Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'homme marqué de Sandrine Gasq-Dion

4 participants

Aller en bas

L'homme marqué de  Sandrine Gasq-Dion Empty L'homme marqué de Sandrine Gasq-Dion

Message  lilitth Jeu 21 Aoû 2014 - 13:57

L'homme marqué
de Sandrine Gasq-Dion


L'homme marqué de  Sandrine Gasq-Dion L-homme-marque-422049-250-400

Résumé :

Mateo Esposito aime son travail. Engagé en tant qu’assassin pour le gouvernement américain, il prend des vies et botte le cul des méchants, sans état d'âme. Lorsqu’un de ses contrats ne lui semble pas tout à fait juste, Mateo se retrouve à s’interroger sur les ordres reçus pour la première fois de sa carrière. Qui aurait pu prévoir qu'il allait être mis en échec par un hippopotame pourpre...

Riley Flynn est le Directeur Général de Flynn Electronics. Du fond de son placard, il se demande ce que cela ferait d'être avec un homme. Lorsque son chemin croise celui de Mateo, leurs vies ne seront plus jamais les mêmes.

Parce que, Riley est la prochaine cible de Mateo...
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'homme marqué de  Sandrine Gasq-Dion Empty Re: L'homme marqué de Sandrine Gasq-Dion

Message  lilitth Jeu 21 Aoû 2014 - 13:58

Il y a quelque temps j’avais tenté de lire un M/M sans grand succès… Des copinautes m’ont convaincu de retenter l’expérience et même si  ça me confirme dans le fait que le M/M n’est pas pour moi, j’ai passé un bon moment quand même ^^

 Mateo Esposito est un ancien de l’armée reconverti en assassin pour le gouvernement. Un jour, il va se voir confier la mission de tuer Riley Flynn Directeur Général de Flynn Electronics. Jusque-là rien d’anormal. La routine pour Mateo…..

 Seulement voilà rien ne se passe comme prévu avec cette mission. Matéo ne trouve rien qui cloche avec Riley. Il n’a pas de cadavre caché dans un placard, pas de truc mafieux en vue, et pas de secret  non plus. Sauf un : son homosexualité, qu’il n’a encore révélé a personne. Alors qu’il aurait dû le tuer, Mateo va se retrouver a le protéger contre de mystérieux tueurs….

Mateo est le genre de gros dur que j’adore ^^ Il est fort, sûr de lui, protecteur…. Tout ce que j’aime ^^

Riley lui est un peu moins à mon goût. C’est un homme d’affaire qui est plus cérébral que physique.  Même si ce n’est pas une mauviette, il lui manque un petit quelque chose pour moi….

J’ai beaucoup aimé l’histoire mais je trouve que  leur relation va un peu trop vite. Riley n’a encore jamais connu de relation avec un homme, et je trouve qu’il passe à l’acte un peu trop rapidement sans « peur » ni appréhension....

Merci à catycat et Nalla (si elles passent par-là elles se reconnaitront Wink  ) de m’avoir convaincu de retenter ce genre de lecture ^^ J’ai trouvé celle-ci mignonne, intense, et  très belle mais je n’ai pas eu de papillons dans le ventre comme ça m’arrive la plupart du temps.

Cette lecture m’aura permis de voir que ce genre n’est vraiment pas pour moi. C’est sympa, mais je n’arrive pas à rentrer vraiment dans l’histoire. Je n’arrive pas à vibrer avec une romance M/M  Sad 

En résumé, j’ai passé un agréable moment, et je pense que je pourrai en relire mais c’est loin d’être mon genre préféré !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'homme marqué de  Sandrine Gasq-Dion Empty Re: L'homme marqué de Sandrine Gasq-Dion

Message  Pristi Sam 20 Sep 2014 - 16:33

Voilà une histoire légère avec de l'action, du sexe et de l'amour où tout s'enchaîne très vite, mais avec laquelle j'ai passé un bon moment sans prise de tête.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

L'homme marqué de  Sandrine Gasq-Dion Empty Re: L'homme marqué de Sandrine Gasq-Dion

Message  Lena Polskaia Sam 18 Oct 2014 - 10:03

Tiens, je m'aperçois que j'avais oublier de mettre mon avis sur celui là !
Oubli réparé, voilà la chronique réalisée à sa sortie VF :

Voilà, dévoré en quelques heures !
J'ai passé un trés bon moment avec Matteo et Riley. Voilà un polar MM léger, alerte, plein de rythme. On ne s'ennuie pas un instant.
 Nous voilà plongés dans la vie d'une équipe d'agents trés secrets et trés spéciaux, anciens de l'armée engagés comme tueurs ou baby sitters par le gouvernement américain. Ce premier tome est consacré à Matteo et sa cible, Riley. L'un est un assassin silencieux, un type sans attache, qui assume son homosexualité depuis qu'il a aquitté l'armée. L'autre est un très jeune homme, brillant, travailleur et trop sérieux, enfermé dans son placard.  Leur rencontre est explosive. L'intrigue initiale n'est pas trés complexe, mais les rebondissemnts s'enchaînent habilement, renouvellant le  suspens, de sorte que l'intérêt est maintenu en éveil jusqu'au terme de l'histoire. La romance entre les deux hommes est également bien menée.  Le vocabulaire est un peu cru, les scènes de sexe trés chaudes, la tendresse  vient peu à peu rendre le tout trés romantique. Je regrette seulement un léger manque d'épaisseur des personnages, qui à mon goût ne sont pas assez fouillés psychologiquement.  
Mais c'est une trés sympathique série pleine d'action, d'amour et de sexe qui se dessine, et je suis preneuse ! Le début du tome 2, consacré à Josh, est trés alléchant.

4,2/5
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'homme marqué de  Sandrine Gasq-Dion Empty Re: Un homme marqué(Assassin Shifters Tome 1) de Sandrine Gasq-Dion

Message  betty boop Sam 28 Fév 2015 - 20:33

Je viens de le finir et j'ai adoré cheesygrin 

Super génial, il y a tout. De l'humour, de l'amour, de la tendresse, de l'amitié, de l'action et du sexe, beaucoup de sexe!!!!!!!!

Vraiment je me suis éclatée, c'est bien écrit, bien traduit, quelques mots crus, mais ça ne m'a pas dérangé.
Je saute sur le 2.


MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum