir de Pauline Libersart

Message  gaelleA Mer 15 Juin 2016 - 17:21

Je l ai fini cet nuit enfin ce matin
Je decouvre cette auteure et j ai vraiment apprecié son style 
Il n y a pas de temps mort, du suspence 2 romances 
Bref ce fut 1 bon moment
gaelleA
gaelleA
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

 Dans la ligne de tir de Pauline Libersart Empty Re: Dans la ligne de tir de Pauline Libersart

Message  lessa42 Mer 15 Juin 2016 - 19:12

C'est l'un de mes préférés avec le club des A.
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Dans la ligne de tir de Pauline Libersart Empty Re: Dans la ligne de tir de Pauline Libersart

Message  Agalactiae Jeu 18 Oct 2018 - 17:57

Réédition le 9 novembre 2018 chez BMR  Wink

_________________
 Dans la ligne de tir de Pauline Libersart Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Dans la ligne de tir de Pauline Libersart Empty Nouvelle version 2018

Message  kim2b Mer 14 Nov 2018 - 18:37

Bonsoir, j'ai hâte de lire la nouvelle version qui vient de sortir chez BMR, avec des scènes ajoutées ^^
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum