Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Sword - Tome 2 : Forbidden Highlander de Donna Grant

Aller en bas

Dark Sword - Tome 2 : Forbidden Highlander de Donna Grant Empty Dark Sword - Tome 2 : Forbidden Highlander de Donna Grant

Message  Soledad Mer 7 Mai 2014 - 13:59

Dark Sword
Tome 2 : Forbidden Highlander
de Donna Grant

Dark Sword - Tome 2 : Forbidden Highlander de Donna Grant 7203230

Fallon McLeod has gifts any warrior would covet—fierce strength, unmatched skill, even immortality. But those gifts have come at a price that puts everyone he loves at risk. Only when his brother, Quinn, is taken captive does Fallon leave the seclusion of his Highland home to seek the king's aid. And though every woman at court would gladly be his for the asking, one alone causes desire to roar to life within him: beautiful, mysterious Larena Monroe.

Rumors swirl around the castle about "The McLeod" but Larena knows the truth. Like Fallon, Larena is searching for a way to vanquish the evil Druid who wants to wreak havoc on earth. Drawn to Fallon in spite of her fear, she surrenders to a passion that shocks them both with its raw intensity. But Larena dares not hope for more—not when she holds a secret that could turn her fiery Highland love against her forever…
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Dark Sword - Tome 2 : Forbidden Highlander de Donna Grant Empty Re: Dark Sword - Tome 2 : Forbidden Highlander de Donna Grant

Message  Soledad Jeu 8 Mai 2014 - 1:14

Cette série va vraiment me plaire, j'ai tout autant apprécié ce tome que le premier, même si j'ai trouvé que la romance était un peu trop rapide au début.
L'univers paranormal créé par l'auteur donne vraiment un cadre très intéressant au récit. Même si au final, il n'y a pas une grande diversités de créatures (guerriers possédés par un Dieu (sous la coupe de l'infâme Deirdre ou rebelle), druides (bon ou mauvais comme Deirdre) et les créatures que créent Deirdre), les différentes caractéristiques propres à chaque Dieu permettent de donner un univers varié. J'ai hâte de voir l'intrigue général se poursuivre dans les prochains tomes.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Larena, surtout que l'auteur nous réserve une petite surprise pour sa nature
Spoiler:
Elle est forte, sait se battre, mais ne connait que la solitude depuis la révélation de sa nature, qui a poussé les membres de son clan à la rejeter. Elle ne peut depuis compter que sur elle-même, et son cousin Malcom, le seul à la soutenir. Quand elle rencontre Fallon, elle ne s'attend pas à ce déluge de sentiments et à cette attirance irrésistible. Elle va avoir du mal à se laisser aller dans cette relation, par peur de tout perdre encore une fois.
Fallon, le frère ainé de la fratrie McLeod, s'est longtemps laissé prendre par le démon de la boisson, pour éviter de faire face à la possession de son Dieu intérieur. Mais depuis les événements du tome 1, il a décidé de relever la tête, de quitter la boisson et de redevenir un vrai Laird. Malgré tout, intérieurement, il cache toujours un profond manque de confiance en soi et un peur de manquer à ses devoirs. Il a d'ailleurs souvent trop tendance à l’auto-flagellation interne. Néanmoins, c'est un homme fort mais sensible et passionné. Il va vite se rendre compte que Larena peut être la porte vers un avenir plus beau mais aura du mal à trouver la bonne clef pour atteindre le coeur de sa belle, et il en souffrira. Au cours de ce tome, on verra donc leur relation connaitre des hauts et des bas.
Ce que j'ai aussi particulièrement apprécie dans ce tome, c'est de voir la création (déjà bien entamée dans le tome 1) et l'évolution de la petite troupe de guerrier rebelle aux pouvoirs de Deirdre et qui trouvera leur QG au château des McLeod. Chaque guerrier a ses spécificités et il me tarde de lire leurs aventures. Le personnage de Broc m'a aussi beaucoup intriguée!
Je poursuis donc cette série avec plaisir !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum