Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of Poseidon - Tome 2 : Atlantis Awakening d'Alyssa Day

Aller en bas

Warriors of Poseidon - Tome 2 : Atlantis Awakening d'Alyssa Day Empty Warriors of Poseidon - Tome 2 : Atlantis Awakening d'Alyssa Day

Message  Soledad Sam 16 Aoû 2014 - 17:57

Warriors of Poseidon
Tome 2 : Atlantis Awakening
d'Alyssa Day

Warriors of Poseidon - Tome 2 : Atlantis Awakening d'Alyssa Day 442807


Résumé :
To rescue the world from an overwhelming evil, Poseidon's warriors have risen from Atlantis. Chief among them is Ven, serving as the King's Vengeance by birthright and by battle challenge. None can conquer him - except perhaps for one human female....

The Warrior...
Ven's mind is filled with duty. He must serve as Atlantean liaison to the humans in a war waged against the vampires. A sword is his weapon - not diplomacy. But on a mission to recover the Nereid's heart - a ruby of immense power - it will take every ounce of strength he possesses to resist the sexual allure of the beautiful witch chosen to work with him.

And the Witch...
Erin's heart is filled with vengeance. She lives only for the chance at revenge against those who murdered her family. Now she must partner with a legendary Atlantean warrior whose dark desire threatens to crash through the barriers built around her emotions - and her heart. Caught in the trap of shifting alliances, how long can Ven and Erin resist their awakening passion?
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Warriors of Poseidon - Tome 2 : Atlantis Awakening d'Alyssa Day Empty Re: Warriors of Poseidon - Tome 2 : Atlantis Awakening d'Alyssa Day

Message  Soledad Lun 18 Aoû 2014 - 18:47

Ce n'est pas un coup de coeur, mais franchement cette série est sympa et a du potentiel.
Dans ce tome, nous suivons les aventures de Ven, le bras armé du futur roi (aussi son frère accessoirement :p). Séducteur sans attaches, il s'est juré de ne jamais s'impliquer dans une vraie relation. J'aurai aimé que sa personnalité soit un peu plus développé (il faut dire que j'ai du mal avec les personnages trop séducteur :p). Dans ce tome, il doit se rendre dans un Coven de sorcières pour former une alliance avec elles contre les forces du mal qui prennent peu à peu le pouvoir sur le monde des humains. C'est là qu'il va rencontré la belle Erin, sorcière aux pouvoirs mystérieux et peu maitrisés. J'ai vraiment apprécié la découverte de ses pouvoirs qui changent de l'ordinaire, je n'en dirais pas plus. Au cours de ce tome, elle va en découvrir plus sur elle-même, sur ses origines mais aussi sur cette tragédie passée qu'elle croyait enterrée. C'est la vengeance qui la guide, c'est donc avec surprise qu'elle ressent une attirance incontrôlable pour le guerrier Atlante avec qui elle veut former une alliance. Néanmoins, il leur faudra du temps à tout les deux pour admettre leur attirance réciproque.
Au cours de la formation de cette alliance, plusieurs éléments se passent qui poussent les deux héros à partir à la recherche d'une pierre mystérieuse aux pouvoirs extrêmes.
Dans ce tome, l'action ne manque pas, j'ai aussi apprécié revoir certains personnages
Spoiler:
et détesté en revoir d'autre
Spoiler:
Il manque quelques éléments à cette série pour être vraiment excellente : une meilleure maitrise du caractère des personnages et de la mythologie générale de son monde (on n'en connait très peu sur son monde subaquatique!). Malgré tout, la série ne manque pas de qualités avec un côté paranormal intriguant par les pouvoirs qu'il recèle et des personnages secondaires attachants dont on a envie de découvrir l'histoire. Je poursuis donc ma lecture de cette série!

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum