Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dirty angels - Tome 2 : Dirty Deeds de Karina Halle

3 participants

Aller en bas

Dirty angels - Tome 2 : Dirty Deeds de Karina Halle Empty Dirty angels - Tome 2 : Dirty Deeds de Karina Halle

Message  marissa Lun 21 Juil 2014 - 0:08

Dirty angels - Tome 2
Dirty Deeds de Karine Halle

Dirty angels - Tome 2 : Dirty Deeds de Karina Halle 18334756

Résumé :

“He’s fearless and ruthless. Soulless.”

As a flight attendant, Alana Bernal has had her share of suitors. She's also had more than her fair share of tragedy within her messed-up family. But what she hasn't had is love. Real, rip-your-heart-out, tear-your-clothes-off, all-consuming love.

At least that was the case until she met an American tourist, Derek Conway, a ripped ex-soldier with steely eyes and a commanding presence. 

What started as a chance encounter between the two in Puerto Vallarta, a weekend full of hot sex and mindless passion, has led to something more.

Something deadly.

Because Derek isn't the type of man to fall in love. He's not a man who sticks around.

And he's definitely not in Mexico on vacation.

Derek is a mercenary, a killer-for-hire, a man who does the ugly jobs for the highest bidder.

Unfortunately for Alana and Derek, the highest bidder has the power to destroy whatever worlds they have created for themselves.

The highest bidder can destroy everything.

Sortie le 16 Février 2015


Dernière édition par marissa le Sam 14 Fév 2015 - 11:53, édité 1 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dirty angels - Tome 2 : Dirty Deeds de Karina Halle Empty Re: Dirty angels - Tome 2 : Dirty Deeds de Karina Halle

Message  marissa Dim 31 Aoû 2014 - 14:15

Sur goodreads, il est dit qu'il sortirait en Septembre 2014 ! J'espère que ce sera le cas !!  bounce
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dirty angels - Tome 2 : Dirty Deeds de Karina Halle Empty Re: Dirty angels - Tome 2 : Dirty Deeds de Karina Halle

Message  Julie-Ambre Dim 31 Aoû 2014 - 15:22

J'ai trop hâte !!!

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Dirty angels - Tome 2 : Dirty Deeds de Karina Halle Empty Re: Dirty angels - Tome 2 : Dirty Deeds de Karina Halle

Message  Thétis Dim 31 Aoû 2014 - 16:32

Oh, là, là ça donne envie tout ça (résumé + couv') !
Thétis
Thétis
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dirty angels - Tome 2 : Dirty Deeds de Karina Halle Empty Re: Dirty angels - Tome 2 : Dirty Deeds de Karina Halle

Message  marissa Dim 31 Aoû 2014 - 17:41

Thétis a écrit:Oh, là, là ça donne envie tout ça (résumé + couv') !
Oui la couv' est juste sublime ! bulle
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dirty angels - Tome 2 : Dirty Deeds de Karina Halle Empty Re: Dirty angels - Tome 2 : Dirty Deeds de Karina Halle

Message  marissa Ven 5 Sep 2014 - 14:07

Grosse fausse joie, il ne sortira que l'année prochaine ! Sad
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dirty angels - Tome 2 : Dirty Deeds de Karina Halle Empty Re: Dirty angels - Tome 2 : Dirty Deeds de Karina Halle

Message  marissa Sam 14 Fév 2015 - 11:52

J-2 !!! J'ai juste trop hâte Dirty angels - Tome 2 : Dirty Deeds de Karina Halle 2887121767
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dirty angels - Tome 2 : Dirty Deeds de Karina Halle Empty Re: Dirty angels - Tome 2 : Dirty Deeds de Karina Halle

Message  marissa Mar 17 Fév 2015 - 14:02

Pourquoi les suites ne sont jamais à la hauteur des tomes 1, pourquoi?? Sad
J'attendais l'histoire de la soeur de Javier depuis des mois et des mois, je crois que j'avais de trop grosses attentes parce que je ressors de cette lecture super frustrée, ce deuxième tome me laisse un amer goût d’inachevé...
Derek est un ex-soldat, il a combattu en Afghanistan puis a commencé à travailler pour des hommes dangereux afin de se faire de l'argent. Quand on lui propose une grande somme d'argent pour tuer Alana, il va accepter. Mais il se rend vite compte qu'il n'est pas le seul à être à ses trousses, loin de là. D'habitude il ne cherche pas à savoir qui sont les gens qu'ils doit tuer, il fait son boulot, et puis c'est tout. Mais là , il va être intrigué par cette jeune femme qui semble innocente.
Alana a perdu pratiquement toute sa famille, il ne lui reste qu'une soeur, et Javier mais pour les raisons évidentes, elle ne peut pas le voir beaucoup. Quand elle est pratiquement tué lors d'un accident, elle ne se doute pas que quelqu'un en a après elle... Et elle est loin de se doutait de tout ce qui va lui arriver.

Cette histoire est beaucoup moins sombre que l'histoire du tome 1, Derek a beau être un homme dangereux, il ne m'a pas fait autant frissonné que Javier que j'avais adoré! Je m'attendais vraiment à un homme sans pitié comme il est décrit dans le résumé.
Et j'ai trouvé que tout allait trop vite, l'auteure n'a pas pris le temps de développer leur attirance, tout va trop vite et ça casse vraiment le réalisme de l'histoire d'amour, c'est ce qui m'a beaucoup dérangé, du coup je n'ai pas réussi à m'attacher à Derek et Alana. Je ne dis pas que je ne les ai pas aimé du tout, mais que ils auraient pu être un peu plus fouillés...
On retrouve également Javier mais très brièvement, son comportement m'a quand même déçue et assez surprise  Shocked  
Spoiler:
Voilà, je suis frustrée et déçue, les choses sont beaucoup trop précipitées pour moi.  Rolling Eyes ( après c'est personnel )
J'espère que le tome 3 sera à la hauteur du premier!
Ma note :  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  / 5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dirty angels - Tome 2 : Dirty Deeds de Karina Halle Empty Re: Dirty angels - Tome 2 : Dirty Deeds de Karina Halle

Message  Julie-Ambre Mar 17 Fév 2015 - 19:29

Bon, ton avis me rassure, parce que j'ai lu environ 15% et je l'ai reposé... Je n'arrive pas à rentrer dedans... Je vais voir pour le reprendre, mais je suis vraiment refroidie pour le coup. Crying or Very sad
(J'ai switché vers Unexpected Fate d'Harper Sloan, il est bien meilleur !!! Dirty angels - Tome 2 : Dirty Deeds de Karina Halle 3343367894 )

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Dirty angels - Tome 2 : Dirty Deeds de Karina Halle Empty Re: Dirty angels - Tome 2 : Dirty Deeds de Karina Halle

Message  marissa Mar 17 Fév 2015 - 19:33

Julie-Ambre a écrit:Bon, ton avis me rassure, parce que j'ai lu environ 15% et je l'ai reposé... Je n'arrive pas à rentrer dedans... Je vais voir pour le reprendre, mais je suis vraiment refroidie pour le coup. Crying or Very sad
(J'ai switché vers Unexpected Fate d'Harper Sloan, il est bien meilleur !!!  Dirty angels - Tome 2 : Dirty Deeds de Karina Halle 3343367894 )
Non non tu n'es pas la seule, j'ai fait les montagnes russes avec ce livre, le début était bof, le milieu ça allait, surtout avec la petite apparition de Luisa et Javier ( Dirty angels - Tome 2 : Dirty Deeds de Karina Halle 3343367894  ) puis la fin ennuyeuse parce que tout était tellement évident que je me disais que c'était pas possible qu'elle en arrive là...J'aime être surprise et pour le coup zzz
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum