Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage en vue ! de Jennifer McKenzie

3 participants

Aller en bas

Mariage en vue ! de Jennifer McKenzie Empty Mariage en vue ! de Jennifer McKenzie

Message  Isatis Sam 21 Juin 2014 - 18:56

Mariage en vue !
de Jennifer McKenzie


Mariage en vue ! de Jennifer McKenzie 51vcyu10


Résumé:


L’amour ? Bien sûr que Poppy y croit ! Mais le coup de foudre, par contre, ça n’existe pas, elle en est convaincue. Et c’est pour cela qu’elle a bien l’intention d’empêcher son meilleur ami d’épouser une fille qu’il connaît à peine et de commettre ainsi la pire erreur de sa vie. Quitte à accepter l’aide de Beck Lefebvre, qu’elle s’était pourtant juré de ne jamais revoir, après la façon dont il lui a brisé le cœur… Cependant, même si elle se sent « prête à tout », il y a une ou deux choses auxquelles elle n’est pas prête. Par exemple, la demande incroyable que Beck s’apprête à lui faire…


Sortie le 1er août 2014 chez Harlequin
Collection: Prélu'd


Dernière édition par Isatis le Mar 26 Juil 2016 - 9:26, édité 1 fois

_________________
Mariage en vue ! de Jennifer McKenzie Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Mariage en vue ! de Jennifer McKenzie Empty Re: Mariage en vue ! de Jennifer McKenzie

Message  Elea Dim 27 Juil 2014 - 9:48

Voici une petite romance contemporaine très légère, sans prise de tête. 
Poppy et Beck ont partagé une relation forte lorsqu'ils étaient adolescents, mais à cause de problèmes familiaux, ce dernier a disparu de la circulation alors que les choses commençaient à devenir sérieuses entre eux. Dix ans plus tard, ils se retrouvent au mariage de Jamie, cousin de Beck et meilleur ami de Poppy. La jeune femme en veut toujours à Beck pour sa conduire passée, car elle pense qu'il l'a abandonné sans scrupules, et elle est bien déterminée à l'empêcher de revenir dans sa vie. 
L'histoire est sympathique mais pas vraiment originale. Et surtout, elle manque réellement de profondeur. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de clichés, et que les personnages étaient assez superficiels. Je n'ai pas ressenti de courant entre les héros, et j'ai trouvé plus intéressante l'histoire de famille de Beck que la relation qui l'unit à Poppy. C'est une impression personnelle bien sûr, mais il m'a manqué quelque chose pour me sentir emportée par l'histoire. Les quelques pointes d'humour du roman n'y ont pas suffit.
Ainsi, si vous êtes habituée à la romance contemporaine et si vous souhaitez quelque chose d'un peu plus poignant, vous risquez de vous ennuyer. C'est plutôt un roman qui est très bien pour l'été, si vous cherchez une lecture légère sur la plage par exemple, ou les mariages et les secondes chances sont à l'honneur.


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  , 25 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Mariage en vue ! de Jennifer McKenzie Empty Re: Mariage en vue ! de Jennifer McKenzie

Message  mabi Lun 25 Juil 2016 - 22:50

Un petit livre qui se laisse lire, mais qui ne sera pas inoubliable. Merci à BdP de nous servir de mémoire!
Comme le dit Eléa, rien de bien profond dans la relation entre Poppy et Beck. Quant au mariage de Jammie, Poppy en fait toute une histoire pour retourner très vite sa veste.
Bref un livre à lire vite sans chercher quoique ce soit. Il y a franchement meilleur!
Mariage en vue ! de Jennifer McKenzie 374430724 Mariage en vue ! de Jennifer McKenzie 374430724  /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Mariage en vue ! de Jennifer McKenzie Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum