Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens des Abysses - Tome 2 : Bec et ongles de Mary Calmes

3 participants

Aller en bas

Les gardiens des Abysses - Tome 2 : Bec et ongles de Mary Calmes Empty Les gardiens des Abysses - Tome 2 : Bec et ongles de Mary Calmes

Message  Isatis Jeu 28 Aoû 2014 - 0:19

Les gardiens des Abysses
Tome 2 : Bec et ongles
de Mary Calmes


Les gardiens des Abysses - Tome 2 : Bec et ongles de Mary Calmes Tooth&NailFRLG

Résumé:

Dylan Shaw, dix-neuf ans, doit être la plus belle chose qu’ait vu Malic Sunden de toute sa vie. Après que Malic l’ait secouru d’une agression, Dylan lui fait savoir d’une manière claire qu’il est intéressé, mais le guetteur refuse même d’envisager de coucher avec lui à cause de son jeune âge. Malic est certain de ne pas être assez bien pour Dylan, qui a toute sa vie devant lui, et ne peut envisager de lui imposer le fardeau de ses secrets.

Mais l’obscurité de la vie de Malic ne peut être ignorée, et Dylan se retrouve rapidement impliqué dans son univers paranormal et dangereux. Malic se bat bec et ongles afin de repousser Dylan et le garder en sécurité, peu importe le fait que le jeune homme soit la clé de sa force et son seul espoir pour un futur.

Sortie le 16 septembre 2014 chez Dreamspinner Press

_________________
Les gardiens des Abysses - Tome 2 : Bec et ongles de Mary Calmes Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens des Abysses - Tome 2 : Bec et ongles de Mary Calmes Empty Les gardiens des Abysses - Tome 2 : Bec et ongles de Mary Calmes

Message  betty boop Sam 3 Jan 2015 - 15:21

Malic, trentenaire, Gardien et collègue de Ryan, le petit ami de Jonas(tome 1), sauve , un soir d'une agression, Dylan, un jeune "ange"(c'est un déguisement) de 19 ans.
Dylan dès qu'il le voit, le veut et va tout faire pour l'avoir, il va le harcelé au téléphone, sur sa boite mail, va se rendre tous les soir dans la boite de nuit que possède Malic.
Bref va le rendre complètement dingue, mais Malic refuse de céder et pense qu'il est trop vieux pour lui, et surtout trop dangereux.
En effet il est complètement suicidaire et casse coup, à tel point qu'il est constamment surveillé par ses amis gardiens.
Mais c'est sans compté la détermination de Dylan qui est persuadé d'être son foyer.
On retrouve les gardiens, les démons et plein de nouvelles bestioles!!!!!!!

Sympa aussi, j'ai bien aimé le sauvetage de la petite fille!!!!!

MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens des Abysses - Tome 2 : Bec et ongles de Mary Calmes Empty Re: Les gardiens des Abysses - Tome 2 : Bec et ongles de Mary Calmes

Message  Lena Polskaia Jeu 8 Jan 2015 - 15:08

Agréable surprise que ce second tome de la série. Je n’avais pas aimé le premier, que je trouvais totalement bâclé, et ni fait ni à faire. Celui-ci est bien meilleur. Entendons-nous bien, ce n’est pas du grand Mary Calmes, et les vrais amateurs de Fantasy resteront toujours frustrés par l’absence totale d’intrigue fantastique ! On apprend rien de plus sur les sentinelles, leurs gardiens, les démons, on découvre juste au hasard d’un petit combat de rien du tout l’existence d’une harpie, et des mystérieux Kirie (Miam, le beau Raphael, je veux bien lui donner un peu de mon sang, moi !). C’est la romance qui est sympathique, et plus exactement, le scénario étant assez mince, les personnages. En fait, j’ai eu l’impression de voir Justin et Brian, le couple mythique de la série Queer as folk , et comme je suis très très fan, forcément, j’étais conquise. On a donc Malik dans le rôle de Brian… le vrai mâle, qui planque sous des couches (très épaisses, les couches) de connarditude un grand cœur de nounours. Malik le gardien est seul, il veut le rester pour ne blesser personne. Il fait peur avec son physique de grand costaud et son air peu avenant, il n’est pas très aimable, il a tendance à faire cavalier seul sans respecter les règles, et il est tout surpris qu’on puisse l’aimer, que ce soit ses amis, ses collègues, une petite fille qu’il a sauvé (oui, Malik est un héros, il a une grande épée ! ) . Ou un ange.

Dylan, alias Justinichou, c’est l’ange. Un drôle d’ange complètement bourré, mais avec de jolies ailes blanches (Ah, Justin en go go dancer !!!) que Malik rencontre dans les toilettes d’une boite de nuit. Où va se nicher le romantisme, je vous jure ! Dylan est très jeune, innocent, adorable, charmeur (très très charmeur) et aussi collant qu’un petit sparadrap… il est aussi entêté, autoritaire, et très déterminé lorsqu’il s’agit d’ obtenir ce qu’il convoite. Et c’est Malik qu’il veut. De préférence nu dans un lit, avec lui. Et ce que Dylan veut, il l’obtient, malgré la résistance effarouchée du viril Gardien.

Voilà. C’est simple- pour ne pas dire facile- mais plutôt efficace. De l’humour, de la guimauve, du sexe et un ou deux démons histoire de dire. Je m’attendais au pire, en fait je me suis amusée !






3/5
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum