Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Sword - Tome 6 : Darkest Highlander de Donna Grant

Aller en bas

Dark Sword - Tome 6 : Darkest Highlander de Donna Grant Empty Dark Sword - Tome 6 : Darkest Highlander de Donna Grant

Message  Soledad Mer 14 Mai 2014 - 13:21

Dark Sword
Tome 6 : Darkest Highlander
de Donna Grant

Dark Sword - Tome 6 : Darkest Highlander de Donna Grant 11454877

Résumé :
For years, Broc has watched over her, protected her—and hidden his love for her. But when his beautiful Sonya, finds herself in a hopeless situation, the Highlander flies to her side to save her. Unfortunately, before the Druidess can thank him, Broc is captured by his enemy and destined for eternal pain…

Sonya vows to help her noble warrior, though he is imprisoned in a mountain of pure evil—bound in chains of the darkest magic. With Sonya’s own magic fading, she must summon the greatest power of all to save the man she loves. But even if these two hearts are united, will they be strong enough to defeat the heart of darkness? Or will their undying love doom them for all eternity…?
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Dark Sword - Tome 6 : Darkest Highlander de Donna Grant Empty Re: Dark Sword - Tome 6 : Darkest Highlander de Donna Grant

Message  Soledad Mer 14 Mai 2014 - 21:21

Un tout petit peu déçue par ce dernier tome. En fait, je pense que l'auteur voulait aborder tellement de choses que finalement plein de questions restent en suspens et la romance n'est pas aussi approfondie que dans les tomes précédents.
Malgré tout, vu qu'on a vu évoluer les deux personnages principaux dans les tomes précédents, on peut facilement entrer dans leur histoire. Sonya est toujours aussi forte, pleine de volonté et de coeur. J'ai juste regretter de ne pas voir l'auteur aborder plus en détail ses pouvoirs : surtout le fait de parler aux arbres, les rares parties consacrées à cela étaient magnifiques. Broc de son côté est lui aussi fort, mais torturé par un passé dont il n'est pas fier. Leur romance reste intense mais j'en attendais plus.
Ce tome est à prendre comme une introduction à la série suivante (qui fait suite à celle-ci) et qui prendra place 400 ans après les évènements de ce tome. Je me demandais comment l'auteur allait justifier ce saut dans le temps mais finalement c'est intriguant et je suis contente de voir que nous reverrons nos personnages dans la prochaine série (j'avais peur que du fait du saut dans le temps, les anciens personnages soient oubliés). Habituellement, je ne suis pas friande des time travel, mais il est évident que je vais faire une exception pour cette série :p. J'ai hâte de voir ce que nos Guerriers et Deirdre (ainsi que le nouveau méchant) nous réserve pour la suite. 
J'ai aussi eu un gros pincement au coeur à
Spoiler:

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum