Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chardon et le Tartan - Tome 6 : Le Temps des Rêves de Diana Gabaldon

4 participants

Aller en bas

Le Chardon et le Tartan - Tome 6 : Le Temps des Rêves de Diana Gabaldon  Empty Le Chardon et le Tartan - Tome 6 : Le Temps des Rêves de Diana Gabaldon

Message  Julie-Ambre Jeu 8 Mai 2014 - 12:18

Le Chardon et le Tartan
Tome 6 : Le Temps des Rêves
de Diana Gabaldon

Titre VO : The Fiery Cross

Le Chardon et le Tartan - Tome 6 : Le Temps des Rêves de Diana Gabaldon  610

Autres éditions : France loisirs et J'ai Lu:

Résumé

Après La Croix de feu, où l'on retrouvait Claire et son mari, Jamie, en Caroline du Nord, alors que la guerre d'Indépendance américaine était sur le point d'éclater, cet ultime tome de la grande saga de Diana Gabaldon permet d'en découvrir les derniers - et nombreux - rebondissements. L'ignoble Bonnet court toujours : le colonel Fraser s'engage dans la bataille d'Alamance, qui va se révéler décisive. Brianna tremble pour Roger, son cher époux, et l'automne de 1771 à Fraser's Ridge va obliger Claire à déployer toutes les ressources de sa science du XXe siècle pour tenter de sauver ceux qu'elle aime.

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le Chardon et le Tartan - Tome 6 : Le Temps des Rêves de Diana Gabaldon  Empty Re: Le Chardon et le Tartan - Tome 6 : Le Temps des Rêves de Diana Gabaldon

Message  ms01 Lun 8 Sep 2014 - 18:37

Après mettre remis dans ma série TV ça me donne envie de finir la série du coup j attaque celui ci se soir et j ai commandé les deux qui me manque
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Chardon et le Tartan - Tome 6 : Le Temps des Rêves de Diana Gabaldon  Empty Re: Le Chardon et le Tartan - Tome 6 : Le Temps des Rêves de Diana Gabaldon

Message  dreamgirl Mar 30 Sep 2014 - 16:21

Ça y Est ,fini 
Bon ,j'aime toujours autant la série et on ne s'ennuie toujours pas ,les événements tiennent en haleine et quelle fin! ...on a de suite envie de se jeter sur la suite mais j'ai trop de livres dans ma pal  :Miam: 
On sent bien que les héros vieillissent mais la passion fait oublier leur âge .On se prend aussi au jeu des "juniors" mais la j'avoue que je suis plus frustrée ,en effet la passion entre brianna et Roger n'est pas au rdv pour moi ,j'espère que ça viendra par la suite .
Ma note sera quand même un très bon 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
dreamgirl
dreamgirl
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 49
Localisation : 09
Humeur : Chut ,je lis ...

Revenir en haut Aller en bas

Le Chardon et le Tartan - Tome 6 : Le Temps des Rêves de Diana Gabaldon  Empty Re: Le Chardon et le Tartan - Tome 6 : Le Temps des Rêves de Diana Gabaldon

Message  Julie-Ambre Mar 22 Sep 2015 - 7:39

J'ai Lu a décidé de rééditer la série comme les parutions VO. Au lieu de diviser La croix de feu en 2 parties, le roman a été publié en un seul et même volume. Tu trouveras les différents ordres ICI ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le Chardon et le Tartan - Tome 6 : Le Temps des Rêves de Diana Gabaldon  Empty Re: Le Chardon et le Tartan - Tome 6 : Le Temps des Rêves de Diana Gabaldon

Message  EmmaMorgane Mar 22 Sep 2015 - 9:34

Ok merci pour ta réponse !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum